AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 18:04

Ooh, il est tout beau ton cadre! J'adore le pin's avec Zip et Madame Samovar... Bon, je les aime tous en fait, mais le Mulan sera un très joli ajout à ta collection!


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 18:17

trop mimi ton cadre dis donc et super original Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 18:45

"Secte" n'était pas une agression surtout qu'il y avait un smiley derrière ... Wink

Je me doute que tout le monde n'est pas comme ça. Si on vient vous dire ici comment on se sent en tant que "nouveau" face à vous c'est aussi parce que on s'y intéresse. On ne s'en fout pas de vous et on veut aller plus loin. Si ici vous dites de ne pas hésitez, de venir dire bonjours et tout, ça ne peut que nous donner du "courage" pour la prochaine fois. Là en plus j'avais pas spécialement le temps (en Meeting) mais un jour où je viendrai tranquille (et un W-E Laughing) Promis je prendrais le temps de venir tourner les pages Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 18:55

J'aime beaucoup ton cadre Robin's Mum.

Raiponcemaniak, ça semble logique finalement, ce qui ne s'est pas vendu ce week-end est proposé en last chance lors de l'Event.
Et je suis d'accord avec ta petite mise au point sur les tradeurs. On ne peut pas faire tout le travail d'approche.
Je ne sais pas si la personne avec qui j'ai discuté dans la file d'attente vers 12h et qui venait chercher un pin's pour elle et sa ou son collègue est sur le forum, mais j'ai été contente de papoter quelques minutes avec toi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 19:05

Pour les nouveaux traders :
N'oubliez pas que même si certains tradent depuis plus longtemps que vous et exposent leur pins, il y en a dans le lot qui sont timides et réservés aussi Wink


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 19:11

Oui bien sûr, promis la prochaine fois je viens vous parler Wink

Mais par exemple moi je n'ai absolument rien à échanger, si je viens juste regarder, ça ne va pas vous embêter? Rolling Eyes


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 19:11

merci pour tout ce que vous dites, la prochaine fois je viendrais plus facilement vers vous lorsque vous etes installes sur les tables, je n osais pas toujours, n osant pas, peur aussi de deranger car je n ai pas forcement de traide a faire
c est cool ce que vous dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 19:28

Etant aussi nouvelle dans le pin trading, je suis du même avis que Once Upon A Peluche. Je me suis rendue pour la première fois samedi au parc pour participer au pin trading Alice. Je suis allée tôt (durant les EMH) au parc pour faire la queue sous Liberty Arcade. Arrivée là-bas lorsque j'ai voulu demander à certaines personnes comment cela se passe, je me suis fait purement et simplement snobée. Ca m'a bien refroidie. Seule une cast member qui faisait la queue pour le pin Alice avant d'aller prendre son service a été assez sympa pour discuter avec moi et m'expliquer comment le pin trading fonctionne. Alors, j'avoue, après ce "rejet" vécu durant l'attente du matin, je n'ai pas eu le "courage" de m'approcher des tables pour voir les collections exposées, même si l'envie de regarder ne manquait pas !!!

A la lecture du forum, je me dit que j'ai peut être eu une mauvaise expérience et qu'il faut que je retente ma chance. Je serai sur la parc dimanche prochain pour le pin Lumière, alors si une personne du forum sera présente et veut bien m'initier au pin trading, j'en serai ravie...


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 19:43

C'est sur que c'est pas évident d'entrer dans un milieu, il y a de tout, des gens très gentils et des gens moins agréables. Pour moi sur le forum les gens sont tous acceuillant, il suffit d'y mettre du nôtre et ils nous aident. La preuve avec le beau tutoriaux qu'ils majent parfois aussi Smile

Maintenant je comprends aussi ce que Raiponcemaniak à expliquer, c'est sûr que certains adultes sont parfois un peu... "hautain" je ne peux qu'imaginer la chose on est tellement ainsi dans le monde de nos jours. C'est pas évident pour eux de reconnaître une personne pas très agréable qu'un débutant qui est juste très timide ou qui a vécu un mauvais passage un peu avant (comme Hana). Avec l'aide du forum je pense que ça peut aider, il me semble que plusieurs débutant en pin trading ont été ravis de leurs rencontres aux PTN ou au Pueblo suite aux discussions ici qui les ont aidé Smile

