AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:57

Harl£y a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150591

Ah chouette, une photo Smile j'aimais déjà le visuel, mais là, je craque un peu pour cette série ^^
Merci Miss Aurore Smile
Une petite question éventuellement, quelle taille font-ils à peu près ?

A peu près 4.5 cm, ils sont bien grands effectivement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:59

Merci Fauna :-)
Je viens de voir les nouveaux pins, la série "Fun to suqare" sur Pinpics


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:06

celinevanilla a écrit:
Merci Fauna :-)
Je viens de voir les nouveaux pins, la série "Fun to suqare" sur Pinpics

Ah merci pour l'info je vais aller voir ça !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:23

de rien, quand j'ai vu ce matin, j'ai pensé à toi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:28

Ah oui effectivement, ils ont une bonne taille !
Merci Raiponcemaniak pour la photo Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:36

Bonjour

Voici les pin de l'event qu'il me reste de disponible:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 487e9910


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:40

Hello à tous,

un trader américain me dit avoir fait cet échange :

Pin 102553 WDW - Festival of Fantasy Parade Reveal/ Flynn & Rapunzel ONLY
contre
le fairytale designer de Cendrillon.

Je suis hyper surprise, je trouve ça super pour lui, mais vachement en notre défaveur, du coup forcément quand je lui fait des propositions contre un LE400 qui se revend au même prix il tire le nez et m'avance cet argument.
Vous en pensez quoi?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:10

Que soit il baratine, soit y a des traders qui font plus que brader leur pin's!  tu devrais lui repondre que c'est pas bien de profiter de gens qui sont manifestement nouveaux dans le pin trading et de les abuser ainsi en acceptant un trade pas du tout equitable


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:28

Les Festival of Fantasy sont très très difficiles à avoir. Certains ont échangés des pins de valeurs pour les avoir, surtout ceux de Raiponce/Flynn et Elsa/Anna. Je ne suis donc pas du tout étonnée, même si je considère que c'est une erreur. Je pense donc que ce n'est pas un mensonge mais une triste réalité. Pour avoir un grail (ces deux pins en sont devenus), on peut être prêt à donner beaucoup.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:33

Je pense comme Pupuce : soit c'est du baratin, soit il a profité de la naïveté d'un nouveau venu dans le pin trading.

Ce FoF Raiponce et Flynn est encore sur ebay pour moins de 40$ (hors frais de port, frais shipito ou global shipping ). Donc trader un Fairytale qui lui se revend 3 fois plus cher au minimum, je trouve ça limite comme tentative de négociation.

Ca me rappelle la fois où Ewilan a reçu une proposition de trade de la part d'un vendeur ebay pour l'un des pins que ce dernier vendait en se basant sur la valeur à laquelle il comptait vendre son pin's ! ("je mets mon pins en vente à 700$, je te demande donc tout naturellement 700$ en pin's, même si ça fait des mois que personne ne veut l'acheter à ce prix-là")
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:44

Ce n'est pas parce qu'il est à 40$ qu'on arrive pour autant à l'avoir par l'échange ( je n'achèterai pas à ce prix là et je préfère trader). J'ai proposé des pins limités de valeur et pour le moment, j'ai toujours essuyer un refus pour celui-là, comme pour le Elsa/Anna.
242 want pour 14 tradeurs ! On me répond à chaque fois, je le garde pour avoir un de mes graals.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:58

Les FoF j'ai l'impression qu'il est tout simplement plus facile de les acheter. Mes demandes ont également toutes échouées Neutral Je ne possède que celui de Tiana alors que j'aurai adoré en avoir plus.

