AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 11:07

Moi aussi. J'ai hâte d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 11:45

romain93 a écrit:
Merci pour la videoDelight.
De rien !

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 12:09

Comment c'est conçu, il y a la loge qui donne sous la gare de fantasyland du disneyland railroad et la ceinture de verdure derrière ? l'espace ou il y a les courts métrages couvre l'ancienne salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 12:27

kirari a écrit:
Je vais juste me permettre un mini HS.

Casey Jr a écrit:


Les salaires aussi sont plus élevés aux USA Wink

Et donc c'est pour cela qu'ils doivent forcément payer plus cher Suspect ?
Ça commence a bien faire que tu compare toujours DLP a WDW que se soit sur le plan communication, horaire, spectacle, tarif, et j'en passe. Déjà pour être a peut près sur un plan d'égalité niveau prix faudrait le comparer à Disneyland resort. Ensuite, on est pas aux USA! Le prix des photos est le même pour toutes les attractions, pareil pour le pavillon des princesses donc ça sert à rien de piquer un mini scandale, c'est comme ça depuis des années et ça se vend.

Sinon merci pour ton avis Dash. Pour l'instant, ça me disait pas grand chose cette photolocation, mais tu m'as donné envie de la découvrir, donc je l'inclurai dans notre programme pour notre prochain séjour.

T'aurais mieux fait de ne pas te le permettre. Tes paroles sont incohérentes. Tu exiges que je ne compares pas DLP aux resort américains mais tu compares DLP à Disneyland Resort. Un comble. Et d'ailleurs, tu n'es rien pour moi, tu es juste une fille frustrée par la vie qui a besoin de critiquer tout sur internet, tu n'es pas compétente pour me dire ce que je dois faire ou pas. Ne t'inquiète pas, un jour tu ressembleras vraiment à une princesse même si pour l'instant tu n'en as que le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 12:55

Un peu de courtoisie et de respect s'il vous plaît!

Merci pour ta review Dash. Comment l'extérieur du théâtre rend-il de nuit?


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 13:28

(Avis strictement personnel) ;

Je me suis moi aussi rendu a cette photo location hier dans l'après midi ; il y avait a peu près 40/45min d'attente , j'ai été agréablement satisfait du décor en général et de la petite projection , mais un j'ai été déçus de par le plafond sa semble être un détail mais qui a mon avis a son importance ... je m'attendais vraiment a une réhabilitation complète du lieu et j'ai été déçus de le "reconnaitre" . Il faisait lourd et il n'y avait pas de clim je ne sais pas si elle ne fonctionnait pas ou si il n'y en a pas mais pour les chaudes journées d'été qui arrive ... Sinon j'ai apprécié tout les petits détails et petite chose qui font leur petit effet . En arrivant donc avec mon petit groupe dans justement la petite salle qui est est juste incroyable on a l'impression de tomber les ''backstage" dans un de nos dessin animée préférée ... Par contre je l'est signalée a un des guestflow certain guest manque vraiment de civisme car certain autocollant sur la valise avait été décollée enfin du moins essayer ... Sinon le photographe fait bien attention à la tête du client et ne prend pas en photo systématiquement ! Donc faite bien attention de le prévenir de vous prendre en photo ...
Sinon je reste satisfait et cela apporte un vrai plus au parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 14:29

Casey Jr a écrit:

T'aurais mieux fait de ne pas te le permettre. Tes paroles sont incohérentes. Tu exiges que je ne compares pas DLP aux resort américains mais tu compares DLP à Disneyland Resort. Un comble. Et d'ailleurs, tu n'es rien pour moi, tu es juste une fille frustrée par la vie qui a besoin de critiquer tout sur internet, tu n'es pas compétente pour me dire ce que je dois faire ou pas. Ne t'inquiète pas, un jour tu ressembleras vraiment à une princesse même si pour l'instant tu n'en as que le caractère.

Alors là, sérieux bravo, tu viens de m'offrir le plus beau mindf*ck que j'ai jamais eu de toute ma vie Laughing. C'est bien parce qu'une fois de plus on voit que quand t'es à court d'arguments tu cherches des excuses farfelues, mais à un point.

Enfin bon, j'ai donné mon avis, je ne rentrerai pas dans un HS inutile, désolé d'avoir blessé ton égo visiblement, j'espère que tu t'en remettras.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 14:36

bart a écrit :


Citation :
certain guest manque vraiment de civisme car certain autocollant sur la valise avait été décollée enfin du moins essayer ...

c'est une maladie ça de toucher a ce qui ne faut pas comme essayer de décoller les autocollants , j'ai vu une video de la meme photocolation sur town square au Magic kingdom
( elle sont bien intacte depuis le temps ) elle vont peu etre pas durer aussi longtemps ici .
Revenir en haut Aller en bas
StiitchOoux77

StiitchOoux77

Masculin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Pontoise
Inscription : 31/12/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 14:42

fafa45 a écrit:
bart a écrit :


Citation :
certain guest manque vraiment de civisme car certain autocollant sur la valise avait été décollée enfin du moins essayer ...

c'est une maladie ça de toucher a ce qui ne faut pas comme essayer de décoller les autocollants , j'ai vu une video de la meme photocolation sur town square au Magic kingdom
( elle sont bien intacte depuis le temps ) elle vont peu etre pas durer aussi longtemps ici .

