AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Dim 22 Juil - 23:10

hello!!!!

fait cette semaine 1 fois et décu, je m'attendais à quelque chose de plus intimiste que cela.
je pensais qu'on etait acceuilli par Mickey dans sa loge alors que pas du tout.

On fait la queue dehors puis aprés le dispatch on entre dans la loge et là encore on fait la queue, du coup quand on prend les photos avec Mickey y a des gens qui attendent et regardent.

Au final, tres décu ce cette attraction. Pour moi c'est exactement la meme chose que ce qu'il y avait sur town square sauf que c'est en interieur. il n ya aucune valeur ajoutée.
dommage peut etre qu 'une prochaine fois cela sera mieux.

Je trouve plus intimiste le pavillion des princesses.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Sam 28 Juil - 11:11

Oui par contre le pavillon des princesses vieillit bien plus mal... Les chauffages au plafond au niveau de la file d'attente ne sont pas franchement à l'aise...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Baniar10
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 30 Juil - 10:45

Rencontre avec Mickey Mouse est également intimiste, car les visiteurs présents dans la loge, doivent attendre derrière un paravent. Charge au CM présent à ce que les guests ne dépassent pas cette limite. Navré pour toi donald.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 30 Juil - 12:53

oui dommage, je tenterai une prochaine fois et on verra.
mais j'aurais préféré être seul dans la loge accueilli par Mickey lui même, je trouve que ca aurait eu plus de gueule et surtout un meilleur souvenir.

Mais je ne vois pas trop l'interet de refaire une queue à l'interieur, peut etre donné l'impression aux gens de la 1ere queue que ca avance plus vite.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 30 Juil - 15:43

A WDW , il y en a meme une troisieme (ici elle est un escamotée) ...
Si il y a plusieurs 'files' successives , c'est une nécéssité pour permettre le tour de magie qui est réalisé en coulisse ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Jeu 2 Aoû - 2:42

Citation :
hello!!!!

fait cette semaine 1 fois et décu, je m'attendais à quelque chose de plus intimiste que cela.
je pensais qu'on etait acceuilli par Mickey dans sa loge alors que pas du tout.

On fait la queue dehors puis aprés le dispatch on entre dans la loge et là encore on fait la queue, du coup quand on prend les photos avec Mickey y a des gens qui attendent et regardent.

Au final, tres décu ce cette attraction. Pour moi c'est exactement la meme chose que ce qu'il y avait sur town square sauf que c'est en interieur. il n ya aucune valeur ajoutée.
dommage peut etre qu 'une prochaine fois cela sera mieux.


Je n'ai pas fait la version de Paris, mais je viens de faire celle de Mickey Toontown à Disneyland en californie et là, on est emmené une dizaine ensemble dans la loge de Mickey et pas de paravent, rien, chacun passe l'un après l'autre, en regardant les gens qui précèdent se faire prendre en photo. Pour ce qui est de l'intérêt d'avoir mis ça en indoor, c'est aussi une question de capacité, puisque tu as 3 Mickeys au lieu d'un, donc en théorie 3 fois plus de gens qui peuvent avoir leur photo !

Par contre, aux USA, ce qui est génial, c'est la visite de la maison de Mickey qui précède. C'est quelque chose qui manque vraiment chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Jeu 2 Aoû - 10:08

[HS]Oui mais bon Toontown Anaheim est pour moi juste grandiose ...[/HS]


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Jeu 2 Aoû - 12:16

oui les maisons de Mickey et Minnie c'est fabuleux pour l'avoir fait aussi. Il y a même mon bateau lol
C'est ce qui manque chez nous.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Dim 5 Aoû - 20:44

c'est étrange que personne ne pousse un coup de gueule pour le changement de la belle enseigne lumineuse par une simple planche de bois (non lumineuse)
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 03/06/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû - 0:22

Veinard Nicolas71, c'est moi qui te l'ai dis, et je venais également voir si quelqu'un en avait déjà parlé, et non ... C'est étonnant. Mais comme d'hab' à chaque fois que quelque chose de nouveau voit l'jour a Disney, des parties ne font jamais long feu. On comprend pourquoi je m'suis lassé à force ^^.


