AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 3:32

Peut on payer avec la carte Easy Pass quand on préalable on a donné ses coordonnés bancaire à l'hotel ?


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:06

La cérémonie d'ouverture prévue au départ n'aura jamais lieu finalement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:15

Non
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 9:24

j 'y suis allée hier avec les deux loulous 5 mois et trois ans
j'etais pas fan au départ mais bon pas le choix surtout avec la petite derniere les attractions toute seule avec eux sont limitées bref
et bien g adoré cheers
mon fils a sorti son plan du parc et a expliqué à mickey ce qu'il avait fait et mickey s’est aussitot mis par terre à plat ventre avec lui et les deux se sont mis à refaire le monde Wink
j'etais géné car je voulais pas faire durer et le photographe a été adorable et m'a dit de laisser faire et on est resté là un bon moment visiblement mon fils avait conquis mickey
ensuite nous avons meme eu droit à la visite perso de sa loge car mon curieux voulait tout savoir, le chapeau du lapin, la cage....le photographe a été vraiment tres sympa et mickey vraiment patient et nous a pas du tout expédié
du coup ba g pris une photo lol!
vraiment conquise, super et mon fils aux anges, super cm
merci


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:57

Benji a écrit:
Citation :
On dirait un croisement entre un théatre et un vieux cinéma
Un vieux cinéma, quoi de plus logique à Fantasyland...
C'est une très belle réalisation et je crois que tout le monde et unanime là-dessus... Ce que je reproche à Meet Mickey Mouse, c'est qu'elle ne respecte pas les codes de Fantasyland, et, en cela, elle s'aligne parfaitement sur le Pavillon des Princesses...
En effet, ces deux PH bafouent complétement le travail de 1992, tant par leur anachronisme que par leur manque criant d'intégration. On aurait pu s'attendre à quelque chose plus subtile qu'un placemaking (inutile ?) à coup de façades victoriennes qui se rapprochent trop de celles de Main Street USA et cela, à deux pas du Toad Hall...
Ce manque de raffinement de la part des imagineers me laisse sur ma faim...
Tu radotes et c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 11:37

dreammj a écrit:
j 'y suis allée hier avec les deux loulous 5 mois et trois ans
j'etais pas fan au départ mais bon pas le choix surtout avec la petite derniere les attractions toute seule avec eux sont limitées bref
et bien g adoré cheers
mon fils a sorti son plan du parc et a expliqué à mickey ce qu'il avait fait et mickey s’est aussitot mis par terre à plat ventre avec lui et les deux se sont mis à refaire le monde Wink
j'etais géné car je voulais pas faire durer et le photographe a été adorable et m'a dit de laisser faire et on est resté là un bon moment visiblement mon fils avait conquis mickey
ensuite nous avons meme eu droit à la visite perso de sa loge car mon curieux voulait tout savoir, le chapeau du lapin, la cage....le photographe a été vraiment tres sympa et mickey vraiment patient et nous a pas du tout expédié
du coup ba g pris une photo lol!
vraiment conquise, super et mon fils aux anges, super cm
merci

Je n'étais pas très enthousiaste a priori mais au final, je pense que je vais le faire avec mon moyen de 3 ans! Il adore Mickey (mais bon, si il y a moins d'une heure de queue car sinon, c'est galère)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:19

g eu 25 minutes avec mon sac et la petite ds les bras c du sport mais ca passe vite une heure j aurai pas fait


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:50

Merci pour vos photos et comptes rendus.
Il me tarde de me faire mon propre avis la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:59

Citation :
Tu radotes et c'est pénible.
Tu m'en vois désolé...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:50

Nous y sommes allés mercredi après-midi, 20 min d'attente alors nous avons foncé ! Heureusement qu'il y a les dessins animés pour tenir les loulous lol.
Les décors sont magnifiques ! Le CM à l'entrée était super sympa, tout comme le photographe. C'est lui qui m'a proposé de prendre des photos avec mon appareil. A la fin je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos du décor, il a fait patienter les gens derrière. Mes loulous voulaient absolument attraper le nez de Mickey lol, nous avons acheté cette photo là, avec le cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:04

Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)

Voici la retranscription que j'ai entendu avec un couple et 2 enfants qui était devant moi au niveau du panneau indiquant les 40 minutes d'attentes.

- (Guest) Bonjour madame, c'est quoi comme attraction, c'est nouveau ?

- (CM) C'est écrit là (montrant le panneau), meet mickey mouse, rencontre avec mickey.

- (Guest) C'est un spectacle dans un théatre ?

- (CM) C'est meet mickey mouse (ton glacial)

- (Guest à sa femme) On ne voit pas bien ce que c'est, je ne veux pas attendre 40 mn pour rien, on s'en va si elle veut pas nous expliquer.

- (femme du guest) Vous pourriez nous en dire plus car notre fille est petite, on voudrait que cela vaille le coup

- (CM) Regardez le plan

- (Guest + femme du guest): on s'en va

Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:11

Franchement c'est abusé.
Le nom de l'attraction ne dit pas forcément ce que c'est (cela aurait pu être un spectacle comme cela aurait pu être un vulgaire point photo comme à l'extérieur), c'est normal que les guests occasionnels se posent des questions, surtout vu les temps d'attente et qu'ils ont un enfant en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 17:39

Original Epcot a écrit:
Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)(...)

