AccueilLes accros du shopping - Page 25 VideLes accros du shopping - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:03

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:05

merci Sabrina26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:08

1000n a écrit:
Lilly2008 a écrit:
Bonjour à tous,
Savez-vous si on peut trouver sur le parc des peluches de Mickey et Minnie déguisés en Jedi, princesse Leia etc ? Et à quel prix ?  

Les peluches sont dans la boutique à la sortie de Star Tours.
Par contre, uniquement Mickey en Jedi, pas de Minnie en Princesse Leia (le mois dernier en tout cas, la vendeuse n'avait aucun article avec le personnage de Leia...).
Je ne me souviens plus du prix, environ 25 € de mémoire.

En novembre dernier, j'ai acheté stitch en version yoda peluche, environ 15€ à la boutique vers star tours, elle était aussi en vente au Disney store de Disney village Wink

Les accros du shopping - Page 25 Img_0518
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 4:50

FrozenPrincessAnna a écrit:
MickeyMouse's Les vinylmations Cendrillon et Frozen sont encore disponibles sur le parc et dans pas mal de boutiques d'ailleurs (world of disney, pueblo, harrington's, disney gallery)

fantasmic ultimate Je connais assez bien cette personne et il a fait ses oreilles lui même avec une peluche snowgie de disney store Smile Donc non il n'est pas disponible sur le parc x)

gaelle portier et Chaaa Il y a de nouveau des peluches bébés Pégase!! A world of disney ainsi qu'à disney store du DV en tout cas Wink Rien pour mettre sur la tête sur le thème d'Aladdin et oui il existe des bijoux Cheshire dont un collier que Cindya à acheté en tout cas Smile

agnou2_31 D'après ce qu'on m'a dit on devrait recevoir certains des charms que les américains ont! Mais il faut juste patienter encore un peu Smile Après je répète juste ce qu'on m'a dit Wink

ClochetteSparrow Oui c'est un gobelet rigide, réutilisable que tu peux laver et même ramener au parc pour qu'il te le remplisse, 7,49euros le gobelet avec le granité et 3,99euros la recharge (donc le granité qu'ils mettent dans ton gobelet)

Muralu Je te fais la photo demain!

Zou Snowglobe small world à Harrington's ou world of Disney et tasse chapelier world of Disney ou Candies la boutique de bonbons et peut-être même Lilly's boutique mais pas sûre

Lady-Panpan tu en trouveras aussi à disney gallery au disney village Smile

SleepyLawliet Il ne me semble pas pour les deux derniers mais le set d'affiches d'attractions j'en ai encore vu récemment Very Happy

Cupcake Je te mets les photos demain Smile

Boriis Photos demain!

Merci beaucoup pour ces renseignements !


Les accros du shopping - Page 25 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:08

FrozenPrincessAnna a écrit:

agnou2_31 D'après ce qu'on m'a dit on devrait recevoir certains des charms que les américains ont! Mais il faut juste patienter encore un peu Smile Après je répète juste ce qu'on m'a dit Wink

MErci de l'info Wink


Wink ma collection

Les accros du shopping - Page 25 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:30

Bonsoir tout le monde! J'ai eu un petit contre temps, j'ai fait les photos pour les personnes comme promis mais je ne pourrais pas les poster avant demain après-midi, je suis vraiment désolée :/

Entre parenthèse j'ai vu la figurine haute couture Elsa, elle est très jolie je mettrais une photo demain Smile


Les accros du shopping - Page 25 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:57

sabrina26 a écrit:
De retour de 2 jours au parc Smile la tasse du chapelier était hier à la boutique de bonbons de Main Street, et la snow globe "It's a small word" était à Disney gallery au village Smile

Me concernant je suis la plus heureuse du monde! j'ai enfin trouvé une peluche de Dumbo et sa maman!!! je la trouve tellement belle!! elle est parfaite! j'en rêvais depuis des années Smile Les accros du shopping - Page 25 <a href=Les accros du shopping - Page 25 11377310" />

Je me rends sur le parc, samedi prochain. Pourrais tu me dire où tu as trouvé cette peluche stp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 9:03

Les nouvelles promo sont elles déjà connues ?
Celles proposées aux caisses des magasins ?
Je pense que celles de mai étaient valable jusqu'au 3 juin (pas sûre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:45

