AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:26

Mail envoyé aussi et le questionnaire d'ici la fin de semaine
Bravo et merci pour cette initiative qui nous replongera j'espère dans la belle ambiance et le bon esprit de PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715
Je suis déjà impatiente de lire chaque questionnaire et de connaitre mon vacancier mystère bounce
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:49

[Mode blonde on]Mail envoyé mais j'avais pas lu les dates pour les p´tits nouveaux... J'espère qu'il restera une tite place pour moi... [mode blonde off]


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:50

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés
Mickey, parce que tout a commencé grâce à lui  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 J'aime bien aussi les grands classique en général. (Donald, Minnie, Daisy...)
- Film d'animation favori
Raiponce, c'est celui du moment.
- Land préféré
Fantasyland
- Attraction favorite
Rock and roller coaster au WDS.
- Comment êtes vous devenu fan ?
ça vous va si je vous dis que je suis tombée dedans étant toute petite.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 44340

Vous
- Votre profession / vos études
Je suis IT development administrator. En gros je coordonne les logiciels a développé au sein d'une ASBL qui aide à la réinsertion des personnes handicapées au travail.
- Votre rêve le plus fou
Aller à Orlando, visiter WDW  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Mais si tout ce passe comme prévu ce sera chose faite dans les années à venir.
- Décrivez vous
Mon dieu, ça va pas être simple. Je suis une fille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199 Oui bon ça vous le saviez. Je suis maman de deux charmant bambins. Et j'en ai un dans le four à bébé. Cuisson prévue pour novembre.
J'ai un homme dans ma vie depuis 12 ans maintenant. Qui ne partage pas trop ma passion Disney mais qui vit avec.
- Ce que vous n'aimez pas
Les faux culs, les hypocrites. Les profiteurs, les arnaqueurs, les voleurs.

Vos goûts
- Culinaires
Honnêtement c'est temps ci, c'est pas la question à me poser. Un moment j'ai envie d'un toast au champignon et quand je l'ai devant mon nez je veux une pizza au 4 fromages. Foutue hormones  Razz
- Passions
Mes enfants, Disney.
- Films préférés
Le film du moment. "Nos étoiles contraires"  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
- Acteurs / actrices préférés
Beh j'en ai pas vraiment, mais je dirais Tom Hanks.
- Genre musical favori
Alors là... ça dépend... Mais en général tout ce qui passe à la radio. Je dirais donc que j'aime le type de musique commerciale.
- Pays, ville ou culture qui vous attire
Je n'en ai pas.Je trouve que le monde est tellement extraordinaire que tout mérite d'être vu, connu et respecté.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Alors oui j'ai des congés. Je vais commencer par un petit séjour au Castle Club du Disneyland Hôtel. Puis j'ai un autre séjour de prévu à l'Explorer où je compte faire visiter Paris à mes enfants.Je pense aussi que nous irons à la mer.
Ah et ce que je vais faire aussi, c'est visiter l'Expo Harry Potter à Paris.

Plein de mini truc, mais qui vont me faire voir du pays Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:58

Voilà mon questionnaire ^^

Question Disney :

- Personnages préférés = Hans qui est au top de la liste, Anna, Linguini, Raiponce, Felix fixe Jr, Zarina et beaucoup d'autres xD  

- Film d'animation favori = Sans hésiter La Reine des Neiges, cela peut paraître du déjà vu pour certains mais ce Disney a été une grande révélation et il compte énormément pour moi. Bien sur j'en aime beaucoup d'autre comme Pocahontas, Les Mondes de Ralph, Raiponce et côté Pixar mon favoris est Ratatouille.

- Land préféré = Frontierland

- Attraction favorite = Big Thunder Mountain et Ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy

- Comment êtes vous devenu fan ? = Disney c'est toute ma vie et mon enfance, je suis née dedans, j'ai grandis avec et j'espère vieillir avec. C'est une grande fierté pour moi, depuis que j'ai 18 ans je me suis vraiment remise dedans à 100 pour-cent, étant beaucoup moins fan durant mon adolescence où j'étais plus dans ma période manga/Japon. On va dire que tout à commencer avec Les Mondes de Ralph qui m'a vraiment fait rêver, ensuite j'ai suivi de très près l'évolution de La Reine des Neiges et je suis tombée amoureuse du film (je savais à l'avance que j'allais adorer ce film). Depuis ce temps je ne cesse de rester au parfum concernant les nouvelles productions Disney et Pixar.

Vous :
- Votre profession / vos études = Je suis actuellement en première année de licence LLCE Anglais et bientôt Operateur animateur attraction à Disneyland Paris pour cet été. 

- Votre rêve le plus fou = Je n'ai pas vraiment de rêve en tout cas ils ne sont pas irréalisables. Je souhaite juste être heureuse, visiter le monde entier et vivre ma vie dans une maison typique dans le centre de Londres.

