AccueilLes accros du shopping - Page 26 VideLes accros du shopping - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Lun 8 Juin - 14:08

Merci beaucoup ! Les accros du shopping - Page 26 329135
J'ai hate de la voir en vrai !!!!
Craquera ou craquera pas ? Telle est la question !!!


Les accros du shopping - Page 26 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Lun 8 Juin - 14:14

Maromi: elle est superbe cette Elsa Les accros du shopping - Page 26 425715
Khazou: tu aurais une photo de l'album photo? c"est pour quelle taille de photo?
FrozenPrincessAnna: merci pour toutes ces photos Les accros du shopping - Page 26 795199 sacré boulot Les accros du shopping - Page 26 425715 je craaaaaaaaque pour les bijoux Les accros du shopping - Page 26 425715 Les accros du shopping - Page 26 53119


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Les accros du shopping - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Lun 8 Juin - 14:51

[quote="Zou"]Pour les bijoux, j'avais déjà vu les mêmes en photos sur la page de Stitch59000 et ils ne sont pas en argent.
Pour les swarovski (pas sur de l'orthographe), une vendeuse a dit à Stitch59000 que les bijoux de la marque ne sont pas tous en argent et de plus, si on se baigne avec ou douche avec, les cristaux se décollent, on ne doit pas aller dans l'eau avec !
Voilà les infos, au cas où ça peut aider quelqu'un ^^[/quote]

Je rajouterai même à propos de Swaroski que d'après eux il ne faut pas les porter l'été quand il fait trop chaud. La transpiration des doigt (pour une bague) décolle leur mauvais alliage de je ne sais quoi.... Comme l'a dit Zou, pas ce laver les mains ni rien. Et clairement ils n'ont aucuns bijoux en argent, juste un alliage bizarre et clairement pas résistant (Quand ça s'use, le métal en dessous en cuivré). Pour mettre faite avoir et avoir acheté la bague Black Pearl plein pot et qui au bout de 6 mois avait l'alliage qui se barrait. Ils ont refusé tout changement ou re-placage même avec ma garantie... Soit disant qu'il ne faut pas se laver les mains avec et que comme je ne pouvais leur garantir que je ne le faisais pas, aucuns re-placage de matériaux n'était possible...
Pour ceux qui les veulent vraiment, je vous diraient plus d'attendre les soldes..Car leurs prix d'origine sont affolent pour une qualité merdique.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les accros du shopping - Page 26 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Lun 8 Juin - 23:39

Coucou,

Je n'aurais jamais imaginé que les bijoux Swarovski étaient d'aussi piètre qualité... moi qui voulait m'en prendre un lors de mon prochain séjour...

Quelqu'un aurait des photos avec les prix des diadèmes disponibles actuellement sur le parc (ceux à maxi 35€) ? J'ai enfin trouvée l'idée top pour mes filles (je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!), mais il me faudrait des photos pour demander à l'hôtel s'il est possible que je règle tout avant et qu'ils les laissent dans notre chambre. Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 0:58

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai vu chez une amie un jeux de quilles mickey en tissus/mousse qui venait de Disneyland mais apparemment il lui a été offert par le "grand-frère" de son bébé et donc ca date....
Savez-vous si il existe toujours au parc?

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 1:38

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une peluche Olaf taille normal car j'ai vu qu'il y en avait à 35 euros et j'en ai déjà vu il me semble à 19.99 euros.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 3:44

Salut les accros.
Encore une fois, merci pour le partage de photos et d'informations. Tout ces produits font rêver. Le site Radiodisneyclub a posté les nouveautés du mois de juin: http://radiodisneyclub.fr/shopping-juin-2015/ dont ce magnifique snowglobe Raiponce.
Les accros du shopping - Page 26 Juin-r10

Je ne pense pas que ces infos aient été demandé récemment. J'aimerais savoir ce que l'on trouve en produit Stitch sur le parc et si ces cadres photos sont toujours disponibles:
Les accros du shopping - Page 26 12_9910
Les accros du shopping - Page 26 29_9910
Les photos proviennent de la page Facebook Stitch Song.
Merci d'avance.

Lilly2008 a écrit:
Bonjour à tous,
Savez-vous si on peut trouver sur le parc des peluches de Mickey et Minnie déguisés en Jedi, princesse Leia etc ? Et à quel prix ?
Dans le lien que j'ai donné plus haut, on voit des photos de Wookies et on aperçoit il me semble des Mickey en tenue de Luke. Par contre, les prix ne sont pas indiqués.


