Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:42

vous les avez acheté ou les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:47

ça y est j'ai craqué ! J'hésitais entre les deux, du coup mon copain m'en a offert une ^^
Je m'excuse pour la photo pas très nette, je les ai prise vite fait après avoir ouvert le colis, et puis à priori vous les connaissez Wink

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Img_2010

Je ne cherche pas à toutes les avoir, celles ci étaient vraiment des coups de coeur. J'en aurai surement d'autres, mais en attendant je suis contente ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:53

Elles sont magnifiques. La shoes de Mary Poppins est l'une des plus élégante.
J'ai reçu aujourd'hui ma shoes Ariel qui remplaçait celle arrivée cassée. Elle est en parfait état.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:01

Willhelmina bravo pour tes chaussures, j'adore celle des 3 fées, et je succombe de plus en plus a celle de Mary Poppins!

Génial fauna, je suis contente que tu l'ai reçu intact!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:16

J'adore tes deux nouvelles shoes, elles font partie des plus réussies à mes yeux.
Si je m'écoutais je craquerai bien (mais je suis en restriction budgétaire, alors je suis raisonnable ^^).


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:44

Mary Poppins la toute première shoe de ma collection. Celle qui m'a fait glisser petit à petit dans la folie shoes mdr


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:59

J'ai reçu Jessica rabbit aujourd'hui


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:22

Tu l'a acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:36

Aux US elle est pas sortie en France


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:41

photo?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:51

Au pays des rêves a écrit:
Aux US elle est pas sortie en France
ok!! La chance elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 7:30

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 20150711


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:57

Merci pour les messages ^^
MadEye tu peux craquer bien plus tard, ça fait un moment que je les repéraient ces chaussures sans sauter le pas. Puis quand j'ai vu que les trois fées étaient sur le site j'ai vraiment pas pu résister...

J'attendrais un peu avant d'en prendre des nouvelles, celles qui m'intéressent ne sont pas disponibles en France ou ne le sont plus... (Je veux Ursula !!!!)

Et félicitations Au pays des rêves pour ta chaussure Jessica, elle est très belle ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:02

La chaussure de Jessica est vraiment très très belle =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:06

Merci les filles Very Happy


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:52

Pour les personnes qui ont la chaussure Mary Poppins, est ce qu'elle est stable?
Je l'ai commandé avec celles d'Aurore et des 3 fées, et 'ai l'impression qu'elle tient moins droite.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:15

La mienne n'a aucun soucis, elle est droite et ne bouge pas Smile


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:34

Le mienne se porte bien aussi... tu as vérifié le talon ? Il n'y a pas de fissures ou quoi que ce soit qui cloche ?


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:04

Non il n'y a pas de fissure.

J'ai l'impression que le talon est trop court et qu'il n'est pas plat.
J'ai essaye de le prendre en photo mais c'est pas evident.

Spoiler:


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:06

Ah oui tiens, on voit bien que la chaussure est bancale [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 458193

En y regardant bien on a l'impression que le talon est un peu courbé... Du coup ce serait juste une impression qu'il soit trop court mais au final ça ferait le même effet.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:11

Celle des Trois Fées que j'ai acheté sur le DS est aussi un peu bancale, comme ta Mary Poppins.
Il y a beaucoup de petits défauts  sur ce type d'objets. Quand je les choisis à DLP, il faut souvent faire tout le rayon pour avoir la plus parfaite niveau stabilité, détails, paillettes, finitions...

Là, je ne vais pas renvoyer pour un manque de stabilité, ce serait sans fin, mais c'est un peu agaçant.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:13

J'ai pris en photo la mienne pour comparer mais on voit clairement sur la tienne qu'il y a un défaut. Ce n'est pas droit, et c'est surement ce qui te fait tanguer la chaussure :/

Spoiler:


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:17

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai envoyé un mail au DS, comme ca j'en ai profité pour leur demander mes points privilèges Rolling Eyes


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:11

Moi c'est la chaussure des 3 fées qui a le talon tordu, mais elle tient parfaitement droite =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:30

Miss Aurore a écrit:
Si tu es intéressée par des shoes sur le parc je peux les acheter pour toi et te les envoyer. Je vais au parc deux fois par mois. Wink

Merci c'est très gentil de ta part Miss Aurore, je te redirai ça car ils y en a beaucoup qui me tente, faut que je négocie avec mon mari tongue
Les mini shoes sont à combien sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-