Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:07

Olikos, merci pour les liens! Smile
J'irais lire ton analyse dès que j'aurais vu le film 18.
Le nouveau jeu sur arcade a l'air sympa. Le concept n'est pas hyper évolué mais sur arcade, c'est difficile de faire quelque chose de plus approfondi.


Sur Shuffle, il n'y a, effectivement, que le concours et le retour de Boréas aujourd'hui.
Ce n'est pas plus mal parce que ça permet de continuer les autres activités en parallèle : le Safari pour ceux qui n'ont pas encore capturé les sept Pokémon, finir les nouveaux niveaux et débloquer les derniers EX et surtout dépouiller Miaouss! Very Happy

Je pense que je vais me contenter de cette dernière activité toute la semaine vu que je n'ai plus que ça à faire sur le jeu. Et puis, ça me permet, en même temps, de faire monter en niveaux Deoxys, Keldeo aspect décidé, Luxray, Sépiatroce, Gigalithe, Camérupt (j'hésite encore pour Flambusard). D'ailleurs Keldeo aspect décidé fait vraiment de gros dégâts lorsque Force 4+ est activé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:12

Bonne année à tous, les pokedisneyfan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:27

Bon, ma résolution pokémon de 2016 : je vais arrêter Shuffle le 18 février, date de son premier anniversaire. Ayant fait un break sur le jeu durant les vacances de Noël, je ressens depuis une forte lassitude pour le titre, 'arrivant même plus à réussir les niveaux normaux. Il vaut donc mieux que j'arrête avant d'en être dégouté, d'autant que c'est un record tant je ne pensais pas y jouer aussi longtemps.

Et puis bon, le 27 février ce sera le 20e anniversaire de la licence (c'est le 27/02/96 que sont parus Vert et Rouge sur GameBoy), il n'y a donc aucune chance que GameFreak ne nous annonce pas enfin un nouveau gros jeu de la série principale pour cette année ! Cela écartera définitivement Shuffle de ma vue.

En attendant, on se "console" avec les éditions spéciales 2DS annoncées au Japon :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Pokmons-2ds-650x383

Ce qui me fait le plus raler c'est ce paragraphe :
Citation :
Autre surprise : le jeu version GameBoy Advance sera préinstallé dans la console. Dans le bundle, les joueurs trouveront également un code qui fonctionnera avec toutes les dernières versions du jeu, leur permettant de capturer le Pokémon Mew.
MEW !!! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:58

Oh Mew! Je l'ai toujours dans ma version Jaune et je n'ai pas osé rejouer une nouvelle partie dessus pour ne pas le supprimer. Embarassed

Sinon cette console n'est vraiment pas jolie (comme toutes les 2DS).

J'espère qu'en 2016, on aura enfin Z!! Very Happy
J'ai tellement hâte!
Surtout que la saison 19 de l'animé est vraiment sympa, ça donne envie d'en savoir plus grâce au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:52

*choupinette* : sur la version jaune, il y avait encore l'espèce de bug pour obtenir Mew. (J'ai toujours été très déçue qu'ils le retire sur les remakes Vert feuille et Rouge feu. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 675824 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:22

Oui, mais en contrepartie il était disponible sur l'île Lointaine dans Emeraude. Mon Mew Shiney vient encore de là (l'unique jeu officiel où on pouvait l'avoir légalement en chromatique en resetant). Il a traversé toutes les régions ultérieures depuis jusqu'à Saphir Alpha dernièrement. Vivement la prochaine région !

Seul avantage de ce Mew 20e anniversaire, il sera le premier officiellement tagué "6G" avec l'hexagone sur sa fiche. J'essaierai de me le procurer, d'une façon ou d'une autre (c'est Mew quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:08

C'est super mignon du fait que tu transfère ton Mew chromatique de jeu en jeu, comme si il était un vrai petit compagnon qui te suis depuis des années [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 937942.

