AccueilLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 VideLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:48

J ADORE FANTILLUSION
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:46

La question est mais que vont-ils créer de nouveau aprés tout ça?
Si je me souviens bien, la MSEP était revenu à WDW suite à une forte demande des guest.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 0:10

ASGGBASK a écrit:
Cela serait une bonne chose de récupéré le 4ème char des 2 premiers groupes ... voir d'autres ... la Fantillusion est je pense à Paris encore un bon moment de plus qu'elle ne défile pas tous les jours, uniquement 2 mois à Noel et pendant Juillet et Aout.

De quel 4e char parlez-vous pour l'acte 1 ? C'est vrai que la "Bat Forest" de l'acte 2 ne sort plus depuis longtemps, mais le 4e char de l'acte 1, à savoir le grand papillon je l'ai toujours vu, la dernière fois le 5 janvier de cette année...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 0:27

Effectivement, il n'y a que l'acte 2 qui a perdu un char
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 5:41

Question stupide, mais pourquoi ne pas garder la Fantillusion et faire défiler Spectromagic le soir aux Studios ? On garde le parc 2 ouvert jusqu'à 23h le soir en été et voilà... 2 parades de nuit, on s'assure des visiteurs sur les 2 parcs jusqu'à la fermeture.

Bon, ok, le staffing de la Parade va exploser mais c'est pas grave... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:07

webmasseur a écrit:

Bon, ok, le staffing de la Parade va exploser mais c'est pas grave... ;-)

Ils vont surtout se tirer une balle : gérer 2 parade en même temps...La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 53119

C'est un big truc d'organiser l'arrivée d'une parade : faut faire un casting, embaucher des drivers, s'assurer que tout est ok (je parle même pas du coût de maintenance...là aussi le budget va exploser le plafond:gluk:).
Mais si tu veux mon avis, elle n'arrivera pas à DLRP et encore moins à WDS car son homologue US n'a jamais eu de parade nocturne et excepté DCA, aucun parc disney à thème autre que Mk n'accueille de parade nocturne;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 12:55

Citation:
Question stupide, mais pourquoi ne pas garder la Fantillusion et faire défiler Spectromagic le soir aux Studios ? On garde le parc 2 ouvert jusqu'à 23h le soir en été et voilà... 2 parades de nuit, on s'assure des visiteurs sur les 2 parcs jusqu'à la fermeture
Bah, la réponse est simple: la rumeur de Screamscape s'inscrit dans le cadre d'un échange de parades entre Paris et WDW. On leur donne Fantillusion et ils nous donnent en échange Spectromagic. Bref, ils ne vont pas nous faire cadeau comme ça de Spectromagic et se retrouver sans parade nocturne (à moins qu'ils n'en construisent une nouvelle pour eux)
De toute façon, ce qu'il faut aux studios, c'est pas une parade électrique en grande partie identique à celle du parc Disneyland, c'est un show nocturne à la Fantasmic. Bref, quelque chose de différent et complémentaire à la fois. Mais ça, j'y crois encore moins dans l'immédiat... (déjà que si la rumeur d'un feu d'artifie aux studios se confirme, je me demande comment en été ils occuperaient les guests jusque 23 h...)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 13:00

Magie Dlrp a écrit:

C'est un big truc d'organiser l'arrivée d'une parade : faut faire un casting, embaucher des drivers, s'assurer que tout est ok (je parle même pas du coût de maintenance...là aussi le budget va exploser le plafond:gluk:).
Mais si tu veux mon avis, elle n'arrivera pas à DLRP et encore moins à WDS car son homologue US n'a jamais eu de parade nocturne et excepté DCA, aucun parc disney à thème autre que Mk n'accueille de parade nocturne;)

C'est beaucoup plus simple que ceci, pour les performers il y en a déjà plus de 450 à l'epc, les drivers on en a deja plus de 40 qui sont formés il y aura un problème pour le Planning des casts et il faut faire des repèts donc d'un point de vue humain 2 parades en même temps c'est possible


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 13:10

Mon seul regret pour la Fanti est la suppresion des certains chars comme celui de la Reine de Blanche-Neige ou Chernaborg.