Après j'avoue que si un jour je peux enfin me rendre au Pueblo, j'y crois pour la fin d'année, je serais plutôt le genre de personne à pas oser regarder dans les yeux les personnes et à lorgner sur des pins, pas parce que je suis snob mais pas extrême timidité, pourtant j'ai déjà échangé en MP (suite à une commande) avec Raiponcemaniak, Sandrine et avec d'autres dans le sujet ici, mais me connaissant la timide que je suis plus le fait d'être dans un nouveau lieu et avec pas grand chose à trader (5 pins actuellement) je me sentirais comme une quiche pas très utile Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:11

Il faut être deux pour faire une interaction : celui qui est abordé, et celui qui aborde. Si l'un des deux ne s'y prend pas bien, alors ça peut laisser un mauvais souvenir, et ce n'est pas non plus toujours de la faute de celui qui est abordé Wink.

Le débutant doit aussi prendre l'initiative, même s'il est intimidé et n'y connaît rien, et ne pas attendre que quelqu'un vienne lui souhaiter la bienvenue et le présenter au reste du groupe (faut pas rêver hein Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 ). Ma désillusion a été grande aussi la première fois que j'ai voulu trader, je ne me suis pas du tout sentie accueillie, mais après coup, c'est tout simplement parce je suis très timide et je n'ai pas osé parler avec les autres. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup tradé au Pueblo ou aux PTN, je fais surtout du trade par correspondance... je totalise moins de 10 pin's en trade, rassemblés... dans un sac plastique haha, alors du coup je passe vraiment pour une amateur  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119 .
Après, c'est vrai, il y a des gens fermés et froids, peut-être qu'ils sont vraiment méprisants, mais peut-être aussi qu'ils sont juste timides, c'est difficile de juger. Toujours est-il qu'il ne faut pas se laisser décourager, en général, ça va mieux les fois suivantes, quand on a noué quelques contacts et repéré des têtes sympas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419.

Je serai dimanche sur le parc aussi pour la sortie de Lumière et du pin's Fête des Mères (HS : et refaire mon PA et le spectacle Chantons la Reine des Neiges ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419), vers 9h30 seulement cela dit. Donc si tu veux qu'on se retrouve quelque part Hana, pas de souci Wink

Dans un autre registre, j'aimerais bien vous présenter les deux cadres que j'ai faits ces dernières semaines :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Frozen10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Podm_f10

PODM en détail : :

Je suis tellement fan de l'éclairage des scènes que ça me donnerait presque envie de récupérer les autres PODM de la série pour pouvoir refaire des cadres Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 .

Et pour finir (bonus)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:21

Bravo j adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:23

koneko-chan a écrit:
Noixdine, je les ai eu par le trade.
J'ai eu beaucoup de chance avec la scène de danse, je l'ai eu contre le Raiponce et maximus du disneystore (oui, seulement. je n'en revenais pas surtout que c'était mon premier trade international)
Le deuxième, c'était au cours d'un multitrade, mais j'avoue que je ne me souviens plus exactement contre quoi je l'ai eu :/


Once upon a peluche
(j'aime ton pseudo ^^) c'est vrai que certains tradeurs sont peu aimables avec les nouveaux, mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça ! Ils ont juste tendance à oublier qu'on a tous débuté un jour Wink


Merci pour ta réponse ! Tu as eu de la chance !  Smile  J'essaye de ne pas désespérer mais ce n'est pas évident ! J'avoue que jaime beaucoup les cadres des podm mais j'aimerai, tant qu'à faire, une jolie scène également ! Smile

Edelwanna a écrit:
Il faut être deux pour faire une interaction : celui qui est abordé, et celui qui aborde. Si l'un des deux ne s'y prend pas bien, alors ça peut laisser un mauvais souvenir, et ce n'est pas non plus toujours de la faute de celui qui est abordé Wink.