Pour ma part je suis assez accro à Pokémon pixel, mais ce qui est énervant c'est le fait d'avoir la tonne de picross pour accéder à un nouveau monde ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:14

Pokémon Go qui fait l'objet d'une présentation dans le 19h45 sur M6, c'est rare pour être souligné !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Poke11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:15

C'est quoi Pokémon Go? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:29

Le jeu sur Mobile qui te permet de capturer des Pokémons partout dans le monde ! Suffit de se balader et un pokémon apparait dans notre monde réel. Le concept est génial en soit, mais j'ai pas voulu tester (j'aurais l'air débile à chercher des pokémons avec mon téléphone). Une sorte de variante de RAdar.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:33

Ah oui, c'est vrai! Very Happy
Encore avec le téléphone, c'est un peu plus discret qu'avec la 3DS mais il faut sûrement beaucoup voyager pour croiser une belle variété de Pokémon et que le jeu soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:38

Un "bande annonce honnête" de Pokémon Go pour bien se marrer tiens !
J'adore la capture de Mew !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 11:46

Youtube regorge de versions acoustiques des musiques Pokémon, jouées par des fans.
J'ai particulièrement apprécié cette version, remix à la guitare du thème de la Route 1 !
Est-ce que vous aussi cela vous donne la pêche et une folle envie d'aller vous balader sur la route 1 pour y débusquer vos premiers pokémons sauvages ??

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 13:15

Pas mal le remix à la guitare !

Autre info : Il y aura un Pokemon révélé le 15 janvier pour Pokken (qui sort je vous le rappel le 18 mars au Japon sur Wii U).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:58

Il me tarde quand meme d'essayer ce Pokemon GO... je suis curieux ce voir ca
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 10:05

Pokémon Picross a été hacké, voici 4 mots de passe qui débloquent les zones secrètes du jeu :
- 89907383 : Stage secret de la zone 3 (Amphinobi Sasha)
- 18587211 : Stage secret de la zone 4 (Celebi)
- 74326715 : Stage secret de la zone 5 (Zygarde Forme 10%)
- 77742314 : Stage secret de la zone 5 (Zygarde Forme Complète)

Une fois ces 4 mots de passe utilisés, le jeu vous informe que vous avez débloqué tous les stages secrets. Le bouton Mot de passe disparaît alors du menu Options.

(source : PokemonTrash)

Je viens de tester, ça fonctionne (même si je ne vois pas où sont les stages secrets).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:58

Les deux vidéos que tu as postées précédemment sont top, Olikos! Very Happy

Sérieux, Picross a été hacké! Shocked
Un jeu comme ça...

Sinon je viens de voir des Métamorph dans la compétition de la Laggronite sur Shuffle. Evil or Very Mad
J'espère que Nintendo va expulser ceux qui les utilisent avant mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 23:26

Après 15 jours de lutte acharné, et de dizaines de parties abandonnées parce que pas le pokémon voulu, j'ai enfin capturé mon dernier pokémon du safari (Gigalithe) !! Il m'en aura fait baver celui-là. Mais avec 12 coups restant et 91% de taux de capture, il s'est laissé attrapé. Ouf...
Reste plus qu'à tenter la gemme demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 1:55

Je ne recevais plus les notifications de topic...encore une fois >_<

Oswald > J'ai acheté Générations Pokémon et je l'ai dévoré. Je l'ai trouvé super intéressant. Surtout toute la partie histoire ou comment ce jeu développé par une petite équipe de geeks passionnés dans un garage (j'exagère à peine) est devenu le phénomène que l'on connaît. Le livre se consacre majoritairement à l'aspect vidéoludique de la licence. Même si j'ai bien aimé la deuxième partie consacrée à chaque jeu de la série principale et également des spin-offs, j'aurais aimé que ce soit un brin plus analytique, de même que j'aurai aimé que l'univers cross-média soit un peu plus développé. Une galerie d'artwork n'aurait pas été non plus de refus, bien que ce ne soit pas le sujet du livre. Mais à part ça, c'est vraiment un livre super intéressant à lire pour un fan de Pokémon.