[center]Les accros du shopping - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 6:55

qq un aurait les offres magiques actuelles? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 7:14

Trop triste ! Je me suis rendue sur le parc hier j'ai acheté plusieurs boules pour le sapin; je n'ai pas vu l'une d'elle est cassée ;-(

Pour les offres magiques :
Boutique du château le sac réutilisable noël est à 3,99€ au lieu de 6,99€ Pour 20€ d'achat sauf que là aussi je me suis faites arnaquée elle a oublié de faire la réduction :-/

Au world Of Disney c'est l'essuie ;-)

J'ai également vu la "Barbie" raiponce en promo mais je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
aurore28

aurore28

Féminin
Âge : 40
Messages : 65
Localisation : Belgique
Inscription : 24/07/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 7:33

bonjour. la question a peut etre deja ete posee mais est ce que quelqu'un sait me dire quand debutent les soldes d'ete? merci beaucoup ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 8:19

aurore28 a écrit:
bonjour. la question a peut etre deja ete posee mais est ce que quelqu'un sait me dire quand debutent les soldes d'ete? merci beaucoup ; )

mercredi 24 juin à 8h du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 10:53

bonjour, savez vous ce qu'il y a en sac clochette sur le parc?
merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 10:56

clochette29 a écrit:
bonjour, savez vous ce qu'il y a en sac clochette sur le parc?
merci

Oh oui tiens la même chose m'intéresse, une année il y en avait un superbe (il y a 2 ans je crois) kaki en besace ni trop grand ni trop petit je regrette de ne pas l'avoir pris...

Et si quelqu'un sait, Lucifer n'est jamais revenu en stock ?
Je pars demain donc ce serait une aubaine qu'il soit de retour, même si on dirait qu'il ne revient pas ce méchant chat ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 11:22

coucou ! j'ai regardé sur le toppic mais je n'ai pas trouvé de réponse, du coup je vous demande directement : quelqu'un aurait une photo des montres vendus en ce moment sur le parc de mickey, cheshire et marie des aristochats ? J'ai pu voir brièvement uniquement celle de marie mais les autres pourrais m'interesser Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 11:40

ranette a écrit:
coucou ! j'ai regardé sur le toppic mais je n'ai pas trouvé de réponse, du coup je vous demande directement : quelqu'un aurait une photo des montres vendus en ce moment sur le parc de mickey, cheshire et marie des aristochats  ? J'ai pu voir brièvement uniquement celle de marie mais les autres pourrais m'interesser Merci cheers
Les accros du shopping - Page 26 Montre10


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 11:48

Merci clochette, et celle de cheshire ? La version avec les petites oreilles comme mickey et marie ? sinon si quelqu'un a des photos plus précises je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 11:48

Arielcat a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour, savez vous ce qu'il y a en sac clochette sur le parc?
merci

Oh oui tiens la même chose m'intéresse, une année il y en avait un superbe (il y a 2 ans je crois) kaki en besace ni trop grand ni trop petit je regrette de ne pas l'avoir pris...

Et si quelqu'un sait, Lucifer n'est jamais revenu en stock ?
Je pars demain donc ce serait une aubaine qu'il soit de retour, même si on dirait qu'il ne revient pas ce méchant chat ^^

celui ci? j'aimerais aussi savoir si il est encore dispo au parc
Les accros du shopping - Page 26 29_9910


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 11:57

Combien coûte la montre marie svp?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:02

La montre Marie coute 40€, j'ai regardé son prix hier Wink


Les accros du shopping - Page 26 <a href=Les accros du shopping - Page 26 Petit_85080Les accros du shopping - Page 26 Kis Les accros du shopping - Page 26  <a href=Les accros du shopping - Page 26 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:10

clochette29 a écrit:
Arielcat a écrit:


Oh oui tiens la même chose m'intéresse, une année il y en avait un superbe (il y a 2 ans je crois) kaki en besace ni trop grand ni trop petit je regrette de ne pas l'avoir pris...

Et si quelqu'un sait, Lucifer n'est jamais revenu en stock ?
Je pars demain donc ce serait une aubaine qu'il soit de retour, même si on dirait qu'il ne revient pas ce méchant chat ^^

celui ci? j'aimerais aussi savoir si il est encore dispo au parc
Les accros du shopping - Page 26 29_9910

C'était le même style d'illustration mais pas la même forme, plutôt sacoche. Celui-là est très sympa aussi !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:17

je crois bien que ce sac clochette est encore dispo mais me rappelle plus du prix


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:21

celinevanilla a écrit:
je crois bien que ce sac clochette est encore dispo mais me rappelle plus du prix

le prix 29.99, reste à savoir si il est bien dispo
ta reponse est encourageante merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:25

Arielcat a écrit:
clochette29 a écrit:


celui ci? j'aimerais aussi savoir si il est encore dispo au parc
Les accros du shopping - Page 26 29_9910

C'était le même style d'illustration mais pas la même forme, plutôt sacoche. Celui-là est très sympa aussi !

alors celui ci?
Les accros du shopping - Page 26 47983510


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:30

Oui c'était plus ce style là mais pas exactement celui-ci il me semble, il ne doit plus être produit à mon avis


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin - 12:32

je pense pas qu'il y soit encore mais on a le droit de rever
tu nous diras ce qu'il en est si tu vas au parc bientot?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-