AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:52

ness28 a écrit:
Belles récoltes pour tout le monde et l'ambiance a été bonne comme j'ai pu lire Very Happy J'espère vraiment pouvoir y participer un jour.

Arrivée du jour, j'adore
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 JOIjFY" />

J'adoooooore cette arrivage, forcement ^^

Merci à tous pour mes petits aristochats !


Rolalalala le pins Pocahontas du DS est vraiment superbe *_* J'adore les couleurs !!!!!



Les nouveaux DSF sont ... etranges scratch


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:04

maromi a écrit:
Les futurs pin's princesses aux USA !
J'aime beaucoup celui d'Elsa personnellement !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 11203065_10203961017242766_7244520500937900992_n

Oups  !! Je ne sais pas si c'est la photo, mais elles font carrément peur les princesses .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 53119  Aucun regret pour ma part je n'aime pas.


princeald très bel arrivage. J'aime beaucoup le Poca, pourtant ce n'est pas un de mes thèmes mais il est super beau !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 1:20

Comment dire .... Elsa et Raiponce font très "chats" et on dirait que Belle n'a qu'une dent Shocked si elles sont pas mieux en vrai, ça risque de faire un flop!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:29

Que l'on m'explique l'interêt de balancer Hugo pout compléter ce pin's ...
c'est comme le médusa avec un seul des croco. C'est un rendu bancal au final ! ça casse toute la dynamique méchante du pin's --'
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 9610
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:46

Pour une fois qu'on a ce genre de personnage, je trouve ça dommage de chercher la petite bête, mais bon^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:55

Je trouve aussi dommage qu'ils aient mis une gargouille ... mais en même temps quoi mettre d'autre ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:32

Qu'ils ne mettent qu'un croco pour Médusa, c'est compréhensible, vu la composition du pins qui n'a besoin que d'une seule "clé de voûte".
Par contre, pour Frollo, c'est vrai qu'ils auraient au moins pu prendre une autre des trois gargouilles, et pas la plus grotesque.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:09

voilà ma récolte du week-end

mes achats (il y a aussi Jessica et Crochet mais c'est à mon père alors...)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dscn9016

mes trades

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dscn9110

je suis déçue pour Ursula je pensais voir Flotsam et Jetsam ou elle en humaine mais bon c'est le coquillage...pourquoi pas. Je suis contente d'avoir pu trouver le lapin blanc, j'avais peur qu'il n'y en ait plus mais c'est bon, il est vraiment sympa. Concernant les pin's de la Day je n'ai pris que les ronds (et un pin's Crochet mais pour mon père) car je ne les trouvais vraiment pas réussi (comparé à la Day d'Alice), et même Peter Pan fait peur sur le rond (je trouve qu'il a une tête de psychopathe affraid ) mais je trouve très sympa le cordage autour qui rappelle le côté pirate.
Pour l'affiche du mois de mai ça fait mal surtout que je ne peux pas venir (mais j'ai trouvé une âme charitable Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942 ). Le pin's Stitch est vraiment très beau (sur l'affiche) mais au vu du prix et le nombre d'exemplaires il a intérêt à avoir une bonne taille. Après pourquoi le sortir un lundi ça...
Le villain me pose problème car je n'aime pas Frollo, je n'aime pas le Bossu de Notre Dame et que dire de la gargouille (pourquoi ne pas avoir mis la cathédrale à la place, oui soyons fou mais c'est la seule chose que je rapproche du perso ou alors le feu de cheminée) mais ça reste un méchant et surtout qu'on voit très peu donc bon. Le Alice est juste sublime, rien ne m'attire sur l'affiche de l'event, même pas le rond avec le soldat carte (y'a un cadavre derrière beurk beurk beurk) mais Alice est juste trop mignonne sur ce pin's. Le MF Lumière est dans mon point de mire et gros coup de coeur pour le Bonne fête des Mères, il est doux, très joli. Il est dans le même style que le bonne fête des pères américain avec Mulan. Mais voilà il sorte ça un lendemain d'event et à moins d'habiter à côté ou de prendre une chambre à l'hôtel, les collectionneurs se font encore avoir. Pour le coup comme je ne serai pas là et qu'on me les prend ça va, mais pour ceux qui n'ont personne... C'est leur nouveau truc de sortir des limités le lendemain de PTN ou d'Event, ça donne l'impression de faire le tri dans les collectionneurs (j'y vais un peu fort mais je ne trouve pas une façon plus soft de le dire).
Sinon contente d'avoir revu plusieurs d'entre vous samedi. Mon prochain séjour au parc ne sera qu'en juin, c'est loin


