Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:46

Coton idem pour moi hier quand je cherchais du coup j'ai cru qu'elle était déjà épuisée mais non


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:28

Je suis contente j'ai bien fais d'attendre tout ce temps. Ariel pour moi et Mary Poppins pour ma petite soeur ! En attendant les arrivés de Mulan et Mushu :/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:25

Vous allez dire que je suis grave ou maniaque : Je ne l'ai pas encore eu mais j'adore la chaussure du Chat de Cheshire !! Mais ça ne vous fait pas bizarre que le blanc qui imite les dents soit collé à la semelle ? J'ai toujours aimé imaginer que la collection pourrait être de vraies chaussures dans lesquelles on peut mettre son pied, en grandeur réel bien sûr.
Mais avec ce blanc qui est "collé", le pied ne peut pas passer totalement [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 7232 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 53119
A moins que ce soit une lanière comme pour Clochette ou Blanche-Neige, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir mise d'emblée  en hauteur ?

Voilà ce qui me taraude depuis le début mais je crois être la seule qui a des tocs pareils [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 53119 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 53119


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:46

Coton moi perso la cheshire jaime pas du tout elle ressemble a tout sauf a une chaussure donc elle ne fera pas partie de ma collection jai trop de mal avec le sourire façon dentier lol


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 14:14

Effectivement au début elle me rebutait totalement...car je ne trouvais pas, et encore aujourd'hui, que ça ressemble à une chaussure qu'on pourrait mettre comme tu dis...
Mais étant une passionnée de chats, en la regardant bien, j'ai finalement adoré les détails de la moustache ou des oreilles...ça m'a fait craquer.

Mais j'avoue que le sourire façon dentier ne me plaît pas plus que ça, ça aurait été en hauteur comme pour imiter une lanière ça aurait été top (c'est mon avis bien sûr).


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 15:09

Oui je suis d'accord. Là ou c'est placé on sait pas trop ce qu'ils ont voulu faire


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 15:14

franchement j'aime beaucoup cette chaussure quand ma nièce la vu elle l'a de suite reconnu grace a se fameux dentier


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 15:35

Clochette14 : toi qui a l'air d'avoir souvent commandé aux US via Ebay tu vas peut-etre pouvoir m'aider.
Je rêve de la chaussure Aurore bleue mais je pense qu'elle ne viendra jamais chez nous comme c'est pour les 60 ans du parc.
J'ai jamais commandé sur Ebay et encore moins aux US, mais j'aimerais tenter tellement je la trouve magnifique.
Je viens de me créer un compte paypal. Il y a le prix de la chaussure + fdp international + frais pour l'international (douane sûrement) = 51 euros. Bon ça me paraît enorme du coup j'ai trouvé une autre, =41 euros, mais il n'y a pas les frais pour l'international (pourtant il livre en France), du coup je ne sais pas si le colis va arriver à mon port, tu en penses quoi ?

Desolé mais je suis une novice scratch


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 15:39

pour une chaussure ne jamais prendre un vendeur qui te fait payer des frais pour l'international car tu paye la douane pour rien. tu n'aura pas de douane pour un objet de se prix. ils font ça pour rassurer les gens. c'est bien pour les gros objet comme les poupées les figurines. Mais pour les shoes non. surtout que le montant indiqué sur le carton est sans les frais de port donc tu dépasse rarement les 60 dollars.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:01



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:04

c'est celle que j'avais repérer direct quand tu m'en a parler. Pour la 60th le prix est raisonnable pour moi. Pas de frais en plus le vendeur est bien noté. moi je prendrai


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:11

Bon j'ai craqué... j'en ai eu pour 43 euros juste pour une seule chaussure....
C'est enorme mais elle est Magnifique...
Autant les autres (Pocahontas, Dory, Indestructible, etc...) je vais patienter car elles arriveront sûrement un jour chez nous, mais Aurore bleue je ne pense pas.

Encore merci +++ pour ton aide Clochette Embarassed cheers


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:14

Maintenant il faut prier qu'elle arrive entière !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:16

de rien et en générale elles sont bien emballer moi j'ai du mal a trouver les miennes parmis toutes les bulles


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:29

Hello Very Happy
Je découvre cette collection de mini chaussures, je les trouve toutes très jolies sans pour autant craquer complètement au point de les acheter. (Sauf celle d'Elsa que je risque de prendre prochainement  Razz )
Par contre, je suis totalement fan de celles de Jack et Sally  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 425715 Sont-elles déjà sorties en France ? Il me semble avoir lu ici que Sally ne devrait pas tarder mais je n'ai pas vu d'info sur celle de Jack.
(Désolée si la question à déjà été posée sur le topic et que je suis passé au dessus Embarassed )


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Titeli12[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:38

Coucou !