Je me posais la même question Aurore, sur RadioDisneyCLub, il n'y a que les affiches des promos jusqu'au 6 juin si je me souviens bien, ils n'ont pas publié encore les nouvelles Wink
D'ailleurs, leur appellation c'est "les offres magiques" Very Happy
Si quelqu'un trouve les infos, je suis preneuse ! (^_~)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:17

Il ya une nouvelle tirelire Elsa qui vient d'arriver :
39,99 euros, tout de même !
Les accros du shopping - Page 25 P1380812  
Les accros du shopping - Page 25 P1380813

Ainsi que trois bols totalement adorables de Stitch, Panpan et Simba (12,99 euros) :
Les accros du shopping - Page 25 P1380814  
Les accros du shopping - Page 25 P1380815  
Les accros du shopping - Page 25 P1380816


Les accros du shopping - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:48

Zou a écrit:
Je me posais la même question Aurore, sur RadioDisneyCLub, il n'y a que les affiches des promos jusqu'au 6 juin si je me souviens bien, ils n'ont pas publié encore les nouvelles Wink
D'ailleurs, leur appellation c'est "les offres magiques" Very Happy
Si quelqu'un trouve les infos, je suis preneuse ! (^_~)


Merci j'ai beugué sur l'appellation Langue
Je pars demain j'aurais voulu savoir pour ne pas rater une bonne offre ;-(
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:09

Alors je ne sais pas si toutes étaient des offres magiques mais j'étais sur les parcs lundi mardi mercredi (1-2-3/06) et j'ai pu bénéficier :

- de l'album photos Dreams (qui s'allume avec des petites leds) à 9,99€ au lieu de 19,99€ je crois, à la boutique flora en récupérant mon photopass (pourtant payé via la centrale) offre était valable à partir de 20€ d'achat, j'ai demandé si c'était possible d'en bénéficier.  C'était le lundi soir

- à partir de 20€ d'achat mais là je sais que l'offre ne commençait qu'à partir de mercredi 3/06 (car on a attendu le mercredi pour faire les achats pour ça) au magasin disney & co sur main street, on pouvait avoir soit la poupée Anna classique (poupée mannequin) soit le mix&clip d'olaf (sorte de Mr patate en olaf) pour moitié prix soit 12,50€
Ma fille a choisi le olaf
Voilà la chose mais il est moins cher sur le DS que sur les parcs
http://www.disneystore.fr/olaf-mixem-up/mp/45528/1000252/?searchTerm=Olaf+Mix%27Em+Up&typeAhead=1
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:03

x3-marguotte-x3 a écrit:
sabrina26 a écrit:
De retour de 2 jours au parc Smile la tasse du chapelier était hier à la boutique de bonbons de Main Street, et la snow globe "It's a small word" était à Disney gallery au village Smile

Me concernant je suis la plus heureuse du monde! j'ai enfin trouvé une peluche de Dumbo et sa maman!!! je la trouve tellement belle!! elle est parfaite! j'en rêvais depuis des années Smile Les accros du shopping - Page 25 <a href=Les accros du shopping - Page 25 11377310" />

Je me rends sur le parc, samedi prochain. Pourrais tu me dire où tu as trouvé cette peluche stp.
Merci d'avance

J'ai également acheté cette peluche à 35,99 € (il me semble)
je l'ai vu seulement au parcs studio, la toute première boutique sur la gauche quand tu passes les tourniquets Wink
Mais je suppose qu'elle va vite être partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:43

gaelle portier collier cheshire:
Spoiler:

Muralu Ta casquette en spoiler, j'espère que tu pourras la commander Wink
Spoiler:

Boriis Voilà les jouets Toy Story présent sur le parc actuellement:
Spoiler:

Cupcake Voilà pas mal de bijoux, je ne sais pas s'ils sont vraiment en argent pour certains par contre:
Spoiler:

Les accros du shopping - Page 25 Fa7R84q

Les accros du shopping - Page 25 SE7iSqX


Les accros du shopping - Page 25 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:22