Le débutant doit aussi prendre l'initiative, même s'il est intimidé et n'y connaît rien, et ne pas attendre que quelqu'un vienne lui souhaiter la bienvenue et le présenter au reste du groupe (faut pas rêver hein Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 ). Ma désillusion a été grande aussi la première fois que j'ai voulu trader, je ne me suis pas du tout sentie accueillie, mais après coup, c'est tout simplement parce je suis très timide et je n'ai pas osé parler avec les autres. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup tradé au Pueblo ou aux PTN, je fais surtout du trade par correspondance... je totalise moins de 10 pin's en trade, rassemblés... dans un sac plastique haha, alors du coup je passe vraiment pour une amateur  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119 .
Après, c'est vrai, il y a des gens fermés et froids, peut-être qu'ils sont vraiment méprisants, mais peut-être aussi qu'ils sont juste timides, c'est difficile de juger. Toujours est-il qu'il ne faut pas se laisser décourager, en général, ça va mieux les fois suivantes, quand on a noué quelques contacts et repéré des têtes sympas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419.

Je serai dimanche sur le parc aussi pour la sortie de Lumière et du pin's Fête des Mères (HS : et refaire mon PA et le spectacle Chantons la Reine des Neiges ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419), vers 9h30 seulement cela dit. Donc si tu veux qu'on se retrouve quelque part Hana, pas de souci Wink

Dans un autre registre, j'aimerais bien vous présenter les deux cadres que j'ai faits ces dernières semaines :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Frozen10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Podm_f10

PODM en détail :

Je suis tellement fan de l'éclairage des scènes que ça me donnerait presque envie de récupérer les autres PODM de la série pour pouvoir refaire des cadres Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 .

Et pour finir (bonus)

Spoiler:

Magnifiques tes cadres ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942 le frozen est très joli et l'illumination des podm ca rend juste super bien ! Félicitations ! En plus j'adore ta scène pour celui du roi lion ! J'aime les autres aussi hein mais je suis particulièrement fan de celle ci !

Pour les petits nouveaux, encore une fois on a tous été débutants à un moment ou à un autre ! Ixce et moi, nous sommes également plutôt timides, les débuts n'ont pas été faciles non plus ! Pour ma part j'ai eu la chance de rencontrer MadEye et RaiponceManiak en 'privé' avant de faire des grosses sorties au pueblo, grâce à des échanges ou achats groupés ! Comme elles sont adorables toutes les deux ça a pas mal aidé ! Puis on a rapidement fait connaissance avec le reste du groupe (fauna, pupuce, syoran et son homme, halianna et maintenant tinkerbell87, myms... J'en oublie certainement ! Mad)!
Je ne peux malheureusement pas faire toutes les sorties mais n'hésitez pas les nouveaux, on ne mord pas ! Tigrou dégoûté pas bon la viande d'homme !
Ah au fait même si on n'est plus vraiment débutants, on bave encore devant certaines sacoches ! Ca fait aussi le charme des sorties ! Smile


Dernière édition par Noixdine le Lun 25 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:25

magnifique Edelwanna très beau cadres


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:31

J'ai commencé en novembre dernier. Je suis arrivée au moment des grosses sorties Frozen. J'ai débarqué à ma première PTN toute timide. J'avais déjà un peu parlé sur le forum et rencontrer grenouille. C'est grâce à elle que j'ai rencontré les membres DcP et ils ne mordent pas.
Je bave devant les sacoches mais c'est le jeu aussi.
Après je ne suis pas une grosse tradeuse j'ai une toute petite sacoche mais il faut commencer

Après j'ai rencontré des personnes merveilleuses et on se retrouve toujours dans la bonne humeur pour les sorties .
Il ne faut pas hésiter à parler aux autres même si on est débutant

Merci à grenouille, Raiponcemaniak, fauna, syroan et son homme, Myms, Ixce et noixidine, pouce, halianna et les autres pour mes débuts et toutes les autres sorties à venir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:59

Edelwanna, tes cadres sont magnifiques !  I love you Bravo ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 795199
Et avec Elsa LE en plus ! Splendide ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 21:59

j'ai une question quels sont les pins facilement tradable en EL ou OE?? merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 22:10

Habitant assez loin ( mais pas aussi loin que d’autres) je n’ai pas l’occasion d’être là à chaque sortie et donc de connaitre tous les nouveaux. Du coup la dernière fois, c’est moi qui me sentait perdue.....
Quand j’ai débuté je connaissais DCP mais pas la partie pin trading. Je suis aussi timide (si si je vous assure) mais à cause ou grâce à mon travail il a fallu que je surmonte ce "handicap" et donc maintenant j’arrive à aborder les gens un peu plus facilement. Mais mes premiers contacts on été avec des CMs et du coup ce sont eux qui on fait l’intermédiaire avec d’autres traders mais surtout à harrington en semaine car c’est beaucoup plus calme et facile de discuter avec les autres sans la pression d’une sortie.


