AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 21:59

Vivement RNRC!Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 153419 Sinon ton parc est bien fait et vivement la suite. Faud aussi repeindre Art of Disney animation en bleu et l'Animagique. Mais bon chaques choses en son temps. J'en profite pour montrermoi aussi mon Disneyland park lol.


Nom d'un chien! Il va parler! si non, il va danser au bout d'une corde! Suis-je bien claire séñior?
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Shot0119ve7

Frontierland en construction
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Shot0013gi4


Voilà 2 p'tites photos. @+Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 153419


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 9:26

Hohoo on voit le chateau de la Belle au bois dormant derrière le Frontierland. J'ai hate de le voir en face Very Happy .
Sinon j'aime beaucoup comment tu as récréé POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 9:41

Merci Disneyfan pour les liens en MP Smile cela m'a bien servi...

J'aime vraiment ton chateau... On dirait un mix des trois chateaux ! Il est magnifique ! Smile

J'aimerais bien reproduire mon propre Disneyland (parce que le telecharger c'est bien , mais le construire soi meme, c'est mieux ! )

Bref... Que du bon boulot... et ton POTC, je pense qu'il est difficile de le surpasser tellement tu as bien travaillé les détails (vu sur l'autre site)


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 19:42

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 78713 Je suis stupéfait par ta reproduction de POTC, certainement la plus belle que j'ai pas voir de l'attraction parisienne Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 795199 . On en redemande Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 153419 !!!!


Quant à moi je vais continuer la petite visite des studios là où on s'était arrêté... Studio tram Tour !

Et nous embarquons dans le Tram à la découverte des coulisses du tournage d'un film...

Tout d'abord, le département Décors, où l'on observe de nombreux éléments de décors issus de long métrages tels Armageddon, 102 dalmatians, Dinosaur...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt15az1
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt16rk1
Puis direction le plateau du téléfilm Dinotopia...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt17re4
Le Tram nous emmène ensuite à la découverte d'autres éléments de décors de grands succès tels Gladiator ou Astérix et Obélix mission cléopatre...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt4pq5
Enfin nous nous dirigeons vers un énorme plateau...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt6bt1
Nous allons tourner une scène de Catastroph Canyon ! Au programme... explosions et 265 000 litres d'eau qui vous tombent dessus Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 78713

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt5gu0
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt18fo8
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt19su4
Nous poursuivrons demain... nous attendent le département costumes, horticulture, vehicules et le set de reign of Fire Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 340646


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 16:48

On continue notre voyage à bord du Studio tram Tour: Behind the Magic !

Après nos folles aventures dans Catastroph Canyon, nous découvrons un décors reconstitué du célèbre film Pearl Harbor:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt7jv2
Puis, nous nous dirigeons vers le batiment Costuming afin d'observer de nombreux costumes que portaient les acteurs dans de grands films tels 102 dalmatians, The Chronicles of Narnia... C'est aussi l'occasion de découvrir l'envers du décors des costumes confectionné pour le resort avec des employés travaillant en direct:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt8wr8
Prochaine étape, le département Horticulture où sont localisées les plus belles structures et compositions florales des jardiniers du resort.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt10rx8
Direction le département Vehicules où sont entreposés les célèbres bolides de films comme 102 dalmatians, Pearl Harbor...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt11ei3
Dernière étape du Studio Tram Tour: la reconstruction de Londres dévastée...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt12en6
Pourquoi dévastée ? Tout simplement parce que nous nous trouvons sur le plateau de Reign of Fire et qu'une horde de dragons s'est appropriée la capitale en ruines Shocked . D'ailleurs, un dragon ne tarde pas à montrer le bout de son nez...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt14ou1
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Stt13in3
Voilà qui clôt notre périple dans les coulisses du cinéma... Et demain nous découvrirons un autre morceau de PRODUCTION COURTYARD avec notamment la visite de la Terrasse, de Cinemagic et de la place des stars...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:46

Wahou !! Super boulot !!! BRAVO Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:26

Matthrix a écrit:
Merci Disneyfan pour les liens en MP Smile cela m'a bien servi...

