AccueilLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 VideLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 VideLa parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 0:51

J'adoooooooreee SpectroMagic ! Je suis 500% POUR !
Marre de la Fanti...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 0:57

Devil a écrit:
J'adoooooooreee SpectroMagic ! Je suis 500% POUR !
Marre de la Fanti...

c'est tres jolie en effet

https://www.youtube.com/watch?v=koh9RCw7A50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 1:06

Mr.Freddy a écrit:
Par exemple, on a le char du montre de La Nuit sur le Mont Chauve qui déploie ses ailes et les referme, mais sans s'arrêter.
Je l'avais "oublié" celui là effectivement ! Ça d'ailleurs fait un moment que je me demandais d'où venait cette image que j'avais en tête : Chernabog déployant ses ailes ailleurs que dans Fantasia... La voici par la même occasion remise dans son contexte! Merci Mr.Freddy.

En fait, parlais de transformation plus surprenantes que cette "animation", sous entendu que les personnes voyant la parade pour la première fois seront moins surpris par Spectromagic que par la Fanti concernant les transformations.

Mr.Freddy a écrit:
On a aussi tous les chars qui changent de couleurs et deviennent totalement blancs (comme dans l'acte 1 de Fantillusion), mais une fois de plus sans s'arrêter !
Certes, mais rien de nouveau par rapport à la Fanti dont les chars ont la même particularité, mais à l'arrêt je suis d'accord.

Mais après, comme tu le dis, tout n'est qu'histoire de goût. Smile

Mr.Freddy a écrit:
Bref, ça présente le grand intérêt par rapport à Fantillusion que tout le monde voit la même chose et qu'on ne risque pas de se retrouver dans une zone où on ne voit aucun arrêt et aucune transformation.
Je suis tout à fait d'accord sur ce gros avantage effectivement.

Mr.Freddy a écrit:
S'ils mettent Spectro, ils doivent la faire en entier et pas la massacrer
Malheureusement, je pense que cela ne sera pas possible... Non seulement une histoire de coût, mais également une histoire de stockage des chars... Si cela devait se faire un jour, je pense qu'ils seront contraints / qu'ils seront obligés de la tronquer pour ces 2 raisons.


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 1:18

Grailler a écrit:
Pour ceux qui ont vu la SpectroMagic, qu'en pensez-vous ?

A mi chemin entre la fantaisie de la MSEP et l'envoûtement de la Fantillusion, j'ai adoré Spectromagic.
Après il faut savoir ce que l'on compare : si c'est Spectromagic WDW vs Fantillusion DLP, alors clairement Spectromagic, ses 30 chars pendant une demi heure, sa tonne de performer et sa musique magnifique (à égalité avec celle de Fanti toutefois), alors clairement Spectro est bien meilleure (il y a beaucoup plus de characters dans Spectro que dans Fanti version DLP, à pieds comme sur les chars)
Maintenant si l'on imagine une version de spectro à la sauce DLP, subissant les mêmes amputations, on aura fait un beau pas en arrière, car il faut bien reconnaître qu'entre Spectromagic et Fantillusion, des choses ont changé ! De plus Spectro est aussi un peu le "brouillon" de Fanti sur plusieurs points avec des chars très similaires...

Tout cela me fait penser que Spectromagic n'est franchement pas la remplaçante idéale pour la Fantillusion. Je ne connais pas vraiment le pourquoi du comment du remplacement provisoire de Spectro par MSEP au MK, mais la dernière fois qu'ils l'ont fait en 2000 ou 2001, je n'ai pas le souvenir que DLP ait eu Spectro pour autant...

Quant à la rumeur du remplacement de Fantillusion par Spectro, c'est un (énième) délire de fan blasé de voir le même spectacle à longueur de temps, alors qu'une parade lumineuse peut - historiquement - durer bien plus longtemps que les 11 saisons de la MSEP à DLP... Il faut bien reconnaître que Fantillusion est un superbe spectacle dans son genre qui n'a pas besoin d'être remplacé (et ce tant qu'il n'y aura pas d'autre prétexte que "les fans en ont marre de la voir pour le 8e été consécutif")


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 1:26

Mickey a écrit:
c'est un (énième) délire de fan blasé de voir le même spectacle à longueur de temps,
Pas tout à fait car le cas présent est très probablement une énième preuve de plus quant au fait qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les dires des CM "lambdas" (ne voir aucune péjoration dans le terme)


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Dim 22 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 1:27

