AccueilPasseport Annuel perdu ou volé VidePasseport Annuel perdu ou volé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel perdu ou volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1121/4/2009, 17:30

Bonjour ou Bonsoir,

On m'a volé mon porte-feuille contenant mon passeport annuel fantasy aujourd'hui même. Je me suis renseigné pour savoir s'il était possible de le refaire et j'ai lu cela :

5.1.
En cas de vol ou de perte de son Passeport Annuel, l'Adhérent devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, le Bureau Passeport Annuel à l'adresse suivante : Disneyland Resort Paris, Bureau Passeport Annuel, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4. Le Passeport Annuel sera alors démagnétisé et ne pourra plus être utilisé. Un courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception ou par lettre suivie sera adressé à l'Adhérent pour l'informer de la démagnétisation de son Passeport Annuel.

5.2. Pour toute remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, l'Adhérent devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de quinze (15) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA. Le Bureau Passeport Annuel fera parvenir par courrier recommandé ou lettre suivie le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande de remise en service (cachet de La Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera ré-émis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.



J'avais prévu une visite ce Vendredi 24 Avril, mais il est dit que le Passeport Annuel ne pourra être reçu uniquement 21 jours après la date d'émission de la demande de remise en service.
N'y a t-il pas moyen de refaire son passeport à Disney même ?

Merci à l'avance de vôtre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1121/4/2009, 17:33

On te confirmera ça, mais je crois que la réponse est non. En tout cas, c'est non pour une perte, et c'est testé avec ma mère. Son passeport perdu, on est allées au parc, je suis rentré avec le mien pour aller au bureau du passeport annuel, prête à payer les frais nécessaires pour refaire le pass de ma mère qui attendait devant le parc... Et non, rien à faire, c'est par courrier et pas autrement...

Pour un vol, je crains que ce ne soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1121/4/2009, 17:44

Merci Angeline.
Une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1121/4/2009, 19:27

confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1122/4/2009, 16:11

J'aurais une autre question :

La demande de remise en service du passeport annuel peut être envoyé dans la même envellope que la demande de démagnétisation ?

Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1123/4/2009, 13:34

Quelqu'un aurait une réponse s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1123/4/2009, 13:38

Oui tu peux faire les 2 demandes en même temps.

Quelle était la date d'expiration du PA?


Passeport Annuel perdu ou volé Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1123/4/2009, 14:05

En Janvier 2010 donc c'est bon si j'ai bien compris..
Merci beaucoup MOuetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1123/4/2009, 14:16

Par contre, il se pourrait que tu aies plus de 21 jours de délais car ils sont débordés en ce moment.


Passeport Annuel perdu ou volé Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1127/4/2009, 16:38

Ah d'accord.
J'ai une autre question : Est ce grave si l'adresse sur ma carte d'identité n'est pas la même que j'ai donné pour faire mon PA ?
Si oui , faut-il le préciser , le justifier.. ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1127/4/2009, 17:17

Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît car j'éspère régler cela ce soir !
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1128/4/2009, 15:58

Je fais remonter le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1128/4/2009, 16:02

Peu importe l'adresse de ta carte d'identité à partir du moment où tu précises bien tes coordonnées actuelles (nom et adresse) qui figureront sur ton contrat de PA et la photocopie recto-verso de ta pièce d'identité (avec ton le même nom et prénom)


Passeport Annuel perdu ou volé Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le 10/5/2009, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya_kun



Messages : 13
Inscription : 25/12/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1128/4/2009, 16:05

Merci beaucoup MOuetto ! *-*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1116/8/2012, 19:04

Bonjour,

Voila je me suis fait voler mon passport annuel avec mes papiers qui etait avec je voulais savoir si la procedure actuellement etait toujour la meme c'est à dire un courrier + photocopie de piece d'identité (que je n'ai plus pour l'instant) et un courrier pour demagnetisr l'ancien??

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1119/8/2012, 11:09

Et si on me vola mon PA, je suis belge, et en Belgique il n'y a pas de chèque, je fais comment ? Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1119/8/2012, 18:10

Procédure officiel :
1) Tu contactes Disney par courrier qui te confirmera qu'exceptionnellement tu pourras refaire le PA sur place.
2) Tu te présenteras avec le courrier sur place et il n'y aura aucune autre question lol.

