AccueilClasseur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 VideClasseur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 VideClasseur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 17:42

quelqu’un peut me les envoyer en email? merci^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:11

Bonjour, je rencontre un petit soucis pour telechargé ce dossier,quand je vais sur le site ca me dit que j'utilise un bloqueur de publicité hors je ne sais pas du tout ce que ca peut etre sur on pc, donc si quelqu'un aurai la gentillesse de 'aider ou bien de me l'envoyer par mail ce serait super gentil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:31

adryka a écrit:
Ca y esy j'ai pu le télécharger. Merci pour ce document. Quel travail.Bravo
Coucou comment tu as fait du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 8:44

tu veux que je te l'envoie? en mp tu peux me donner ton adresse email?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 9:28

Je n'arrive pas à le télécharger. Comment avez vous réussi à le faire ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 9:40

On me l a envoyé moi si vous voulez je vous l envoie donnez moi votre email en mp


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:14

cirka a écrit:
tu veux que je te l'envoie? en mp tu peux me donner ton adresse email?
Coucou mp envoyé merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:18

envoyé Smile merci aussi a yandus


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:25

Merci et cette fois je le garde bien au chaud sur clé usb plutôt que de l'effacer lors du ménage du pc....
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:34

MP envoyé. Merci d'avance cirka


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:51

Fait 😊


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:57

et reçu! Merci cirka, c'était super rapide et gentil de ta part!

merci à nailfizz pour ce super planner, je vais aussi l'utiliser pendant et après le séjour comme base d'un album souvenir.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:02

Il n'y a pas de soucis circka, mais les vrais remerciements doivent aller à l'auteur du sujet, même s'il semble avoir déserté ce forum ^^

Sinon message général : je peux vous envoyer la version 2 du classeur et le guide des secrets; pour ce faire, envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous les enverrais dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:26

Jalna a écrit:
et reçu! Merci cirka, c'était super rapide et gentil de ta part!

merci à nailfizz pour ce super planner, je vais aussi l'utiliser pendant et après le séjour comme base d'un album souvenir.

c'est nailfzz qui l'a réalisé


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:45

Je l ai imprimé je vais commencer a le remplir quand le peit sera au dodo


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:06

Je viens de découvrir ce sujet, ça a l'air d'être une merveille ce classeur ! Malheureusement je n'arrive pas à le télécharger, la page n'aboutit pas... Une âme charitable peut-elle me l'envoyer ? Laughing
Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:18

Bonjour, j'avais déjà téléchargé ce fichier il y a quelques temps, et je l'ai supprimé. Et maintenant impossible de le télécharger... Quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ?! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:56

envoyer moi un mp avec votre adresse


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 13:26

Merci beaucoup cirka Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 11:52

wahouuuu! magnifique travail, si je pouvais l'avoir ça rajouterai un peu de magie pour la préparation de mes futurs séjours!! si quelqu'un peut me l'envoyer en MP ce serait très sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 0:54

Je l'avais utilisé pour mon dernier séjour ,super boulot ; effectivement ça fait un moment que je ne vois plus Nailfizz, elle avait fait un séjour un peu en même temps que moi en 2015 je crois et depuis je ne l'ai plus vue sur DCP


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:02

Cirka, je me suis permise de t'envoyer un MP pour récupérer le planneur : je n'arrive pas à le télécharger...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:28

coucou^^ fait ^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:50

Bonjour Cirka! Je t'envoie aussi un mp avec mon adresse mail, je veux bien que tu me l'envoies aussi! Et si tu as le guide des secrets aussi je veux bien!

Merci d'avance!


Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:57

coucou c'est fait aussi^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Fermeture du Café Fantasia !
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-