AccueilLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 VideLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:07

bluelarksong a écrit:
[HS] On peut aussi être PA et ne pas y être toutes les semaines, ne faisons pas d'amalgame s'il vous plaît ! Et quand bien même d'ailleurs, être PA n'est pas une tare que je sache ![HS]


Je ne voulais pas dire forcement que tous les PA y sont toutes les semaines, ni qu'ils sont tous blasés, je voulais surtout dire qu'on peut ne pas y aller souvent et en avoir quand meme marre de voir la meme parade depuis des années!

Crois moi que si j'etais plus près, j'aurai mon PA !...et je foncerai à BTM aux heures de parade La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 340646


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:09

Je suis Pa je y vais très souvent rien que au mois de Juillet je les vue plus de 20 fois ... Et je garde toujours la même magie en la voyant Langue.


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:15

Lyly a écrit:
Crois moi que si j'etais plus près, j'aurai mon PA !...et je foncerai à BTM aux heures de parade

lol moi à chaque fois je me dis "bon la parade tu l'as vu plein de fois, va faire BTM (une seule fois en 3 trois jours début août, une file d'attente de fou !) et puis je me laisse prendre au jeu de la parade Razz Simply Magic !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:19

Dreamdisney a écrit:
Cela doit être pour les Show Stop je pense imagine Fantillusion tout les chars sortent... Et au moment du show stop y reste encore 4 chars en Backstage comme tout les chars sont déjà sortie sur la route tu vois se que je veux dire ? Le chemin est trop petit pour tout les chars.

Un leger H.S la parade wonderful world a l'epoque avait beaucoup de chars et cela ne les empechait pas de faire au moins 3 shows stop et d'avoir le hercule en backstage encore, alors que mickey steamboat avait quitté le parc....
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 1:30

SpectroMagic ne revient pas avant 2012 à Magic Kingdom.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 12:40

Franchement, je ne pense pas qu'un changement de parade nocturne soit une nécessité. La Fantilusion est un petit bijou et je pense qu'elle peut rester chez nous encore de nombreuses saisons, le public étant au rendez-vous chaque été !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 13:55

Je trouve pour ma part Spectromagic un peu bazardeux avec tout plein de thème qui se mélangent ... Les méchants avec les gentils ... Puis ce char d'Ursula immonde .. bref ... même si ce n'est qu'une rumeur je n'espère pas voir ce projet se concrétisé !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 17:55

Bah c'est pas fait...
Souvenez vous d'Armaggedon qui devait disparaitre au profit d'une attraction sur les freux de forêt!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 17:56

Snake75015 a écrit:
Franchement, je ne pense pas qu'un changement de parade nocturne soit une nécessité. La Fantilusion est un petit bijou et je pense qu'elle peut rester chez nous encore de nombreuses saisons, le public étant au rendez-vous chaque été !

+1

Je le pense aussi quitte à avoir un budget serré, je préférerai que ce soit pour autre chose, pour la satisfaction des guests et pour les festivités 20 ans.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:35

A la recherche d'une nouvelle parade : Philippe Gas téléphone à Tokyo Disneyland

-"moshi moshi "
- "moshi moshi, ディズニーランドパリ (disneyland paris) desu !

On vous appelle car on aurait bien voulu savoir si vous aviez une petite parade électrique en stock? Fantillusion se fait vieille !

- Ça fallait pas inonder la moitié des chars dans vos vieux bateaux pourris français !
- mais euh..
- et en plus vous n'êtes pas solvable!! On n'a rien en dessous de 500.000 dollars par char!
- mais ..je..
TUUUUT

Bon allez on va essayer WDW, j'espère qu'ils voudront bien..

" heyyyy, how are you? It's been suck a long time. Je me demandais si vous aviez une vieille parade electrique pas trop chère à nous revendre?"
- Yes absolutely! On liquide la spectro, faut s'en débarasser! Si tu veux Philippe j'te fais un prix Wink et transport gratuit! Et en extra, je t'envoie des américaines botoxées pour tes princesses
- "Super, marché conclus!! "

Lol
"mode sérieux"
Perso, une nouveauté est toujours bonne à prendre mais Spectromagic est de la vieille école! Clair, une ambiance Disney traditionnelle beaucoup plus marquée , cependant, avec une musique moins entrainante (vous attendez pas a du "beat", mais ça reste joli) et une technologie moindre.... Alors à choisir il vaut mieux être un peu plus patient et se payer un bon produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 21:49

Mickey a écrit:
Quant à la rumeur du remplacement de Fantillusion par Spectro, c'est un (énième) délire de fan blasé de voir le même spectacle à longueur de temps, alors qu'une parade lumineuse peut - historiquement - durer bien plus longtemps que les 11 saisons de la MSEP à DLP... Il faut bien reconnaître que Fantillusion est un superbe spectacle dans son genre qui n'a pas besoin d'être remplacé (et ce tant qu'il n'y aura pas d'autre prétexte que "les fans en ont marre de la voir pour le 8e été consécutif")

Ah non, ce n'est pas un délire (d'ailleurs, je ne suis absolument pas blasé de cette parade et je n'ai absolument pas envie de la voir s'en aller !) : il s'agit des dires d'une CM mais je ne sais absolument pas si c'est fondé ou non... D'où la création du topic ^^
Pour info, ce n'est que la deuxième saison que je vois cette parade...