Pour en revenir à l'histoire d'Hercule, elle a supprimé la publication. Qu'il ne lui plaise pas, je peux comprendre. C'est pour ça que j'ai demandé à le lui racheter. Mais bon, d'après son discours, elle a l'habitude de revendre ses pins après quelques semaines (j'ai l'impression qu'elle fait des sacrées roulement dans sa collection) et la revente de celui-ci était aussi dans ses plans. J'avais déjà eu l'occasion de racheter certains de ses pins, des Roi Lion car elle arrêtait la collection. J'avais déjà eu du mal à digérer son PTD Simba qui m'est passé sous le nez à 40$. Qu'on revende, pas de soucis, parfois on est obligé de passer par là. Mais là, je l'ai assez mal pris. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne l'ai jamais vue trader scratch


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:16

J’ai donc eu beaucoup de chance quand j’ai eu mon FoF Ariel donc. La côte est un peu moindre (100 pour 15) mais je n’avais pas regard avant. Car je l’ai eu contre un Disney on Classic (les pins japonais). Du coup les côtes se valent.

Cette histoire Ewilan me gène comme toi mais je pense que c’est dans la mentalité. Quand Catmen est venue j’ai été très surprise de trouver dans sa saccoche de trade des pins que j’avais obtenus pour elle et je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a dit que les américains avaient l’habitude de faire cela pour voir ce qu’ils peuvent obtenir de mieux.

Moi ce qui m’a le plus choqué c’est la commande des coffrets couples designer ou certains ont un peu abusé et là oui je ne l’ai toujours pas digéré 😉

Un personne à rayer de ta liste "d’amis"


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:16

fauna a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il est à 40$ qu'on arrive pour autant à l'avoir par l'échange ( je n'achèterai pas à ce prix là et je préfère trader). J'ai proposé des pins limités de valeur et pour le moment, j'ai toujours essuyer un refus pour celui-là, comme pour le Elsa/Anna.
242 want pour 14 tradeurs ! On me répond à chaque fois, je le garde pour avoir un de mes graals.

Ne pas vouloir acheter un pin's 40$ ça se comprend. Mais être prêt à lacher un pin's qui en vaut 3 fois plus et qu'on a payé 36€ (soit 40$ lol) à la base, je ne vois pas plus l'intérêt...

Edit : oui, les américains font pas mal ça : obtenir des pins dans le seul but de les retrader. nous avons plus de scrupules à le faire, surtout si on s'est un peu démené pour rendre service ou conclure le trade, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:27

fauna a écrit:
Les Festival of Fantasy sont très très difficiles à avoir. Certains ont échangés des pins de valeurs pour les avoir, surtout ceux de Raiponce/Flynn et Elsa/Anna. Je ne suis donc pas du tout étonnée, même si je considère que c'est une erreur.  Je pense donc que ce n'est pas un mensonge mais une triste réalité. Pour avoir un grail (ces deux pins en sont devenus), on peut être prêt à donner beaucoup.

Malheureusement c'est exactement ce que je me suis dit car justement il me dit que celui là est certes un open mais difficile à avoir. Fauna, il m'a justement dit ça, qu'il s'agissait d'un graal.

Je trouve aussi que c'est tout de même un peu limite qu'il ait accepté car justement j'avais regardé les prix sur ebay et j'ai trouvé comme toi Raiponcemaniak. Et je suis d'accord, ne pas vouloir lâcher se prix pour ce pin's ok mais de là à le "brader", en un sens je comprends son discours (sachant que du coup ca signifie que lui en a plusieurs et s'il compte les avoir comme ça, je comprends qu'il me balance ça).

Franchement le prix d'achat à 40$ voir même à 50$ c'est à peine le prix d'achat sur le DS à la base.

Mais je crois tout de même qu'il essaie un peu de m'avoir car il a vu que j'avais peu de ref sur dizpins et me le rabache (au début, il disait que je n'en avais pas, ce qui est faux) en ajoutant que lui en a des centaines et j'avoue que je n'ai pas lambiné sur mes demandes. Il a des LE 400 ainsi qu'un LE 100 (un auction) qui m'intéresse du coup j'ai tenté, après comme j'ai essayé de lui dire, libre aussi à lui de réduire ma liste. Perso je propose un peu plus mais assez équitable tout de même pour réussir à avoir à peu près ce que je veux.

D'ailleurs, pendant que j'y suis à la base il me demande le Villains Ursula contre le gingerbread Elsa, vous en pensez quoi?

