AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:48

Eloa76 a écrit:
Message pour les petits nouveaux :

J'ai noté les noms de rom94, aya2206, celifra et bavouille dans la liste des "prioritaires" pour les nouveaux. On peut considérer que vous êtes pré-inscrits Wink . J'espère pour vous qu'il restera des places mais sachez que vous êtes en tête de liste Laughing !

J'ai pas tout compris, si on est nouveau il ne faut pas attendre il faut se pré-inscrire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:57

je pense que vu leur engouement elle les as compté comme prioritaire et je pense qu'elle peux te rajouter


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 16:30

Mail d'inscription envoyé.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:42

Voila mon questionnaire!

Question Disney

- Personnages préférés : Panpan (évidemment^^), Jack Skellington, Ariel, Belle, Tic et Tac, Clochette… (En fait je les aime un peu tous^^)
- Film d'animation favori : j’en aime beaucoup, difficile de choisir, mais si je devrai n’en dire qu’un, ce serait Tarzan (avec les magnifiques chansons de Phil Collins !)… Mais j’aime également, La belle et la Bête, La reine des neiges, Raiponce, Hercule (qui est le Disney que j’ai le plus regardé étant enfant, c’est toujours un pur bonheur que je m’installe devant….) et bien d’autres encore…
- Land préféré : Adventureland, pour son immersion totale, la verdure, les décors..
- Attraction favorite :  Pirates of the Caribbean qui est très bien thématisé, (et bien sur je chante « yo oh! yo oh! A Pirate's life for me » en entrant dans la file)...  et la ToT pour les Studios
- Comment êtes vous devenu fan ? De petite, avec les cassettes vidéos, mais le déclencheur a été l’année de mes 8 ans, lorsque mon parrain m’a offert un PA, Disney tous les mois pendant un an… le paradis !! Puis mon attachement à cet univers a été ravivé en septembre 2012 lors d’un séjour, après plusieurs années sans mettre les pieds dans le parc…

Vous


- Votre profession / vos études : je suis Assistante Maternelle Agréée (nounou)
- Votre rêve le plus fou : un rêve un peu fou, visiter Walt Disney World… Et un plus probable, mais qui n’est pas encore prêt d’arriver, séjourner au DLH !
- Décrivez vous : Pour faire simple, je suis une personne toujours souriante, calme, plutôt gentille, assez curieuse, s’intéressant à beaucoup de choses. Plutôt timide au premier abord, mais cela ne m’empêche pas d’aller vers les gens, et d’entamer une conversation (ce qui est plutôt contradictoire..)  Il m’arrive d’être un peu râleuse. Je suis du genre a éviter les conflits, mais je sais m’affirmer lorsqu’il le faut !! Je suis également très attachée à ma famille !
- Ce que vous n'aimez pas : Je n’aime pas les gens qui font la tronche a longueur de temps, la méchanceté gratuite, las araignées (je suis arachnophobe, j’essaie de prendre sur moi, de faire des efforts, mais pas facile)

Vos goûts

- Culinaires : Je ne suis pas bien difficile.. Très fruits et légumes. J’ai plutôt un bec salé, mais je sais apprécier les douceurs sucrées. En revanche je ne suis pas fan de Thé, tisane, café… etc… ou encore de chocolat noir (trop fort pour moi), ainsi que les choses trop sucrées (telles les pates de fruits…)
- Passions : A part Disney, ma grande passion est la Photographie ! Sinon j’aime aussi, le dessin, les loisirs créatifs, les animaux…
- Films préférés : La ligne vert, Rencontre avec Joe Black, Dirty Dancing, Armageddon, Gran Torino… Pour ce qui est série, ma préférée est incontestablement Friends!!
- Acteurs / actrices préférés : pas de préféré(e) cependant j’aime beaucoup Bruce Willis, Tom Hanks…
- Genre musical favori : j’écoute un peu de tout..
- Pays, ville ou culture qui vous attire : j’ai toujours eu un faible pour la Polynésie française !! Mais il faut admettre qu’il y a énormément de lieux magnifiques qui méritent d’être vu..

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Pour ma part j’ai des congés fin juillet/début aout, mais il n’est pas prévu que nous partions cette année… (Enfin peut être que si, mais, la santé ne permet pas, a ce jour, de se projeter pour l’été..).

