Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:46

Halianna je te l aurai prise avec plaisir mais j ai deja passee commande, disney2693 cherche a faire une commande groupee peut etre que tu as encore une chance Smile

Clochette 14 je ne sais pas si on peut la compter dedans mais il y a aussi jessica

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:47

si c'est le cas c'est pas trop grave elle sera surement moins chers sur ebay maintenant qu'elle est revenu sur le DS.

et puis j'ai demander un peu tard je ne peux m'en prendre qu'a moi seul.

edit: merci crapo, tu aurai le topic dédier?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:53

halianna je peux t aider si tu veux je vais passer commander dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:01

Didi81 a écrit:
J'ai pu passer commande en fin de matinée mais je suis quiche je n'avais pas vu Daisy... j'espère qu'elle sera encore là quelques temps !!

Oh halianna, j'espère qu'une bonne âme qui n'a pas encore validé sa commande pourra te prendre Aurore !

Pareil pour moi. J'ai repasser commande juste pour Daisy. Dans l'euphorie j'ai validé la première trop vite. Laughing


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:08

crapo a écrit:
Halianna je te l aurai prise avec plaisir mais j ai deja passee commande, disney2693 cherche a faire une commande groupee peut etre que tu as encore  une chance  Smile

Clochette 14 je ne sais pas si on peut la compter dedans mais il y a aussi jessica


ah oui j'ai oublier jessica y'en a tellement et celle la on en parle pas beaucoup


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:39

MissMila a écrit:
Didi81 a écrit:
J'ai pu passer commande en fin de matinée mais je suis quiche je n'avais pas vu Daisy... j'espère qu'elle sera encore là quelques temps !!

Oh halianna, j'espère qu'une bonne âme qui n'a pas encore validé sa commande pourra te prendre Aurore !

Pareil pour moi. J'ai repasser commande juste pour Daisy. Dans l'euphorie j'ai validé la première trop vite. Laughing

Oui c'est ça, je me suis habituée à passer mes commandes rapidement pour éviter de voir mon panier se vider avec eux... Des fois ça marche pas trop bien, on oublie un morceau ! Laughing

En plus elles ont été restockées juste comme il faut avec le code -10%, c'est pas grand chose mais ça fait quand même un petit soulagement sur la note. Et au moins c'est plus intéressant que leurs soldes...


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:54

Je vais attendre que celles de Miss Peggy et des 3 Fées arrivent à DLP, je préfère payer 12,80 euros et ne pas avoir de frais de port. J'ai déjà toutes les autres.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:35

Merci pour le tuyau les filles, j'ai pu m'en commander 6 !! cheers cheers Very Happy
Ma dernière commande datait de janvier et je perdais espoir d'un jour revoir celles qui me manquaient....
En espérant que bientôt il y aura aussi les nouvelles sur le Store (Marie, Dory, Fée Bleue, etc).

Merci pour le récap' des chaussure clochette14 ! J'ai pu mettre ma liste à jour Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:44

J'étais partie pour commander quand même en ligne, puis j'ai vu que c'était indiqué collection Disneyland Paris, donc je vais attendre car elles seront forcément là-bas pour les nouvelles et Ariel.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:57

Merci pour le tuyau ! J'ai pris Aurore, la seule qu'il me manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:48

Merci beaucoup pour l'info ! Very Happy Je l'ai vue depuis le boulot ce midi, et du coup, j'ai passé commande dans la foulée (les trois fées, forcément, et Mary Poppins, Tiana et Jasmine, que je regrettais de ne pas avoir prises quand elles étaient encore dispo Very Happy)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:20

Quel arrivage sur le DS !! J'ai préféré assurer l'achat de la shoe des 3 fées même s'il y a de fortes chances qu'elle arrive à DLP. J'ai pris celle d'Alice, celle du chat que je regrettais n'avoir pas pris à DLP et celle de Marie Popins.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:41

J'ai vu l'infos en rentrant de mon examen en fin de journée, j'étais trop contente !! Very Happy

Il faut croire que mon dernier message m'a porté chance ! Du coup, même si c'était pas le moment financièrement, j'ai pris Ariel, Aurore et les 3 Fées Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:14

Moi j'ai pris Aurore, Tiana et les 3 fées.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:02

Faut espérer qu'avec toutes ces commandes ils vont nous avoir un peu plus de stock un peu plus souvent dans l'année, on est fans des mini chaussures aussi en Europe Laughing


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:24

Oui ce serait bien et que du coup on puisse trouver la fée bleue, dory, sally et miss indestructible d'ici quelques mois : )


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:34

et bien c est une super nouvelle qu il ai remis certaines anciennes cheers et les 3 fees bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:11

Au pays des rêves a écrit:
Oui ce serait bien et que du coup on puisse trouver la fée bleue, dory, sally et miss indestructible d'ici quelques mois : )

tu oublie Pocahontas ^^


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:15

ah oui pocahontas [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:36

vous oubliez l'une des plus belles. J'ai craquer direct en la voyant


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:56

Ah oui poca oups! Elle est un peu trop "jaune" à mon gout mais elle est jolie


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:29

J'aimerais aussi qu'ils nous mettent Mulan, ça fait un petit moment qu'elle est sortie et elle n'est pas là non plus. Sans parler de Mushu que certaines ont loupées [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 458193


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:37

Du coup je me suis dis que j'avais quand même bien fait de commander Mulan et Mushu (avec Mary poppins) à 15$ sur ebay us quand j'en ai eu l'occasion


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:45

comme moi pour les nouvelles. J'ai payer plus cher mais maintenant je peux souffler sans toujours regarder sur le DS.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:20

Je n'avais pas vu que celle du Cheshire Cat était en vente, quand dans la barre de recherche je tape "mini chaussure décorative" elle n'apparaît pas, du coup je ne vous comprenez pas que vous puissiez la commander...

Puis j'ai juste tapé "chaussure décorative" et effectivement elle y est, mais commande déjà passée hier...j'ai quand même tenté le coup et j'ai appelé le Store pour voir si on pouvait me la rajouter à ma commande et apparemment c'est faisable Smile je dois recevoir un email de confirmation dans une heure.

Sinon j'ai vraiment hâte que celle de Pocahontas et Miss Indestructible arrivent ! (Et toutes les autres aussi d'ailleurs !)


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 14 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-