Perso ca ne me choque par leur technique de trader pr ensuite revendre mais là c'est vraiment un cas particulier je trouve.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:36

Le gingerbread Elsa, c’est le LR de décembre (on dirait du small world un peu)? Si oui contre le ursulla pourquoi pas mais le Elsa se vend dans les $20....par contre ce pins est vraiment très joli. C’est le seul frozen que je garde Wink et c’est Christian qui l’a demandé. Je l’ai eu une première fois, trader à la night de mars et récupéré depuis.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:36

euh c'est lequel le gingerbread elsa ? parce que sur pin pics il met que celui-là : http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=106614&keyw=gingerbread%20elsa
et du coup j'ai envie de pleurer... Il a une cote de 56w pour 103t... pour un LE 700 ?

J'avoue que dans l'optique d'un multi trade où tu aurais moyen d'équilibrer, ça passe mais en 1 contre 1 tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:59

Oui Sandrine, celui là

Mais voilà on est d'accord, quand j'ai vu la côté j'ai trouvé ça un peu déséquilibré (pour moi) du coup c'est aussi pr ça que j'ai proposé le multi trade.
On remarquera qu'il me balance la cote de son FoF mais s'abstient pour celle là


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:14

Des que c'est du Frozen, même si c'est en cote inversée, ils veulent toujours plus, que ce soient les tradeurs US ou ceux présents aux PTN ou le samedi. Libre à nous de ne pas accepter.
Les FoF, je saurai attendre et je finirai par avoir les deux qu'il me manque et que je souhaite (j'ai déjà le B&B).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:25

après il ne faut pas chercher à trader a tout prix .. m^me si les offre sont rare !
Si on hésite c'est que on trouvera mieux après je pense !
Certain pin vale le coup d'attendre ! sur que avec ton cendrillon tu trouvera vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 1:35

bonjour alors en ce qui concerne le pins Alice PM je cherche une âme charitable qui pourrais me le prendre car vu que je suis à 600 et quelques km des parcs je ne pourrais y être, pour le reste on voit ça par mp, merci à ceux et celles qui pourront me rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 13:51

sandrine1976 a écrit:

Cette histoire Ewilan me gène comme toi mais je pense que c’est dans la mentalité. Quand Catmen est venue j’ai été très surprise de trouver dans sa saccoche de trade des pins que j’avais obtenus pour elle et je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a dit que les américains avaient l’habitude de faire cela pour voir ce qu’ils peuvent obtenir de mieux.

J'ai fini par m'habituer vu qu'ils le font quasi tous  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 53119  Retrader ça me choque moins (même si j'ai du mal à faire passer la pilule quand il s'agit d'un pins que je sors de ma collection exprès pour un trade).

Lulla12 a écrit:

D'ailleurs, pendant que j'y suis à la base il me demande le Villains Ursula contre le gingerbread Elsa, vous en pensez quoi?

Ce ne serait pas Blacksmoke par hasard ? J'ai reçu 2 demandes contre le Gingerbread : le PTN Kaa et le Villains Ursula. J'ai répondu que j'étais tout à fait prête à conclure un trade s'il me proposait des LE de valeur similaire. Jamais eu de réponse lol


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:33

Petits nouveaux :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150595

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150596

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150597

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150598

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150599


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:00

J'aime beaucoup ton petit Fleur Miss Aurore, il est très mignon! Very Happy

Mailday *_*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 2015-020

Je suis heureuse d'avoir enfin le WDI. La première fois que j'ai tradé pour l'avoir, il n'est jamais arrivé et la personne n'a jamais répondu Evil or Very Mad


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:23

Très bel arrivage pour vous deux.
Miss Aurore ces lockets sont tous superbes quoique cetaines princesses ont des regards un peu zombie. Courage pour réunir toute la collection mais cela vaut le coup. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 573206

Ewilan c’est vrai que ce Bambi est sublime. Tu n’as pas moyen de contacter un admin du groupe où c’est fait l’échange? Et le PTD, ça va tu n’y as pas laissé ta chemise? tongue


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-