Edelwanna tes cadres sont superbes. Tu n’as pas beaucoup de frozen mais alors la qualité est au top. Et tes PODM des merveilles. J’adore.
Je me souviens de notre rencontre à l’event en avril dernier, je regrette de ne pas avoir plus discuté avec toi mais ce n’est que partie remise Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 23:02

Je serais sur le parc le 31.
SI quelqu'un veut les pin's du jour je peut revendre mes doubles au prix d'achat + FDP.

J'espere en croiser quelques un d'entre vous Smile

Calme de mon coté niveau trader, pas le temps, la tête ailleurs, et les finances reservées à autre chose =/

Mais mon voyage a Orlando, me re-motive Smile


Superbes tes cadres Edelwanna !!!
Je suis fan de ton PODM Bambi, je le cherche


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 23:20

[Pavé ON]
Je rejoins un peu l'avis de Once Upon A Peluche, dans le sens où je pense qu'en tant que nouveau, on ne s'est pas forcèment "préparé" si je peux dire au monde dans lequel on rentre.
Lors de la PTN de mars, quand je suis revenue vers 17h au Cheyenne pour voir un peu comment ça se passait, je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai pris une claque. Clairement, je devais certainement avoir en tête une autre idée de ce genre d'évenements.
Je me suis retrouvée un peu tétanisée, devant tous ces gens passionnés (et pour certains, ça va peut être même plus loin) qui discutaient souvent tous entre eux. Donc je comprends qu'on puisse se dire "mais dans quoi est-ce que je suis rentrée là ?".

Après c'est sûr que chacun a son fonctionnement, des gens timides il y en a aussi de l'autre côté des tables, il y a des gens aimables, d'autres qui ne le sont pas. Donc forcèment, il faut chercher les personnalités avec lesquelles on se sent le mieux, et donc il faut faire tout le tour ^^.

Malheureusement, la timidité a bon dos, mais elle empêche souvent de faire le pas vers l'autre. Ce n'est d'ailleurs pas du dédain de notre part Raiponcemaniak (enfin, peut être que pour certains si hein Razz). Personnellement, à la PTN j'ai du faire 2 ou 3 fois le tour de la salle, en tortillant mon petit sac Disney avec mes 3 pins 1/2, en regardant à droite à gauche, en me disant "Mais vas-y bon sang, ils ne vont pas te sauter dessus ! Mais non, qu'est-ce que je peux dire/demander !", pour finir par rester 20 min à côté de la porte à me demander quoi faire.
Bon, j'ai fini par arriver à me faire violence et à avancer (assez lentement il faut dire Razz) vers la table la plus proche, dire bonjour (et pas de réponse), regarder un peu la sacoche de la personne et par trader un truc, mais ça m'a pris un certain temps.

D'ailleurs, je n'ai pas non plus oser m'approcher des DCPistes. C'est très con à dire (surtout pour quelqu'un qui a déjà fait plusieurs gros meetings jusqu'à 200 personnes), mais je ne me voyais pas arriver devant vous et me présenter, toujours par peur de déranger. Une autre fois peut être, je le ferai un jour, je le ferai ^^
Bon cela dit, les PTN c'est peut être pas pour moi pour le moment, donc ce sera sûrement sur une autre sortie plus calme Razz

[Pavé OFF]

Sinon, à part ça, Edelwanna ça rend vraiment bien les PoDM illuminés décidemment. Ton cadre est superbe Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 23:41

Maléfique91, Noixdine, halianna, Livia3, sandrine1976, Flecheliott, Harl£y,  MERCI à tous pour vos compliments, ça fait plaisir ! Embarassed

