Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 11:41

Voilà, j'ai joué au niveau EX de Luxray. Smile
Ce n'est pas un niveau hyper dur. L'écran est recouvert de nuages noirs et il y a des Luxray dans le tableau mais j'ai réussi à terminer le niveau du premier coup, sans bonus donc si moi, j'y arrive, c'est largement faisable. Smile En plus, c'est un niveau d'une minute donc on a du temps.

Pour mon deuxième essai, j'ai juste acheté un Méga Départ pour que Carchacrok soit déja méga évolué et que je le repère plus facilement sous les nuages noirs et j'ai fini la partie avec beaucoup de temps restant et Luxray est rentré dans sa Pokéball. Smile

Sinon j'ai dû attendre l'échelon 27 Sleep pour capturer Keldeo à la Pokéball et je viens de finir l'échelon 30 et gagner le méga turbo.
Je vais commencer les nouveaux niveaux normaux pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 14:55

Je l'ai eu à l'échelon 6 ! Je m'étais un moment demandé s'il serait capable de changer de forme pendant une partie, mais en réalité il est considéré comme un 2e pokémon dans le pokedex. Le normal de type eau et lui de type combat. Cela ouvre la porte à toutes les autres formes des légendaires. Bientôt les 4 pour Deoxys ??
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 19:32

C'est possible pour Deoxys!
Après tout, ça permettrait de faire vivre le jeu plus longtemps et je ne serai pas contre un Shaymin avec sa forme céleste. I love you I love you

Par contre, il va falloir qu'on m'explique comment est pensé le jeu. Je viens de finir les 10 nouveaux niveaux (il me manque encore pas mal de captures et de rangs S) mais je tenais à faire tous les niveaux avant de m'occuper de ça. Ce qui me gêne, c'est que Brouhabam est largement plus dur que Deoxys, il y a un vrai souci! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 78713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 10:49

Hello tout le monde ^^!

De mon côté j'avoue avoir un peu lâché shuffle, mais j'ai quand même réussi à attraper Keldeo (à un échelon assez bas Smile )!
Sinon, y en a-t-il parmi vous qui sont encore sur rumble world ? Pour ma part j'y joue encore régulièrement , mais là je me rapproche doucement de la fin et ça devient de plus en plus dur d'avoir les dernier pokémon qui me manquent (j'en suis environ à 660 je crois Smile )!

J'ai aussi essayé pokémon picross, que je trouve vraiment très frustrant... J'étais plutôt contente à l'annonce du jeu: j'avais toujours voulu essayer la série de jeux picross, et là en plus ça se passe dans l'univers pokémon, donc c'était plutôt sympa. Et en effet, j'aime bien le picross et l'ajout des pokémon apporte un plus plutôt cool dans le jeu (les différentes capacités en fonction des types, les pokémon évolués ayant des capacités plus fortes, etc.). Mais c'est le modèle économique qui est hyper frustrant: contrairement à shuffle, pas moyen d'avancer dans le jeu à moins de raquer ou de devoir attendre TRES longtemps... C'est dommage. Enfin, si ça fait comme rumble world, il suffira d'attendre la sortie physique du jeu XD!
D'ailleurs je ne pense pas que ça ait été dit (désolée si c'est le cas >< ), mais rumble world va bien avoir droit à une sortie physique en Europe: le jeu est prévu pour le 22 janvier et permettrait de débloquer de  base tout ce qui doit normalement être payé dans le jeu auquel on a joué jusque là; par exemple la mine permettant de déterrer des diamants tous les jours. Il est en pré-commande sur amazon si ça vous dit: http://www.amazon.fr/Nintendo-Pokemon-Rumble-World/dp/B018YHFXJS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450948396&sr=8-1&keywords=pokemon+rumble+world

J'en profite également pour signaler que demain deux nouveaux thèmes Pokémon seront disponibles sur la boutique de thèmes !