- Décrivez vous = Je parait très réservée à première vue mais cela n'a rien à voir avec la timidité ou alors à 10%. Je suis quelqu'un qui a du mal à se lâcher ayant peur de se sentir jugé, on va dire que je suis souvent caché derrière un masque alors que je suis plutôt folle, extravertie quand je connais les personnes et que je peux me lâcher avec eux. Je suis du genre à être à l'écoute des autres plutôt que de beaucoup parler même si je suis plutôt bavarde. Dans mon caractère je suis très têtue, impatiente et surtout pas du tout ponctuelle xD

- Ce que vous n'aimez pas = Les insectes, certains légumes, les films fantastiques ...

Vos goûts :

- Culinaires = J'aime beaucoup le chocolat, les pâtes, la raclette, la nourriture chinoise, les M&M's, les glaces, les tartes aux fraises. Par contre je n'aime pas : Les carottes, les haricots, les bonbons, le chocolat mélangé avec des fruits (sauf les fondus au chocolat), les boissons chaudes, les sushis.

- Passions = Disney, la culture britannique, le dessin et voyager.

- Films préférés = Mon n°1 de mes films préférés est Le cercle des poètes disparus, ensuite il y a Big, l'amour extra large, Le journal de Bridget Jones et la saga Retour vers le futur.

- Acteurs / actrices préférés = Tom Hiddleston, Robert Sean Leonard, Colin Firth et comme actrice Helena Bohnam Carter et Emma Thompson.

- Genre musical favori = J'écoute de tout mais je ne supporte pas le rap et je n'écoute pas de Rock ou rock métal ^^

- Pays, ville ou culture qui vous attire = L'Angleterre évidemment, le pays qui me fascine depuis mes 11 ans et que j'aime profondément. Mais c'est surtout la ville de Londres qui m'attire le plus avec ces monuments, ces paysages, sa culture et son mode de vie bref j'en suis accro. Un autre de mes rêves ultime est de partir au Japon, pouvoir découvrir cette culture de mes yeux et tout visiter. J'aimerais aussi visiter les US notamment tout l'est c'est à dire New York mais aussi la Floride Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715  

Expression libre :
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)

Cette année je ne serais pas en vacance car pour la première fois je pars travailler en tant que Cast Member à Disneyland Paris durant tout l'été. Je n'ai pas l'habitude de partir en été sauf pour rester une journée à la mer avec parents alors c'est quand même un peu des vacances pour moi, j'ai vraiment hâte de partir et de revoir des personnes du forum que j'apprécie beaucoup.
Après mon contrat en septembre nous avions comme projet avec une amie de partir en Angleterre mais ce n'est pas encore certain ^^ 
En tout cas je serais extrêmement ravie de recevoir la lettre de mon futur vacancier mystère pour qu'il me fasse découvrir son lieu de vacance et me faire rêver un peu =)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Jeu 21 Mai 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:02

celifra a écrit:
[Mode blonde on]Mail envoyé mais j'avais pas lu les dates pour les p´tits nouveaux... J'espère qu'il restera une tite place pour moi... [mode blonde off]

ce n'est pas grave Celifra ça arrive à tous de ce tromper Razz

je t'invite à renouveler ton inscription à partir du 1er Mai car nous supprimerons ta demande, pour des raisons d'équité avec toutes les nouvelles candidatures.

j'espère que tu comprendra cette décisions Wink


je vois que ce topics commence fort !!! je n'ai pas encore eu le temps de lire les questionnaires mais j'ai déjà hâte de me plonger dedans bounce


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:08

voilà mon questionnaire

Question Disney

- Personnages préférés : Tigrou, cocolapin, minnie

- Film d'animation favori : La reine des neiges, Les aventures de Tigrou

- Land préféré : Fantasyland en premier mais je les aime tous

- Attraction favorite : POTC, PM, BUZZ

- Comment êtes vous devenu fan ? : après ma première visite à DLP je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner, la magie du lieu m'avait envoutée lollllll

Vous

- Votre profession / vos études : actuellement en arrêt maladie suite à de l'arthrose dans les genoux, sinon technicienne de surface. Diplôme de secrétaire comptable mais ne trouvant pas de boulot dans ma branche

- Votre rêve le plus fou : je vais être originale, ce serait gagner au lotto pour pouvoir quitter cette cité de M.... et en deuxième être grand-mère (mon fils ne se décident pas à 37 ans et ma fille n'a que 17ans et demi )

- Décrivez vous : j'ai presque 55 ans sniff sniff, mais dans la tête j'en ai 20 , brune cheveux mi-long et pas très fourni lolllllllll , des kilos (beaucoup) à perdre mais j'ai horreur de perdre MDR, gentille à ce qu'on dit parfois un peu trop et on en profite, assez sévère dans l'éducation des enfantsça doit être du à mon éducation par les bonnes soeurs de mes 1 an à mes 11 ans en pensionnat, aimant rire et m'amuser surtout quand ça ne va pas, ma devise CARPE DIEM

- Ce que vous n'aimez pas : les faux-culs, les hypocrites, les gens méchants, le whisky beurkkkkk, les huîtres, le café.