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû - 12:44

de quel enseigne vous parlez?une photo avant/aprés?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:31

L'enseigne au dessus de l'entrée de Meet Mickey Mouse...Bah c'est un fake relief etc xD Ah là là...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Sign_d10
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Scaled.php?server=97&filename=fillemecMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Galeri10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Wix10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû - 21:01

bsr, ya t'il une file pour les personne handicaper
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 03/06/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû - 21:11

bon je tente de prendre en photo demain (j'pensais que des curieux y aurait été aujourd'hui Wink

didi51 oui il y a une file pour handicapés


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû - 22:07

ok merci president
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 03/06/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:30

Voici la photo, comme vous pouvez le voir, plus d'ampoules, c'est juste un truc tout plat qui est juste désolant ...

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Img_2810


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:56

J'ai plutôt l'impression qu'il ont un soucis avec le panneau et qu'ils l'ont remplacé de manière très réussi en trompe l'œil pendant quelques temps.

J'aurai cependant préféré que Fantasy Festival Stage - Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey soit le nom officiel, un peu comme le Town Square Theater en Floride.


Prochains séjours - Next vacations
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mer 8 Aoû - 0:05

Moi j'aurais bien aimé que l'ancienne façade soit conservée. Elle était très belle, il n'y avait pas besoin d'en créer une nouvelle (avec ses couleurs particulières) qui s'intègre mal à mon gout... L'âme de l'ancien théatre serait restée, une sorte de clin d'oeil...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 14 Aoû - 11:04

Vivement dimanche, pour pouvoir rencontre Mickey dans ce nouveau lieu qui parait magnifique Very Happy


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Thumb147
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:04

J'ai trouvé l'idée de rencontrer Mickey dans un lieu spécial vraiment très sympa. Au moins, tout le monde a sa chance de le voir (alors qu'avant il fallait être au bon endroit au bon moment pour le rencontrer). Et le fait de mettre des dessins animés pour faire patienter est vraiment une bonne idée.

Par contre, je regrette le spectacle qui avait lieu dans cette salle il y a quelques années : Le show à Minnie c'était je crois... J'espère qu'on le reverra un jour !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:22

Pampoune a écrit:
J'ai trouvé l'idée de rencontrer Mickey dans un lieu spécial vraiment très sympa. Au moins, tout le monde a sa chance de le voir (alors qu'avant il fallait être au bon endroit au bon moment pour le rencontrer). Et le fait de mettre des dessins animés pour faire patienter est vraiment une bonne idée.

Non il y avait déjà une photolocation mais extérieure.
Cela ne change rien au fait que ce soit une bonne idée en effet Smile
Et Mickey est aussi sur le train du 20ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:26

pka13 a écrit:
Pampoune a écrit:
J'ai trouvé l'idée de rencontrer Mickey dans un lieu spécial vraiment très sympa. Au moins, tout le monde a sa chance de le voir (alors qu'avant il fallait être au bon endroit au bon moment pour le rencontrer). Et le fait de mettre des dessins animés pour faire patienter est vraiment une bonne idée.

Non il y avait déjà une photolocation mais extérieure.
Cela ne change rien au fait que ce soit une bonne idée en effet Smile
Et Mickey est aussi sur le train du 20ème.

Le voir sur le train ce n'est pas du tout la même chose. Il n'y a pas le plaisir de prendre une photo avec lui pour "prouver" qu'on l'a vu et le plaisir de lui faire dédicacer les petits carnets...

Tiens, je ne m'en souviens pas de la photo-location à l'extérieur... En même temps avant cette année je n'y étais plus allée depuis les 15 ans, ça c'est peut-être fait entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:28

Pampoune a écrit:

Le voir sur le train ce n'est pas du tout la même chose. Il n'y a pas le plaisir de prendre une photo avec lui pour "prouver" qu'on l'a vu et le plaisir de lui faire dédicacer les petits carnets...

Le matin ils descendent du train pour se dispatcher autour de Central Plaza et prendre photo / signer des autographes :-)

Pampoune a écrit:
Tiens, je ne m'en souviens pas de la photo-location à l'extérieur... En même temps avant cette année je n'y étais plus allée depuis les 15 ans, ça c'est peut-être fait entre-temps...

A proximité de Town Square. Noel dernier avec Duffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:35

Je vais à Disney Vendredi Smile Que de hate Smile


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 Horlog11Sam 18 Aoû - 2:37

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 27 P1030810
je met quelques photos du lieu
je l ai fait pour la premiere fois cet été a ma derniere visite il est vrai que 45 mn d attente en moyenne pour une photo ca fait bcp ! heureusement qu ils passent des dessins animés pour faire patienter les enfants (en anglais) mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-