AccueilRemplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) VideRemplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) VideRemplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 5:37

DISNEYLAND PARIS FÊTE SES 20 ANS ET MÊME PAS UNE NOUVELLE PARADE NOCTURNE ... Sad Déçu.. vraiment !

Cela va bientôt faire 10 années consécutives que la parade Fantillusion parcourt les allées de notre si beau parc. Elle commence à se faire vieillotte je trouve ! à quand un retour de la MSEP ou l'arrivée de SpectroMagic ? Ou bien une toute nouvelle parade ? QUAND ? QUAND ? QUAND ? Je trouve que cela commence à se faire long, personnellement, je trouve la Fantillusion vraiment bof comparée à la MSEP ou toute autre parade. SpectroMagic, même si considéré comme entre la MSEP et la Fantillusion, me parait bien plus chouette ! Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous aussi voir cette bonne vieille Fantillusion remplacée ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apendure



Messages : 4
Inscription : 09/07/2012

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 8:11

Bon article!
Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) G
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 8:31

En tout cas elle s'arrête le 2 septembre et d'après ce que j'ai lu ici elle ne sera pas reconduite ni pour Noël ni pour l'été 2013. Donc sa laisse soit un vide soit un remplacement par une autre parade nocturne... À suivre :-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 8:49

Vivement qu'il la remplace en effet, elle commence à se faire vieille.


Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 8:59

Si la fantillusion n'est pas programmée cet hiver, il n'y aura à mon avis aucune parade électrique. Comme je l'ai expliqué sur un autre topic, il faut beaucoup de temps pour adapter une parade nocturne (Fantillusion était prévue pour 2002 mais ils ont mis 1 ans à la mettre à jour) . Etant donnée qu'aucune autre parade ne traine en backstage, je doute fort qu'une autre parade soit prévue.

Quant à Spectromagic, elle a été créé avant la fantillusion et est donc techniquement moins aboutie. De plus, si la version américaine est très sympa à voir, car complète, la version de Paris serait sans doute, comme la fantillusion ou la MSEP en fin de vie, amputée de la moitié des chars. Donc quitte à choisir, je préfère voir une fantillusion défiler encore quelques saisons, si aucune solution de remplacement correcte n'est prévue.

J'ajouterai encore que les autres parcs proposent des parades nocturnes qui ne sont pas plus récentes que la fantillusion ! (excepté la dreamlight à Tokyondisneyland)


Dernière édition par boubou le Lun 9 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:03

Oui et puis cette envie perpétuelle de changement ......ça veut dire quoi?.....
Cette parade est à mon sens, et surtout celui de mes deux petites filles, encore largement empreinte de magie....et elle suffit à leur faire briller les yeux dès qu'elles la voient....alors pourvu qu'elle dure encore longtemps ! cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:


Dernière édition par mickeyfan le Lun 9 Juil 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:27

c'est une bien triste nouvelle que RDC nous annonçait hier, où va-t-on ?? Le Parc risque-t-il de perdre son âme ? Cela fait un grand trou jusqu'à Dream !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:56

Je la trouve tres bien la fantillusion !!!!!

Hélas quand on sait qu'un parade doit ce produire pendant 10 ans pour être rentable .... Et que ce sera le cas de la Fantillusion en 2013, je m'inquiète des décisions des dirigeants du resort!
Car avoir une spectromagic c'est bien mais garder la fantillusion c'est mieux ! En effet quand on dit que la fanti ce fait vielle et que l'on veut une qui l'est plus ... Il faut me l'expliquer.
On à la seul parade nocturne qui fait un stop show avec ses chars qui ce transformes, changé de couleur, ect.
Et vous voulez une parade moin moderne dont les éléments de décors (qui personnelle sont bof comparé à la MSEP Dream Light ou bien la fanti) repose sur des grosse plaques noires ,sorte de fondation des chars qui sont mal dissimulées (chart d'ariel par exemple). 
Franchement, si ont change j'espère de tout cœur que l'on est la Dream Lihgt. Mais ce rêve de lumière est peut probable car la spectromagic ne tourne plus il me semble depuis plus d'un an.
Peut être que la Spectomagic sera acheter par notre parc au prix fort pour rembourser une partie de ses dettes à WDW, quoi que ça marche aussi pour Tokyo .....

