Accueilpasseport perdu et renouvellement Videpasseport perdu et renouvellement VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport perdu et renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:44

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs questions et je ne trouve la réponse nulle part =(.

J'ai fait en aout dernier mon passeport annuel mais je ne le trouve plus et je dois retourner à Disneyland paris dans 3 semaines.
Je voulais le renouveler et j'ai enfin reçu le code qui permet de le faire. ma question est, si je le renouvelle maintenant, est-ce que le passeport qui va m'être délivré aura une date de début qui commence pile quand l'autre se termine ou contiendra-t-il également le mois qui me reste avant le renouvellement ?
Je ne sais pas si je suis très claire.

J'aurai aimé appeler la centrale mais je n'ai pas trouvé le numéro qui correspond aux passeports annuels
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:47

Je n'ai pas la réponse à ta question mais voici le numéro du bureau des PA 01 60 30 60 69
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:49

merci beaucoup =) je les appelle demain, au moins j'aurai une réponse sûre
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:59

Ton prochain passeport commencera seulement une fois que ton passeport actuel sera terminé. Smile

Par contre, au moment du renouvellement, on te demandera peut-être ton passeport actuel. Et puis, puisque tu l'as perdu et que tu auras aussi sûrement besoin de l'utiliser jusqu'à sa date de fin, tu devras sûrement le refaire (c'est payant!).


Dernière édition par *choupinette* le Mer 24 Juin 2015 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:13

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/conditions-d-abonnement/

Citation :
5.3. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.

Et le nouveau Pass débutera le lendemain de l'expiration de l'actuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:44

Après c'est pas bien grave... T'as le droit d'entrer dans le parc une fois sans ton pass par an... Munies toi juste de ta carte d'identité^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 0:01

Pablito a écrit:
Après c'est pas bien grave... T'as le droit d'entrer dans le parc une fois sans ton pass par an... Munies toi juste de ta carte d'identité^^
Sérieux ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 0:10

Oui... Une fois par an seulement sur présentation d'une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 4:06

Pablito a écrit:
Oui... Une fois par an seulement sur présentation d'une pièce d'identité.

Tu as un lien qui indique ça ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:00

Pas sous la main... C'est ma copine qui me l'avait dit, et j'ai perdu mon pass une fois, j'y suis donc allé et la CM à l'netrée m'a confirmé ça! Une fois par an sur présentation d'une pièce d'identité... Elle m'a donc sorti un ticket gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:08

Tu as eu de la chance! Shocked
Une fois, une copine a perdu son PA et ce jour-là, nous n'avons pas pu aller manger le midi au Village. Un CM nous avait dit que sinon elle n'aurait pas le droit de re rentrer dans le parc. passeport perdu et renouvellement 458193
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 1:08

J'suis allé à une caisse qui m'a dit que c'était mort... J'suis allé à une autre qui m'a dit clairement que c'était possible une fois par an uniquement... T'as dû tomber comme ma 1ère, sur un CM qui était nouveau et qui connaissait pas encore bien son taf Wink Pasque j'lai fait, ma copine l'a fait... Sans jamais aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 7:56

Y a que moi qui y voit une faille ? Un détenteur de P-A pourrait prétexter qu'il a oublié son P-A, prendre un billet gratuit qu'il pourrait donner à un accompagnant et rentrer avec lui.

Le P-A serait-il désactivé pour la journée ?


passeport perdu et renouvellement Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

passeport perdu et renouvellement Empty
MessageSujet: Re: passeport perdu et renouvellement passeport perdu et renouvellement Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 9:24

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel dream mardi 15 mars 2016 dans le parc disneyland entre 18h et 20h et surement dans l'une des attraction suivante: star tour, it's a small world et pirates des caraibes? Quelqu'un l'aurai t'il retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport perdu et renouvellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement passeport adultes jusqu'en 2012 enfant de 3 ans en 2011 pendant ce renouvellement
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Passeport perdu ?
» Passeport Annuel perdu ou volé
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-