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:50

On dirait qu'ils aiment sortir les pins pile le jour de leur signification ce mois-ci

Le pins Stitch sort le lundi pour qu'il sorte le jour exact de la Star Wars Day soit le 4 Mai
Et celui de la fête des mères sort le lendemain de l'event qui est le Dimanche de la fête des mères


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:00

C'est sur que ça colle ce mois-ci mais déjà en début d'année (janvier et février) ils ont sorti le villain et le MF le lendemain des ptn et là il n'y avait pas de signification particulière. après oui on trouve ces pin's encore dans le parc, ils ne déchainent pas les foules mais c'est une question de principe. Ils auraient fais ça avec un pin's frozen l'année dernière, il y aurait eu un tollé général.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:57

Le 4 mai depuis 1977 est devenu le jour de Star Wars et pas qu'au niveau des parcs, donc je trouve logique que le pin's sorte exactement ce jour là (ça n'aurait pas de sens un autre jour), tout comme le pin's anniversaire de Small World était sorti exactement pour les 50 ans de l'inauguration de l'attraction, ou le pin's anniversaire qui sortait logiquement le 12 avril.

Quant au pin's Fête des mères qui sort le jour de la fête des mères, je trouve ça plus logique, que lorsqu'il sort n'importe quand.

Justement l'an dernier, certains avaient souhaité que des pins limités sortent les lendemains de PTN (samedi)  et d'Event (dimanche), c'étaient plus faciles pour eux de grouper les sorties sur un séjour que de pouvoir prévoir plusieurs séjours sur le mois. Ils ont apparemment été entendus. Pour les collectionneurs qui viennent en séjour, la nouvelle organisation qui prévaut cette année, leur est plus favorable et ils sont contents, ils l'ont d'ailleurs fait savoir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:42

alors je ne suis pas dans le bon camp Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minuss17



Masculin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : La tête dans les nuages
Inscription : 13/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:48

Je rejoins Fauna, sur le fait que beaucoup trouvait plus logique et facile pour ceux qui vienne loin notamment que d'avoir des sorties de pin's les lendemain de PTN, cela leur permettait de faire une "culbute" mais au finale, on ne voit pas plus de personne que cela les lendemain de PTN au pueblo. C'est simple samedi dernier (si on exclu la sortie du coffret DS de cendrillon) était la 1ere sortie avec bracelet, ticket et tampon a la clé de l'année. Et c'est parce qu'il y avait une day, sinon je reste persuadé qu'il n'y en aura pas eu.

Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé pkoi une dimanche ? Et je me suis rappelé que l'event était la veille.

Par contre ,je ne rejoins pas Fauna sur le fait de vendre des pin's de la fête des mères le jour de la fête des mères. Franchement devoir allez chercher un pin's de la fête de mère le dimanche de leur fête ca ne passe pas. C'est comme si on nous sortait un pin's de pâques le dimanche de pâques ou un pin's de noël le jour de noël. C'est du même acabit pour moi.

Sinon pour nous ce mois-ci ce sera:
* peut-etre le SW et encore pas sur car un LE1000 à 16.99€ ca passe mal d'autant plus pour un Cross-over.
* L'Open Cendrilon
* Le Frolo
* Le Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:53

Yôkai a écrit:
mes trades

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dscn9110

Shocked

Dis moi Yôkai, t'es une championne en trade de PTN !
Et pas toujours des faciles en plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 904185

Va falloir que je prenne des cours avec toi car je galère un peu.... Embarassed


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:06

Syaoran a écrit:
Yôkai a écrit:
mes trades

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dscn9110

Shocked

Dis moi Yôkai, t'es une championne en trade de PTN !
Et pas toujours des faciles en plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 904185