Bref rêve de Dream Light, mais la spectro est hélas la plus probable, même si j'aimerais bien garder la fantillusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:06

Il a été annoncé que la parade Disney Fantillusion ne sortira pas sur cette saison de Noël, pas d'informations sur la saison estivale 2013. Mais effectivement la parade Disney fantillusion ferra son unique saison de l'année cet été.
Cependant (mais d'informations là dessus) mais boubou voit juste, si nouvelle parade électrique il y a, cette dernière ne sortira au mieux que l'été prochain laissant une année pour la mettre en place et l'adapter au contrainte de notre parc. Pour le moment pas d'informations sur ce remplacement.
Il peut etre interressant de jeter un coup d'oeil aux differentes parades électriques Disney actuelles a travers les parcs et ce qui se dit pour en savoir un peu plus sur un éventuel échange.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:44

memories a écrit:
Il a été annoncé que la parade Disney Fantillusion ne sortira pas sur cette saison de Noël, pas d'informations sur la saison estivale 2013. Mais effectivement la parade Disney fantillusion ferra son unique saison de l'année cet été.

Est tu certain de ca? Je veux dire, on t'a confirmé qu'elle ne sortirait pas cet hiver? Parce qu'effectivement, on sait qu'elle s'arrête le 2 septembre, mais il n'y a pas encore eu d'annonces officielles pour cet hiver, non?

Sinon, pour ce qui est de la Fanti par rapport à une nouvelle parade, elle a le "mérite" d'être déjà existante. Alors qu'une nouvelle parade (ou "l'importation" d'une autre depuis les US par exemple) coûterait très cher. Et quand on sait le prix que Dreams a coûté (10 millions si je ne m'abuse), je pense qu'ils vont d'abord le rentabiliser avant de développer une nouvelle parade


Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Yper_peter_pan14Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Fronti10Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Prod10Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:48

Tloz a écrit:
memories a écrit:
Il a été annoncé que la parade Disney Fantillusion ne sortira pas sur cette saison de Noël, pas d'informations sur la saison estivale 2013. Mais effectivement la parade Disney fantillusion ferra son unique saison de l'année cet été.

Est tu certain de ca? Je veux dire, on t'a confirmé qu'elle ne sortirait pas cet hiver? Parce qu'effectivement, on sait qu'elle s'arrête le 2 septembre, mais il n'y a pas encore eu d'annonces officielles pour cet hiver, non?

Sinon, pour ce qui est de la Fanti par rapport à une nouvelle parade, elle a le "mérite" d'être déjà existante. Alors qu'une nouvelle parade (ou "l'importation" d'une autre depuis les US par exemple) coûterait très cher. Et quand on sait le prix que Dreams a coûté (10 millions si je ne m'abuse), je pense qu'ils vont d'abord le rentabiliser avant de développer une nouvelle parade

On sait déjà que la Fantillusion ne sera pas reconduit cet hiver et surement cet été....


Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:58

Idée de réponse : par rien, jamais! ça marche ? quoi moi défaitiste ?
--> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:48

Comme tous les ans, la rumeur comme quoi cette année serait la dernière de Disney's Fantillusion revient.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:33

Max Fan a écrit:

On à la seul parade nocturne qui fait un stop show avec ses chars qui ce transformes, changé de couleur, ect.
Et vous voulez une parade moin moderne dont les éléments de décors (qui personnelle sont bof comparé à la MSEP Dream Light ou bien la fanti) repose sur des grosse plaques noires ,sorte de fondation des chars qui sont mal dissimulées (chart d'ariel par exemple). 
Franchement, si ont change j'espère de tout cœur que l'on est la Dream Lihgt...