Snake75015 a écrit:
Franchement, je ne pense pas qu'un changement de parade nocturne soit une nécessité. La Fantilusion est un petit bijou et je pense qu'elle peut rester chez nous encore de nombreuses saisons, le public étant au rendez-vous chaque été !

Pareil, je n'ai aucune envie de voir la Fantillusion remplacée pour l'instant ! La musique est juste magnifique, tout comme les show stop ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:32

Je préférerais une nouvelle parade. Ou alors la Dreamlights de TDR. Mais Spectro, non merci.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:45

Moi sa me manque la Main Street Electrical Parade, je l'ai vu que 2 ou 3 fois dans les années 1990 La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 287560 .
Je veut pas que la Fantillusion soit remplacer par la vieille spectro floridienne Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 0:48

Tomy183 a écrit:
Ah non, ce n'est pas un délire (d'ailleurs, je ne suis absolument pas blasé de cette parade et je n'ai absolument pas envie de la voir s'en aller !) : il s'agit des dires d'une CM mais je ne sais absolument pas si c'est fondé ou non... D'où la création du topic ^^
Pour info, ce n'est que la deuxième saison que je vois cette parade...

Je le répète et le récapépète : la rumeur du remplacement de Fantillusion par Spectromagic circule sur le web depuis plusieurs années et n'est le résultat que de délires de fans blasés qui cherchent une fausse news à se mettre sous la dent. Pas étonnant qu'à l'image de "Soarin en 2009" certains CM en entendent parler et se permettent de le dire aux guests (ce qui confère tout de même un côté officiel à la chose - à tort)

C'est donc bien à l'origine de la rumeur que je fais référence lorsque je parle de "délire de fans (blasés)". J'admets totalement le fait de pouvoir me tromper... enfin je l'admettrai le jour où Mickey, sa boule-plasma et sa cape-Elvis défileront à Marne-la-Vallée, d'ici là... La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 9:13

Peut-être pas jusque là. Mais Fantillusion ne va pas durer éternellement. Personnellement, j'aimerais un peu de changement. Cela fait 8 ans qu'on a la Fanti.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 9:15

DLRP Pages a écrit:
Peut-être pas jusque là. Mais Fantillusion ne va pas durer éternellement. Personnellement, j'aimerais un peu de changement. Cela fait 8 ans qu'on a la Fanti.

C'est vrai qui faudrait changé la parade nocturne mais peut-être cela fera lors des préparatif du 20ème anniversaires du parc
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 10:58

DLRP Pages a écrit:
Peut-être pas jusque là. Mais Fantillusion ne va pas durer éternellement. Personnellement, j'aimerais un peu de changement. Cela fait 8 ans qu'on a la Fanti.

Et cela ne me dérangerait pas de l'avoir encore 8 années de plus avec ou sans amélioration car ce n'est pas en dépensant une fortune dans une parade nocturne qu'ils vont améliorer la fréquentation des parc et les dépenses des visiteurs.

A la limite, je préfèrerai une vraie nouvelle parade de jour aux Walt Disney Studios ou encore la construction d'un joli lac aux Walt Disney Studios avec un magnifique Fantasmic ou un World of Color... qui permettrait d'augmenter considérablement la capacité des Walt Disney Studios et proposer une offre nocturne dans ce parc en pleine expansion lente mais certaine.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 12:04

Ah World of Color ! Ce serait trop cool de l'avoir en France...mais bon j'ai dans l'idée que le porte-monnaie actuel de Mickey ne peut pas se le permettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 13:57

Snake75015 a écrit:
Et cela ne me dérangerait pas de l'avoir encore 8 années de plus avec ou sans amélioration car ce n'est pas en dépensant une fortune dans une parade nocturne qu'ils vont améliorer la fréquentation des parc et les dépenses des visiteurs.
Si tu pars de ce principe, ce n'est pas non plus la parade de jour qui attire les foules ou fait dépenser... Dans ce cas, on remonte le temps, et pas de Once Upon a Dream Parade. On garde la Wonderful World. Et puis pour les studios, pas de Stars 'n' Cars, et on garde la Disney Cinema Parade.

Ou mieux : les spectacles et feu d'artifice non plus ça ne fait pas dépenser. Donc on arrête tout, comme ça on fait des économies, mais on aura un parc encore plus mort que les autres : vive Astérix et le Futuroscope !