Rien à redire... 100% d'accord/
En fait, le remplaçant de le Fanti à Paris devrait etre la nouvelle version de la parade électrique Tokyo (le jour où ils l'arrêteront). Là, c'est le top du top. Sauf qu'à Paris, ils la massecreront. si dans la Fanti l'absence de certains chars passe grâce aux arrêts qui prolongent la durée, une parade électrique sans arrêts ne peut pas se permettre d'être amputée à ce point au risque de devenir ridiculement courte...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 1:35

Mr.Freddy a écrit:
Rien à redire... 100% d'accord/
En fait, le remplaçant de le Fanti à Paris devrait etre la nouvelle version de la parade électrique Tokyo (le jour où ils l'arrêteront). Là, c'est le top du top. Sauf qu'à Paris, ils la massecreront. si dans la Fanti l'absence de certains chars passe grâce aux arrêts qui prolongent la durée, une parade électrique sans arrêts ne peut pas se permettre d'être amputée à ce point au risque de devenir ridiculement courte...

En même temps Fanti est un véritable TGV en dehors des arrêts, si la Spectro-Dreamlights-whatever passe en vitesse-DOUD, elle pourrait avoir une durée similaire avec seulement quelques chars de plus.

Retlaw : j'entendais par phrase - un peu sèche je l'avoue - l'origine de cette rumeur qui traine depuis quelques temps sur le web (pas étonnant que des CM la relaient à force)... Après j'accepte totalement la possibilité de me tromper sur ce point...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 2:45

Au fait une question... Je lis souvent qu'a DLP on ne peut avoir de parade longue, pourquoi? C'est une question de coût ou bien tout simplement la longueur de celle-ci? Si c'est ça dont il s'agit, on a pourtant le plus grand MK, non?

Pour ce qui est de la Fantillussion, à voir ce qui ce fait sur les autres resort et même chez nous, on peut tout de même penser que la parade actuel est en "fin de vie" et sera donc bientôt remplacé.
Je pense que pour les 20 ans sera fort possible. Spectro? Bof, bien qu'elle doit jolie elle reste (je crois) plus ancienne que Fanti et n'est pas si extraordinaire que cela. Et comme sur les autres parcs la parade est encore trop récente, je serais donc plus d'avis d'avoir une toute nouvelle parade pour les 20 ans. A Paris, ils ont bien réussi à nous créer la plus belle parade diurne alors pourquoi pas encore nous surprendre avec une toute nouvelle parade nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 8:26

On à le plus grand des Magic Kingdoms en taille, mais la route de la parade est+ longue à WDW (car elle commence à Frontierland, croise Liberty Square et puis elle descende Main Street). Pour la FANTILLUSION on avait aussi le problème de la taille de certes chars car les allées de Tokyo Diseyland Park son 2 fois plus larges que les nôtres....
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 10:02

Je voulais juste corriger un détail...La Fanti aussi bien que la DOUD ne durent pas 20 minutes, mais plutôt 40...Les deux parades empruntent le même chemin et depuis Small World jusqu'à Town Square (Discovery Arcade plus précisément), les parades durent une bonne quarantaine de minutes en comptant les show stops, puisque les feux enchantés commencent à peine cinq minutes après la fin de la Fanti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 10:48

PtiteReveuse a écrit:
Je voulais juste corriger un détail...La Fanti aussi bien que la DOUD ne durent pas 20 minutes, mais plutôt 40...Les deux parades empruntent le même chemin et depuis Small World jusqu'à Town Square (Discovery Arcade plus précisément), les parades durent une bonne quarantaine de minutes en comptant les show stops, puisque les feux enchantés commencent à peine cinq minutes après la fin de la Fanti. Smile

Oui elles restent 40 minutes sur le parc mais le guest qui reste à sa place voit la parade passer en 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 11:59

J'aime pas la musique...
Bah pas grave si la Fanti s'en va je ferais btm à la place...!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 12:11

mysto a écrit:
PtiteReveuse a écrit:
Je voulais juste corriger un détail...La Fanti aussi bien que la DOUD ne durent pas 20 minutes, mais plutôt 40...Les deux parades empruntent le même chemin et depuis Small World jusqu'à Town Square (Discovery Arcade plus précisément), les parades durent une bonne quarantaine de minutes en comptant les show stops, puisque les feux enchantés commencent à peine cinq minutes après la fin de la Fanti. Smile

Oui elles restent 40 minutes sur le parc mais le guest qui reste à sa place voit la parade passer en 20 minutes Wink

Ah oui, je pensais qu'on parlait de la durée totale de la parade, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 13:13

Perso, je préfère largement la Fanti à Spectromagic.