J'aime vraiment ton chateau... On dirait un mix des trois chateaux ! Il est magnifique ! Smile

J'aimerais bien reproduire mon propre Disneyland (parce que le telecharger c'est bien , mais le construire soi meme, c'est mieux ! )

Bref... Que du bon boulot... et ton POTC, je pense qu'il est difficile de le surpasser tellement tu as bien travaillé les détails (vu sur l'autre site)

T'inquiètes pas c'est normal lol. Sinon merci vous 3 Wink. Pour les screens j'vais en remettre bientôt. Pour ton studio Lucky j'aime vraiment. Vivement Backlot Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 153419


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:55

je joue a roller coaster tycoon depuis longtemp g jamais reussie quelque chose d'aussi beau .si vous avez des truc pour roller faite moi signes Seb°O°
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 19:36

Merci beaucoup pour vos compliments Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 892973

Et sebastien50 qu'entends-tu par trucs ? Tu veux le ride tout fait ou des packs ?

Pour revenir aux WDS, voici la suite de la visite de PRODUCTION COURTYARD avec la Terrasse... un endroit pour se détendre un peu et s'arrêter boire ou manger:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Terrasse1kw1
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Terrasse2ql0
Puis direction Cinemagique qui trône dans le studio 2:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Prodcourt2ve0
Cette attraction vous permet de revivre les meilleurs moments du cinéma en hommage à 100 ans d'art cinématographique !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Cin1lw8
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Cin2yy6
Cinémagique est inscrite dans un lieu appelé La place des Stars avec à son centre une scène qui accueille des petits spectacles de rue comme Lilo & Stitch surfent sur la vague...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Prodcourt1dc9
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Prodcourt3kz0

C'est tout pour le moment, nous découvrirons la suite et la fin de PRODUCTION COURTYARD demain avec l'attraction Walt Disney television Studio et le restaurant Rendez-vous des stars...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 0:50

C'est une des meilleures reproductions du WDS que j'ai pu voir sur RCT3 (1ère execo avec une autre que j'ai vue j'sais plus où^^). Moi j'attend un peu et j'vais me lancer dans le projet du WDS. Sinon J'aime beaucoup.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 19:40

Je n'ai pas le temps de finir la visite de PRODUCTION COURTYARD ce soir. Un petit lot de consolation: une photo avec Mickey !
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Mickeyjc5


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:41

Très beau travail , ce n'est pas possible d'avoir le pack comprenant ton magnifique parc et les décors que tu as utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 16:48

G-force a écrit:
Très beau travail , ce n'est pas possible d'avoir le pack comprenant ton magnifique parc et les décors que tu as utilisés ?

Et bien il faudra attendre que j'ai fini ma petite présentation et ce sera la version 2002 tout d'abord (pas encore fini Toon Studio bounce ). En tout cas merci Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 892973


On va continuer la visite sur ce que je n'ai pas pu montrer hier. Tout d'abord direction Walt Disney Television Studios...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Dc1ac6


A l'intérieur vous découvrirez les coulisses des chaînes de télévision Disney, attraction aujourd'hui éteinte.

Tout d'abord le préshow avec notre chère Julie Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 22739
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Dc2th7


Puis direction le plateau de Zapping Zone et CyberSpace Mountain !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Dc3hh8


Une petite vue globale de PRODUCTION COURTYARD:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Prodcourt4mt0


Toutes ces aventures donnent faim ! Direction le restaurant Rendez-vous des stars !
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Prodcourt5ae8
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rdvbo4


Ce self service stylisé art deco vous proposera un large choix de plats délicieux...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rdv2rr9


Et voilà, adieu PRODUCTION COURTYARD et à très vite pour découvrir le dernier lot du parc, BACKLOT avec Armageddon, les effets spéciaux et le Backlot Express.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 573206


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:14

Vraiment réaliste. En plus j'suis content j'ai vu Rock n roller coaster sur un des screens bounce Vivement la suite.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 19:24

Aujourd'hui nous allons découvrir la première attraction de BACKLOT. Il s'agit de Armageddon, les effets spéciaux...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Arma1cp2
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Arma2td1

Grâce à cette attraction vous allez pouvoir découvrir les coulisses des effets spéciaux de ce grand film d'action. Direction la file d'attente...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Arma3da9
Une fois passé le pré-show, nous entrons sur le plateau et ... ACTION !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Arma4rj6
Demain nous découvrirons d'autres éléments de BACKLOT Wink

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Backlot1gy0


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 21:15

Waouh c'est super!

