AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:29

Après un ptd ou je n'est pris que le peter pan, doutant fortement de la valeur de trade des trois autre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193
j'ai ouvert la boite au lettre et est eu le plaisir d'avoir enfin mon BT Ralph , après 9semaines d'attente ! la personne ne trouvant pas le temps de l'envoyer ... um um um :@
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11178510
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:33

Rien de tres interessant pour moi sur cette PTD.
Les pins du jour sont pas folichons, et tres peu de pin's etranger dans le sacoches des exposants. Que du Français et relativement recent =/
Assez déçue, mais c'est le jeu ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:27

Bonsoir ! Smile
Je pense me rendre sur les parcs demain, pensez vous qu'il pourrait rester des pin's de la PTD ?


👌 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942 All your Dreams could come true Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:25

Je vous presente le debut de mon nouveau theme de collection, les Aristochats Smile
Si vous aves des pin's sur ce film et ces personnages, qui ne sont pas sur mon petit tableau, j'attend vos propositions Very Happy
(Je crois que j'aime bien les chats ... entre ca et si & am ... )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11118710_10152881059723481_1758320262_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:37

J'adore ta collection Aristochats ... forcément !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:54

bonjour

je recherche a l'achat un pins peter pan (le rond ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:15

MinnieMarjorie --> très belle réception, un BT de plus ! Il t'en manque combien encore ??

Flecheliott --> Très beau début de collection des Aristochats ! J'adore les chats, mais bizarrement dans le Pin Trading, je préfère les lions Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:18

karl896 a écrit:
bonjour

je recherche a l'achat un pins peter pan (le rond ) merci

MP envoyé. J'ai ce pin's à la vente.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 21:39

marc vadehors a écrit:
Zarin@ a écrit:

Je suis fan du Pin's de l' avant Première d'Alice mais malheureusement je ne vais pas pouvoir être présente le jour de la vente Rolling Eyes
Il me semble si j'ai bien compris que comme à Noël, seule la moitié des pins sera en pré-vente , le reste étant disponible pour les participants à l'événement.
Pour information, le pins du star Wars' day sera en vente dans les magasins qui vendent les éditions limités, (dont harrington) mais comme marqué sur l'affiche, "aussi au star traders".
Pas d'ouverture du pueblo donc pour cette sortie dixit une cast du pins trading, et malheureusement pas d'autres animations spéciales pour cette journée en théorie.

Ah j'espère et je croise les doigts pour que tu aies bien compris alors cheers
Merci pour cette info qui me rassure  Very Happy


princeald, super tes nouveaux pins !

La collection des Aristochats est bien jolie Flecheliott !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 23:25

Edelwanna : encore 19 , moins 1 qui doit arrivé bientot .. ^^

Flecheliott : j'aime bcp tous ses chats !

Petit appel : je recherche le pin vilain dlp la reine de coeur en achat ( prix raisonnable) il est encore en vente et je l'ai oublier hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 10:27

Belles récoltes pour tout le monde et l'ambiance a été bonne comme j'ai pu lire Very Happy J'espère vraiment pouvoir y participer un jour.

Arrivée du jour, j'adore
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 JOIjFY" />
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:09

Très bel arrivage Ness28.
Princeald, tu as fait de jolis échanges sur le tableau et avec les CM. Il y a depuis quelques temps, des pins sympas sur les lanières.
Flecheliott : belle collection Aristochats.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:26

Zarin@ a écrit:
marc vadehors a écrit:
Il me semble si j'ai bien compris que comme à Noël, seule la moitié des pins sera en pré-vente , le reste étant disponible pour les participants à l'événement.
Pour information, le pins du star Wars' day sera en vente dans les magasins qui vendent les éditions limités, (dont harrington) mais comme marqué sur l'affiche, "aussi au star traders".
Pas d'ouverture du pueblo donc pour cette sortie dixit une cast du pins trading, et malheureusement pas d'autres animations spéciales pour cette journée en théorie.

Ah j'espère et je croise les doigts pour que tu aies bien compris alors cheers
Merci pour cette info qui me rassure 
Pour essayer d'être clair et ne pas te faire de fausses joies, j'aurais plutôt du employer le conditionnel. 
Ce n'est pas une information que j'ai obtenue de la part des cms, mais que j'ai entendue pendant que je regardais l'affiche du mois de mai de la part d'un trader qui se référait à l'événement FROZEN.
Donc question aux habitués de ce sujet, comment cela s'est-il passé pour cet événement? 
Il semblait me rappeler qu'il y avait eu un vinylmation d'OLAF en pré-vente et qu'il en restait à l’événement. Cela dit, c'était un vinylmation et je n'ai pas été capable, bien qu'ayant parcouru les 200 pages des différents sujets (en lecture accélérée, je vous rassure, ainsi que les très bons compte-rendus de SIMBA sur DISNEY GAZETTE) de trouver une confirmation du fait que 350 OLAF avaient été réservés à l'événement FROZEN. 
Donc, désolé de n'avoir pas posé la question à une personne fiable, mais comme je ne serais hélas pas à l'événement ALICE, ni le 23 sur le parc, le pin's ne m’intéressait pas directement.
J'ai préféré me concentrer sur le pin's du "star wars day" car je ne comprenais pas le "disponible également à STAR TRADERS". Quand je suis retourné au PUEBLO en début d'après-midi, j'ai donc posé la question de savoir si le pueblo serait exceptionnellement ouvert ce jour là (ce dont je doutais) et sinon que signifiait ce "disponible également". 
La cast en caisse n'étant pas sûre d'elle est allé demandé en backstage, et m'a donc répondu que le pin's serait disponible dans les magasins vendant des limités dont HARRINGTON entre autres. 
Je l'ai remerciée pour la réponse, ne souhaitant pas l'importuner plus longtemps, mais à la réflexion, il y a quand même quelques incertitudes si on veut pinailler ( j'ignore si les pin's anti-vampires contre attaque sont brevetés mais cela pourrait être une idée lorsque des pin's odorants existeront Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419):
- les pin's seront-ils en vente dans tous les magasins vendant des pin's limités à la première heure, en particulier dans ceux ouverts aux EMH?
- HARRINGTON ouvrait à midi les dernières fois où je suis allé au parc, est-ce toujours le cas?
- J'avoue ignorer les horaires d'ouverture de star traders sauf que ce n'était pas ouvert pendant les EMH le 17 Mars. Est-ce que le magasin a des horaires variables?
- Y aura-t-il des pin's dans le(s) magasins des WDS où il y a des limités dès le 4 Mai?(ce qui te ferait encore moins loin pour y aller FAUNA sous réserve que cela soit ouvert dans tes horaires)
- Y aura t-il aussi des pin's dès le 4 Mai dans le(s) magasins du DISNEY VILLAGE?
- Et plus généralement, est-il possible dès à présent de trouver quelque part la liste des magasins vendant des limités avec leurs horaires d'ouverture le 4 MAI ou faudra-t-il attendre le 4 mai pour que j'essaye de dresser la liste (pas obligatoirement exhaustive)pour les personnes qui seraient intéressées, devant être présent dès les EMH?