Celui-ci:

https://youtu.be/3a1kvOengpo

Et celui-là:

https://youtu.be/I1uXj7p1f54

je suis un peu frustrée parce qu'au Japon ils vont avoir droit à un 3e thème Pokémon que je trouve vraiment mignon T_T!
Le voilà:

https://youtu.be/Q43dV8HCs58

Si j'avais pu j'aurais bien pris celui-là! Comme toujours ils sont tous à 1,99€.

Au fait, à propos de Pokkén sur WiiU; il va avoir droit à une sortie en bundle avec la WiiU au Japon! Voilà à quoi ressemble le Bundle:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Pokkyn10

Autre chose plutôt sympa, la manette qui était jusque là exclusive aux bornes arcades pourra être achetée séparément et utilisée sur la version WiiU! Voilà le packaging américain pour la manette:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Pokken10

Enfin, je signale qu'en ce moment il y a des badge Pokémon à gagner dans le jeu gratuit Nintendo Badge arcade!

C'est ce jeu là:


https://youtu.be/y_5gW6hFKVY

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu permet de gagner des badges que l'on peut utiliser pour décorer le menu HOME de sa 3DS ^^! C'est plutôt sympa!

Je l'ai téléchargé le jour de sa sortie et je tiens à préciser que même si le jeu nous pousse à dépenser de l'argent, il y a tout à fait moyen de jouer sans dépenser 1€! Surtout si vous commencez à jouer aujourd'hui, en général le jeu est généreux en parties gratuites au début!

Je suis contente parce que j'ai eu les badges de toudoudou et pichu, ils sont top mignons I love you !

Sources:
http://www.perfectly-nintendo.com/pokken-tournament-new-trailer-wii-u-bundle-and-special-controller/
http://www.perfectly-nintendo.com/europe-nintendo-3ds-themes-of-the-week-dec-25th/


Dernière édition par Merida_29 le Jeu 24 Déc 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 13:12

Super, excellente nouvelle pour les badges Pokémons ! Dommage qu'on ai droit qu'à une seule partie gratuite par jour (parfois deux si on se débrouille bien sur la fausse machine)...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 15:06

Oh Merida_29, ça fait plaisir de te revoir ici! Smile
Merci pour toutes ces infos!

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer!  cheers  cheers
Le 11 février 2016 sortira...

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 10313410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 15:48

Olikos> Oui j'étais toute contente ce matin quand j'ai vu les badges pokémon! Le dialogue avec le lapin est d'ailleurs assez drôle ^^! Oui c'est un peu frustrant de n'avoir qu'une ou deux parties... Enfin le côté positif, c'est qu'on peut quand même profiter un peu du jeu sans devoir dépenser un sou Smile !

*choupinette*> Merci, c'est très gentil ^^! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi aussi choupinette! J'aime vraiment ce topic  I love you !

OH YEEESSS!!! Trop bien pour le manga or et argent Very Happy ! Merci pour l'info choupinette Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 15:58

Yeah ! J' en étais sûre après le petit sondage organisé sur la page Facebook de Kurokawa ! C'est un beau cadeau de nous l' annoncer aujourd'hui!
Merida > Merci pour toutes ces news. Je fais partie des très patients qui avancent à pas de tortue dur Rumble et Picross, puisque je n'aime pas assez ces jeux pour y dépenser des sous.
Merci pour les badges, je tenterai le jeu du coup ^^
Et super les packages Pokken <3 Je suis impatiente.




[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 16:16

De rien Madeye ^^! Tu es courageuse, personnellement je n'aurais jamais la patience pour Picross, même si j'aime bien le jeu au final. Pour rumble world, finalement j'aime tellement le jeu que je ne regrette pas d'avoir mis un peu d'argent dedans, même si je m'étais promis de ne pas le faire hihi Smile !
Ah j'espère que tu auras de la chance dans Badge center alors ^^!
Oui je suis contente pour Pokkén aussi, Nintendo semble mettre les petits plats dans les grands pour cette sortie, ça fait plaisir de voir qu'ils ont l'air de soutenir autant le jeu sunny ! Je l'attends impatiemment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:57

Ça y est, je viens de mettre tous les Pokémon de la dernière MAJ au rang S. Very Happy
Ça m'a coûté pas mal de pièces mais au moins, c'est fait et j'ai pu débloquer le 32 ème niveau EX.
C'est un niveau largement faisable sans bonus, j'ai capturé le Pokémon dès le premier essai.