FrozenPrincessAnna tes photos sont géniales!!!!!
Tu te souviens du prix de la casquette ariel? C'est pour enfant?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:44

x3-marguotte-x3 a écrit:
sabrina26 a écrit:
De retour de 2 jours au parc Smile la tasse du chapelier était hier à la boutique de bonbons de Main Street, et la snow globe "It's a small word" était à Disney gallery au village Smile

Me concernant je suis la plus heureuse du monde! j'ai enfin trouvé une peluche de Dumbo et sa maman!!! je la trouve tellement belle!! elle est parfaite! j'en rêvais depuis des années Smile Les accros du shopping - Page 25 <a href=Les accros du shopping - Page 25 11377310" />

Je me rends sur le parc, samedi prochain. Pourrais tu me dire où tu as trouvé cette peluche stp.
Merci d'avance

Coucou, Je l'ai trouvé au Disney store du Disney village Smile j'espère que tu la trouveras facilement


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:04

La tirelire Elsa est vraiment très chouette !! Elsa est très réussie, très beau visage. Bon le prix est là, mais on a un peu l'habitude avec les produits Frozen.
Les nouveaux bols sont excellents.

Ces figurines "haute couture" sont magnifiques  !! En prime ils ont enfin réussi à ne pas mettre ces fichues paillettes qu'ils collaient un peu partout depuis un moment, c'est super.. Les accros du shopping - Page 25 904185


Les accros du shopping - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Clochette71



Féminin
Messages : 5
Inscription : 04/04/2015

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:46

Hello Les Accrocs ...

Je voulais juste dire à FrozenprincesseAnna que cette magnifique figurine Elsa trône déjà sur ma commode depuis 10 jours ...

Vendu sur le parc à 75 Euros ... mais acheté sur le site cadeaucity.fr pour beaucoup moins cher ...
ça vaut le coup d'œil !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:39

Zou a écrit:
1000n a écrit:


Les peluches sont dans la boutique à la sortie de Star Tours.
Par contre, uniquement Mickey en Jedi, pas de Minnie en Princesse Leia (le mois dernier en tout cas, la vendeuse n'avait aucun article avec le personnage de Leia...).
Je ne me souviens plus du prix, environ 25 € de mémoire.

En novembre dernier, j'ai acheté stitch en version yoda peluche, environ 15€ à la boutique vers star tours, elle était aussi en vente au Disney store de Disney village Wink

Les accros du shopping - Page 25 Img_0518
Merci 1000n et Zou, je sens que Mickey et Stitch vont arriver à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:43

merci pour les photos, il est nouveau ce collier cheshire? il coute combien? il n'existe plus le collier un peu cher qui existait au dlh boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:57

Pour les bijoux, j'avais déjà vu les mêmes en photos sur la page de Stitch59000 et ils ne sont pas en argent.
Pour les swarovski (pas sur de l'orthographe), une vendeuse a dit à Stitch59000 que les bijoux de la marque ne sont pas tous en argent et de plus, si on se baigne avec ou douche avec, les cristaux se décollent, on ne doit pas aller dans l'eau avec !
Voilà les infos, au cas où ça peut aider quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:09

La tirelire Elsa est revenue de séjour avec moi et franchement ce produit va cartonner.
En fait je n'y aurais jamais fait attention en boîte car ça ne la met pas du tout en valeur, mais elle était en démo dans le magasin de jouets de Main street. Il me semble que c'est le premier produit qui chante "libérée, délivrée", bref dès que quelqu'un l'essayait en magasin tout le monde se précipitait pour en prendre une.

Et effectivement c'est assez cher mais si on a une réduction passeport annuel, ça reste correct surtout qu'elle mesure une trentaine de centimètres et qu'illuminée ça en jette. Par contre il faut faire attention en la choisissant car certaines ont les yeux de travers.




Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:39

Merci beaucoup FrozenPrincessAnna, je sais quoi chercher à présent.
Je vous posterai une photo de mon shopping quand je serais revenue.


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:27

Maromi, Aurais tu une photo du visage d'elsa stp ????!!!!


Les accros du shopping - Page 25 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 22:06

maryliiiine a écrit:
Maromi, Aurais tu une photo du visage d'elsa stp ????!!!!

Les accros du shopping - Page 25 Img_1411

Les accros du shopping - Page 25 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-