Vos goûts

- Culinaires : j'adore le couscous, la cuisine chinoise, le baba au rhum.

- Passions : les montages photos avec paint shop pro, la lecture, le ciné, Disneyland.

- Films préférés : Les Harry Potter, Hunger games, le hobbit, le cercle des poètes disparus, la maison assassinée etc.....

- Acteurs / actrices préférés : Patrick Bruel, Bruce Willis,

- Genre musical favori : la variété française, les années 60 et les années 80

- Pays, ville ou culture qui vous attire : Londres, l'Ecosse, le Japon
.
Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

cette année pas de vacances car depuis le mariage nos revenus ont diminués mais pas les factures, on ira peut-être quelques jours à DLP mais pas encore sûr, 1 jour par ci par là oui mais pas de séjour

j'étofferai peut-être plus tard mes réponses










Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:19

cassiopee a écrit:
celifra a écrit:
[Mode blonde on]Mail envoyé mais j'avais pas lu les dates pour les p´tits nouveaux... J'espère qu'il restera une tite place pour moi... [mode blonde off]

ce n'est pas grave Celifra ça arrive à tous de ce tromper Razz

je t'invite à renouveler ton inscription à partir du 1er Mai car nous supprimerons ta demande, pour des raisons d'équité avec toutes les nouvelles candidatures.

j'espère que tu comprendra cette décisions Wink


je vois que ce topics commence fort !!! je n'ai pas encore eu le temps de lire les questionnaires mais j'ai déjà hâte de me plonger dedans bounce

Pas de soucis c'est normal... Je renverrai mon mail en temps voulu. En attendant je commence à vous suivre...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:48

Kimii "petit" questionnaire? Hihi =P

Mail envoyé! Je ne sais pas si je dois remplir le questionnaire maintenant ou attendre une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:54

Mail envoyé ! Questionnaire demain ou vendredi ! 
Merci pour l'organisation ! 
Bonne nuit !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 1:13

Bon allez, je me lance, et au passage désolée aux orgas j'ai envoyé le mail de façon très "brute" sans un petit bonjour ou merci, pardooooon je suis un peu chamboulée ces derniers jours... Mais merciiii de ce nouveau jeu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

Allez c'est parti pour le questionnaire!

(petite parenthèse je ne sais pas vous mais quand on me dit "PNS en vacances" j'ai cette image de Merlin qui revient en chemise hawaïenne à la fin de Merlin l'Enchanteur!)

Question Disney

- Personnages préférés Jim Hawkins, mon jumeau de l'Etherium =) Simba jeune, Raiponce, Donald, Jane Porter, Alice, Mulan, Han Solo, Mitaine, Hiro, Tadashi, GoGo, Aladdin, le Génie, Rajah =D, sinon dans les non-Disney, Harold, Krokmou et Valka de Dragons, Miguel de La Route d'ElDorado...

- Film d'animation favori La Planète au Trésor, Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, Kuzco l'Empereur Megalo, Tarzan, Les Trois Caballeros, Alice au Pays des Merveilles, Raiponce, Aladdin, Mary Poppins, Big Hero 6...

- Land préféré Adventureland pour son immersion, Fantasyland et les couleurs de Mary Blair, et New Orleans Square à Disneyland Resort.

- Attraction favorite Alice's Curious Labyrinth , j'aime les couleurs, les formes... =)

- Comment êtes vous devenu fan ? Je ne suis pas devenue fan, j'ai grandi avec Disney de façon aussi naturelle qu'avec de l'oxygène. Mon faire-part de naissance était déjà sur le thème des 101 Dalmatiens ^^


Vous

- Votre profession / vos études Je suis illustratrice jeunesse, je cherche du boulot plus dans le story-board en animation là; je suis aussi cast-member à Disneyland Paris les week ends sur le parc Walt Disney Studios

- Votre rêve le plus fou Là, mon rêve le plus fou à l'heure où je vous parle serait un miracle qui, je sais, ne se réalisera pas et sur lequel je ne peux pas influer...
Sinon, vivre en Californie tout en travaillant dans l'animation, je pense. Nager avec des dauphins, mais surtout des Orques, dans la nature. Faire le tour du monde!

- Décrivez vous Physiquement, moralement? Heu, je suis une fille aux cheveux violets, parfois turquoises, parfois... ça dépend! J'aime les couleurs, mais mon style vestimentaire est assez tomboy, on va dire, la plupart du temps. Avec des couleurs. Je suis artiste, quoi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419 Oh, je précise que je suis bilingue anglais, au cas où mon PNS voudrait m'offrir un livre en anglais par exemple ou quelque chose comportant de l'anglais, no problem!

- Ce que vous n'aimez pasL'injustice, les sauterelles, les maths, les petits pois, la pluie, le métro parisien, l'ambiance de Paris, la paperasse, les motifs de noeud et de coeur...