Je remercie d’avance la personne qui s’occupera de me préparer un petit quelque chose, fais ce qui te fait plaisir, j’en serai forcement ravie !

Et j’espère, de mon coté, réussir à apporter un peu de joie a l’ES qui me sera attribué, et que j’ai hâte de découvrir pour décortiquer son questionnaire !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 21 Mai 2015 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:36

Question Disney

- Personnages préférés : Mickey et les aristochats !!!
- Film d'animation favori : Belle, les noces funèbres ...
- Land préféré : difficile à dire .... je dirais tous sauf discoveryland  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 458193
- Attraction favorite : Peter Pan !!! surtout la partie dans le ciel étoilé !!!
- Comment êtes vous devenu fan ? : comme un de nos confrère : je suis tombée dans la marmitte Disney quand j'étais petite  Razz

Vous
- Votre profession / vos études : vendeuse
- Votre rêve le plus fou : visiter WDW
- Décrivez vous : du genre grande et assez comparable à une asperge (1m80, 60kg) fausse rousse (hélas !!!) et incapable de résister au dessert même après avoir bien mangé  Rolling Eyes  
- Ce que vous n'aimez pas : la viande .... et la cruauté (sous toute ces formes)

Vos goûts
- Culinaires : végétarienne Wink et je ne suis pas fan du chocolat (même si j'achète souvent des oeufs kinder pour mes enfants : je récupère les figurines disney et je leur laisse le chocolat  Laughing )  
sinon n'importe quelle autre saveur sucré me convienne  Very Happy
- Passions :les étoiles, sinon je suis une Burneuse dès que j'en ai l'occasion (pratique d'un agrée de feu), et j'adore chiner et re-customiser des vêtements  Very Happy    
- Films préférés : V pour vendetta, le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Acteurs / actrices préférés : johnny Deep  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 mais sinon c'est celons les rôles attribués  
- Genre musical favori : la variété française (surtout la Rue Ketanou) sinon de tout sauf le Rap !!! je ne supporte pas ce style musical ....
- Pays, ville ou culture qui vous attire : écosse et l'irlande !!! mais la France est un beau pays que je n'ai pas encore fini de visiter  Very Happy


Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
je ne sais pas encore .... disons que ce sera sur le moment Smile

mon fils s’intéresse beaucoup à l'histoire (comme ça maman <3 ) et commence à s'interroger sur les métiers d'historiens ou archéologue Very Happy
Sa période du moment c'est léonard de Vinci et la révolution française. Ayant déjà visiter Versailles l'an dernier nous irons certainement au clos lucet Smile

ma Cadette (que certains d'entre vous connaissent) elle c'est plutôt la nature et les animaux, d'un naturel très calme et comme elle adore dessiner nous avons songé à l'emmener dans les Jardins de Claude Monnet à Giverny.

ma benjamine qui du coup est encore bien trop petite pour avoir une réelle passion nous lui avons promis une journée à Disneyland (a partir du moment qu'elle aura vu Anna et Elsa ainsi que Aurore elle sera la plus heureuse Razz  )

comme vous voyez les sorties ne vont pas manquer, mais chez nous ce sera au jour le jour, et je pense que je vous posterais quelques photos pour vous emmener un peu avec moi dans mes petites sorties Smile

pour parler un peu plus de moi : je suis une bricoleuse comme clochette et j'adore les "objets trouvé" j'ai une imagination toujours débordante mais j'ai tendance à avoir mes placards un peu trop remplis de toute mes trouvailles  Embarassed
je n'ai pas de collection particulière car je collectionne absolument TOUT sur disney (à la grande incompréhension de mes proches) cadre, photo, figurine, peluche ... la seul "vrai" collection est celle des vinylmation, en particulier ceux qui représente un personnage des films ou une attraction Very Happy (j'en possède une dizaine)
Mon seul regret dans tout ça et de ne pas avoir une belle photo de Walt ... mais je finirai par trouver Very Happy

Sinon avec ma fille on ce partage un Duffy ... (mais tristement les costumes ce font rare  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 675824  ) et on croise les doigts pour que Shellie may et Gelatoni pointe un jour leurs truffes dans les rayons de Dlp  Razz

Cher pns à qui je serais attribuée si tu y mets tout ton cœur cela me fera forcément très plaisir, et si tu n'as aucune inspiration j'adorerai partager une de tes passions car ce jeu est avant tout pour moi un moment de partage Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 21 Mai 2015 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 0:07

Enfin ^^ ça aurait été Bete que tu ne poste pas ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 1:19

J'ai envoyé mon mail, il y a deux jours (je pensais qu'on avait un mail confirmant réception, mais il semblerait que non...enfin j'espère XD). Donc bref, je passe au questionnaire.
Beaucoup de copié-collé du PNS réactualisé, je l'avoue XD et un peu de nouveau ! C'est parti !


