AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:13

Ouais, Bravo ! Wink


Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Ven 13 Fév 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 14:34

G-force a écrit:
Moi aussi je t'ajoute mon soutient , mais j'espère que cette fois ci tout sera installé , contrairment au SM qui lui doit être monté par nos soins (enfin d'après la dernière visite que j'ai faite sur les forums de Atari) .

Bon courage ! Wink

Lol t'inquiète pas toutes les pièces que tu vois sont en une pièce (Studio 1, réservoir et l'entrée). Faud juste bien positioner chaques bâtiments mais ils sont pas à assembler. Mais bon c'est toujours simpas d'assembler le SM lol Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Belgian transition



Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Inscription : 25/11/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 15:17

Mais c'est tout simplement excellent ce que vous faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:52

Super beau Wink



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:06

bon boulot les gars ! On en veut plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 0:02

Magnifique travail. Il mérite bien une visibilité maximale. Continuez à nous faire partager vos avancées dans cette réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:53

Lucky a écrit:
On continue notre voyage à bord du Studio tram Tour: Behind the Magic !

Après nos folles aventures dans Catastroph Canyon, nous découvrons un décors reconstitué du célèbre film Pearl Harbor:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt7jv2


Puis, nous nous dirigeons vers le batiment Costuming afin d'observer de nombreux costumes que portaient les acteurs dans de grands films tels 102 dalmatians, The Chronicles of Narnia... C'est aussi l'occasion de découvrir l'envers du décors des costumes confectionné pour le resort avec des employés travaillant en direct:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt8wr8


Prochaine étape, le département Horticulture où sont localisées les plus belles structures et compositions florales des jardiniers du resort.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt10rx8


Direction le département Vehicules où sont entreposés les célèbres bolides de films comme 102 dalmatians, Pearl Harbor...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt11ei3


Dernière étape du Studio Tram Tour: la reconstruction de Londres dévastée...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt12en6


Pourquoi dévastée ? Tout simplement parce que nous nous trouvons sur le plateau de Reign of Fire et qu'une horde de dragons s'est appropriée la capitale en ruines Shocked . D'ailleurs, un dragon ne tarde pas à montrer le bout de son nez...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt14ou1Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Stt13in3



Voilà qui clôt notre périple dans les coulisses du cinéma... Et demain nous découvrirons un autre morceau de PRODUCTION COURTYARD avec notamment la visite de la Terrasse, de Cinemagic et de la place des stars...

tu suberbe boulot et une très belle resenblence
désolé pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 12:48

Merci pour tou ces encouragements sa motive en tout cas!!!
Y a du bon boulot en perpective (n'est ce pas, had?)
des nouveau srcreen dans la soirée!


..GADGET..
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Sigds6
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 12:51

Mgnifique! Tout simplement bravo!
Sinon il faudra posseder le 2eme Addon pour profiter de ce pack?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 12:56

Quel logiciel tu utilise pour faire tes packs ?

J'ai déjà essayé blender mais c'est vraiment trop compliqué pour moi Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 213516


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:08

c'est vrai qu'au premier abord blender n'est pas super simple mais il y a quelque bon tuto qui simplifie beaucoup la prise en main ... (je les poste dés que je les retrouvent)
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:46

voila comme promis un petit update pour le plaisir des yeux!!
(jutilise le logiciel 3ds max)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Updanj7


..GADGET..
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Sigds6
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:50

impressionant !!

Juste par curiosité. Un bâtiment comme celui de crush par exemple.

En heure de conception et de modélisation ça te prend combien de temps en moyenne ?


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:56

Ytreza a écrit:
impressionant !!

Juste par curiosité. Un bâtiment comme celui de crush par exemple.

En heure de conception et de modélisation ça te prend combien de temps en moyenne ?

Merci,
pour un batiment comme crush, il me faut compter a peu pres 2h pour
-modeliser
-texturer
-importer
-fair quelque modif pour bien l'adapter au jeu
-faire des screens
-et les poster!!!