Cette collection est addictive... je n'étais pas certaine d'en prendre beaucoup non plus au début mais elles sont tellement belles et originales que j'ai fini par devenir accro ! Laughing

Alors, Sally est effectivement une nouveauté. Pour l'instant on ne l'a vue qu'aux USA mais elle devrait je pense arriver par chez nous un de ces quatre avec les autres nouveautés !
Par contre celle de Jack est sortie depuis un peu plus longtemps. Elle n'est je crois jamais apparue sur le store en ligne, par contre il me semble qu'elle a déjà pointé son nez sur le parc. Des habituées te le confirmeront Wink

Et Elsa est un très bon choix, elle est magnifique quand on l'a dans les mains, contrairement aux photos qui la rendent plastique Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:56

Coton je n'ai jamais eu de soucis avec mes chaussures de Ebay US. Toujours en parfait état.

Didi81 Oui on devient vite accro. Quand la collection est sortit, je n'ai pas acheté. Je trouvais les chaussures petite et les photos ne me faisait pas envie. Puis lors de ma visite à DLP j'ai acheté celle de Cendrillon que j'ai trouvé sublime. Aujourd'hui j'en ai 13 et 6 qui vont arriver prochainement. Et je ne compte pas m'arrêter là Razz


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:04

Je confirme que la shoes Jack est arrivée à DLP pour Halloween 2014 avec les autres chaussures des méchants. Si elle doit faire son retour au Parc, ce sera vers cette période avec probablement celle de Sally.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:32

Cette collection est magnifique, on commence par acheter une ou deux chaussures...puis j'en ai finalement 9, plus 7 qui doivent arriver du DS, et 1 qui doit venir des US.
Ils me manquent principalement celles des vilains, Mulan & Mushu + les nouvelles qui ne sont pas encore arrivées en France.

Par contre je me limite quand même, j'achète celles dont j'adore le personnage. Je trouve celle de Miss Peggy très original mais je ne vais pas l'acheter car je ne connais pas plus que ça.

Une question : est-ce que celles des vilains et Mulan + Mushu étaient déjà en vente sur le Store chez nous ?
Je pense qu'il faudra encore bien patienter pour les revoir...


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:37

Bonjour,
les vilains ont fait une apparition l annee derniere(environ 15j vers octobre)
Mushu est venu au parc(je pense en meme temps que le chat cheshire)
et mulan jamais .on l attend de pied ferme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:59

Merci pour l'information Smile
J'espère qu'ils vont mettre celles de Mulan et Mushu (et les vilains aussi finalement) sur le Store avant l'arrivé des nouvelles. C'est dommage que ça ne reste jamais longtemps !

Quelqu'un de Disney avait dit il n'y a pas longtemps à une de mes connaissances que ça ne marchait pas beaucoup, et c'est pour ça que c'était très peu réapprovisionné.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:31

Je suis un peu etonnee qu elle ne marche pas Wink ,parce qu on est pas mal a courir apres et les stocks tiennent jamais longtemps sur le ds ou au parc
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:11

Merci beaucoup pour vos réponses et vos précisions [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 937942

Je surveillerai l'arrivée de Sally (enfin je pense que j'ai encore le temps, si c'est pour Halloween ^^, quoi que ils mettent déjà les suspensions de Noël à DLP...  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 7232  ) et j'espère que Jack reviendra en même temps du coup !
Pour la shoe d'Elsa, c'est justement ce qui me faisait peur, qu'elle fasse trop plastique... Mais plus je vois des photos plus elle me fait envie ^^

Sinon, vous parliez du Cheshire à la page d'avant, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils aient collé le sourire/dentier ^^ à la semelle ! Ca me stresse  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 53119
Je trouve moi aussi que cela aurait fait plus joli de le mettre "en l'air" comme une lanière Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Titeli12[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:13

Peut-être que ça marche bien mais pas assez pour leurs objectifs... du coup ça n'est pas une priorité pour eux par rapport à des trucs qu'ils vendent par milliers tous les jours. Dommage pour nous, mais c'est le business d'abord !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:58

Moi il me manquera Dory et la fée bleu


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 15 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-