AccueilLes accros du shopping - Page 14 VideLes accros du shopping - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 0:57

PrincesseAriel a écrit:
Oui je trouve aussi!
Les nouveaux dooney and bourke sont magnifiques ms sur le Disney store 2 modèles sont déjà épuisés et je ne sais pas si ils vont revenir....

Je me permets de vous interrompre dans votre conversation "Dooney & Bourke", car je les trouve aussi très beaux.
Ca fait des années que je bave dessus à la boutique de DLH, et surtout le prix faisait un peu peur.

Mais là, j'ai craqué, j'ai commandé celui ci aux US, je l'ai reçu il y a 15 jours, il est wonderfull

Les accros du shopping - Page 14  border=[/url]" />

On peut se faire plaisir de temps en temps... hein ! Very Happy


Les accros du shopping - Page 14 20630
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 0:58

Les accros du shopping - Page 14  border=[/url]" />



url=https://servimg.com/view/16562584/46]Les accros du shopping - Page 14 Sac11[/url]


Les accros du shopping - Page 14 20630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 1:42

Oui, je conviens que les figurines font un peu plastique, elles ne sont pas accrochées au panier, on peut donc les séparer, perso j'aimerai juste les aristochats dans le lot, surtout Berlioz et Toulouse, je les trouve trop chous dans cette position en plus ! ^^

Audreychou a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si des produits Gravity Falls étaient en vente sur le parc? Merci! (oui ma bannière et mon avatar indiquent que je suis légèrement fan... Laughing )

Je ne sais pas pour les autres articles mais je sais qu'il existe une collection de vinylmations à leur effigie car j'en vois souvent en vente sur le forum ou sur eBay
Après, j'ignore si c'était une sortie spécifique aux parcs ou au site en ligne, quelqu'un pourrait mieux te renseigner à ce sujet ^^

Les accros du shopping - Page 14 Latest?cb=20140722183014
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 1:56

lors de mon dernier séjour à Disneyland Paris, je me suis fait un gros plaisir niveau shopping, ma dernière expérience remontait à mes 16 ans! 9 ans plus tard, 400€ de shopping dans le Disney store à l'intersection entre les 2 parc Disney à l'entrée du Disney Village que du Bonheur !!


Les accros du shopping - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 2:31

Il y a des sets de 12 affiches des attractions dans la grande boutique de Frontierland.
Derrière l'une des caisses. 29€99
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:47

cool merci pour l info, on verra pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:55

Alcampo84 a écrit:
lors de mon dernier séjour à Disneyland Paris, je me suis fait un gros plaisir niveau shopping, ma dernière expérience remontait à mes 16 ans! 9 ans plus tard, 400€ de shopping dans le Disney store à l'intersection entre les 2 parc Disney à l'entrée du Disney Village que du Bonheur !!

Impressionnant ! Tu aurais une petite photo de tes achats à partager ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:57

Zou a écrit:
Oui, je conviens que les figurines font un peu plastique, elles ne sont pas accrochées au panier, on peut donc les séparer, perso j'aimerai juste les aristochats dans le lot, surtout Berlioz et Toulouse, je les trouve trop chous dans cette position en plus ! ^^

Audreychou a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si des produits Gravity Falls étaient en vente sur le parc? Merci! (oui ma bannière et mon avatar indiquent que je suis légèrement fan... Laughing )

Je ne sais pas pour les autres articles mais je sais qu'il existe une collection de vinylmations à leur effigie car j'en vois souvent en vente sur le forum ou sur eBay
Après, j'ignore si c'était une sortie spécifique aux parcs ou au site en ligne, quelqu'un pourrait mieux te renseigner à ce sujet ^^

Les accros du shopping - Page 14 Latest?cb=20140722183014

Merci pour ta réponse, si d'autres en savent plus....Autre question, des produits Pocahontas, Le Bossu de Notre Dame ou Mulan sont-ils vendus?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 4:08

existe t il des accessoires pour cheveux en lien avec jasmine mise à part les couronnes pour enfants? il existait des mini couronnes en tissu en barette avant mais je sais pas si y'avait jasmine....
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 5:26