Maintenant je vais aller jouer au niveau de Miaouss à fond pour me refaire une cagnotte.
Il ne me restera que Ouisticram à capturer et je les aurais tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:00

En parlant de Picross, j'ai commencé à y jouer pour voir. Et je suis légèrement bloquée je crois oO Il faut payer quelque chose pour débloquer d'autres grilles (??? pourquoi soudainement comme ça?), et je n'ai pas de quoi faire ça. Pour ceux qui y jouent (par miracle, je pense), il n'y a pas moyen de continuer sans devoir débourser de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 18:20

Haha, parlons de la stratégie économique de Pokémon Picross! C'est plus un Free to Start qu' un Free to Play mais tu peux débloquer des picrites en remplissant les objectifs de chaque niveau, en débloquant des médailles et surtout en faisant les défis quotidiens. J'ai débloqué ma huitième zone au bout de dix jours, je crois. C'est donc très très long et il faut réfléchir à ce que l'on priorise (j'ai choisi de débloquer les zones au détriment du méga-stylo et du monde alternatif) mais ça ne me dérange pas d'avancer lentement ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 22:43

Oh je vois... Je m'attendais plus à quelque chose dans le même genre de Shuffle, dommage du coup No
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:12

Je pense que Shuffle n'est pas un bon modèle économique pour Nintendo. D'ailleurs, dans la version mobile, à ce que j'ai lu, c'est beaucoup plus compliqué d'obtenir le nombres de pièces pour continuer, car les niveaux sont plus gourmands et certains niveaux spéciaux demandent de dépenser un joyau pour jouer :s
En ce qui concerne Picross, par contre, là ils sont vraiment trop gourmands, c'est quand même très dur de continuer sans payer...mais contrairement à Shuffe que j'adore et pour lequel j'aurai pu être tenté, ce n'est pas du tout le cas de Picross où j'arrive à me contenter d'une zone tous les dix jours ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:15

MadEye a écrit:
contrairement à Shuffe que j'adore et pour lequel j'aurai pu être tenté, ce n'est pas du tout le cas de Picross où j'arrive à me contenter d'une zone tous les dix jours ^^

Il est souvent plus tentant de dépenser quand tu n'as pas le sentiment qu'on te force la main. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 573206 Je pourrais bien payer à un moment dans Shuffle, même un tout petit peu, ça ne me dérangerait pas non plus parce que je l'aurais totalement choisi et que j'aime bien ce jeu. Alors que Picross ne me donne pas du tout cette envie parce qu'en gros, c'est littéralement "payer constamment pour continuer plus rapidement". Je préfère encore me trouver d'autres jeux de types picross avec un concept moins embêtant pour avancer sur les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 19:39

J'avoue que vos commentaires m'ont fait penser à quelque chose que j'avais complètement oublié de faire... retirer Picross de ma console et libérer de la place.
Je me suis arrêtée à la démo du jeu et ça m'a ennuyé, ce jeu n'était vraiment pas fait pour moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 458193

Sinon il y a eu une belle MAJ aujourd'hui sur Shuffle.
Je suis étonnée parce que je pensais que c'était tous les mardis mais on est revenu aux MAJ le lundi?
Il y a un niveau spécial avec Flambusard et un nouveau Safari avec sept Pokémon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 9:46

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques temps, j'ai rejoint la team Pokémon. Mon copain (grand fan de Pokémon) me faisait jouer via un émulateur ou Rouge Feu/Vert Feuille, j'avais pas mal avancé, mais jouer sur un mon PC n'était pas très pratique Razz