J'aurais bien essayé la Force pour avoir la réponse à toutes ces questions, mais pour un bout de métal qui n'intéresse personne, en 1000 exemplaires, ce serait dérisoire. Je préfère là aussi me réserver pour un hypothétique événement STAR WARS en fin d'année (même si malheureusement la probabilité est faible pour que j'y participe)
avec le "nouveau" personnage version disney #cp3o et un bébé huître en rond   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 100932
Plus sérieusement, pas de nouvel espoir à propos de la probabilité d'un tel événement, et avec la chance que j'ai, il risque de toute manière de tomber dans la même période que l'avant première du grand rex (pas le robot de star tours, celui du boulevard poissonnière) et ce serait robot pour être vrai de pouvoir être disponible pour les deux, et aussi d'avoir des places pour les R-deux-des deux, car cela risque d'être la guerre des étoiles du REX, le jour où la location va ouvrir.
Et pour finir il ne serait pas sur que les pin's m’intéressent, si ce ne sont pas des cross-over, car contrairement aux avis exprimés (et heureusement tous les goûts sont dans la nature) je ne suis pas fan des pin's de STAR WARS de DLP qui ne sont pas des cross-over.
A ce sujet, sur un forum qui n'est pas DCP, mais que j'ai déjà cité( et de toute manière la référence est sur la photo), un article présentait les pin's de 2015 et il semblerait qu'on aurait droit à cela:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Lien11 (non non rassurez-vous ce n'est pas le nouveau sabre laser)
http://www.disneygazette.fr/forum/pin-station-f13/prochainement-collections-de-2015-t11846.html

 présenté par REGIS et une autre personne à l'EVENT FROZEN.
Je pense (j'espère) qu'il y aura des limités pour la fin de l'année lié au nouveau film. 
Voilà ma force décline, mais si j'ai réussi à vous dissuader de lire ce post en entier, c'est que cela fonctionne encore. C'était le retour du "je dis" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 477573


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:


Dernière édition par marc vadehors le Jeu 30 Avr 2015 - 15:33, édité 1 fois (Raison : suppression lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:53

Je me demande aussi si le Alice en pré-vente sera en vente également à l'event ça m'éviterait de me déplacer 2 fois !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:01

Mélie a écrit:
Je me demande aussi si le Alice en pré-vente sera en vente également à l'event ça m'éviterait de me déplacer 2 fois !

Normalement ça devrait être le cas.
Le Pascal du Noël de Raiponce et le Olaf du 6 décembre 2014 étaient bien vendus aussi à l'event mais limités à un exemplaire par shopping list.
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:42

Ok marc vadehors je ne vais pas me faire de fausses joies mais espérer et croiser les doigts pour l'avoir à l'Event Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:46

Comme dit par choupinette, le pins Pascal de l’event de noël 2013 et le Olaf de l’event let it snow ont ete en prévente quelques temps avant au pueblo limité à 1 par personne et ensuite les 350 restant sur la shopping list à 1 aussi par personne. Et ces pins n’apparaissaient pas sur les affiches 😉.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:05

Mélie a écrit:
Je me demande aussi si le Alice en pré-vente sera en vente également à l'event ça m'éviterait de me déplacer 2 fois !

La moitié du stock est mis en vente au Pueblo, l'autre moitié à l'Event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:38

ok merci ! je peux conclure un pré-trade alors Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:42

Les futurs pin's princesses aux USA !
J'aime beaucoup celui d'Elsa personnellement !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11203065_10203961017242766_7244520500937900992_n
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:46

Ils sont tous très jolis!
J'aime beaucoup le Raiponce sur fond violet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:50

Ils rendent beaucoup mieux que sur l'affiche ! Je ne pensais pas qu'ils auraient cet effet irisé et en relief ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:51

Je n'aime pas du tout. Ils sont très loin de la délcatesse des pins Princesses Profiles de Tokyo Disneyland. J'espère d'ailleurs que de nouvelles princesses rejoindront cette collection de Tokyo.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:59

J'aurais préféré qu'ils ne soient pas en relief. Ou alors pas monochrome (ça durcit les visages), c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:13

outch cela fais mal aux yeux, finalement je ne sais pas si je vais les rechercher


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-