..GADGET..
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Sigds6
Revenir en haut Aller en bas
roro36



Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 12/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:34

Encore un bon projet de ta pare et avec disneyfan sa va cartoner bonne chance et a bientot sur uor
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:00

Magnifique !! Félicitation.
Dit moi aurais tu une video ?? pourrais tu m'envoyer les photos pour mettres ca sur mon site www.smmission2.com ?? merci et encore félicitation continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Oussadan !!!

Oussadan !!!

Messages : 10
Inscription : 22/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:17

benije a écrit:

Je tiens a preciser que je n'ai pas fait tout ca tout seul! DisneySpacer et Oussadan (je sais pas si il est sur ce forum)

Oussadan est là et tjrs pret à t'aider au besoin Very Happy. Ca fait un bail dis moi !!!! je pensais que t'avais laissé tomber !!! je suis tres content d'apprendre le contraire afro .

Si t'as besoin de faire des vidéos, j'ai le gros pc qui va bien. Sinon la version 1.7 de nolimits est sortie, et on peut enfin éditer la texture des trains sans bugs de couleurs au niveau des harnais et des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:42

Tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:01

Enfin !!! J'ai fini TOON STUDIO !!! Bon il est sans doute beaucoup moins réussi que celui à venbir de Gadget et Disneyfan mais bon c'est mieux que rien !

On commence la visite avec le placemaking !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts26sw9


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts23wd3

L'Art de l'animation a été repeint...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts16qt7

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts17ln9



La suite demain !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:48

Citation :
je pensais que t'avais laissé tomber !!! je suis tres content d'apprendre le contraire afro .

En effet ca fait un bail!! Non, j'ai pas laisser tombé, j'ai juste ralentis le rythme pendant les vacances d'été, pour me reposer (faut dire que j'en ai passer des nuits blanches à bosser sur l'ordi lol).

Voila une ptite mise à jour (ajout de details sur les rails du canon + mise en place du tunnel pour entrer dans le dome):

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Zonelaunchdd2.th

+++!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 19:31

Des affiches avec les plus célèbres Toons Disney viennent orner les tourelles de projecteurs...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts22xz0

A l'instar de l'Art de l'animation, Animagique a bénificié de sa refonte colorée...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts25hv9

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts24zi7

On notera l'arrivée d'un nouveau stand de vente aux couleurs du lot:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts27kr8


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 23:27

Lucky,

Tu m'appelle quand tu feras HTH sur RCT3 Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 18:57

Oui... le problème c'est que je crains de n'avoir pas laisser assez de place pour la tour... Je devrais peut être déplacer quelques batiment ce qui rallongera considérablement le temps de construction... Enfin bon on y est pas encore Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 153419 .


Pour le moment, retour sur la visite de Toon Studio avec la mise en place de l'oasis autour de l'attraction Flying Crapets over Agrabah !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts19jc3

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts4ao7


Et maintenant direction les nouvelles attractions !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts1za7

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts18pg8

Et pour commencer... nous entrons en plein désert Californien dans la mignonne petite ville Radiator Springs

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts12ug0

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts13oj5


Direction Cars 4 roues rallye !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts11mz0

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts2wf1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts10xy9

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts6nz7

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts9kr4


Demain, ce sera au tour de Crush's Coaster !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 18:52

Avant de se rendre dans Crush's Coaster, on peut tout de même s'offrir un petit tour de Cars 4 Roues rallye !

La file d'attente...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts39rm5

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts36td4

Et hop il est temps de monter dans l'une des voitures ! La course folle commence !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts40fe5

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts33or8


Et maintenant... direction Crush's Coaster!

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts21ke4

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts8sf6

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts15gy9

On pénètre enfin dans la file d'attente ...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts30qv0

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts31pn0

Mais c'est qu'il s'agit d'une attarction fort populaire... il va falloir être patient et faire la queue jusqu'au bout !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts41uw4


A demain pour la suite rendeer


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 19:16

L'heure est enfin venue de tester la nouvelle attraction Crush's Coaster !


Une fois embarqués...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts42mt0

... nous plongeons dans les folles aventures de Némo et ses amis...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts37pf5

Mais attention, la mer est remplie de dangers !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts35qi0

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Ts38ds0


Demain nous finirons la visite de Toon Studio avec le fond du studio et le passage vers Toon Town king


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-