Si tu directement viens sur place, ils te feront quand même le Lost ^^
*CNI obligatoire et tu dois être majeur.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Annuel perdu ou volé Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1119/8/2012, 18:32

Loïc Potter a écrit:
Procédure officiel :
1) Tu contactes Disney par courrier qui te confirmera qu'exceptionnellement tu pourras refaire le PA sur place.
2) Tu te présenteras avec le courrier sur place et il n'y aura aucune autre question lol.

Si tu directement viens sur place, ils te feront quand même le Lost ^^
*CNI obligatoire et tu dois être majeur.

Ouf, ca me rassure, le jour ou... On ne sais jamais Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog118/10/2012, 09:31

bonjour,

mon amie ayant perdu son passeport fantasy nous avons envoyer un courrier pour prévenir de la perte du passport (perdu dans les transports...) et gros soucis nous avions réserve une soirée pour aller au parc avec un enfant.. combien de temps faudra t-il une fois le chèque de 25 euros envoyé pour avoir un nouveau pass cela m’embête d'annuler la sortie prévu...

Peut-on le refaire sur place?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1115/11/2012, 13:30

Bonjour,

apres avoir envoyer un chèque de 25 euros il y a une semaine à l'adresse indiquer par DISNEY pour refaire le passpot perdu de mon amie je voulais savoir si vous pensiez que c'etait normal si le chèque n'avais toujours pas après une semaine et demi été encaissé?? pas de nouvelles rien?? cela m'inquiete un peu

j'ai bien envoyer le chèque comme demander de 25 euros avec l'attestation de perte avec le nom prenom ecT.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog1116/11/2012, 17:58

Comme indiqué dans les Conditions Générales de Ventes des PA :

Citation :
5.2. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. [color:7b9c=red]Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.

Donc il faut attendre...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog117/2/2013, 10:42

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel fantasy le 4janvier. J'ai directement envoyé le courrier, le chèque de 25e etc... Et depuis AUCUNE NOUVELLE. On appelle le bureau, mais ils ne nous renseigne pas... Pensez-vous que si on allait voir directement au bureau, cela s'arrangerait?? Car je n'ai toujours pas reçu la lettre qui me dit qu'ils ont desactivés etc...


Passeport Annuel perdu ou volé V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog118/2/2013, 12:41

bonjour
pour avoir eu a gérer récemment la perte d'un PASS lors d'une visite je peux dire que c'est normal ! enfin presque !

actuellement l'attente est plutôt de 5 semaines que 3 ( dixit un CM )

ceci dit, en insistant un peu, j'ai pu obtenir le mien en 4 semaines.

enfin j'ai récupérer UN pass, mais pas correctement recréer, il va falloir que je refasse une demande de renouvellement Sad


Passeport Annuel perdu ou volé V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Passeport Annuel perdu ou volé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog118/2/2013, 20:53

Bonsoir bonsoir!
Alors pour cyjune, sache qu'en ce moment le service par correspondance à prit énormément de retard suite à un très gros retour par courrier des invitations, et de ce fait il y a un un certain retard, c'est à dire que le délai est de 4 à 5 semaine d'attente malheureusement. Ensuite, aller au bureau des passeport annuels ne réglera en rien la situation étant donné que ce n'est pas nous qui gérons la vente par correspondance et de ce fait, nous n'avons accès à aucun des courriers envoyés. Et donc tu ne peux qu'attendre....

Ensuite oliv_77 sache que si il y a eu une erreur sur la réédition de ton passeport annuel perdu, tu peux par contre te rendre au bureau passeport annuel pour corriger cette erreur.

En espérant avoir répondu a vos question Smile

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Passeport Annuel perdu ou volé Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel perdu ou volé Passeport Annuel perdu ou volé Horlog119/2/2013, 09:48

Shinou93 a écrit:
Bonsoir bonsoir!

Ensuite oliv_77 sache que si il y a eu une erreur sur la réédition de ton passeport annuel perdu, tu peux par contre te rendre au bureau passeport annuel pour corriger cette erreur.

En espérant avoir répondu a vos question Smile

N'hésitez pas !

bonjour,

oui, j'ai bien prévu de faire ça , mais vu l'affluence au bureau des pass annuels, ça me casse les pieds ! encore du temps passé à attendre sans faire d'attraction !

m'enfin, je me suis fait à l'idée !


Passeport Annuel perdu ou volé V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Passeport Annuel perdu ou volé Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel perdu ou volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Passeport perdu ?
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport perdu et renouvellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-