Pour la Spectro aux Studios je pense que le parc devrait d'abord completer son offre avant de penser à accueillir un show nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 15:53

Mr.Freddy a écrit:
Bah, la réponse est simple: la rumeur de Screamscape s'inscrit dans le cadre d'un échange de parades entre Paris et WDW. On leur donne Fantillusion et ils nous donnent en échange Spectromagic. Bref, ils ne vont pas nous faire cadeau comme ça de Spectromagic et se retrouver sans parade nocturne (à moins qu'ils n'en construisent une nouvelle pour eux)

la MSEP (actuellement à DCA) retournerait au MK pour l'été 2009, d'où cette rumeur sur l'avenir de Spectromagic (puisqu'un show nocturne sur le lac remplacera la MSEP à DCA). Cependant Spectromagic ne serait pas gratuite pour autant, et je ne sais pas ce que DLRP ferait de Fantillusion (HKDL n'a pas encore été fichu de sortir la MSEP !)
Pour ce qui est des studios ni Fantillusion ni Spectromagic ne me semblent suffisamment minces pour passer sur la route de la parade, et même s'il y a 450 performers à l'EPC, quand on voit le nombre qu'ils sont sur les parades qui ont lieu une à la fois, je n'ose pas imaginer deux parades simultanées !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Lun 24 Mar 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:04

Pluto a écrit:
Magie Dlrp a écrit:

C'est un big truc d'organiser l'arrivée d'une parade : faut faire un casting, embaucher des drivers, s'assurer que tout est ok (je parle même pas du coût de maintenance...là aussi le budget va exploser le plafond:gluk:).
Mais si tu veux mon avis, elle n'arrivera pas à DLRP et encore moins à WDS car son homologue US n'a jamais eu de parade nocturne et excepté DCA, aucun parc disney à thème autre que Mk n'accueille de parade nocturne;)

C'est beaucoup plus simple que ceci, pour les performers il y en a déjà plus de 450 à l'epc, les drivers on en a deja plus de 40 qui sont formés il y aura un problème pour le Planning des casts et il faut faire des repèts donc d'un point de vue humain 2 parades en même temps c'est possible

Ah cool alors ! Mais si tu dis qu'il y a plus de 450 performers, on n'en voit qu'une partie on stage mais les autres ? ils sont en congés indéterminés ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 22:13

Mr.Freddy a écrit:

(déjà que si la rumeur d'un feu d'artifie aux studios se confirme, je me demande comment en été ils occuperaient les guests jusque 23 h...)

Avec les files d'attente tout simplement...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:45

Citation :
MSEP (actuellement à DCA) retourne au MK pour l'été 2009, c'est officiel
Et c'est officiel d'où ça ? Parce que à part des rumeurs (et une news sur la disneythèque dont l'auteur a lui-même avoué qu'il s'agissait de déductions), j'ai pas vu une annonce officielle du retour de la parade électrique en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 13:18

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
MSEP (actuellement à DCA) retourne au MK pour l'été 2009, c'est officiel
Et c'est officiel d'où ça ? Parce que à part des rumeurs (et une news sur la disneythèque dont l'auteur a lui-même avoué qu'il s'agissait de déductions), j'ai pas vu une annonce officielle du retour de la parade électrique en Floride...

Euh j'ai peut être éventuellement imaginé le mot officiel en lisant la news de Disneythèque, mille excuses Embarassed
Dans ce cas là, le départ de Spectromagic est-il officiel ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:21

Non, le départ de Spexctromagic n'a rien d'officiel non plus. Ce n'est qu'une rumeur de plus... qui se vérifiera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir Disney's Fantillusion, bonjour Spectromagic ?? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:59

Lors de mon dernier passage à DLRP, nous étions à l'Emporium un peu avant la Fantillusion et la CM qui nous a servi disait que c'était la dernière saison de la Fantillusion à Paris et que celle-ci serait remplacée par la Spectromagic dès l'année prochaine...

Pensez-vous que c'est vrai ou qu'il ne s'agit que d'une supposition ?

Que pensez-vous de cet hypothétique remplacement ?


Perso, je serais très déçu de voir la Fantillusion s'en aller pour les Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:36

A bon ça c'est une nouvelle un peu etrange je n'est jamais entendue dire que c'est ca dernière saison ou c'est du au retour de la maint street parade en floride que peut-etre disneyland paris recupère cette parade dans le cadre du 20ème anniversaires du parc
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:42

Disons qu'elle commence à avoir fait son temps.