choupinette > Félicitations pour la capture de tes chromatiques. Dans le genre spectre, j'avoue que ma préférence va au Lugulabre chromatique, au jolies couleurs d'Halloween et que j'ai la chance de posséder ^^

Olikos > Il a l'air très marrant ce nouveau jeu d'arcade ^^
Pour Pokémon GO, avec un téléphone, c'est beaucoup plus discret qu'avec la 3DS. Je n'ai joué qu'une fois au Radar dans le RER (ma première partie XD), j'ai vite arrêté tellement ce n'était pas discret, mais avec son téléphone, c'est un peu comme si on prend une photo ou on filme quelque chose.
Malheureusement, je ne pense pas avoir le bonheur d'y jouer souvent, puisque le jeu ne sera sûrement pas disponible sur les Windows Phone v_v
Sympa la ressortie des premiers opus (qui devraient arriver en téléchargement cette année pour l'Europe), mais moins sympa de devoir racheté une 2DS pour ça:s...enfin, Mew *w*
Mon tout premier Mew, officiel, est dans ma version Crystal ainsi que tous mes Pokémon préférés de mes toutes premières parties, qui m'avaient suivi depuis ma toute première version Jaune (sauf Pikachu que je n'avais pas arraché à son dresseur)... le suivi s'est brisé avec les opus Rubis et Saphir...je n'avais plus le moyen de transférer mes anciens Pokémon et c'est ce qui a en partie provoqué la très grosse pause Pokémon que j'ai eu (pour mieux retomber dans le bain en cours d'études supérieures XD).

Je ne suis pas trop à jour sur Shuffle, j'ai tenté d'arriver au 300ème échelon de Keldeo et ses deux méga-turbo (et j'ai lamentablement failé...car je n'ai pas pu jouer aussi souvent que je le désirais (et j'ai fait une pause safari)). je me suis arrêté dans les niveaux 270 +.
Heureusement, je n'ai pas eu trop de mal à compléter le Safari, la capture de Flambusard s'est passée sans soucis, je m'entraîne sur Miaouss pour regonfler ma cagnotte et entraîner mes pokémon pour la compétition de Laggron mais du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur les niveaux normaux qui s'ils ont tous été passés, ils sont loin d'être complétés (rang S + capture...).
Donc, la Maj assez light de la semaine m'a arrangé XD et j'aimerais bien que celle de la semaine prochaine soit du même acabit.
J'ai sinon trouvé mon rythme de croisière sur Picross, un défi quotidien par jour (moins de 3 min) et une zone débloquée tous les dix jours environ. Ca me convient très bien ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:06

Félicitations Olikos! Smile
Je comprends ta joie, j'ai connu la même lorsque Camérupt a enfin pointé le bout de son nez. Je suis moyennement fan des Pokémon à un taux d'apparition trop bas dans les safaris mais au moins, ça occupe.
Par contre, tu m'étonnes! Lorsque tu dis que tu as abandonné des parties du safari, ça veut dire que tu ne les as même pas jouées pour gagner les 30 pièces?

Maddy, tu ferais mieux de visiter les sections du forum qui t'intéressent sans attendre les notifications. Tu as moins de chance de louper les nouveautés sur les sujets qui te plaisent le plus comme ça. Smile Surtout que les notifications sont très aléatoires.

J'ai fait l'inverse de toi sur Shuffle, j'ai abandonné le niveau à échelons de Keldeo au niveau 49 pour me consacrer au Safari, aux nouveaux niveaux, aux Pokémon spéciaux et aux derniers EX et quand j'ai enfin eu fini, le niveau à échelons de Keldeo n'était plus disponible. Laughing
Mais je ne regrette pas trop. On a eu deux grosses MAJ à la suite, il y avait trop de choses à faire. Et puis, j'avoue que s'il n'y a pas des gains intéressants à obtenir, je m'ennuie très vite lors des niveaux à échelons. Les méga turbo ne m'intéressent pas forcément puisque je gagne assez rapidement des pièces dans le jeu pour payer des Méga Départ lorsque j'en ai besoin.

