AccueilPasseport perdu ? VidePasseport perdu ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Mer 16 Jan - 19:59

Bonsoir,

Je vous écrit car mon amie, à perdu son passeport dreams, j'aurai donc voulu savoir si il été possible de le refaire.

J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer un courrier avec un chèque de 15€, j'aurai donc voulu être sur, et savoir l'adresse.

N'y a t'il pas un moyen sur place pour le refaire, j'ai aussi entendu au Donald Desk que c'était peut être possible.

Merci


Passeport perdu ? Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Mer 16 Jan - 20:15

Le chèque à envoyer est de 25€ (pas 15 donc)
Ca n'est normalement pas prévu dans le contrat de le refaire sur place (d'ailleurs l'adresse et les modalités sont dans le contrat). Et le Donald Desk, pour qu'il soit ouvert...


Passeport perdu ? Yper_peter_pan14Passeport perdu ? Fronti10Passeport perdu ? Prod10Passeport perdu ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Mer 16 Jan - 21:09

Tu as de la chance StyleY0, j'ai le contrat sous les yeux Langue

Tu dois donc bien envoyer un chèque de 25€ à l'adresse suivant :
Disneyland Paris
Passeport annuel par correspondance
BP 100
77 777 Marnes la Vallée, Cedex 4

Il faut accompagner ton chèque d'une photocopie recto/verso de ta pièce d'identité.
Ton passeport est refait sous 21 jours.

Lors de l'établissement de mon PA, la CM a bien insisté sur le fait que en cas de perte il était inutile de venir les voir.
Mais on m'a dit que ils le faisaient parfois sur place, donc à tester.


Passeport perdu ? Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Mer 16 Jan - 21:17

Oki merci je le dirais à mon amie alors =)


Passeport perdu ? Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Mer 16 Jan - 22:52

Tsukimio a écrit:
Mais on m'a dit que ils le faisaient parfois sur place, donc à tester.

Ma soeur a réussi. Elle a poussé sa gueulante et s'est fait accompagner au bureau PA par un CM... Mais je vous déconseille de tenter l'expérience, ou vous risqueriez de finir comme ma soeur No


Passeport perdu ? Yper_peter_pan14Passeport perdu ? Fronti10Passeport perdu ? Prod10Passeport perdu ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Jeu 17 Jan - 9:56



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Passeport perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport perdu ? Passeport perdu ? Horlog11Jeu 17 Jan - 10:45

Nous nous sommes rendus compte que ma fille a perdu le sien 10 minutes après être entrée dans le parc… Et cette fois-là, nous ne restions qu’une journée.
Le souci, c’est que nous devions retourner 10 jours plus tard pour 2 jours, hôtel réservé et enfants prévenus (donc, difficilement annulable) et que nous avions besoin de son PA pour bénéficier d’assez de billets amis (besoin de 6 entrées, donc, il fallait absolument son PA à elle aussi)…

Je suis tombée sur quelqu’un de très compréhensif qui a accepté le me faire le duplicata le jour-même. Mais ce n’est clairement pas la règle… la 1ère personne qui m’avait reçue m’avait suggéré de lui faire payer son entrée en attendant le duplicata…
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport perdu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passeport perdu et renouvellement
» Passeport Annuel perdu ou volé
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-