Main Street Electrical Parade : 12 avril 1992 / 23 mars 2003
Disney's Fantillusion Parade : 28 juin 2003 / aujourd'hui

De plus, cette rumeur de la remplacer par la SpectroMagic remonte régulièrement à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:21

Pour ceux qui ont vu la SpectroMagic, qu'en pensez-vous ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:57

Spectromagic a l'air beaucoup moins bien que la Fantillusion ! Pas de chars transformables, je n'aime pas la musique, peu de personnages Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 19:04

Citation :
a CM qui nous a servi disait que c'était la dernière saison de la Fantillusion à Paris et que celle-ci serait remplacée par la Spectromagic dès l'année prochaine
Règle N°1 : Ne jamais prendre au pied de la lettre ce qu'un CM "lambda" vous dit concernant le futur de DLP, cela vous évitera les fausses joies

Grailler a écrit:
Pour ceux qui ont vu la SpectroMagic, qu'en pensez-vous ?
Elle est looooooongue...
Inutile de vous dire que SI elle arrive en France, nous n'aurons qu'une infime partie de cette dernière.

Musique : Elle ne m'a pas marqué plus que ça alors que j'ai vu la parade plusieurs fois...
Chars : Il s'agit effectivement de chars simples, sans transformation... Certains sont jolis, d'autres moins.
Dans son ensemble : Alors que la Fantillusion propose 3 "thèmes", Sectromagic est plus basique car linéaire


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 19:35

La musique de SpectroMagic ne me plait pas du tout Sad Je ne l'a trouve pas du tout entraînante comparait à celle de Fantillusion !
Certains chars sont jolis mais ils sont loin d'avoir la "complexité" de ceux de la parade actuelle... et il y a l'air d'avoir moins de personnages à pied non ?
Moi j'aime bien "notre" Fantillusion, j'espère que cette rumeur...n'est qu'une rumeur et que nous allons la garder encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:39

Et pourquoi pas une Spectro modifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:31

Berty a écrit:
Et pourquoi pas une Spectro modifiée?


Sa coute chère Langue.

Rien que si la Spectro viens il lui faut 2 mois pour traversé l'atlantique sa coute très chère après changer l'audio pour le synchronisé avec le parc.

Mais bon je préfère la MSEP.


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:18

Citation :
Musique : Elle ne m'a pas marqué plus que ça alors que j'ai vu la parade plusieurs fois...
Chars : Il s'agit effectivement de chars simples, sans transformation... Certains sont jolis, d'autres moins.
Dans son ensemble : Alors que la Fantillusion propose 3 "thèmes", Sectromagic est plus basique car linéaire
Perso, j'adore Spectro Magique. Et la musique est sublime. Mais c'est évidemment une question de goût.
Par contre, sur les deux autres points tu te trompes.
Les chars de spectromagic se transforment bien, mais n'ont pas besoin de sarrêter pour ça. Par exemple, on a le char du montre de La Nuit sur le Mont Chauve qui déploie ses ailes et les referme, mais sans s'arrêter. On a aussi tous les chars qui changent de couleurs et deviennent totalement blancs (comme dans l'acte 1 de Fantillusion), mais une fois de plus sans s'arrêter !
Bref, ça présente le grand intérêt par rapport à Fantillusion que tout le monde voit la même chose et qu'on ne risque pas de se retrouver dans une zone où on ne voit aucun arrêt et aucune transformation.

Maintenant, sur le fond, il y a quand même 2 grandes réserves sur l'arrivée de Spectro à Paris
1. Hormis les arrêts, les 2 parades ont énormément de similitudes, avec certains chars très semblables (celui de Mickey, celui des fées de la Belle au bois dormant, etc) et ne présentent pas assez de différences (en fait, Fantillusion est clairement inspiré de Spectro, mais avec une mise en scène différente)

2. Spectro est une parade avec au moins une trentaine de chars et c'est ce qui la rend longue. Or, Paris n'a pas les moyens de faire tourner une parade aussi longue. Ils font illusion sur fantillision et ses 12 chars grâce aux arrêts, qui pemettent à la parade de durer 20 minutes. Mais 12 chars de Spectro sans arrêt, ça ferait une parade de 10 minute;
Non merci...
S'ils mettent Spectro, ils doivent la faire en entier et pas la massacrer (comme ils ont encore fait avec Stars and Cars qui n'a plus rien d'une parade)
Revenir en haut Aller en bas
 
La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade disneyland paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Votre parade préférée à Disneyland Paris ?
» Votre Parade Nocturne préférée à Disneyland Paris
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-