Questionnaire :

Question Disney
- Personnages préférés :
Raiponce, Ariel, Elsa, Bambi, Stitch, Simba/Nala. Important : je n'aime pas les personnages comme Mickey et Minnie >_< (exception faite de mon adorable petit Picsou et de sa rivale préférée Miss Tick), ce que j'aime chez Disney, ce sont les longs métrages d'animation.

- Film d'animation favori : 
Question très ardue XD. J'aime la plupart des films de conte de fées (avec un petit bémol sur les premiers), et ceux avec les animaux ♥ Nan, ça ne fait pas tout le catalogue Disney >_< Je préfère les films d'animation des Walt Disney Animations Studios à ceux de Pixar, en général.
J'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce et La Reine des Neiges ! Raiponce, car le film est génial et Raiponce me fait fondre, et La Reine des Neiges car ce film fait beaucoup écho à mon histoire personnelle, j'ai du coup un rapport particulier avec ce film. Je le trouve loin d'être parfait, j'en aime beaucoup d'autres plus que lui et pourtant, il me fascine et j'éprouve pour lui un profond attachement

- Land préféré : 
Fantasyland ♥ Il me fait rêver ♥ Je me retrouve dans mon pays de féerie et il y a là-bas mon attraction préféré : Peter Pan's Flight ! J'aime aussi énormément Frontierland pour toute l'histoire liant Phantom Manor et Big Thounder Mountain, ainsi qu'Adventureland qui nous plonge dans une contrée inconnue et exotique où se cache des pirates et une famille de naufragés ^^ Ne comptez pas trop sur moi pour "l'autre parc", même si Ratatouille commence à changer la donne pour moi. J'aime les lands immersifs qui racontent une histoire.

- Attraction favorite :
 Hihi, Peter Pan's Flight ♥ J'ai toujours adoré m'envoler au-dessus de Londres et aller à la rencontre des sirènes de la lagune ♥

- Comment êtes vous devenu fan ?
 Ca n'a pas été difficile, j'ai été biberonnée aux Disney. Ma mère estimait que c'était les meilleurs films de qualité en matière d'animation ♥ Depuis mes goûts se sont élargis, mais j'aime toujours la recette des Disney et ces films font partie des déclencheurs qui m'ont donnés envie de dessiner ♥

Vous

- Votre profession / vos études : 
En ce moment, c'est un peu la galère mais je tente d'être illustratrice/graphiste (j'ai un gros problème de confiance en moi/estime de moi). Pour subsister, je suis aussi en fonction dans un foyer-logement pour personnes âgées où j'ai en charge la résolution des problèmes du quotidien, l'animation et un peu d'administratif. Au niveau des études, outre ma formation de graphiste, j'au aussi étudié l'histoire de l'Art et l'archéologie ^^

- Votre rêve le plus fou : 
Faire un tour du monde pour étudier les animaux dans leur habitat et oeuvrer pour la protection de la nature et la scolarisation des filles.

- Décrivez vous : 
Physiquement, je suis un peu trop ronde, j'ai des cheveux bouclés, le teint mat et des yeux marrons foncés (ma mère est d'origine antillaise mais mon métissage est très léger). 
Je suis une fille curieuse, j'aime l'art sous toutes ces formes et suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. Je suis une vraie fille (j'aime les robes et les sacs), par contre, j'ai la peau très fragile et je ne supporte pas tous les maquillages et presque aucun parfum. Je suis très trop gourmande, du coup, j'essaie de faire attention mais j'ai du mal à m'y tenir ^^ Je suis quelqu'un de très fleur bleue aussi ^^
J'ai tout le temps plein d'idées, mais j'ai vraiment du mal à m'organiser @_@

- Ce que vous n'aimez pas :
je déteste tout ce qui a huit pattes, et je ne suis pas trop dans le trip horrifique ou gore (je suis une flippette qui n'aime pas avoir peur et j'assume). Je déteste les attractions à sensation. Je n'aime pas trop les fruits (en dehors des pêches, abricots, melon, pastèques, pomme, banane, fruit de la passion).