Je conçois bien évidemment que la SpectroMagic a été crée avant la Fantillusion, et qu'elle est en somme un Brouillon de celle-ci, créée comme intermédiaire entre la MSEP et la Fanti. Mais si elle venait à Paris, il y aurait bien entendu une réhabilitation vu la longueur de notre parcours, et donc on n'en garderait que le meilleur. Il y aurait également des changements à mon avis. Il ne faut pas être défaitiste en pensant que parce qu'elle est moins récente que la Fanti, elle est fatalement moins aboutie et moins bien Neutral ..

Ce que je reproche à la Disney's Fantillusion, c'est justement ses soit disant "Stop Show" à la base ils ne sont là que pour nous divertir et pour nous faire passer le temps car la parade en elle même est toute petite.. à mes souvenirs la MSEP qui était avant la Fanti était bien plus amusante à regarder... Il y avait de "mini-char" entre les gros, beaucoup plus de danseurs j'ai l'impression, et la musique reste bien évidemment légendaire. Celle de la Fantillusion est bien entraînante également, et celle de SpectroMagic n'est pas mal non plus. Il me parait évident, que si c'est la SpectroMagic qui nous sera livrée, une nouvelle musique sera créée également pour l'évènement..

Une nouvelle parade, soit une nouvelle version de la MSEP comme l'a fait Tokyo Disneyland pour se transformer en Dream Lights.. On peut toujours rêver. Paris est bien trop dans le rouge que pour faire construire une " PARIS ELECTRICAL PARADE : Dream Lights " lol!

Quant au sujet de cette envie continuelle de changement, je pense que c'est assez normal non ? Cela va faire une dizaine d'années qu'elle tourne sans aucuns minuscule changement.. C'est comme pour " Chéri j'ai rétréci les gosses " qui commençait à vraiment devenir faiblard, bon oui certes... il a été remplacé par Captain EO pas super nouveau ni super intéressant mais ça rappel des souvenirs et ça permet aux personnes ne l'ayant jamais vu de le découvrir. Comme le film de Star Tour.. ça fait 20 ans qu'il tourne. On a besoin de changement après un certain temps c'est comme ça..

Parfois ils font des changements inutiles, et complètement ridicule.. Comme pour le Visionarium.. Je vois pas l’intérêt d'avoir été construire Buzz Lightyear Laser Blast là-bas, alors que quelques années après, TSP à été construit au WDS.. enfin ça c'est un autre topic, juste pour dire, que le changement, on en à besoin à partir d'un certain nombre d'années. C'est ce qui attire les gens à Disneyland, sinon jamais ils ne feraient des coups marketing pour leurs 20ans si il n'y avait pas quelques nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:35

Je pense que ce serait une énorme erreur de ne pas faire Fantillusion cet hiver. Cette parade symbolise vraiment Noël à DLP !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:38

Ce n'est pas définitif peut être. D'ici septembre Disney s le temps de changer son fusil d'epaule


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:41

Je suis également pour un renouvellement de l'offre mais pas pour un amoindrissement de l'offre. Or, c'est ce qui se produit à disneyland paris depuis quelques années !
Et si la fantillusion est effectivement supprimée, elle le sera au profit de rien du tout, pour les raisons évoquées plus haut !

De plus, revenons à la MSEP dans ces dernières saisons, souvenez vous ! Il ne restait qu'une petite partie des chars qui défilaient en alternance (parfois pas plus que dans la fantillusion actuelle) , il y avait de moins en moins de danseurs.
Et si comme tu le dis DLP est dans le rouge, je les vois mal sortir une nouvelle parade avec une trentaine de chars, de nombreux performers et surtout une nouvelle musique. Je pense qu'il faut arrêter de rêver là.

Voilà pourquoi je trouve que dans l'état actuel des choses, l'arrêt de la fantillusion est une bien mauvaise nouvelle.

(Souvenez vous de l'arrêt de Disney Cinema Parade aux studios ! La parade n'avait pas été remplacée tout de suite, il a fallut attendre plus d'un an pour voir arriver la star and cars ! ... alors si c'est pour nous faire le même coup, autant garder encore la fantillusion une saison)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:48

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que ce serait une énorme erreur de ne pas faire Fantillusion cet hiver. Cette parade symbolise vraiment Noël à DLP !