Noixdine : je voulais une scène avec Mufasa pour le PODM Roi Lion, alors je n'ai pas hésité une seconde quand la tradeuse m'a envoyé une photo de la scène ! Certes, vu qu'ils sont pris en plan large, Mufasa et Simba paraissent minuscules, surtout avec la proportion de ciel qu'il y a autour d'eux, mais le principal c'est qu'il y ait Mufasa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942

sandrine1976 : je ne voulais pas faire Frozen à la base  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 et puis au fur et à mesure, j'ai eu plein de coups de coeur (le Elsa PTN, le mini jumbo, le Hiver 2014 et le locket) plus les opens qui me plaisaient beaucoup aussi, alors du coup, c'est devenu une mini-collection. Pour l'instant, je ne veux pas d'autres pins Frozen, à part peut-être le Elsa PTD, mais il n'est pas ma priorité.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir aussi ; l'event d'avril 2014, c'était mon premier event et ma première rencontre avec des membres du forum, et j'étais un peu intimidée, je n'ai pas osé discuter plus que ça. Mais comme tu le dis, il y aura sûrement d'autres occasions ! Wink

Flecheliott : le Bambi, ça a été le plus dur ! Au final... je l'ai acheté (haaannnnn c'est pas bien). Je ne compte plus les tentatives de trades avortés pour ce pin's (au moins une dizaine), et à l'issue d'un énième échec, j'ai fini par me tourner vers l'achat, et j'ai pu l'avoir  pour un prix correct.
On se verra peut-être sur le parc dimanche alors, j'y serai aussi ! Wink  
(la chance pour ton voyage à Orlando ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 )


Sinon, pour ce qui est de l'accueil des nouveaux, finalement, on a tous vécu le moment où on a pensé "Mais qu'est-ce que je fous ici ???" Surtout quand tu arrives à une sortie un samedi, seul, que tu te mets dans la file et que tu vois que tes voisins de devant et derrière sont en train de discuter gaiement, ou se font rejoindre par des amis tradeurs, et toi t'es là, tout seul, t'oses pas intervenir dans la conversation et du coup, tu te sens con  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119 . Bon je rigole, mais sur le coup, on se sent vraiment seul, quand on voit que tout le monde est réuni par petits groupes et se connaît plus ou moins, et qu'on se met à chercher d'autres personnes seules aussi et qu'on n'en trouve pas  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 213516

Et puis naaann, faut surtout pas avoir peur de déranger les DCPistes et ne pas hésiter à venir les voir, ils sont tous super sympas ! Very Happy D'ailleurs, c'est grâce à eux que j'ai aimé ma première (et dernière à ce jour) PTN !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 23:49

Je pense que commencer par lire le tutoriel va grandement aider les timides et débutants grace à une phrase toute simple : "Bonjour"

Je pense que faire du pin trading m'a aidée à être moins timide, tout simplement parce qu'on convoite, bave devant telle sacoche ou tel pin et qu'a un moment donne on est amené à négocier. Lol

Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 25 Mai - 23:53

Edelwanna, tes cadres sont superbes ! ^^

Merci à tous pour vos retours des 2 côtés de la barrière.

Moi aussi, j'ai débuté et je me souviens de ma première sortie de LE au pueblo (Locket Poca). Je regardais les sacoches, tournais les pages, disais "bonjour" du bout des lèvres, ne me sentais pas vraiment à l'aise. Lors de la sortie suivante (GL/BL BatB), il pleuvait et il n'y avait personne à par Kimii et moi et une personne adorable qui nous a initié au pin trading... Les règles, la base du trade, ce qui est équitable, ce qui ne l'est pas, ce que nous sommes prêts à mettre pour un pin's qu'on veut vraiment et le partage d'expérience et les rencontres, les liens que ça crée.

Cet enseignement est quasi sacré pour moi, et à chaque nouveau venu j'ai fait de mon mieux transmettre ce que cette personne m'avait transmis... En y ajoutant mes expériences personnelles (et oui, l'XP Frozen fait gagner pas mal de lvl ! XD).

La table DCP aux premières PTN comptait 4-5 membres à tout casser (début 2014)... A la dernière PTN, 5 tables n'étaient même pas suffisantes pour que la "team DCP" puisse exposer ses pin's !
Nous sommes toujours ravi(e)s de rencontrer de nouveaux membres et contrairement à d'autres, nous n'avons pas oublié que nous avons un jour commencé cette aventure en disant "bonjour, je suis nouveau dans le pin trading, je n'ai pas beaucoup de pin's à l'échange"...