Vos goûts
- Culinaires :
: J'adore les pâtisseries, et j'ai un énorme point faible...le CHOCOLAT, sous toutes ces formes (de chocolatier ou de supermarché) : noir, au lait ou blanc, mais jamais en alliance avec des fruits >w< ni à la liqueur, je n'aime d'ailleurs pas l'alcool ni les boissons et mets alcoolisés, en règle générale. Je n'aime pas trop les bonbons non plus. En ce moment, j'essaie de diminuer le chocolat, mais je n'y arrive pas bien XD et je suis prête à faire un écart pour l'été Langue (je ne pars pas à la mer, par besoin d'avoir une taille fine Langue)


- Passions : 
le dessin évidemment ^^ (d'ailleurs si tu veux voir mes dessins qui reflètent mes intérêts et certains de mes fandoms, il y a mon topic sur DCP  ou plus complète, ma page Facebook)
Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ces formes (ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^).
J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP (que j'ai eu la chance de rencontrer) ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥
J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent...
J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore, ou encore Joann Sfar ou Boulet).
En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha.
Pour le cinéma, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ou de films de super-héros. Il en va de même pour les livres, je suis très ouverte et curieuse (classique, fantasy (notamment Robin Hobb et le désormais très célèbre George R.R. Martin), contemporain, etc...j'ai des goûts très éclectiques). Je regarde aussi pas mals de séries télé (Glee, Grimms, Misfits (à l'époque), Downtown Abbey, etc...), mais mon coup de coeur de ces dernières années, c'est Once Upon a Time ♥ (comme c'est étrange). En ce moment, je suis à fond sur Lost que j'ai commencer il y a quelques semaines *w* Et j'ai une série fétiche qui a baigné nombreuses de mes années, c'est Friends ^^
J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore.
J'aime beaucoup cuisiner ♥♥
Je suis aussi une grosse collectionneuse de merchandising qui se soigne XD et j'adore voyager. Mes parents m'ont habitué plus jeune à découvrir d'autres cultures (je suis allée avec eux en Italie (Sicile, Rome et Venise (ça c'était avec l'école, pour le Carnaval *w*), Turquie, Maroc, Tunisie et Egypte ainsi que dans pas mal de coins de France, notamment le centre où j'ai visité une grande partie des châteaux de la Loire), j'ai un peu réduit mes voyages car en ce moment c'est très tendu financièrement, mais je suis quand même allée ses dernières années à Londres de temps en temps, à Barcelone, Bilbao et Majorque (où travaille une grande partie de la famille de mon fiancé). Je suis aussi allée en Guadeloupe, deux fois, terre d'origine de ma mère...même si elle a en fait vécu depuis sa tendre enfance à Paris. C'est elle qui m'a transmis l'amour que j'ai pour Paris, son histoire et ses monuments *w*

- Films préférés :
Autant en Emporte le Vent, Into the Wild, Titanic, Le cercle des Poètes Disparus, la plupart des Woody Allen, Finding Neverland, Juno, Le discours d'un Roi,  j'ai du mal à faire des classements pour les films (j'en aime énormément et les consomme selon mes humeurs du moment).


- Acteurs / actrices préférés :
Joker XD. J'aime énormément d'acteurs et d'actrices, même si j'avoue que je n'aime pas reconnaître l'acteur derrière un rôle (ça m'énerve beaucoup d'ailleurs, quand quelqu'un me coupe d'un film pour me dire qu'il a reconnu tel acteur qui a joué dans tel film).

