Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:46

bah voila c chouette fauna Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 29/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:10

Aaaah super Didi !! Je commençais à ne plus y croire. Pourtant j'ai essayé les recherches même en anglais Very Happy je ne dois pas être douée et où savoir regarder
Merci à toi !!!

C'est chouette Fauna Smile contente pour toi !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:10

fauna a écrit:
Le DS ne m'a même pas demandé de photo. J'ai eu une réponse à mon mail en moins de 24h et la shoes est déjà en cours d'acheminement. Contente.

Ah super !! Je suis contente pour toi Very Happy ..


Je suis en mode fixette sur la shoe de la Fée Bleue. Elle coute chère sur EBAY. Quelqu'un aurait-il un bon plan chez un vendeur pas trop gourmand ?


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:08

fauna, je suis très contente que finalement ton expérience avec le DS en ligne soit un peu moins mauvaise grâce à ce remplacement. Je croise autant les doigts que toi pour que cette fois-ci elle arrive entière, il n'y a pas de raisons Smile

De rien les filles, ça me semblait louche que vous ne trouviez rien alors qu'on avait eu un visuel crédible ! Surtout que comme c'était moi qui avait relayé l'info, j'avais peur d'une fausse joie générale, moi y compris Embarassed


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:27

ce qui m'a fait douté c'est surtout qu'elle n'est absolument pas en vente sur Ebay ce qui n'arrive jamais


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 07/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:34

Moi, ma commande contenant entre autre deux chaussures décoratives arrive demain, j'espère que je n'aurais pas la même mésaventure que toi Fauna. Je ne m'inquiète pas trop car le client est Roi, donc ils doivent nous satisfaire et un objet payé, cassé, ce n'est pas satisfaisant il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:14

bonne nouvelle Fauna, en espérant que la suivante arrivera entière


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:17

Déçue aujourd'hui, je suis allée voir à la boutique du château si il y avait des suspension chaussure Anna et quand j'ai demandé au CM, il m'a dit qu'il n'en recevrait plus et qu'elles sont en rupture définitive alors que toute les autres y sont même celle d'Elsa O____o


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:22

Lady Sackielle a écrit:
Déçue aujourd'hui, je suis allée voir à la boutique du château si il y avait des suspension chaussure Anna et quand j'ai demandé au CM, il m'a dit qu'il n'en recevrait plus et qu'elles sont en rupture définitive alors que toute les autres y sont même celle d'Elsa O____o


Déjà en mai, elle était en rupture... Sad
Je sens que je vais devoir me rabattre sur le site pour l'avoir.
Je l'avais vu en mars, mais elles avaient beaucoup de défauts. silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:32

Je voulais profiter de la réduction Cast mais j'ai l'impression que c'est mort :/ c'est dommage vu que c'est la seule que je voulais comme par hasard x) 
Je vais vite la prendre sur le site dès que je peux alors ....


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 20:24

J'ai regardé ce poste et cette collection de mini chaussures me fait de plus en plus envie, je pense que je vais craquer et commencer ma collection.
Pouvez vous m'aider, vous achetez vos merveilles sur DS ou sur le park ? ou existe t il un site ou on peut les trouver moins chère? car le souci sur DS c'est les fdp.

Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 07/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 22:40

Pour infos, il y a une promo dans le parc en ce moment jusqu'au 22 où il y 6 chaussures en promo c'est comme ça que j'ai commencé et je viens d'en acheter 2 sur le site.
Sur le compte Facebook, Disney Shop, ils prennent des commandes jusqu'à demain donc dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:40

J'attends Marraine la bonne fée et MEGARA et j'aurai pour le moment terminé ma collection bounce bounce


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:15

Comme toi Au Pays des Rêves j'attend Marraine fée et Megara. J'aurai presque fini car la dernière que je veux c'est Pocahontas. J'ai trop hâte de les recevoir surtout Marraine fée


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:28

Trop bien clochette cheers On tient le bon bout. En espérant qu'ils stoppent quelques temps les sorties cette fois. Je vais manquer de place là


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:04

je pense ça fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles sorties


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:08

Histania a écrit:
J'ai regardé ce poste et cette collection de mini chaussures me fait de plus en plus envie, je pense que je vais craquer et commencer ma collection.
Pouvez vous m'aider, vous achetez vos merveilles sur DS ou sur le park ? ou existe t il un site ou on peut les trouver moins chère? car le souci sur DS c'est les fdp.


Si tu es intéressée par des shoes sur le parc je peux les acheter pour toi et te les envoyer. Je vais au parc deux fois par mois. Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:06

.com/view/18555648/243][Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Quickm14[/url]

Une nouvelle non ? Désolé si se n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:10

Oui c'est Megara de HERCULE ! Hâte qu'elle arrive en France !


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Image13
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:12

elle est top celle de Mégara avec sa chevelure on reconnait bien je trouve


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:12

Et pour celles qui attendaient des news de la Fairy Godmother, elle est actuellement en vente sur le DS.com !! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 904185


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:37

Megara et fairy godmother sont déjà en route chez moi depuis 3 jours


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:00

Fairy godmother partit depuis 3 jours aussi et Megara achetait se matin


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:11

clochette14 a écrit:
Fairy godmother partit depuis 3 jours aussi et Megara achetait se matin


cheers cheers bounce bounce


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:36

Les filles je voulais savoir la chaussure fairy godmother vous l avez pris sur eBay? Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-