Et à Noël j'ai eu la surprise de trouver une Nintendo 3DS XL offerte par mon copain sous le sapin Very Happy Depuis vendredi, j'ai donc commencé ma partie sur Pokémon Y. A l'époque, il avait Pokémon X. Du coup, on a (re)commencé la partie ensemble (lu l'ayant déjà plus de 4 fois je crois ^^), çà sera pratique pour faire des échanges de Pokémon Smile

Mais çà ne s'arrête pas là. De mon côté, je lui ai offert le livre "Générations Pokémon" édité par Third Editions. Je l'avais reçu sous blister, donc je n'avais pas pu le feuilleter. A l'intérieur, il n'y a aucune image (je m'attendais à ce qu'il y en ait un peu, comme dans les "Art Of" Disney). Mais çà a l'air super intéressant pour tous fans Pokémon en fait Smile

Voilà pour le moment, je vais me remettre à ma partie Pokémon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:37

Je suis trop heureuse!! sunny

Grâce au parc Safari d'Oswald, j'ai pu shasser LE Pokémon de la cinquième génération que je trouvais le plus beau dans sa version chromatique...
Brocélôme!! cheers cheers

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Brocyl11

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Brocyl12

Mon premier chromatique de la 5G! sunny
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 17:38

Un jour après, c'est son grand frère qui vient de rejoindre mon équipe! sunny

J'ai utilisé la technique de Doux Parfum sur les hordes pour la première fois et j'ai très vite trouvé ce que je cherchais! Very Happy

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Dessyl10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Dessyl11

* * *

Sur Shuffle, je viens enfin de trouver Camérupt! Very Happy
Le safari est enfin bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 9:40

Meilleurs vœux aux pokéfans (et aux autres) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 16:38

Je me suis procuré la version originale du 18e film. Grosse surprise : de la censure et de la réorchestration ont à nouveau été commises dans la version américaine ! Cela fera l'objet de ma première analyse de film de 2016, rendez-vous vendredi pour plus de détails.

Pour patienter, voici la très sympathique chanson de fin japonaise du film !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:01

J'avance tranquillement dans Pokemon Y. L'autre jour, j'ai passé du temps à vouloir captuer 9 Evoli pour en garder un et me faire les Evolutions Smile (Pendant ce temps là, mon copain a du mal à ne capturer ne serait-ce qu'un seul Evoli Razz ), ils voulaient pas apparaitre dans son jeu, alors que moi je tombait pratiquement tout le temps sur lui ^^

On a aussi (re)commencé la saison 17 des animés parce que je vouloir Marisson haha. Il est trop chou et tellement drôle :3

J'y retouuurne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 14:41

En totale exclusivité francophone, mon analyse complète et détaillée en avant première du 18e film Hoopa et le choc des légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:14

Oswald a écrit:
J'avance tranquillement dans Pokemon Y. L'autre jour, j'ai passé du temps à vouloir captuer 9 Evoli pour en garder un et me faire les Evolutions Smile (Pendant ce temps là, mon copain a du mal à ne capturer ne serait-ce qu'un seul Evoli Razz ), ils voulaient pas apparaitre dans son jeu, alors que moi je tombait pratiquement tout le temps sur lui ^^

On a aussi (re)commencé la saison 17 des animés parce que je vouloir Marisson haha. Il est trop chou et tellement drôle :3

J'y retouuurne Very Happy

Pour ma part le evoli ce fut one shot, bien évidement je voudrais le/la faire évoluer en nymphali.
Pour tout ceux ou celles qui sont chaud pour un combat n'hésitez pas à rajouter mon code ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:35

Visiblement, la compétition Méga-Laggron est la seule nouveauté de Shuffle aujourd'hui. Si ce n'est le retour de Boréas.

A noter qu'un nouveau jeu Arcade Pokémon va voir le jour au Japon :
http://www.nintendo-town.fr/2016/01/04/un-nouveau-jeu-pokemon-dans-les-salles-darcades-japonaises/
But du jeu : balancer des (vrais) pokéballs sur un écran pour capturer des pokémons (virtuels) !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-