Par ailleurs, je rejoins la question posée précédemment et toujours sans réelle réponse. Pourquoi lorsque DLRP importe une parade il se croit obligé de l'amputer de moitié? (Fantillusion, Stars ans Cars etc...).
C'est pénible à force...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 13:39

Cela doit être pour les Show Stop je pense imagine Fantillusion tout les chars sortent... Et au moment du show stop y reste encore 4 chars en Backstage comme tout les chars sont déjà sortie sur la route tu vois se que je veux dire ? Le chemin est trop petit pour tout les chars.


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 14:41

stap a écrit:
Au fait une question... Je lis souvent qu'a DLP on ne peut avoir de parade longue, pourquoi? C'est une question de coût ou bien tout simplement la longueur de celle-ci? Si c'est ça dont il s'agit, on a pourtant le plus grand MK, non?
Tout simplement une question de public il me semble...
Le public Européen n'aime pas poireauter pendant 3 plombes devant une parade.

Une parade de longueur excessive couperait le parc en 2 sans laisser la possibilité aux guests de passer avant ou après celle ci alors qu'elle est encore sur le parc.

Nous en arrivons donc au résonnement suivant : Parade qui coupe totalement le parc en 2 ou parade trop longue = guests qui ne peuvent pas se déplacer librement = guests qui gueulent et/ou forcent le passage entre 2 char = problème de sécurité = Pas de parade trop longue.

Il me semble que c'est la Disney ImagiNation Parade qui à ses débuts était trop longue avec ses arrêts et qui avait fait les frais du mécontentement des guests, voyant ainsi ses arrêt supprimés. Si quelqu'un peut confirmer...


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: g La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 15:46

Retlaw a écrit:
stap a écrit:
Au fait une question... Je lis souvent qu'a DLP on ne peut avoir de parade longue, pourquoi? C'est une question de coût ou bien tout simplement la longueur de celle-ci? Si c'est ça dont il s'agit, on a pourtant le plus grand MK, non?
Tout simplement une question de public il me semble...
Le public Européen n'aime pas poireauter pendant 3 plombes devant une parade.

Une parade de longueur excessive couperait le parc en 2 sans laisser la possibilité aux guests de passer avant ou après celle ci alors qu'elle est encore sur le parc.

Nous en arrivons donc au résonnement suivant : Parade qui coupe totalement le parc en 2 ou parade trop longue = guests qui ne peuvent pas se déplacer librement = guests qui gueulent et/ou forcent le passage entre 2 char = problème de sécurité = Pas de parade trop longue.

Il me semble que c'est la Disney ImagiNation Parade qui à ses débuts était trop longue avec ses arrêts et qui avait fait les frais du mécontentement des guests, voyant ainsi ses arrêt supprimés. Si quelqu'un peut confirmer...

Je trouve que l'argument de longueur est une fausse raison. La wonderfull world of disney parade était bien plus longue que la Disney ImagiNations parade et était même annoncée sur les plans du parc avec une durée de 45 min. Pourtant, durant ses deux années d'exploitations je l'ai toujours vu avec ses nombreux arrêts et je n'ai eu aucuns échos négatifs.
De même, les premières années de l'exploitation de Main Street Electrical parade, pratiquement tous les chars défilaient chaque soir puis au fil des années ce nombre s'est considérablement réduit ! (autant en char qu'en performers)
Je pense que dans ces cas là il s'agit simplement de coupes budgetaires.

Pour la Disney ImagiNations parade, le problème était différent. La parade ne plaisait pas car elle ne contenait pas assez de personnages disney, et les arrêts semblaient donc longs et ennuyeux car il ne s'y passait pas grand chose (pas de possibilité de voir des personnages disney s'approcher de vous, pas d'animation et d'interaction avec les enfants comme lors de la Wonderfull world of Disney Parade.)