- Genre musical favori :
je ne suis pas particulièrement mélomane >_< (et c'est un comble car j'ai fait de la musique pendant plus de dix ans...je crois que j'ai saturé XD). J'aime beaucoup les musiques de films ou de série, car elles me replongent dans des univers. Sinon, j'adore, en général, les comédies musicales *w* Et pour le malheur (ou pas) des oreilles de mon compagnons, je chante beaucoup ^^


- Pays, ville ou culture qui vous attire :
Je rêverai d'aller au Japon, et j'adorerai retourner à Venise. Sinon, j'aime énormément Londres que j'ai pu visiter plusieurs fois et je vous un culte à la ville où j'habite (presque) : Paris.
J'ai aussi une grosse attirance pour les pays froids (c'est sûrement les reliques de mon enfance où je dévorais Jack London ^^), et je vais pouvoir réaliser un de mes rêves cette année : visiter la Norvège, grâce au magnifique cadeau que m'ont fait mes amis pour mon anniversaire (une belle enveloppe pour m'aider à partir). Je pense partir en mai, et ce seront mes vacances de l'année ^^

Expression libre

Comme je le disais ci-dessus, je vais partir quelques jours en Norvège en mai. J'ai tellement hâte de voir les fjords *w*
Je ne risque donc pas de repartir pour des vacances en été. Ceci dit, je me déplacerai au moins deux fois puisque j'ai deux mariages en août ! (tous les deux dans le Nord). Et le jeu m'aidera à garder mon esprit en vacances ^^
Pour le jeu, cher mystère, sache que tes petites attentions me feront forcément plaisir et que je me fais déjà une joie de te chercher et de trouver !
Et pour la personne que je devrais gâter, mes moyens seront un peu limités, ne t'attends pas à un énorme colis de Noël mais je ferais de mon mieux pour te faire plaisir.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 18 Avr 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 9:39

Après une seconde d'hésitation sur la quantité de lecture quotidienne, je reviens quand même !

Questionnaire


Question Disney

- Personnages préférés : je n'aime pas Mickey-Minnie non plus ^^..l'univers des princesses est important pour moi. En ce moment je suis à fonds sur Cendrillon le film 2015 en live action. Smile
- Film d'animation favori : pas de préférence ça peut être du manga, du Tintin, Astérix, Lucky Luke que du Disney
- Land préféré : tous pour leur ambiance unique et bientôt Star Wars land !!!! et Frozen !
- Attraction favorite : tous, bien que je n'aime pas trop les attractions à sensation, ça me rends un peu malade.
- Comment êtes vous devenu fan ? j'y suis baignée dedans depuis que je suis petite !

Vous
- Votre profession / vos études : employée de bureau : suis assise devant un ordie toute la journée Smile concrètement, j'enregistre des bulletins d'abonnements à des magazines.
- Votre rêve le plus fou : avoir une maison correctement décorée...
- Décrivez vous : z'aime manger mais je dois arrêter tout ce qui comporte du sucre...donc pas de sucré pour ma santé, merci Smile suis mariée à un fan de Star War et de Supers héros, j'ai une fille de 5ans et un garçon de 2,5ans.
- Ce que vous n'aimez pas : les zaraignées, les peluches (allergies)

Vos goûts
- Culinaires : je mange de tout
- Passions : je collectionne pleins de choses : timbres/ pins/ produits dérivés / poupées....
- Films préférés : Star Wars / Marvel / DC Comics / Dr Who, les films d'actions musclés, les policiers, les histoire de vampires et de loup garou...tout sauf les films d'horreurs (j'ai vu des films de morts vivants, Brain Dead, le nécronomicon, The Ring et l'exorciste...mais toujours pas Freddy)
- Acteurs / actrices préférés : David Tennant, Helena Bonam Carter, Johny Depp...j'aime les acteurs polyvalents qui peuvent passer d'un rôle sérieux à un rôle complètement dingo !
- Genre musical favori : le jazz que j'ai découvert avec les Aristochats puis avec La princesse et la Grenouille avec le Jazz de la nouvelle Orléans que j'adore, les musiques de films...
- Pays, ville ou culture qui vous attire : partout où il y a de la bonne bouffe ?

Expression libre
Je pense rester dans la capitale cet été, mais si je vais quelque part, je ne manquerais pas de te ramener un petit souvenir !

Cher vacancier mystère, j'espere te découvrir grâce à tes indices !