Pour répondre à la question ça sera non puisque j'ai acheté des cadeaux à la base pour moi collection de tasse à café d'un jolie style, tablier de cuisine ratatouille X4 pour maman grand mère belle maman et ma petite soeur, une tasse jack pour ma petite soeur avec le parapluie jack acheter a la boutique pirates a la sortie de POTC, des stylo princesse, la poupé de docteur la peluche a la sortie du studio la boutique a droite, j'ai juste un porte clef avec photo de Rock'nRoller Coaster, un coeur aimant avec minnie et mickey. des mitaines de jack car fin mars il a du faire -1degres lol j'ai quelque photo de mon séjours sinon .

question idiote, il n'y a pas de section pour se présenté ?


Les accros du shopping - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 6:19

Bonjour les accrocs!
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si la Jim Shore de Mulan est dispo quelque part sur les parcs (je désespère de la trouver...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les accros du shopping - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 6:25

Alcampo84 a écrit:
question idiote, il n'y a pas de section pour se présenté ?

Il n'y a pas de question idiote, la voici https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentations Wink


JulieMinnie Les accros du shopping - Page 14 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 6:53

Haruka18 a écrit:
Bonjour les accrocs!
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si la Jim Shore de Mulan est dispo quelque part sur les parcs (je désespère de la trouver...

Non elle n y est pas helas..



Les accros du shopping - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 10:51

bonjour
je recherche cette peluche
Les accros du shopping - Page 14 17975210

la trouve t on sur le parc ? si oui , a combien ?

merciii d avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 10:59

il me semble que je l'avais à Tower Gift (boutique de la tour de la terreur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mai - 11:09

Oui elle est sur le parc. Si mes souvenirs sont bons son prix est aux alentours de 35e.


Les accros du shopping - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 9:27

Bonjour,

est-ce que quelqu'un serait me dire si les capes assorties aux robes de princesses sont encore dispo à cette période de l'année?
En janvier chaque robe était proposée avec sa cape mais je me demandais si c'était que en hiver... Rolling Eyes
Merci!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 9:29

Je n'ai pas l'impression que les capes soient dissociées des tenues. Je crois (mais je peux vérifier) qu'elles sont vendues avec les robes.


Les accros du shopping - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 9:34

merci pour la réponse rapide Miss Aurore, ma fille me réclame une cape (alors qu'elle en voulait pas en janvier.. Laughing ) et je lui ai dit qu'on en achèterait une lors de notre prochaine visite mais à l'instant je viens d'avoir un gros doute


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 9:44

Si tu veux je peux regarder si des capes sont vendues seules. Je passe sur le parc la semaine prochaine. Smile


Les accros du shopping - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 9:49

je veux bien comme ça si c'est pas possible je la préviendrais à l'avance pour pas qu'elle soit déçue
merci Miss Aurore Very Happy


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 10:22

Bonsoir , y a t'il beaucoup d'article planes sur le parc ??
Car y serais pendant 4 jours le 24 décembre et j'ai budget enfant pour noël à préparer Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 11:03

Petitepensee a écrit:
je veux bien comme ça si c'est pas possible je la préviendrais à l'avance pour pas qu'elle soit déçue
merci Miss Aurore Very Happy

Pas de soucis, je regarde.. Smile


Les accros du shopping - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 11:19

Je pensais acheter la cape de jasmine la semaine dernière elle y était encore.
mais j ai changé d avis et j ai pris l offre magique "robe Mérida+cape" pour 34€99
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Les accros du shopping - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai - 12:12

Miss Aurore a écrit:
Petitepensee a écrit:
je veux bien comme ça si c'est pas possible je la préviendrais à l'avance pour pas qu'elle soit déçue
merci Miss Aurore Very Happy

Pas de soucis, je regarde.. Smile

Tu pourrais aussi regarder quelque chose pour moi si c'est pas trop te demander please? Very Happy
J'ai besoin d'une info sur un article.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Ven 22 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-