AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc - 19:51

Et bien je me répète mais c'est MA-GNI-FIQUE !!! Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: [Maquette] Space Mountain virtuel Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 17:04

Bonjour a tous !

J'ai decidé de créer un nouveau topic pour mon projet SM- De la Terre a la lune! Mon but n'est pas de faire le projet super realiste de la mort qui tue (meme si j'essaye de garder un certain niveau de realisme), mais de recréer l'ambiance qu'il yavait dans le sm1.

Voila quelques screens :

Le dôme + le canon :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Eau2eo3.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Exterieur11ty1.th

Le dôme + le canon + la gare :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Smassemblya6.th

Le canon dans le modélisateur 3D :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Canonmodelingce2.th

Rendu du canon :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Canonupdate1hm5.th

A l'intérieur :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Vuebluemoonfl3.th

Voilà, n'hésitez pas à critiquer, ça peut toujours aider !

PS: D'autres screens arriveront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 18:17

Magnifique! Mais t'as pris les couleures de mission 2 pour faire le dôme, tu pourrais le refaire comme l'était DLTALL vraiment (j'dis pas non plus qu'il faud le faire tout délavé mais les couleurs étaient pas vraiment comme ça mais c'est du détail lol). En tout cas le peu qu'on peut voir de l'interrieur est vraiment magnifique tout comme l'exterrieur. J'ai qu'un seul truc à dire: Vivement qu'il soit en téléchargement! Encore bravo


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 18:24

Citation :
Magnifique! Mais t'as pris les couleures de mission 2 pour faire le dôme, tu pourrais le refaire comme l'était DLTALL vraiment (j'dis pas non plus qu'il faud le faire tout délavé mais les couleurs étaient pas vraiment comme ça mais c'est du détail lol).

MDR Benije ! Comme si tu n''en avais pas assez avec moi. Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 18:39

Oui, c'est vrai que le bleu du dôme est trop pétant par rapport à DLTALL. Je vais y remédier ! Wink

Voici en attendant un autre screen du Blue Moon :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Bluemoon11cj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 21:03

Très impressionnant ! Tu utilises quel logiciel pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 21:19

Ouais vraiment magnifique Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 795199 . Sinon dans les couleurs le dôme est trop pétant ouais mais ya aussi ce petit détail qui est la couronne lumineuse avec des ronds rouges et les traits en diagonales juste en dessous de la barrière rouge où y'a les antennes mais la je chipotte lol. Bon ok j'arrête de faire mon relou. Vraiment très beau!!! Encore bravo. Vivement qu'on puisse le tester si tu le met en ligne. Je surveille le topic en tout cas. Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Brico

Brico

Messages : 58
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 9:17

SUPER travail ! Grand rendu des détails ciselés-main : du boulot de bénédictin , Félicitations bounce bounce

Le poids du fichier doit être conséquent ! Non ?
(Je t'échange une copie .c3d,.dxf,.c4d même .VRML ou .3DMF contre le château, le PM ou la TOT si celà t'intéresse ?)

En tous cas : très , très beau ! ( peux tu "patiner" les éléments du SM avec ton logiciel , le rendu ferait moins clinquant...bien que , juste avant l'inauguration du 1 c'était tout pareil !) Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 15:13

Merci beaucoup pour les compliments!
Alors pour réaliser tout ca, j'utilise Anim8or (un logiciel gratuit) et The gimp pour certaines textures. J'exporte le tout dans No Limits Coaster 1.6!

Je tiens a preciser que je n'ai pas fait tout ca tout seul! DisneySpacer et Oussadan (je sais pas si il est sur ce forum) m'ont beaucoup aidé pour les textures et pour faire les videos de la simulations! Moi je m'occupe de la 3d et de faire la simulation dans No Limits.

Brico, jt'ai envoyé un mp!

+++!
Revenir en haut Aller en bas
Belgian transition



Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Inscription : 25/11/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 22:21

Très fort ce que tu fais Smile ... Et tu es à combien d'images/seconde?