Dernière édition par grenouille le Dim 19 Avr 2015 - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 10:43

L-ine a écrit:
Enfin ^^ ça aurait été Bete que tu ne poste pas ^^

oui j'avoue Razz

MadEye a écrit:
[size=12]J'ai envoyé mon mail, il y a deux jours (je pensais qu'on avoit un mail confirmant réception, mais il semblerait que non...enfin j'espère XD).

coucou Madeye, oubli réparé Embarassed

Comme il s'agit d'une première pour nous trois, on c'est focaliser sur toutes l'organisation et une bonne gestion du jeu mais il risque d'y avoir des petits ratés comme celui ci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 458193 n'hésiter pas à venir nous les faire remarquer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419

bon Week-end à vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:27

Voici mon questionnaire.


QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Belle, Raiponce, Aurore, mais toutes les princesses en général. Mes  personnages masculins  préféré  sont Aladdin, Hiro et Flynn. Ma méchante favorite est Maléfique. Mon infirmier favori est Baymax.

*Film d’animation favori :
Premier âge d'or : La Belle au Bois Dormant
Second âge d'or  : La Belle et la Bête et Aladdin
Troisième âge d'or : Raiponce, Les Nouveaux héros
Des princesses, des princesses et encore des princesses.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le voyage qu'il propose dans la féerie des contes de mon enfance.
*Votre attraction favorite : Ratatouille (amusante et familiale) mais aussi Phantom Manor et It's A Small World.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai toujours aimé les films d'animation de Walt Disney, ils ont bercé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'étudiante et ils continuent d'enchanter ma vie d'adulte. En 1992, j'ai découvert Disneyland Paris et je ne suis jamais plus redescendue sur terre, j'ai été happée par le royaume magique et l'enchantement perdure 23 ans plus tard.

VOUS:
*Votre profession / vos études : Bibliothécaire (en bibliothèque universitaire) / DEA en Histoire ancienne
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs Disney, apprendre à piloter un avion et surtout parce que j'ai depuis toujours la tête dans les étoiles, faire un voyage en navette spatiale.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 45 ans (si, si  même si c'est plutôt 10 ans d'âge mental). Je suis sur mon petit nuage en permanence et je suis une grande optimiste. Je suis une grande pipelette, je suis sur que certains et certaines aimeraient parfois trouver le bouton of    
Je fais un métier que j'adore, j'ai toujours passé beaucoup de temps le nez dans les livres à imaginer, inventer et rêver. Je vis ma passion Disney au quotidien, j'habite à deux pas de Disneyland Paris et ma demeure est à l'image de cette passion : emplie de merveilles Disney (poupées, figurines, pins, Tsum tsum, Funko...). J'ai beaucoup voyagé avant de poser mes valises entre Disneyland et Paris. J'adore cette capitale aux milles et unes merveilles architecturales. Je râle parfois mais ça ne dure jamais longtemps.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, les légumes verts (tous les légumes en fait), faire la cuisine (en fait je ne cuisine pas, Monsieur Marie, Monsieur Fleury Michon et Cie le font tellement mieux que moi et de toute manière je n'ai pas de four électrique), le bruit de la lime à ongles ou de la roulette du dentiste, les palace pets (c'est vaniteux de la part des princesses d'avoir un animal à leur image), je déteste l'alcool en général, le café, le thé ou les tisanes et infusions de toutes sortes.



VOS GOÛTS:
*Culinaires : Junk Food (pizza, burger, plats de pâtes, pâtisseries et chocolats, coca cola mais uniquement le zero). Je mange mal et ça se voit.

*Passions : Disney, les films de Super Héros (Avengers, Gardiens de la galaxie, Captain america, Thor, en somme Marvel), star Wars (première trilogie) Série Doctor Who. Je suis devenue définitivement une tsum tsum maniaque. J’adore prendre ces adorables peluches avec moi et faire des shooting photos.

*Film(s) préféré(s): Star Wars (première trilogie), Les Aventuriers de l'arche perdue, la trilogie Retour vers le futur, l'Etrange Noël de Mr Jack, Avengers, Captain America 2.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'ai pas d'acteur préféré ou d'actrice préférée.
*Genre musical favori : La comédie musicale
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris et Londres (j'adore les mégalopoles).