Je suis d'accord avec toi Mr.Freddy. Je trouve que la Disney's Fantillusion colle bien à la période hivernale de Disneyland Paris.
Par contre pendant l'été, je trouve qu'elle fait un peu bof Neutral
Surtout maintenant avec le spectacle de lumières etc.. sur le château, elle doit faire pâle figure.

J'y retourne fin de ce mois-ci, et je verrai si mes intuitions sont confirmées. Quoiqu'il en soit, nous ne serons jamais sur à 100% tant que Disneyland ne confirme pas. ça serait dommage effectivement de ne plus avoir de spectacle nocturne. Mais si une nouvelle parade nous est envoyé, et que la fantillusion est rapatriée dans un autre parc également, il y aura fatalement un trou. Surtout qu'il faudra adapter la parade à notre parc, ce qui fera au moins toute une saison sans parade éléctrique nocturne. Un gros manque à combler car cela reste un des emblèmes des parcs Disneyland quand même ! Les fameuses parades du soir tout en couleur !

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:48

Il y a toujours eu il me semble une parade nocturne je ne pense pas su'elle sera supprimé sans compensation


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:53

boubou a écrit:

Et si comme tu le dis DLP est dans le rouge, je les vois mal sortir une nouvelle parade avec une trentaine de chars, de nombreux performers et surtout une nouvelle musique. Je pense qu'il faut arrêter de rêver là..

C'est bien ce que je dis, une nouvelle parade, ça sera NON. Mais à mon avis une réhabilitation d'une ancienne, comme SpectroMagic. Elle ne sera pas fort longue, et certainement pas 30 chars. La musique sera peut-être retravaillée à la sauce Française.. Il faut dire que je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas fait comme tout le monde ? Et pourquoi Disneyland Paris est passé de la MSEP à la Disney's Fantillusion sans intermédiaire ? parce que si l'on reste dans la logique, et que l'on veut rester vraiment dans le nouveau, la suite de la Fantillusion c'est bien entendu la Dream Lights comme à Tokyo.. Donc il faut créer une version Paris de cette parade, ce qui est bien entendu inaccessible pour le parc.

En gros DLP, s'est foutu dans une impasse monumentale Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) 458193
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:55

Jayck a écrit:
Un gros manque à combler car cela reste un des emblèmes des parcs Disneyland quand même ! Les fameuses parades du soir tout en couleur !
Il n'y a pas/plus de parade "du soir" à Disneyland en Californie! ils n'ont "que" World of Colors et Fantasmic! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:08

Oui en sommes on peut jouer sur les mots, c'est sur.. J'aurais du peut-être mettre " Spectacle de magie nocturne " comme nous l'annonce le début de la MSEP.

Je disais en gros, que tout les parcs ont un show nocturne, que ce soit spectacle ou parade. Et que sans ça, Paris perdrait de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:13

Jayck a écrit:
Je disais en gros, que tout les parcs ont un show nocturne, que ce soit spectacle ou parade. Et que sans ça, Paris perdrait de sa puissance.
Paris a Dreams! et c'est justement -a priori- pour continuer à le proposer que la Fanti ne sortirait plus pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:17

Oui, donc si je comprends bien, Disney Dreams! a été créé pour pouvoir permettre au parc de trouver une remplaçante à la Fantillusion, sans laisser un trop gros vide ?


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:32

Jayck a écrit:
Oui, donc si je comprends bien, Disney Dreams! a été créé pour pouvoir permettre au parc de trouver une remplaçante à la Fantillusion, sans laisser un trop gros vide ?
Euh non ^^ c'est la Fanti qui est supprimée pour avoir des sous pour faire Dreams, mais le show n'avait jamais été prévu pour remplacer la Fanti (du moins il n'avait jamais été annoncé en tant que tel), la preuve cet été on a les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Parade Nocturne préférée à Disneyland Paris
» A quoi ressemblait Disneyland Paris il y a 15,10 et 5 ans ?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?
» [Hong Kong Disneyland] Nouvelle parade nocturne en 2014 + Autres rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-