AccueilClasseur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 VideClasseur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:41

ça a bien marché pour moi.
Peut-être suffirait-il de lister les nom des antivirus qui ont bloqué certains ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:07

L-ine envoie ton mail si tu veux je te l'envoie en mail.

Oui frodon en effet sa serait pas mal de savoir quels antivirus provoque un blocage.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:43

Grrrrr je n'arrive pas à télécharger ton planner nailfizz. Mon antivirus est Comodo. Je vais passer par mail je pense.


___________________________________________________________________________________________________________________________

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:52

C'est bon j'ai réussi! Merci, il est très chouette!


___________________________________________________________________________________________________________________________

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:52

Super pauline comment tu as fais du coup ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:39

je n'y arrive pas non plus mince :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 18:26

tu as reussi depuis ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 18:58

non Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:40

Envoie moi ton mail je te l'envoie !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:55

mp envoyé Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 937942


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 20:55

Waouh !!!! Quel boulot ! J'adore, bravo Wink moi qui suis accro à l'organisation (mais sur feuilles blanches et volantes lol), je viens de télécharger ! MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 2:20

Super, il est encore mieux que l'autre, merci beaucoup.Il passe toujours bien sur du A5?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:33

Oooouhhhh moi qui adore tout planifier pour rentabiliser un max mon unique visite annuelle ;-)

j'adore!!! merci c'est super gentil de partager avec nous

Par contre on dirait un scan? tu l'as créé avec quel programme ton classeur?


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 14:05

Merci encore!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:36

Mon dieu il est super le nouveau
un grand bravo et merci pour ton travail =) !!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:46

De rien Smile tout ceux qui s'en servent n'hésitez pas à nous montrer des photos !!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:03

Super boulot merci beaucoup ! J'ai tellement hâte d'avoir ma prochaine visite à organiser maintenant ^^


Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:43

Un petit ou je le cherche toujours


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:06

Moi qui suis une fana de l'organisation... je suis comblée , c'est esthétique et pratique bravo à toi et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:21

Malgré mes tentatives de désactivation de mon antivirus impossible de le telacharger Crying or Very sad
Comment le récupérer SVP?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:48

Ca y esy j'ai pu le télécharger. Merci pour ce document. Quel travail.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:41

Je tenais à te remercier pour le planner. Je l'ai téléchargé. Il est vraiment très beau !!! Nous l'avons rempli avec ma nièce et ma sœur lors de notre dernier séjour. La petite a adoré compéter les activités faites durant chaque jour...
Elle aura un joli souvenir à garder... Encore merci pour ce partage !


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 8:04

merci pour ce joli travail et surtout de le partager
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 14:30

Ton planner a l'air génial ! par contre mon anti virus le bloque du coup impossible à télécharger :/ Quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 6 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 15:50

Le truc c'est que les antivirus vont bloquer le site en disant qu'il n'est pas safe, mais après avoir contourner le problème (désactivez votre antivirus, mais pensez à le réactiver une fois que les fichiers sont téléchargés) on peut télécharger les fichiers. Je les ait téléchargés puis j'ai lancé une analyse avec Bitdefender et ensuite avec Malwarebytes, rien à signaler. C'était il y a de celà une semaine, donc je pense que c'est bon et qu'il n'y a rien de suspect sur ces fichiers ou le site en lui même.

Aussi, installez Ublock Origin pour bloquer les pubs qui sont sur les pages de téléchargement, l'alerte antivirus peut venir de ça suite à un malware glissé dans l'une des publicités.

En espérant que ça peut en aider Smile

Et un énorme merci à l'auteur de ce post pour son classeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Fermeture du Café Fantasia !
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-