Vos goûts

- Culinaires J'adore le caramel, plus que le chocolat, les bonbons qui piquent, le pain, le fromage sauf le bleu, les éclairs à la pistache, le poisson, les makis/sushi/onigiri, les tomates, les fruits - les fraises au point de m'en faire des indigestions, le melon, les bananes, les brugnons, les kiwis, les cerises, les abricots, en fait quasi tous sauf la mangue que je trouve écoeurante et la pastèque que je trouve sans goût.

- Passions Disney! (comment ça, c'est une affaire entendue?) bon, l'animation dans le sens plus large, le cinéma. Le dessin bien sûr. La biologie marine, particulièrement l'étude des cétacés, et encore plus particulièrement les Orques épaulards (je me bat farouchement contre leur captivité); les animaux de façon  plus large, la zoologie; la plongée sous-marine; écrire quand ça me prends, préparer des voyages, voyager, la lecture, les livres même si j'en ai trop (on a jamais assez de livres!) découvrir de nouvelles choses, le ciel, le vent et les nuages, les Tortues Ninja, Pokémon, le Turquoise, les chats, monter des films dans ma tête (qu'il faudrait que je sorte un peu plus souvent en story), regarder les oeuvres d'autres artistes, le Vovinam Viet Vo Dao (un art martial que je pratique), la musique (piano, guitare, même si j'ai arrêter de jouer il y a un moment, j'aimerais m'y remettre), le Japon... Je dirais bien chanter mais mes capacités sont limitées XD

- Films préférés Le Secret de Terabithia, Peter Pan (2003), Le Chateau dans le Ciel, Saving Mr.Banks, Tron l'Heritage, Les Cinq Légendes, Les Croods, La Route d'ElDorado, TMNT (la trilogie des 90's et 2007), Pacific Rim, August Rush, Soul Surfer, Moulin Rouge!, Star Wars, Pirates des Caraïbes (sauf le 4),  Sauvez Willy 1 & 2, Dragons 1 & 2, Harry Potter 4, A Nous Quatre, The Amazing Spider-Man 1 & 2, et j'ai pas ma DVDthèque sous les yeux donc pour l'instant j'arrête là...

- Acteurs / actrices préférés Ewan McGregor et AnnaSophia Robb.

- Genre musical favori Musiques de films, comédies musicales de Broadway, les chansons Disney, le pop-rock (je suis fan de Simple Plan depuis 10 ans, vivement septembre le concert! Faber Drive, Amber Pacific...), et Owl City dont je n'arrive jamais à définir le genre parce que je trouve ça unique; je me suis beaucoup raccroché à lui et à ses chansons dernièrement, je suis fan depuis 2008 mais disons que ces derniers mois c'était encore plus fort.

- Pays, ville ou culture qui vous attire le Japon même si je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de visiter le pays. 2016 peut-être, même si j'en doute donc plutôt 2017... Je suis plus à ça près ^^" La côté Ouest de l'Amérique du Nord, je suis tombée amoureuse de la Californie et de son état d'esprit et je compte bien aller m'y installer un jour. En attendant je vais tenter de partir m'installer au Canada l'an prochain, à Vancouver: pas loin des USA, et à côté des îles San Juan où sont mes chères Orques...
Depuis que j'ai commencé le Viet Vo Dao je suis curieuse de découvrir le Vietnam aussi, à l'occasion. J'aime beaucoup l'Angleterre aussi, et je rêve de partir en Polynésie française. Ainsi que les paysages sauvages de la Norvège, et son archipel de Svalbard. (je trouve ça très ironique que sur 2 des pays que je rêve de visiter, la chasse à la baleine est encore de mise... -3- )



Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)

Alors mes prochaines vacances sont en août normalement, je les passerai dans le Sud (j'ai la chance d'être originaire du Sud, donc la plage, la mer, tout ça...) Si je peux, je passerai mon second niveau de plongée.
Je devrais retourner au Portugal fin mai/début juin normalement. J'y étais le mois dernier mais mon séjour a du être écourté pour urgence familiale. Une de mes meilleures amies est là bas pour son stage donc je vais en profiter et la rejoindre, histoire de finir ces vacances commencées!
J'aimerais aussi essayer de partir à nouveau (encore oui je sais) en Californie en septembre mais ça va dépendre des finances (même si j'essaie de faire en sorte que ce soit un séjour "petit budget"), vu que je compte déménager au Canada l'an prochain et que pour ça il me faut des sous aussi...
J'aimerais également aller à nouveau quelques jours à Londres pour les beaux jours, ça me manque!
Sinon dans le passé j'ai eu la chance de voir quelques pays d'Europe (Espagne, Italie, Suisse, Angleterre, Portugal...), en France, outre le Sud que je connais un peu par coeur à force (j'aime la Provence <3 mon prénom vient de là après tout), le seul endroit que j'ai vraiment dans le coeur, c'est la Baie de Somme, peut-être parce que j'ai aussi des racines ici - j'ai du sel marin dans les veines, en plus des petits Mickey (sinon désolée je vais en vexer plus d'un mais je n'aime pas vraiment le Nord... Le Nord = tout ce qui est au dessus de Valence, ahah ^^ ); j'ai eu la chance de faire un merveilleux voyage sac-au-dos en Indonésie pour mes 20 ans avec mon oncle, avec beaucoup de plongées. Je suis allée en Californie en 2009 pour la première fois, je suis tombée amoureuse. Depuis j'y suis retournée 4 fois. J'ai eu aussi la chance de me rendre à WDW deux fois, et New York une fois également, et une fois dans les Caraïbes, en Guadeloupe; également une journée à Taipei (Taiwan) lors d'une escale mais est-ce que ça compte vraiment? En tout cas j'ai aimé! (anecdote incongrue, nous avons visité un petit musée de la Mer là bas, et en fond sonore étaiet diffusées les chansons de la Petite Sirène... en français! Pourquoi? Mystère!)
Ah oui je viens de repenser que mon père veut nous emmener à Amsterdam avec ma soeur, je suis moyennement emballée par la ville mais pourquoi pas, ce sera peut-être une bonne surprise! En tout cas il faudra au moins que j'aille voir la maison d'Anne Frank, j'en ai envie depuis toute petite.