Ca ne rame pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Sam 8 Déc - 15:23

Ou peut on trouver des objets, Parcs ,etc ... Pour RCT2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Sam 8 Déc - 20:57

Je suis environ à 20 fps, mais j'ai pas un ordi très puissant lol.

Voila quelques ptites mises à jour (si jamais à l'interieur du canon, la texture de metal ne m'appartient pas, je l'ai mise le temps que jen fasse une moi-meme Wink ) :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Bascanon1yl9.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Smtunel1oh2.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Canon1lr7.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Lune1fc5.th

+++!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Sam 8 Déc - 23:44

Beau boulot mec continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 10:35

C'est claire, c'est trop beau Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 795199 ! Vivement la suite!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: [Pack] Projet WDS sur RCT3 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 14:50

Bonjour à tous. Je me présente, je suis Gadget, créateur du pack Space mountain Mission 2 sur RCT3.

Nous avons rarement vu des recréations des Walt Disney Studios sur internet. C'est pour cette raison, qu'une persone que vous connaissez sans doute, Disneyfan78, et moi même avons décidé de recréer l'univers de WDS.

Nous avons la ferme intention de bâtir le parc pour vous donner la possiblité de le construire vous même (une sorte d'expension pour RCT3).

Voici quelque screens :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Picsplancheyw0


..GADGET..
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Sigds6
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 15:10

C'est une super idée, je vous soutiens à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 15:38

Bon chaque chose en son temps: tu es formidable !

Voilà, ça c'est fait. Maintenant tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Bonjour à Disneyfan qui doit sûrement se rappeler de moi. Au départ je voulais m'appeler Disneyfan91 mais je trouvais cela un peu copié.

En tout cas c'est tout simplement formidable dès les premières images comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tm23

Tm23

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Bray-Dunes (Nord)
Inscription : 11/11/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 15:49

Pourra-t-on télécharger les Walt Disney Studios tout fait ? Y aura t-il la ToT, Toon Studio & Hollywood boulevard ?
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 16:07

Alors bienvenue à toi Gadget ça fait plaisir. Ouais Raroul t'es pas sur UOR? lol. Bon alors pour ce qui est du projet y'aura normalement la TOT et hollywood boulevard. Toon studio sera donc logiquement dans le parc si la tour est là. Voilà. Pour ce qui est des représentations des WDS j'rend quand même hommage à Lucky pour son WDS quand même bien réalisé. http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/vos-creations-sur-nolimits-et-rollercoaster-tycoon-t48-20.htm


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 16:43

OUUUUAAA et bien je peux aller me rabiller avec mon WDS parce qu'à côté de ça le miens vaut pas grand chose Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 78713

Je n'ai qu'un mot à vous dire: BRAVO à tous les deux !

Votre travail est formidable et j'espère que vous le menerez à terme.

En tout cas je suis ravi de voir ici Gadget dont je connaissait la fabuleuse recréation de Space Mountain ! Bienvenu à toi.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 16:59

Very Happy Tu dit niportnawoak je le trouve géniale ton wds c'est juste une autre maniére de voir le park
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 17:38

ah! encore une simulation sur SMdltall!!! je suis content de voir que cette attraction fait toujours rêver.
comme je suis un nostalgique, je te souhaite une bonne continuation. Very Happy

NAIROLF


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 21:25

WoW0Wow!
Gadget le dieu du CS sur rct3 !
Je t'admire !
j'adore ton pack SM!
J'ai tout tes pack!!!!je...je....bom!"tombe dans les pommes ^^ "
Que du beau comme d'hab' !
allez encore bravo!


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc - 21:37

Moi aussi je t'ajoute mon soutient , mais j'espère que cette fois ci tout sera installé , contrairment au SM qui lui doit être monté par nos soins (enfin d'après la dernière visite que j'ai faite sur les forums de Atari) .

Bon courage ! Wink


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 17:00

Eh je te signal qui la bossé 1 an et demi sur le pack space mountain 2 alors respect Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-