Malheureusement il y en pas mal des CMs comme ça, et heureusement il y en beaucoup d'autre qui aime leur métier et surtout le contact humain.
Je n'ai d’ailleurs jamais compris pourquoi des personnes qui n'aimes pas parler aux autres gentillement et se répéter toute la journée en étant polie (car ils n'ont pas compris qu'une personne n'est pas une autre et que même si on répète 1000 fois une explication à quelqu'un, le prochain lui n'aura pas été là pour écouter) travaillent au contact des gens... des métiers existe pour des personnes non qualifié et évite ce genre de "traumatisme" par exemple travailler dans les cuisines d'un restaurant (Mcdo par exemple) ou sur une chaine en usine où l'on a pour seul contact que la machine en face de soit...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 18:15

Moi non plus, je ne savais pas qu'il n'avait pas droit de porter les enfant.



PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 18:18

Et normalement les characters doivent aussi avoir les mains apparentes sur les photos.
Mais bon, ce sont des mesures qui ne sont pas toujours appliquées, et c'est pas bien grave.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 19:16

J'ai enfin pu voir le théatre sans les palissades , il est splendide ... (mais j'ai pas eu le temps d'aller saluer le patron)

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 20120526_pano_03_v2
26.05.2012


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:50

Avec un soleil dans cet axe, tu as dû prendre la photo pendant les EMH ?


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:55

pour notre part impossible de faire cette attraction snif trop trop de monde et avec un bout de choux impossible d'attendre plus de 45min, idem pour les princesses je suis deçu mais c'est la faute a personne.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:55

Bob a écrit:
Original Epcot a écrit:
Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)(...)

Malheureusement il y en pas mal des CMs comme ça, et heureusement il y en beaucoup d'autre qui aime leur métier et surtout le contact humain.
Je n'ai d’ailleurs jamais compris pourquoi des personnes qui n'aimes pas parler aux autres gentillement et se répéter toute la journée en étant polie (car ils n'ont pas compris qu'une personne n'est pas une autre et que même si on répète 1000 fois une explication à quelqu'un, le prochain lui n'aura pas été là pour écouter) travaillent au contact des gens... des métiers existe pour des personnes non qualifié et évite ce genre de "traumatisme" par exemple travailler dans les cuisines d'un restaurant (Mcdo par exemple) ou sur une chaine en usine où l'on a pour seul contact que la machine en face de soit...

Nan mais on rigole bien en usine aussi, faut pas croire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:02

Mouetto a écrit:
Avec un soleil dans cet axe, tu as dû prendre la photo pendant les EMH ?
D'apres la date, l'angle et la longueur des ombres, je dirais à 8 heures 22 minutes et 16 secondes, et d'apres le rendu de l'image, des couleurs, je dirai prise avec un olympus, un SP650UZ.

Comment ca ? Les données exif de la photo ? Non ca me dit rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:09

Original Epcot a écrit:
Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)

Voici la retranscription que j'ai entendu avec un couple et 2 enfants qui était devant moi au niveau du panneau indiquant les 40 minutes d'attentes.

- (Guest) Bonjour madame, c'est quoi comme attraction, c'est nouveau ?

- (CM) C'est écrit là (montrant le panneau), meet mickey mouse, rencontre avec mickey.

- (Guest) C'est un spectacle dans un théatre ?

- (CM) C'est meet mickey mouse (ton glacial)

- (Guest à sa femme) On ne voit pas bien ce que c'est, je ne veux pas attendre 40 mn pour rien, on s'en va si elle veut pas nous expliquer.

- (femme du guest) Vous pourriez nous en dire plus car notre fille est petite, on voudrait que cela vaille le coup

- (CM) Regardez le plan

- (Guest + femme du guest): on s'en va


Arf, comment ça m'énerve!!!! Evil or Very Mad

Les CM sont payés au SMIC? OK, mais tu fais ton taf convenablement ou tu dégages, quoi!

Rahhh, comme ça m’énerve les boulets! Dégage si tu n’aimes pas les Gens!

Qui est responsable du recrutement ou du suivi dans cette boite? Le manager devrait revoir sa copie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:13

aoikitsune > Pas mal , mais c'est un 560UZ Wink
Mouetto > Oui , première destination a 8h00 , voir MM sans les palissades , sans les poussettes , sans les guests Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 0:46

Très belle photo Philippep62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:10

pas de photo de ma gentille CM en grossissant un peu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:14

Nous y sommes juste passé hier, il y avait 60 min d'attente, nous sommes entré pour voir, alors j'ai trouvé que c'était très beau ! Mais trop de monde malheureusement, je le ferais une prochaine fois c'est sur ! Et nous nous étions tombé sur une très gentille CM, qui Elle à pris le temps de nous expliquer et de parler aimablement avec nous !


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Sans_t10
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 23 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-