Voilà, je crois que c'est tout ^^ Au pire, cher(e) futur(e) MNS/PNS, il y a aussi mon questionnaire du PNS 2014!! Qui que tu sois, je te souhaite de belles vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 8:21

Oh lala je me sens ridicule avec mon tout petit "pavé" xD
Vous avez encore écrit des romans x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:48

Mail envoyé cheers
Je répondrai tranquillement au questionnaire ce week-end Wink
Encore merci pour l'organisation, j'ai vraiment hâte de revivre tous ces bons moments avec vous.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:22

Je suis en vacances demain soir pour 2 semaines, donc j'en profiterai pour répondre au questionnaire et envoyer ma candidature.

ça va être reposant de suivre le jeu sans rien avoir à gérer cheers

Bon courage aux 3 organisatrices !!! sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:43

Mail envoyé les coupiiiiines bounce !!

Questionnaire

Question Disney :

- Personnages préférés : Donald sans aucune hésitation, le meilleur canard de tous les temps Very Happy ! J'aime beaucoup Raiponce et Tiana pour les princesses. Ensuite je ressemble beaucoup à Clochette (surtout au niveau du caractère paraît-il Rolling Eyes ) et j'adoooooooore Baymax !!

- Film d'animation favori : Les Nouveaux héros, Raiponce, Peter Pan, Tarzan, Kuzco, Ratatouille (mon préféré) et puis on va arrêter là parce que je vais faire une énorme liste sinon Laughing . Oh par contre je déteste Pinnochio !

- Land préféré : Fantasyland, pour me sentir comme une princesse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 44340

- Attraction favorite : BTM et Crush ! Bon je suis pas une fan des attractions à sensation. Je n'ai encore jamais réussi à faire Space ou Indi. Ouiiii je sais, c'est la honte Laughing .

- Comment êtes vous devenu fan ? Grâce à mon papa. Je suis allée sur le parc plusieurs fois avec lui quand j'étais petite et on allait toujours voir les nouveaux Disney au ciné. Comment voulez-vous qu je ne sois pas fan après ça. Ensuite j'ai un peu délaissé Disney avec les cours, etc. J'ai retrouvé ma passion après une journée sur le parc avec 2 amie et mon copain. C'était tellement agréable de retrouver tout ce rêve, cette magie. Je ne me rendais pas compte mais ça m'avait vraiment manqué. Ensuite j'ai fais un séjour pour Halloween avec Monsieur et depuis je vais beaucoup plus souvent sur le parc. J'ai même converti mon homme à ma passion Very Happy !! Et croyez-moi, ce n'était pas une mince affaire ! Maintenant notre appart est rempli de personnages Disney Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232 !

Vous

- Votre profession / vos études : Je suis en 3ème annèe de LEA (Langues Etrangères Appliquées au commerce international). On fait des langues (anglais, espagnol et chinois pour ma part), de la compta, de la gestion, de la communication, de l'informatique, etc. Pleins de choses en fait Laughing . Actuellement je suis en stage en agence de voyages au service groupes pendant 8 semaines.

- Votre rêve le plus fou : passer une semaine entière au DLH en CC vue parc avec mon homme. Ca, ce serait le rêve !!

- Décrivez vous : Une petit blonde (enfin plutôt châtain clair en fait Rolling Eyes ) dynamique et rêveuse. Je suis quelqu'un de sociable et j'adooooooooooooore les meetings DCP !! On en a d'ailleurs organisé un pour l'édition du PNS et c'était génial même si le parc était blindé ! J'ai hâte d'en refaire un parce que je peux vous assurer que les rencontres entre DCPistes, c'est vraiment génial Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 477267 !!