EXPRESSION LIBRE:
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Je me suis installée, il y a bientôt 2 ans à proximité de Disneyland Paris qui fut pendant des années ma destination de vacances. Aujourd’hui, j’habite sur mon ancien lieu de villégiature et je ne m’en lasse pas. Mon mois de vacances (du 22 juillet au 24 août) je le passerai à flâner dans mon parc favori, à explorer les merveilles de Paris, dont je ne me lasse pas non plus. J’irai faire un tour à la Japan Expo et profiter le l’Exposition Harry Potter. Je passerai quelques jours à la campagne, chez mes parents, dans les profondeurs du Morvan vers fin juillet. J’accueillerai mon frère, ma belle-sœur et l’aîné de mes neveux (10 ans) pour leur séjour annuel à Disneyland Paris, début août. C’est pratique d’avoir une tata qui vit « chez Mickey » et à côté de la Tour Eiffel.
J’ai beaucoup voyagé et pour l’instant, je n’ai plus envie d’ailleurs… ce qui est plutôt bien pour mon budget, déjà très entamé par mes achats Disney tout au long de l’année.

Cher ES ou chère ES, je suis certaine de réussir à te faire voyager même en région parisienne.  Il ya plein de fabuleux lieux à découvrir et puis j’habite à côté du pays des Merveilles. Je suis impatiente de savoir qui tu es, afin de mieux découvrir tes goûts, tes passions.

Cher vacancier mystère, je suis certaine que tu sauras me surprendre et j’ai hâte de partir en quête de ton identité.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:09

J'ai édité mon message concernant les nouvelles inscriptions (page 2), pour que ce soit plus clair, comme les filles me l'ont conseillé Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 14:53

Ah je me disais aussi que c'était bizarre d'avoir pas reçu de confirmation xD
Du coup en voyant votre mail j'étais rassurée !! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 15:37

Voici mon questionnaire :

*Personnage(s) préféré(s) : Pocahontas et depuis la naissance de ma fille, Clochette.. J'aime beaucoup Maléfique dans les Vilains Twisted Evil
*Film d’animation favori : Pocahontas et le Roi Lion
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Quand je rentre dans Main Street, j'oublie tout et j'ai l'âge de ma fille (6ans), donc ce sera Main Street même si j'aime tout les lands.
*Votre attraction favorite : la TOT, j'aime les sensations fortes..
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis toute petite, j'ai vu Blanche-Neige à 4 ans au cinéma, depuis j'ai toujours aimé l'univers Disney. Et depuis que je vis proche du parc ma passion n'a fait que grandir.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Petite préférence pour la cuisine italienne (mes origines), je suis plus salée que sucrée mais j'aime le chocolat sauf avec de l'alcool dedans. J'adore les Kit kat et le nutella.
*Passions : Les voyages, j'ai eu la chance de pouvoir voyager et j'adore ça.. La plongée sous-marine, j'en fais depuis presque 15 ans. La lecture, j'en ai des quantités mais je n'en achète quasiment plus, je n'ai plus de place.
*Film(s) préféré(s): Le grand bleu,  sinon j'aime bien les films un peu "cucul" et aussi les films Seigneur des Anneaux, Harry Potter..
*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks
*Genre musical favori : Plutôt Pop Rock mais j'écoute vraiment de tout, musique classique, opéra, variétés..
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Australie et La Nouvelle Zélande

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis Auxiliaire de Puériculture mais depuis notre déménagement je n'ai pas d'emploi..
*Votre rêve le plus fou : Partir faire le tour du monde avec mon homme et ma fille ; et donc au passage visiter les parcs Disney.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 43 ans, enfin pas quand je vais sur le parc Wink Je mesure 1m63, je suis brune. Je suis plutôt gentille, j'aime bien rendre service.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Je n'aime pas les serpents, même à la télé mais je fais des efforts pour ne pas que ma fille ait la même phobie que moi. Le vide, je saute en parachute mais je ne peux pas être sur une échelle.

EXPRESSION LIBRE:
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?)

Nous allons partir au mois de juillet du côté de Nice chez mes parents puis en Dordogne pour découvrir la région et enfin en Normandie chez ma belle-mère.
Au mois d'août nous resterons en région parisienne, Expo Harry Potter, visites au parc..
Pas de gros voyages cette année, nous faisons des économies car nous voulons partir aux USA l'an prochain Wink

Cher vacancier mystère, je ne suis pas difficile, que tu partes ou non, un rien ne me fait plaisir. J'ai envie de te connaître que ce soit à travers ta région ou une de tes passions. Ne dépense pas trop, ce n'est pas Noël. Saches que j'ai hâte de te connaitre et de te trouver.

