AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 8:12

Tu lui as balancé les listings Ebay où Elsa s'est vendue à 55 dollars ? Parce que c'est vraiment abusé là ! No
Sous prétexte que c'est Frozen...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 8:13

J'ai le même soucis avec Elsa pin trader delight ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 11:03

Raiponcemaniak j'avoue y avoir pensé Laughing
Mais finalement je l'ai mis avec les autres fêtes des mères. Sauf que maintenant il va falloir supprimer la fête des mères arce que mon tableau (déjà assez grand) est plein!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 12:22

petite question (pour une petite réponse Smile) demain il y en a beaucoup qui compte prendre le pin's? je n'ai pas l'impression qu'il soit très attendu. bon ça ne va pas m'empêcher de me lever pour la vente Very Happy

j'ai cru comprendre, en discutant avec certains après l'event, que les échanges avec les US allaient devenir de plus en plus difficiles car ils ne veulent plus de nos pin's. alors oui chez eux les pin's sont plus chers et l'euro n'est pas au beau fixe, mais en terme de qualité c'est kif kif. dès fois on a des loupés, des fois ce sont eux (je pense notamment aux dernières princesses). après c'est sûr ils ont plus de diversité pour les thèmes et je pense surtout au fait que chez eux ils ont des pin's Pixar alors que chez nous c'est un peu le désert à ce niveau (pareil pour BH6).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 14:51

GussGuss a écrit:
Petite anecdote, je viens d'me prendre une grosse claque sur Pinpics : j'avais envoyé des demandes pour trader le Jumbo de Alice Phantomland contre par exemple le PTN WDW Elsa LE750, dans l'espoir par la suite que la personne ajoute quelque chose pour équilibrer le trade.

Et la je reçois une réponse, qui me dit en gros "OK pour le trade, mais il faut que je rajoute un (ou des) pin's pour pouvoir avoir le Elsa PTN.... Heu... What ??

Comparaison :
Elsa Size : LE750
Jumbo Size : LE400

Elsa prix coûtant: $20
Jumbo prix coutant: $80

Valeur actuelle du Elsa: dans les $55
Valeur actuelle du Jumbo: dans les $140 !

(Donc en gros ça me revient moins cher d'acheter le Elsa sur Ebay, que d'acheter un Jumbo prix coûtant...)

Mes demandes d'échanges sur Pinpics n'aboutissent jamais, et quand elles aboutissent, je reçois des réponses de ce genre... No
Les américains dévaluent systématiquement nos pin's c'est dingue, faudrait écrire en gros quelque part que ce Jumbo nous a coûté $80 nan ? Rolling Eyes

Nos jumbo ont atteint des prix de non retour et deviennent intradables, du coup, il faut acheter ces jumbos, uniquement pour sa collection personnelle car pour les échanges, il n'y aura pas la possibilité d'obtenir un échange équitable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 16:20

Je pense comme fauna, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de Jumbo, j'étais quasi sure qu'il me permettrait au mieux d'obtenir un pins dont la valeur de revente serait du même prix que le jumbo à l'achat. Avec les frais de port à ajouter pour l'envoyer, autant acheter directement le pins voulu!
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 16:22

Petite réception aujourd'hui :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_2310





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 16:50

J'adore tes 7 nains, princeald. Quelle belle collection !
J'avais commencé à les collectionner et j'ai laissé tomber. Je n'arrivais pas à trouver une série complète comme celle-ci. Bravo !! Very Happy

Voici ma réception à moi, un peu plus petite :
J'ai reçu cet EL Cendrillon en double, donc un est à la vente.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20150629


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 17:51

Reçu ce matin grâce à Raiponcemaniak! Je suis super contente!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 P1060010


J'ai trouvé un échantillon de bonne taille du motif Phantom Manor, que j'ai multiplié puis changé la couleur pour quelque chose de plus bleu-vert, j'ai coloré tous les yeux en jaune pour au final me rendre compte  qu'ils sont plus vert que jaune sur la carte des pin's What a Face je ne les referai pas! C'est bien jaune aussi Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 18:35