Ah ça oui, je le pense bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai - 15:25

En même si 15€ c'est trop cher pour certains, bah, qu'ils ne la prennent pas, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 9:20

Dash a écrit:
Le théâtre est magnifique, l'ambiance est idéale, le soin apporté au détail (jusqu'aux logos sur les poubelles) est appréciable, il y a probablement des clins d’œil au monde du théâtre ou du vaudeville que je n'ai pas dû comprendre, notamment une représentation d'une licorne et d'un lion de chaque côté de la scène.
Le lion et la licorne font partie de l'emblème de la royauté anglaise. On peut donc dire que la photolocation fait bien l'effort de s'intégrer à la partie anglaise de Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 14:51

Quelqu'un pourrait-il publier quelques jolies photos de ce nouveau Théatre ? Merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 15:47

Il y avait quoi à cet endroit avant?
Je vais sur le parc depuis Septembre 2005, et j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 16:09

Fredd a écrit:
Il y avait quoi à cet endroit avant?
Je vais sur le parc depuis Septembre 2005, et j'ai pas fait attention
C'était une salle de spectacle : Le Fantasy Festival Stage. Il y a notamment eu des spectacles comme C'est Magique, Le Noël de Mickey, Tous en Scène et Winnie l'Ourson et ses Amis ainsi que les Disney Magic Music Days. Wink
Sinon, l'attraction a l'air très soignée, foisonnante de détails. Je suis impatient de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 19:46

Citation :
Quelqu'un pourrait-il publier quelques jolies photos de ce nouveau Théatre ? Merki !

Quelques photos en provenance de InsideDLParis:

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 AtGLj_ACEAAh5FOMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 AtGMm_5CAAElTDU
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 AtHMf0SCMAA8HeuMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 AtLNK8bCAAAp4Wg
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 AtLP6YoCAAAXOpoMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 AtLQFnzCIAEzlDA
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 21:33

Je l'ai fait deux fois aujourd'hui et je dois avouer : JE SUIS FAN !!! Je pense que je vais rendre visite a Mickey beaucoup plus souvent. La salle ou se situe la file d'attente principale est une veritable réussite. Je donne mes impressions en spoiler car je dévoile le contenu de cette PH pour justifier mon avis Wink
Spoiler:
Je dis un grand Bravo pour cette PH, magnifique, vraiment réussie, a l'image du grand Mickey Mouse ! Very Happy


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 340374JackRaiponcebanniere8  
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai - 22:11

Citation :
On dirait un croisement entre un théatre et un vieux cinéma
Un vieux cinéma, quoi de plus logique à Fantasyland...
C'est une très belle réalisation et je crois que tout le monde et unanime là-dessus... Ce que je reproche à Meet Mickey Mouse, c'est qu'elle ne respecte pas les codes de Fantasyland, et, en cela, elle s'aligne parfaitement sur le Pavillon des Princesses...
En effet, ces deux PH bafouent complétement le travail de 1992, tant par leur anachronisme que par leur manque criant d'intégration. On aurait pu s'attendre à quelque chose plus subtile qu'un placemaking (inutile ?) à coup de façades victoriennes qui se rapprochent trop de celles de Main Street USA et cela, à deux pas du Toad Hall...
Ce manque de raffinement de la part des imagineers me laisse sur ma faim...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 10:54

pardon d'avance si ma question a déjà été posée mais est ce que comme au pavillon le photographe accepte de nous prendre avec notre propre appareil ? ( en tout ça donne envie c'est beau et merci pour tous ces petites infos Smile )


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 12:01

Je pense que oui Mamzellepomme, c'était comme ça pour la rencontre avec Mickey dans frontierland.

En tous cas, ça m'a l'air magnifique ! Je suis contente d'avoir fait des photos de l’extérieur, la semaine dernière quand c'était encore fermé, quand je vois le nombre de poussettes sur les photos, une fois ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 12:10

Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas de bande son durant la rencontre avec Mickey en elle-même ? Ça manque cruellement de quelque chose, de musique, de bruit, de quelque chose... Surtout vu le cadre de la rencontre, il y aurait moyen de mettre des effets sonores, des bruits typiques d'un théâtre, etc. Là, c'est limite gênant quand on arrive dans ce silence. Et si on veut simplement admirer les décors par exemple, c'est impossible du coup. Vu la richesse de ceux-ci, c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 14:12

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
pardon d'avance si ma question a déjà été posée mais est ce que comme au pavillon le photographe accepte de nous prendre avec notre propre appareil ? ( en tout ça donne envie c'est beau et merci pour tous ces petites infos Smile )

Oui, bien sûr Wink


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 14:48

Quelqu'un pourrait posté des photos du Fantasyland Festival Stage pour pouvoir faire la comparaison avec Meet Mickey Mouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 16:08

ok merci à tous pour vos réponses Smile


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 16:46

vu mickey ce dimanche: très beau décor , les affiches dans le batiment sont magnifiques! l'attente est fortement amoindrie par les dessins animés de mickey qui défilent! j'ai eu l'impression d'avancer en permanence( différemment du pavillon des princesses ou on stagne), je dirai 30 min pour voir mickey de bon matin ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai - 16:53

Ont a un vrai lieu mickeyen ^^ Smile comme au magic kingdom ^^ enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-