Alors voilà, on a tous été de l'autre côté de la barrière un jour, on est tous plus ou moins timide (ok, la troupe de théâtre amateur que j'ai rejointe il y a maintenant 3 ans m'a beaucoup aidé, mais moi aussi j'ai été une si grande timide qu'à une période de ma vie je n'osais même pas sortir de chez moi... et même si c'est vrai, aucune des personnes sur ce forum qui m'a rencontré ne voudrait le croire) mais je vous promets qu'on n'est pas méchants (peut-être un peu "nature"/"brut de décoffrage" comme dirait Myms xD) mais on rigole bien et on s'entraide et on partage vraiment de bons moments ensemble et avec les nouveaux.

Je le dis de temps en temps sur ce forum, mais je vous aime, et je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré des amis comme vous !
Kimii, MadEye, Fauna, Pupuce, Noixdine et iXce, Ewilan, Grenouille, Syaoran, Halianna, Tinkerbell87, Myms, et tous les autres qui viennent nous saluer de temps en temps Marajade77, Sandrine1976, Yokai (désolée je ne sais toujours pas où placer les accents xD), Lulla12, Koneko-chan, Fancymelody, Lylyrose, Flop95, Princeald et tous ceux que j'ai oublié (pardonnez-moi)...

Encore une fois, n'hésitez pas à venir voir les sacoches, vous ne nous dérangez pas, on s'est levé exprès pour ça ^^ Et si vous tombez sur des personnes peu agréables, ne les laissez pas "gagner" leur gué-guerre d'intimidation en abandonnant le pin trading... Ils n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai - 0:05

olala que de nouveaux arrivages. j'avoue que ces derniers temps ma collection de pin's est en "stand by". si un pin's du DS me plait je le prend (le prochain notamment je l'espère) et après je fais surtout des échanges aux ptn. mais ça n'est pas plus mal que je lève le pied et me concentre vraiment sur certains pin's car en parcourant mes pochettes j'ai trouvé en avoir beaucoup "trop" et ne je ne pourrai pas tout exposer. l'arrivée des funko et tsum tsum est aussi une des causes ^^

aaah la première expérience de trading. la mienne c'était pour la sortie printemps 2014. un gars très sympa dans la file m'a expliqué comment ça se passait et m'avait même prêté sa carte dreams pour profiter des 20% car j'achetai un pack complet de vinylmation le livre de la jungle. il m'a présenté à un trader et puis c'était tout pour cette sortie. mais à la suivante j'étais allée revoir le trader qui était assez distant donc ça m'avait un peu refroidie. coup du sort il a vu le tatouage que j'ai sur l'avant bras et il a le même, et à partir de là ça été comme sur des roulettes (je ne dis pas qu'il faut se faire tatouer pour rentrer dans le monde du trading hein  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119 ). après on a des contacts au fur et à mesure. certains ne m'adressaient pas du tout la parole au départ ou me prenait de haut et aujourd'hui ça se passe très bien, car j'ai essayé de discuté. je ne suis pas timide, moi je suis plus du genre en mode opération de survie en société. il faut que je me protège donc c'est encore plus dur de parler aux gens (c'est un peu compliqué à expliquer). maintenant les personnes du forum sont vraiment très accueillants. ils n'hésitent pas à expliquer la valeur des pin's, donner des renseignements... à chaque fois je passe en coup de vent lors des sorties mais je ne me suis jamais fais mordre Razz . et justement comme on discute déjà ici le contact peut être plus simple sur place et si jamais un trade vous intéresse dans une pochette d'un trader et que vous ne savez pas trop quoi donner en retour, les gens d'ici se feront un plaisir de vous aider et même à engager le contact. c'est facile à dire maintenant que je suis dans le bain mais on s'est tous demandé à un moment "mais qu'est ce que je fous là?" (perso dès fois je me le demande encore parfois ^^).
par contre les ptn sont durs pour un début car dans la journée ça va c'est bon enfant, mais dès 17h l'atmosphère change et on le sent bien. déjà car on connait les pin's, et ensuite parce que c'est à partir de là que les échanges vont avoir vraiment lieux. moi je règle toutes mes transactions avant comme ça je suis tranquille. mais je comprends parfaitement que pour quelqu'un qui débute et qui arrive à 17h à une ptn pour faire des échanges ça soit difficile. après on n'est pas une secte Very Happy, juste des gens passionnés avec des bons ou des mauvais jours.