Mon enfant sage, je vais essayer de te faire plaisir et te faire connaître un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 16:46

J'ai bien reçu mon mail de confirmation, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 17:05

Liste des participants à ce jour (les pseudos soulignés désignent ceux qui n'ont pas encore posté leur questionnaire, mais vous avez encore le temps Wink ) :

L-ine
Cassiopee
Halianna
Koaxe
MadEye
Yôkai
Kimii
Minniegigi
DisneyParis
Lady Sackielle
Palmitovoyage
Wendy_Neverland
Noixdine
Crystal
Rebelle1020
Eloa76
Lady-Panpan
Amy07
Fauna
Grenouille

N'oubliez pas de prévenir vos anciens ES et P/MNS de l'ouverture des inscriptions Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:15

quel superbe idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199
voila mail envoyer cheers
je remplirai le questionnaire un peut plus tard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 904185
je suis ravie de tous vous retrouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:29

Quand vous nous envoyer le formulaire d'inscription, n'oubliez pas de mentionner votre code postal et votre ville dans l'adresse Wink .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:39

MesPrincesses a écrit:
quel superbe idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199
voila mail envoyer cheers
je remplirai le questionnaire un peut plus tard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 904185
je suis ravie de tous vous retrouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

C'est super que tu t'inscrives Very Happy 

J'ai vraiment hâte que le jeu commence !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 3:04

Eloa76 a écrit:
Quand vous nous envoyer le formulaire d'inscription, n'oubliez pas de mentionner votre code postal et votre ville dans l'adresse Wink .

oups  lol!  j'ai renvoyer un mail désolé et merci a vous de nous organiser ce jeu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 904185

Lady Sackielle a écrit:
MesPrincesses a écrit:
quel superbe idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199
voila mail envoyer cheers
je remplirai le questionnaire un peut plus tard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 904185
je suis ravie de tous vous retrouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

C'est super que tu t'inscrives Very Happy 

J'ai vraiment hâte que le jeu commence !

ouiiii et contente de te croisé par la aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:30

Eloa76 a écrit:
Quand vous nous envoyer le formulaire d'inscription, n'oubliez pas de mentionner votre code postal et votre ville dans l'adresse Wink .

Ca c est ma bêtise du PNS 2014 Langue

Mais la c est bon j ai tout bien écrit Very Happy 

Je fais le questionnaire tout a l heure Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:03

C'est avec plaisir que j'aurais participé, mais ce sera finalement sans moi... Je pars d'ici un mois, et je ne suis pas sure que j'aurais autant de temps à consacrer au jeu qu'à l'édition de noël.

(Et puis j'ai un peu de mal avec le principe... Autant à noël ça me parait évident de faire plaisir en respectant une liste/questionnaire, autant là j'aurais préféré quelque chose plutôt du genre on envoie des trucs symboliques de là où on passe nos vacances, avec une importance moindre du fameux questionnaire. Je sais, je fais ma râleuse, mais de toute manière, c'est vous qui organisez, pas moi, du coup je ne dis plus rien Wink )

Et en tout cas, amusez vous tous et toutes bien! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:34

Eloa76 a écrit:
Message pour les petits nouveaux :

J'ai noté les noms de rom94, aya2206, celifra et bavouille dans la liste des "prioritaires" pour les nouveaux. J'espère pour vous qu'il restera des places mais sachez que vous êtes en tête de liste Laughing !

Mais attention, si vous ne vous inscrivez pas le jour de l'ouverture des inscriptions et que d'autres ont pris la place, malheureusement on ne pourra rien faire pour une question d'équité. Disons que vous êtes dans la liste des motivés Laughing !

Merci, j'ai mis un rappel sur mon tel et puis mes copines dory papoteuses n'oublieront pas de me le rappeler... Mémé et rebelle je compte sur vous ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:52

super mes princesses, ce serait chouette de retomber sur toi lollllllllllllllll

quoique une spécialité de ma région tu en as déjà reçue une , tes dents ont résistés ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:53

Ne t'inquiètes pas Celifra, la Dory que je suis t'enverra un message de rappel le 1er mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:04

T'en un namour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-