Non, franchement, pensez comme ça est inconcevable. Un spectacle, une parade... c'est l'ambiance, l'essence d'un parc Disney. Ce n'est pas une incitation à venir consommer, c'est vrai, mais c'est un plus qui permet de se distinguer et d'émerveiller. Et la Fantillusion commence à faire son temps (rappelons quand même qu'elle est d'occasion, matériellement parlant elle a plus de 8 ans), alors c'est vrai il y a toujours du monde pour venir la voir, c'est très beau. Mais ça commence à en lasser plus d'un. Ce n'est pas la première fois que j'entends sur le parc "c'est très beau, mais c'est toujours la même chose".

Même Vasile Sirli l'a dit quand on est passé de la MSEP à la Fanti. Il faut savoir passer à autre chose quand on est arrivé à faire ressentir tout ce que l'on voulait / pouvait aux visiteurs.

Fantasmic aux Studios ? Je l'espère bien. Mais tant que sa capacité ne sera pas augmentée, non. Pourquoi faire patienter des guests toute une journée aux studios alors qu'on ne leur propose pas de quoi s'occuper. Personnellement, j'arrive encore à tout faire en un peu plus d'1/2 journée dans ce parc. Un spectacle comme Fantasmic, c'est comme une récompense pour la journée passée dans le parc. Ce n'est pas fait pour attirer, sinon tu va juste voir Fantasmic le soir et tu passe ta journée dans le Parc Disneyland.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 19:06

Raisonnement qui a du sens, DLRP Pages. Cependant :

-en 2006 la plupart des chars de la WWODP dataient de 1992 (quelques uns de 1998) et étaient réellement dépassés et surtout très abimés voire même dangereux (cf des morceaux de décors qui se cassent la figure sur le parc, ou d'importantes fissures bien visibles), bref il y avait urgence. Et puis, à mon sens une parade de jour a une durée de vie plus faible.

-Les guests en général n'ont pas fait la différence entre MSEP et Fantillusion (et non, ce n'est pas les prendre pour des imbéciles, sur deux étés passés à travailler à DLRP je me suis clairement aperçu que PERSONNE ne faisait la différence entre ces deux parade) donc changer Fantillusion sera nécessaire pour des contraintes opérationnelles plus que marketing.

-Qu'elle soit "d'occasion" ou non, qu'elle ait 8 ans ou plus, qu'on le veuille ou non, Fantillusion, ses costumes, ses nombreuses musiques, sa fibre optique, ses LED etc... ne sont pas dépassés. Alors bien sûr ça n'empêche pas de la remplacer parce un spectacle visuellement plus abouti comme la Dreamlight, mais compte tenu du point précédent, ça ne m'a pas l'air utile.

Et pour finir il faut quand même se rendre compte que Fantillusion, même en version DLP, est un spectacle d'une qualité rare, avec de sublimes costumes, beaucoup de films représentés, beaucoup de characters, un format inédit, une story-line... Et même si MSEP, Spectro ou Dreamlights comptent plus de chars, plus de characters et ne sont pas (du tout) mauvaises, elles n'ont pas l'originalité et l'envoutement de Fantillusion (bon ok, ça c'est la partie subjective Very Happy )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 20:30

C'est la diurne qui devrait s'en aller selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 20:40

N'ayant pas encore eu l'occasion de voir cette parade Fantillusion et au vu de tous les échos très positifs sur cette parade, sa technologie... J'ai l'impression que ce serait une grande perte pour le resort français si elle partait! Par contre, je ne serais certainement pas contre le sow Fantasmic ou même un nouveau spectacle dans la lignée du Roi Lion. Je trouve que l'offre de spectacle est plutôt faible pour le moment sur le Disneyland park.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 21:03

Le principal reproche que je fait à cette parade, c'est qu'on voit toujours plus ou moins la même chose. Je veux dire, les mêmes characters, la même thématique. Bon, pour faire simple, assez de nous ressortir les princesses... elles sont bien jolies, mais bon, à force de les voir ça me...

Je préférerais Dreamlights, avec la fée bleue, le dragon (Peter ou Eliott, je n'ai jamais su), la marraine la bonne fée, etc. Évidement, certains personnages restent incontournables comme Mickey, on est chez lui après tout.

Et la Stars 'n' Cars, c'est bien de voir Cruella, Gaston, Lilo, Stitch. Mais on aurait pu aussi avoir Star Wars, les derniers Pixar (Indestructibles, Monstres & Cie...), etc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 23:31

Citation :
sur deux étés passés à travailler à DLRP je me suis clairement aperçu que PERSONNE ne faisait la différence entre ces deux parade
Honnêtement, j'au un peu de mal à croire ça. Tous les gens que je connais et qui ne sont pas fans de parcs spécialement font très bien la différence entre les deux. La MSEP et fantillision n'ont en cxommun que d'être des parades nocturnes mais sont totalement différentes dans leur conception et le type de char.
Autant je pense que la différence est moins visible entre Fanti et Spectro, autant avec la MSEP on est dans deux genres de spectacle très, très différent.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû - 23:34

oui completement different , tout à fait d'accord pour une fois lool, je blague
Revenir en haut Aller en bas
 
La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade disneyland paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Votre parade préférée à Disneyland Paris ?
» Votre Parade Nocturne préférée à Disneyland Paris
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-