Connaissez vous ce pin ?
Je ne sais pas d'ou il sort, mais il est superbe !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 11391502_1098724476808012_3143406396896357360_n




Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 18:48

princeald très joli coffret, belle série avec tous les nains

le pin de demain ne m'intéresse pas et je pense pas qu'il y aura foule pour lui


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 19:17

comment elle s'appelle la série des nains, que j'essaie de voir sur ebay, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 19:36

Flecheliott a écrit:
Connaissez vous ce pin ?
Je ne sais pas d'ou il sort, mais il est superbe !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 11391502_1098724476808012_3143406396896357360_n



Pins FANTASY non officiel. Depuis quelques semaines il y a une avalanche des ces pins sur Instagram.
En résumé, quelqu'un fait un beau design et l'envoi en production. Ce sont majoritairement des LE 100. Il n'y a rien au dos à part la signature de l'artiste et une numérotation faite à la main (au marqueur).
On trouve notamment des PTD (Groot, Maison de la Haut) des Princesses Seasons (Anna, Elsa). Ils sont vendu entre 15$ et 30$ par la personne qui les fait produire.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 19:49

Salut à tous,

dites-moi, je recherche le pins "la girafe curieuse" sur pinpics mais ne la trouve pas, pouvez-vous m'aider?

Autre point, pensez à vérifiez votre compte en banque si vous avez été à l'event, en effet, mon frère s'est fait débité 2 fois pour le même achat. Lorsqu'il a appelé relations visiteurs, les personnes qu'il a eu au téléphone n'étaient pas surprises car ont déjà eu de retour d'autres personnes...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 20:50

Je ne connais pas du tout ce pin non plus !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 21:49

Ewilan a écrit:
Flecheliott a écrit:
Connaissez vous ce pin ?
Je ne sais pas d'ou il sort, mais il est superbe !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 11391502_1098724476808012_3143406396896357360_n



Pins FANTASY non officiel. Depuis quelques semaines il y a une avalanche des ces pins sur Instagram.
En résumé, quelqu'un fait un beau design et l'envoi en production. Ce sont majoritairement des LE 100. Il n'y a rien au dos à part la signature de l'artiste et une numérotation faite à la main (au marqueur).
On trouve notamment des PTD (Groot, Maison de la Haut) des Princesses Seasons (Anna, Elsa). Ils sont vendu entre 15$ et 30$ par la personne qui les fait produire.

On m'a proposé ce pin's en me demandant l'Opening Day Cast Member qui vaut au bas mot 10 fois plus en me précisant que c'était un LE 100... u_u"

Je trouve que l'idée de départ est bien, malheureusement les finitions sont loupées : la manche violette d'un côté et couleur peau de l'autre, le soleil "trop" difficile à centrer dans son cercle.


CandicHolic : Contente qu'ils soient bien arrivés et qu'ils te plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 3 Juin - 23:31

Et comment! J'étais hyper frustrée en rentrant manger, 1/2 h pour manger, me changer et repartir alors j'ai ouvert les pin's vite fait, mais j'étai déjà super contente. C'est plus tard que j'ai put voir les détails et je les trouvent encore plus beaux!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:36

Je trouve ce Raiponce très beau. Il semble assez grand en plus .

Il y a quelques temps était paru sur le sujet l'affiche WDM avec un booster Cats Disney devant sortir en juin.

Je ne retrouve plus le visuel . Si quelqu'un a un tuyau pour le commander, je serais preneuse. Merci !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:51

ouh le prochain pin's, j'adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 5268_c10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:53

vraiment pas mal effectivement


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:53

aaaaahhhhhh jafar, j aime beaucoup aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:55

Jafar en Sultan pour un pin's, il ne doit pas courir les rues


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:57

Bonjour bonjour.
Dites moi est ce que je suis le seul qui depuis quelque temps ne peut plus se connecter à disneystore, le lien en haut à droite ne fait plus rien.
Je peux toujours m'y connecter soit en passant par suivre ma commande ou en validant un panier pour commander, mais plus par le chemin classique, ça marche chez vous?





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:59

non j'ai également ce problème de mon coté


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:00

oui j ai le meme souci que toi princeald
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-