Sinon je suis ouverte à beaucoup de choses, j'aime découvrir et apprendre. En fait je dirais que je plutôt curieuse Rolling Eyes . Je suis tatouée aussi hein, si ça intéresse certains ^^. J'aime énormément les animaux ! Mes couleurs préférées, je dirais le bleu et le violet.

- Ce que vous n'aimez pas : Les prétentieux ! Sinon je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de choses en général.

Vos goûts
- Culinaires : Je déteste toutes les sortes de choux No (sauf les choux à la crème, j'adore les pâtisseries. Enfin, le sucré en général !). Je suis pas fan des trucs aux fruits non plus. Et puis je n'aime pas du touuuut le poisson, mais bon je ne pense pas que mon PNS m'en enverra un dans mon colis Laughing .

- Passions : Bah Disney (quelle originalité Laughing !) mais aussi la musique et le sport (je ne pourrais pas ne pas en faire au moins ne fois par semaine).

- Films préférés : Je ne pense pas en avoir. J'avoue avoir été vraiment retournée par le film avec Will Smith, 7 vies. J'ai beaucoup aimé Maléfique également mais je ne dirais pas que ce sont mes préférés.

- Acteurs / actrices préférés : Là encore je ne sais pas vraiment quoi répondre. J'aime beaucoup Hugh Jackman, Simon Baker (petit clin d'oeil à DisneyParis Wink ) puis Eva Longoria.

- Genre musical favori : J'écoute à peu près tout. Il y a juste le métal avec lequel j'ai un peu de mal.

- Pays, ville ou culture qui vous attire : L'Irlande et le Canada I love you ! C'est tellement magnifique !! J'aimerais avoir l'occasion de visiter les deux pays mais la culture de chacun m'attire beaucoup.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Cette année je ne pars pas en vacances, je dois travailler. Par contre rien ne m'empêche de faire des sorties pendant les week-ends Smile . Par exemple, je pars 2 jours en Bretagne avec mon homme le 8 mai, nous allons dormir dans une tente suspendue Very Happy ! Ensuite nous allons passé une journée au zoo de Beauval d'ici peu avec la famille de mon copain. J'irais faire un petit saut à Disney le 5 juillet avec Monsieur et Rebelle1020 Very Happy ! Et puis on fera certainement d'autres sorties de ce genre pour profiter de l'été malgré les obligations.

En tout cas cher P/MNS, sache que je ne suis vraiment pas difficile. A Noël j'ai été ravie des cadeaux que j'ai reçu et j'ai pris énormément de plaisir à préparer le colis de mon ES. Je sais apprécier chaque cadeau parce que je sais que le coeur y est et c'est ça le plus important pour moi. Ne me fais pas un énorme colis avec je ne sais combien de cadeaux, c'est pas Noël encore Wink .

Et enfin, un petit mot pour mon ES : J'ai hâte de savoir qui tu es pour commencer à confectionner de jolies petites choses pour toi. Pour Noël, je me suis vraiment investie et je te promets de l'être tout autant cet été Very Happy ! J'adore semer des indices un peu partout, tu verras Wink . J'espère que tu ne me démasquera pas trop vite.

En attendant je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce jeu les amis et j'ai hâte que la recherche commennnnnnnce bounce !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 13:56

Bon je prépare le questionnaire et j'enverrai le tout le 1er mai en espérant que j'aurai une place ^0^'


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 14:26

bavouille a écrit:
Bon je prépare le questionnaire et j'enverrai le tout le 1er mai en espérant que j'aurai une place ^0^'

Je ferais pareil en espérant une petite place Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:09

Formulaire envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:15

Voici mon questionnaire:

Question Disney
- Personnages préférés: Mary Poppin's, Baymax, Anna,Alice, Flyn , Maléfique, RAiponce, Belle...
- Film d'animation favori: Dernièrement Big Heros, Les films Cendrillon , Maléfique, La Belle et la bête
- Land préféré: Frontiereland et Adventureland
- Attraction favorite : ToT et les cours de dessin de Art of Disney Animation
- Comment êtes vous devenu fan ?  Fan de Disney bercée par les DA dans l'enfance, puis en tant que parent. Fan de DLP au fur et à mesure des séjours. Fan de DCP depuis environ 2 ans, après avoir utilisé le forum pour les aspects pratiques, j'ai pris goûts, ces deux dernières années, aux échanges entre DPCISTES, en particulier sur le post des "Papoteusses" et sur PNS. J'aime y retrouver de la bonne humeur, des échanges de conseils, trucs et astuces, et j'ose même penser: de l'amitié!
Vous
- Votre profession / vos études:  Educatrice en LAEP
- Votre rêve le plus fou:  On a dit fou?  drunken  Laisser le boulot de côté, déscolariser les enfants un temps et avec ZOM faire le tour des 5 continents, aller à la rencontre des différentes cultures, et bien sur faire un stop dans chaque parc Disney du monde !!! On avait dit fou hein?
- Décrivez vous: Jeune quarantenaire (même si je fais partie du troisième âge sur le forum  Laughing ) , plutôt timide et pas très sur d'elle , mais qui aime malgrè tout les échanges, le partage, rire. J'adore trouver des bons plans, organiser des surprises et aussi jouer (en ligne, soirée jeux avec les copains et aussi avec mes enfants), lire, voyager.
Je suis mariée. Mr n'est pas grand fan de Disney mais il profite volontiers de séjours concoctés par sa chère et tendre !!!
J'ai deux enfants : une puce de 8 ans et un fiston qui 13 ans bientôt.
- Ce que vous n'aimez pas : la méchanceté gratuite, le sans gêne, la bêtise. Ah et puisqu'il s'agit d'un PNS spécial été: je déteste les tongs!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 485184