Pour ma part je ne suis pas opposé au changement de parade, à condition de s'en donner les moyens ! Meme si tous les chars ne peuvent pas défiler en une parade chez nous, pourquoi ne pas acheter la totalité des chars et alterner ceux qui sont présentés. Ainsi la parade serait chaque soir différente comme ce fut le cas sur la Main Street Electrical Parade.
Concernant le stockage des chars : Comment faisaient-ils en 1998 lorsqu'il y avait 12 chars de la parade de jour, plus les chars de noel, le char du happening de Hercule et enfin la trentaine de chars de la parade de nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 16:26

Je reste persuadé que si Disney réduit la longueur des parades, c'est pour des questions de coût. Point à la ligne !
Des chars en plus, avec des personnages en plus, ça coûte plus cher.
Maintenant, je pense malgré tout que si on a diminué le nombre de show-stops à Fantillusion, là ça n'a rien à voir avec les coûts, mais bien la durée, effectivement. pas que trois show-stops soient trop longs pour ceux qui les voient, mais la parade mettait bien trop de temps pour arriver Town Suqare où les gens attendaient depuis très longtemps. En plus, ça retardait le début du feu.

Maintenant, je pense qu'avec deux arrêts, Fanti reste d'une très bonne durée (même si 3 arrêts serait le top) et la parade de l'après-midi a une très bonne durée également.

Là où c'était devenu scandaleux, c'est la main Street Electical parade sur sa fin, qui défilait avec 10 chars, quasi aucun personnage et ne durait même plus 10 minutes. C'est ce qui risquerait d'arriver si Spectro subissait le même sort à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:59

J'ai envie de dire "c'est pas trop tôt" ...


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:05

En meme temps Lyly, les parades Disney sont faites pour tous les visiteurs, et pas seulement les fans. Ce n'est parce que, en tant que visiteur régulier, tu n'es plus émerveillée par cette parade que tous les visiteurs pensent la même chose.
D'ailleurs, il me semble que dans les parcs américains certaines parades sont les mêmes depuis des années et elles rencontrent encore un grand succès. Le retour de la Main street electrical parade au parc Disney's California Adventure en est un bel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:08

personnellement je n'ai jamais eu la chance de voir la fantilusion et j'espère pouvoir la voir lors de mon séjours


La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:10

Boubou, Je vais chez Mickey même pas une fois par an...et ça m'empeche pas de voir à chaque fois la même parade tout de même depuis tant de temps...Et donc oui, cette parade me sort par les yeux.
Et pourtant je ne suis pas une PA qui y traine toutes les semaines. (bah oui comme quoi, y'a pas qu'eux qui râlent).


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:52

Ok, merci pour vos réponses.

Laughing Mais alors qui à raison? Est-ce un problème de coût, de logistique, de durée ou tout simplement de la route qui serait trop courte? scratch

Si c'est réellement dû au fait que la longueur de la route, est-ce vraiment un problème? Est-il vraiment gênant d'avoir encore des chars en backstage alors que le premier à déjà fini... Pour moi ça ne l'est pas, mais il est vrai que le parc serait coupé en 2 pendant un certain temps.
Dans ce cas là pourquoi ne pas faire la parade à la fermeture du parc, ceux qui ne souhaiteraient pas voir la parade pourraient sortir par la Liberty Arcade, les autres pendant ce temps là contempleraient la parade.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:59

[HS] On peut aussi être PA et ne pas y être toutes les semaines, ne faisons pas d'amalgame s'il vous plaît ! Et quand bien même d'ailleurs, être PA n'est pas une tare que je sache ![HS]

Je pense que c'est comme tout : une question de goût et de personne.

J'ai vu la parade Fantillusion de très nombreuses fois depuis son arrivée à DLRP : pour moi elle est toujours aussi magique cheers , j'aime la musique, l'ambiance, les personnages qui font le show, ect... pas de lassitude du tout de mon côté. Idem pour la parade des rêves disney.

Mais je peux entendre que ce ne soit pas le sentiment de tout le monde.
Je serai triste malgré tout de voir Fantillusion nous quitter... Crying or Very sad


Dernière édition par bluelarksong le Lun 23 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? La parade Spectromagic à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû - 23:56

Si c'est vrai pour Spectro quelle régression cette parade est l' ancêtre de la fanti elle est super vieille .Toute la technologie lights Fx est has been c'était les balbutiement de la fibre optique lumineuse .Et aussi style la boule magma( Mickey qui caresse une espèce de boule qu on peut acheter vous savez on touche la boule et il y a des éclairs ou styles qui nous touches les doigts) .Bref ok mais qu on nous l a livre avec toutes les ampoules et effets opérationnels et la parade complète
Revenir en haut Aller en bas
 
La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade disneyland paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Votre parade préférée à Disneyland Paris ?
» Votre Parade Nocturne préférée à Disneyland Paris
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-