Si seuleument je pouvais être un petit personnage du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:11

On continue...

Une petite photo devant la photolocation des parapluies de Cherbourg:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Parapluiesoj2
Puis direction le restaurant Backlot Express!


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Be1hd2
Une bonne occasion de se restaurer dans le joyeux désordre d'un magasin d'accessoires pour films...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Be2rw5
C'est tout pour aujourd'hui, demain nous découvrirons (enfin !) le Rock'n'roller Coaster!


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:28

Comme promis, nous allons découvrir aujourd'hui le célèbre Rock'n'roller coaster avec Aerosmith !
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc1oi4
Direction la file d'attente !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc2au0
Après avoir parcouru la file d'attente qui recrée les couloirs d'un studio de musique, nous arrivons dans la salle de préshow où nous attend le groupe Aerosmith...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc3nm3
Puis nous voilà dans la zone d'embarcation...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc4ns5
D'ici nous pouvons voir les premiers courageux expédiés à 100 km en 2 secondes affraid !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc5kz1
Aller... c'est à notre tour !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc6ms4

3... 2... 1... GOOOOOOOOOOOOO !

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc7pr1
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc8vi5
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc9yk3
Roooo c'est déjà la fin...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Rnrc10zk5
Il ne nous reste plus que la fin de BACKLOT à découvrir... avec le spectacle Moteurs... Action ! et le restaurant Le café des cascadeurs !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 0:14

J'adore Armageddon. Pour l'interrieure j'laurais pas imaginé comme ça mais c'est vrai que c'est pas mal mais le batiment est trop bien fait (Juste le buggy en fusée c'est pas terrible mais bon le jeu permet pas de le faire). Sinon Rock est simpas aussi. Sinon j'ai grillé le quai avant le lancement. T'as le code pour la crémaillère sinon qui est plus éfficace (David Braben). Mets des frein de bloc sur le parcours et ça sera mieux Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 19:35

Aujourd'hui il est temps de finir la visite de ces Walt Disney Studios 2002 avec les derniers éléments de BACKLOT.

Tout d'abord direction Moteurs... Action ! Stunt Show spectacular.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Ma1pa0
Il s'agit d'un spectacle spectaculaire de cascades à voitures dans un décors typiquement méditérannéen...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Mota2ba2
Pour se remettre de ses émotions, rien ne vaut un petit détour rafraichissant par le café des cascadeurs...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Cafwo6
Et voilà, le parc des Walt Disney Studios 2002 est enfin achevé. Il sera bientôt suivit du parc Walt Disney Studios 2007 avec bien entendu le Toon Studio... D'ailleurs, un petit indiscret a pris une photo de l'avancée des travaux:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Travauxtoonstudiobm5
A bientôt... Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 892973


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 21:00

magnifique parc lucky !
bravo


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 21:22

Pitié pouvons nous l'avoir (même sans les TS) , j'imagine que c'est un plaisir rien que pour s'y promener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:12

Merci beaucoup. Je le mettrai en téléchargeemnt quand j'aurai le temps... ce qui ne risque pas d'arriver avant quelques semaines. En attendant si quelqu'un se dévoue pour me faire un beau pack d'objets TOON STUDIO avec les statuettes du chapeau, flash et martin, guido et luigi etc... je suis bien sûr preneur Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 44340


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:14

le pack crush coaster est disponible sur atari...
quand à cars je ne connait aucun pack pour le moment...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 18:07

Lucky a écrit:
Merci beaucoup. Je le mettrai en téléchargeemnt quand j'aurai le temps... ce qui ne risque pas d'arriver avant quelques semaines. En attendant si quelqu'un se dévoue pour me faire un beau pack d'objets TOON STUDIO avec les statuettes du chapeau, flash et martin, guido et luigi etc... je suis bien sûr preneur Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 44340

J'peux demander à Gadget mais pour le moment on est sur le projet DP enssemble donc ça risque d'être tendu en ce moment. Sinon bravo. Question: Il rame chez toi avec les visiteurs ou ça reste fluide?


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-