Vos goûts
- Culinaires : pas difficile, à peu près tout. J'aime beaucoup la cuisine antillaise et mon pêché mignon: les St Jacques (alors si mon PNS va à la pêche cet été!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 )
- Passions: DLP, le modelage et  depuis que je connait DCP, j'adore aller à la découverte des talents  créatifs cités sur le forum. J'ai ainsi découvert les talentueuses Madeye et Wistful  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715  
- Films préférés: comme dit plus haut, j'ai aimé les dernières adaptations des Disney (Cendrillon, Maléfique, LA Belle et la bête avec V.Cassel. Je n'aime pas la science fiction et le fantastique en général mais il y a des exceptions.
Beaucoup de grands classiques: La ligne Verte, Bagdad Café, Ghost, les films d'Almodovar, Cyrano de Bergerac...par ex. C'est très varié.
J'ai la larme facile devant un bon film
-  Acteurs / actrices préférés : pas de chouchou qui se distingue (à part si on parle du physique... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 100932 ).
- Genre musical favori : La variété, avec en ce moment Cristine and the Queens, mais aussi: Terence trent d'arby, Simon and Garfunkel,  Julien Doré, Jean Louis Aubert.....et plein d'autres ....
- Pays, ville ou culture qui vous attire: Le Monde! Nous avons avec zom un gros faible pour les îles que nous avons pas mal visité avant d'avoir los ninos!
Si je pouvais programmer qq voyages pour les mois à venir, ce serait le Canada, Cuba, la Thailande, et une virée dans la grosse pomme.

Expression libre
Cet été nous partirons tout début Juillet.
Une petite semaine à Antibes pour sillonner le long de la côte (visite de Monaco et son château, et Musée Océanographique, Cannes et une petite virée en Italie).  Des lieux un peu mythiques qui font rêver nos enfants de 8 et 13 ans pour le côté un peu sensationnel) mais où je n'irais pas en plein mois d'août car j'ai horreur des plages surpeuplées, de la foule++
Puis une semaine à Paris avec au programme: la famille, Le Château de Versailles  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 44340 , L'expo Harry Potter, et sûrement d'autres choses (si vous à des idées à me soumettre, n'hésitez pas!!!)
Comme j'ai la chance d'avoir 2 mois de vacances, au retour nous ferons des travaux à la maison et nous profiterons de notre région (campagne), des amis, de la famille.

Sinon j'ai comme beaucoup adoré PNS 2014, l'ambiance, la recherche de petits cadeaux personnalisés, l'enquête...
J'ai hâte de te découvrir mon petit vacancier mystère, et de trouver la petite chose que tu emporteras dans tes valises, ou qui égayera ton été même à la maison. Pour mon PNS (enfin le vacancier qui s'occupera de mon cas!) 1000 mercis d'avance, je me plait  à penser que tu es dans la même dynamique que moi et je suis impatiente de recevoir ta petite carte (comme celle de l'oncle Mat dans les Fraggle Rocks lol,  mais là certains d'entre vous sont peut-être trop jeunes pour voir de qui je parle)
J'embrasse mon PNS VENTUS et mon ES IXCE et Noixdine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135  que j'ai eu la chance de rencontrer (trop) brièvement, et qui m'ont fait de belles surprises pour mon anniversaire. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:02

palmitovoyage a écrit:
mon pêché mignon: les St Jacques (alors si mon PNS va à la pêche cet été!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 )

il risque de sentir fort ton colis si ton PNS te prends au mot Very Happy


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:43

Super Very Happy Ça fait plaisir de retrouver les participants habituels (du moins les plus impatients ^^)! En tout cas la relève est assurée hihi (hein Monoxyde; ))!! Amusez Vous bien ! Very Happy


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:43

Allez, c'est parti pour mon "petit questionnaire" !  Smile Il ne sera normalement pas identique à celui posté pour le PNS (mes goûts évoluent sans arrêt), mais il sera quand même grosso modo cohérent, je n'ai pas muté en 6 mois ! Donc ne m'en veuillez pas, quelques "copier-coller" se sont peut-être malencontreusement glissés dans ce formulaire  What a Face

Questions concernant Disney

- Personnages préférés Comme je l'évoquais à Noël j'ai un attachement tout particulier envers les héroïnes qui ont du mordant comme Belle ou Raiponce, je ne suis pas très sensible aux princesses Disney qui n'attendent rien d'autre que leur prince charmant ^^
Sinon je dois dire que mon personnage préféré du moment c'est Harold/Hiccup dans Dragons. Je me suis replongé dans ces films récemment, et j'aime tellement l'univers de cette saga... J'adore aussi Jack Frost et Peter Pan !