et tu as raison Raiponcemaniak Frozen a permi de gagner du level pour connaitre le trading Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 44340 (comme un multi exp mis sur un pokemon), c'est "grâce" à la folie qu'ont engendré ces sorties que j'arrive à mieux me débrouiller pour connaitre la valeur des pin's. mais ces sorties ont été aussi à la limite de me faire arrêter tellement à la fin ça devenait prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai - 0:48

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUW Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 Edelwanna je suis complètement, de chez complètement fan de tes tableaux, tu as fait un superbe travail et cette idée de décorer les cadres j'adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 795199

Tu pourrais me dire où tu as choper de quoi éclairer tes podm? (j'ai cherché mais n'en ai pas trouvé sans alimentation avec cable).

Alala tout ca un débat sans fin, perso j'ai beau connaitre au moins, de visage, beaucoup d'entre vous j'ai toujours du mal à aller vers "l'autre". Gussguss vous dirait qu'il ne me trouve pas du tout timide mais aujourd'hui encore j'ai du mal à aller vers les tables et à feuilleter les pochettes.
Après c'est sur personne ne mords, c'est vraiment juste une question d'oser aller vers les autres et c'est vrai que sans les membres du forum, je pense que je serais encore toute seule aux sorties, j'ai parfois l'impression d'être la seule à reconnaître les gens avec qui j'ai échangé quelques mots voir même rigoler en attendant l'ouverture du pueblo.
Je me souviens encore de la toute première fois, je suis venue toute seule et ne connaissait que quelques tête, je n'ai pas osé venir vers qui que ce soit et de souvenir c'est grâce à Madeye si j'ai rencontré Kimii et newpupuce car perso il me semble même les cm ne sont pas venu vers moi pour m'expliquer quoi que ce soit, c'est dire ... (alors que maintenant Nadia et Frank me parle comme ci on se connaissait, pourtant je ne vais pas plus que ça vers eux)

Enfin tout ce pavé pour dire que ce n'est pas simple et que des 2 côtés il y a des appriori (bon sang comment s'écrit ce mot?!) ne venant souvent que de nos propres préjugés/angoisses


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai - 9:40

ComicStrip a écrit:
Ooh, il est tout beau ton cadre! J'adore le pin's avec Zip et Madame Samovar... Bon, je les aime tous en fait, mais le Mulan sera un très joli ajout à ta collection!

Lulla12 a écrit:
trop mimi ton cadre dis donc et super original Wink

fauna a écrit:
J'aime beaucoup ton cadre [b]Robin's Mum

Merci pour vos compliments, en plus ce thème me tiens particulièrement à coeur.

Edelwanna : tes cadres sont magnifiques, je suis un peu comme toi, je ne pensais pas collectionner Frozen et au final je suis en train de faire un cadre, car j'en ai quelque 'uns maintenant ...

Pour ce qui est de l'intégration, je n'ai jamais fait aucune PTN ou grosse sortie car j'habite loin. Mais en tout cas j'ai fait de très belles rencontres avec des personnes géniales : tout d'abord Grenouille Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 329135 mais aussi Fauna, et aussi quelques unes virtuelles.

Mais j'ai quand même un très mauvais souvenir de ma toute première fois au Pueblo : j'étais venu voir "le fameux tableau" donc j'avais entendu parlé ici. Je m'approche il y avait une CM et qui parlait avec un habitué (je l'ai revu de nombreuse fois), je leur dis bonjour et je leur dis que c'est la première fois que je viens, en espérant naïvement un petit briefe pour ne pas faire de bêtises, et là se fût la douche froide : "Ce n'est pas avec ce que vous avez là que vous allez faire quelque chose !!" En effet, sur ma lanière j'avais des OE et des hidens mais bon Sad  sur ce ils tournent les talons et partent finir leur discussion plus loin, j'étais comme une idiote devant le tableau ne sachant même pas si je pouvais échanger quelque chose ...

Mais depuis j'ai eu plein d'autres expériences positives et des CM supers, pour ma fille le trading est même devenu une attraction à part entière. D'ailleurs les échanges sur les lanières des cast même si ils ne sont pas mirobolant sont toujours cool, des personnes souriantes et qui discutent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-