* * *

Je viens d'agrandir une nouvelle fois ma collection de chromatiques! Very Happy
Mon 30 ème vu que ma boîte "chromatiques" est désormais pleine.

J'ai voulu une nouvelle fois testé la technique "Doux Parfum" et cette fois-ci, elle a mis plus de temps à fonctionner que pour Desséliande mais il a fini par pointer le bout de son nez...

Polarhume! Smile

Je ne m'attendais pas forcément à tomber sur lui en chromatique mais je ne suis pas déçue.
Je ne sais pas si on verra bien sur les photos, il a la tête rose et son museau et sa collerette sont violets.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Polarh10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Polarh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 9:21

Ouais, j'abandonnais directement quand c'était pas le bon pokémon ou le bon type contre mon équipe. Cela me gonflait d'avoir fait une équipe spécialement adaptée contre les roches, pour au final n'avoir que ce [censuré] de Passerouge super efficace contre mon équipe (car lui, je l'ai eu continuellement !!!).

J'ai pas vérifié le concours ce matin, mais hier j'étais classé 3200, ça devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:10

*choupinette* > C'est ce que je fais ^^" Mais tu vois, quand je pense à poster sur un topic et que je vois qu'il ya eu plein de messages entretemps, je suis un peu déçue que les notifications fonctionnent de manière si peu fiable (parce que sur certains topics, je reçois les notifs sans aucun problème, c'est presque toujours sur les mêmes que ça buggue).
Lagronnite et Méga-Turbo empoché ce matin.
Petite Maj : Arceus et Nocturnoir reviennent, Simiabraz fait son apparition.
J'ai capturé Simiabraz, et je retourne me faire une petite santé financière sur Miaouss avec lui (il paraît que le niveau S de Mewtwo permet de gagner plus de pièces, mais je n'arrive pas à gagner et faire apparaître de nombreuses pièces).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:07

MadEye a écrit:
Je ne recevais plus les notifications de topic...encore une fois >_<

Oswald > J'ai acheté Générations Pokémon et je l'ai dévoré. Je l'ai trouvé super intéressant. Surtout toute la partie histoire ou comment ce jeu développé par une petite équipe de geeks passionnés dans un garage (j'exagère à peine) est devenu le phénomène que l'on connaît. Le livre se consacre majoritairement à l'aspect vidéoludique de la licence. Même si j'ai bien aimé la deuxième partie consacrée à chaque jeu de la série principale et également des spin-offs, j'aurais aimé que ce soit un brin plus analytique, de même que j'aurai aimé que l'univers cross-média soit un peu plus développé. Une galerie d'artwork n'aurait pas été non plus de refus, bien que ce ne soit pas le sujet du livre. Mais à part ça, c'est vraiment un livre super intéressant à lire pour un fan de Pokémon.



Ah, mais tu as fait vite pour le lire dis donc xD J'ai hâte d'avoir l'avis de mon copain sur le livre, mais à mon avis, ce ne sera pas pour tout de suite vu qu'on nous donne des livres à lire à la fac (alors qu'on est pas du tout dans une filière littéraire mais bon). What a Face

Samedi avec mon copain, on a craqué sur des decks de cartes Pokémon Very Happy Pour les soldes, ils ont fait une offre de 25€ pour 4 decks (mon copain m'a dit qu'en règle générale, c'est 15€ le deck, donc çà valait grave le coup).

Du coup, il m'a fait joué sur TCG , j'ai plutôt beaucoup aimé Razz Je ne sais plus où donner de la tête entre le jeu DS et les cartes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:10

Haha, je l'ai lu en deux jours ^^
J'ai du mal à m'arrêter quand je suis à fond dans un livre, et j'étais en vacances ^^
Je n'ai jamais joué au jeu de cartes (sauf sur la version gameboy du jeu de cartes XD).
Tu es tombé en Pokémanie aiguë XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:14

J'avoue que vos avis me font encore hésiter sur ce livre. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 458193
J'ai peur de m'ennuyer sans la présence d'illustrations ou de croquis.

Maddy, lorsque tu parles du niveau S de Mewtwo, c'est le niveau spécial?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-