Va falloir que je prenne des cours avec toi car je galère un peu.... Embarassed

c'est gentil Syaoran, j'avoue que le Peter Pan contre ces ptn je n'en revenais pas, surtout Rouky. Panpan était le pin's recherché samedi (limite on aurait eu des affiches Wanted avec la photo du pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419 ). A chaque demande de trade du style "vous voulez quoi contre ce pin's?" la réponse était "le CM Panpan". Après je rends pas mal de service à la personne qui m'a échangé Rouky (Jack Jack c'était quelqu'un d'autre). Donc des fois c'est lui qui y gagne, des fois c'est moi (comme à la dernière PTN où il a eu mes 3 du soir contre bébé Hercule et bébé Pégase alors qu'il a laché du Frozen pour me l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 16:55

J'avoue que sortir un pin's célébrant une fête le jour J, j'ai du mal. L'exemple du pin's de noël qui sortirait un 25 décembre est très bien trouvé d'ailleurs.
Il aurait peut-être été plus judicieux de sortir le pin's la semaine d'avant afin de pouvoir l'offrir à sa maman qui collectionne les pin's le jour J ? (si l'on collectionne les Fêtes soi-même, qu'il sorte avec un peu d'avance ou le jour J ne fait pas grande différence, j'imagine... XD)

Concernant les sorties de pin's les lendemains de PTN ou d'Event, je n'ai rien contre et je trouve ça chouette que les collectionneurs qui viennent de loin rien que pour ça aient été entendus ^^

Quant au pin's Star Wars qui sortira le lundi 4 mai, comme l'a expliqué fauna, c'est pour une raison évidente qui prend tout son sens en VO ! "Que la force soit avec vous" !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
pikachuzz

pikachuzz

Messages : 2
Inscription : 29/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 17:58

Hello tout le monde, j'espère que je suis au bon endroit !
J'ai un pin's CM panpan à vendre ou à échanger contre les pin's ellie et karl en forme de bouchons
MP si intéréssé merci
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:24

Les pins du film "À la poursuite de demain" sont en vente sur le site :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 410064448777-1?$yetidetail$

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 410064449507-1?$yetidetail$

Désolée si ça a déjà été mentionné. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:27

Je ne sais pas si ça a été partagé mais voici le prochain pin calendrier Villains :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 11164703_1046478692031792_1308705224467394821_n

Je le trouve très chouette !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 22:32

MadEye a écrit:
Je ne sais pas si ça a été partagé mais voici le prochain pin calendrier Villains :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 11164703_1046478692031792_1308705224467394821_n

Je le trouve très chouette !



Je ne suis pourtant pas très "vilain" mais il faut reconnaître que ce pin's est superbe .. I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 8:08

Classe ce calendrier ! 

It's time to flip! 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Fb_img12


J'aime beaucoup le pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 8:49

Oh Rosetta I love you





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 9:12

Le PTD Pocahontas est joli et avec une limitation à 500, il sera plus abordable. D'ailleurs, tous les PTD "populaires" ont désormais cette limitation et je trouve que c'est très bien.

J'ai commencé à mettre ces pins PTD dans mes wants et j'ai eu des propositions d'échange intéressantes. Je n'ai pas changé d'avis, je ne les collectionnerai pas, le côté anachronique de la glace est toujours un frein, mais ils peuvent être des pins sympas pour obtenir d'autres pins à l'échange.

Vu le peu d'intérêt suscité par certaines séries de DLP, cette année, j'essaie d'obtenir des pins, avec une meilleure capacité d'échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:15

Le Pocahontas ils en demandent 75$ .... je suis dans la peine pour le trouver !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:38

Comme d'hab, patience patience... Ce delight Pocahontas LE 500 sera trouvable à moins de $40 dans quelques semaines, on parie ? Wink
A terme, ce qui fait forge vraiment la valeur d'un pin's, notamment et surtout pour les Delights, c'est le tirage (donc idéalement LE300). Après quand le personnage est en plus populaire ou apprécié, là c'est hard.

Le Delight Sven qui tarde à sortir me fait peur à ce niveau, j'espère que ce sera au moins un LE500 comme les autres Frozen Delights pour qu'il soit accessible.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-