- Film d'animation favori Eh bien Dragons du coup arrive presque en tête Razz J'aime aussi La Belle et la Bête et le Roi Lion qui sont un peu les Disney's cultes de mon enfance  Smile

- Land préféré Sans originalité je reprendrai mot pour mot ma réponse lors du PNS, concrètement j'aime chaque univers développé dans le parc. J'adore passer de l'un à l'autre et avoir la sensation de m'être téléportée en un instant, mais si je ne devais en choisir qu'un je dirai probablement Adventureland pour sa thématisation immersive ! J'ai vraiment l'impression d'évoluer dans une autre époque lorsque je m'y promène. C'est définitivement mon land favori !

- Attraction favorite Toujours Pirates des Caraïbes, ça n'a pas non plus changé !

- Comment êtes vous devenu fan ? Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, en grandissant avec cet univers et les différents films d'animation, ce n'est pas très original ! J'aime la capacité qu'ont ces films à nous offrir quelque chose de beau, drôle ou émouvant peu importe notre âge au moment de les visionner. Il y a souvent différents degrés de lecture qui font qu'à bientôt 30 ans je n'ai absolument pas honte de continuer à me poiler devant un bon Raiponce  Smile


Vous

- Votre profession / vos études Etudiante en 3ème année en licence d'anglais, future journaliste si tout se passe bien et surtout futur auteur de livres pour enfants/adolescents. C'est mon plus grand rêve.

- Votre rêve le plus fou J'ai toujours du mal à répondre à cette question, il n'y en a définitivement pas qu'un mais comme je l'évoquais dans la question précédente il y a le fait de devenir auteur de livres pour enfants. Et puis j'aimerai parcourir les Etats-Unis d'est en ouest (via la route 66) un de ces jours. Et visiter tous les parcs Disney du monde...  Smile

- Décrivez vous Je suis blonde, à forte poi.... Laughing
Plus sérieusement, je ne sais pas si la description se doit d'être physique ou mentale, mais je vais faire les 2 comme ça on sera parés ^^ Je suis donc un être humain de taille moyenne (1m71) aux cheveux châtains et aux yeux bleus-vert. Je ne suis pas franchement une "vraie fille" dans le sens où je n'ai pas un intérêt fou pour tout ce qui est fringues/maquillage & cie (ouh les clichés). Je suis plutôt du genre garçon-manqué (et ce depuis l'enfance) donc mon style de prédilection c'est un jean, un t-shirt sympa et des converses.
D'un point de vue personnalité étant donné que ça n'a pas changé depuis je vais me contenter de recopier ma description du PNS :  Je ne prends pas grand chose au sérieux, j'ai 29 ans mais en apparence on m'en donne généralement 18/20 (il n'est pas rare que je sois obligée de sortir ma carte d'identité d'ailleurs tant certaines personnes refusent de me croire  tongue ) et ma mentalité approche en réalité d'avantage les 12/13 ans. J'aime rire pour rien, passer du temps avec mes amis (même si j'adore aussi ma petite solitude à l'occasion, en mode films/séries/chocolat chaud/gâteaux). J'ai des plaisirs simples, j'aime faire des concours de bulles, lire un bon Calvin & Hobbes emmitouflée dans un plaid en hiver. Je suis aussi une championne de la procrastination (ma devise "Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine" )

- Ce que vous n'aimez pas Je n'aime pas les cacahuètes/amandes/noix et tous leurs copains. Je n'aime pas devoir me lever tôt, les gens qui mâchent trop fort et j'ai une phobie assez viscérale des guèpes. Je n'aime pas la pluie quand j'ai envie de soleil (mais en automne je la tolère plutôt bien).



Vos goûts

- Culinaires Les champignons (girolles, chanterelles & cie miam), les crumbles aux pommes, les bonbons qui piquent, les Magnums au chocolat blanc, les fruits en général, les crevettes et les spaghettis au fromage rapé (miam).

- Passions La musique (je joue du piano et de la guitare), le cinéma, la lecture, l'écriture et les grasses matinées. Je suis une graaande fan de Calvin & Hobbes. Je sais ce n'est pas du Disney, mais ça se rattache malgré tout à l'enfance et j'aime énormément les différents degrés de lecture, l'humour et la philosophie de ces BD's. Je ne possède pas grand chose à ce sujet mais ma chouette MNS LaRouxQuine m'a offert le tome 1 à Noël !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 12994
-J'aime énormément le "kid cinéma" des années 80 (Les Goonies, Maman j'ai raté l'avion, Jumanji...bref, la plupart des films avec des enfants de l'époque, je trouve qu'on manque de petites pépites dans ce genre aujourd'hui).
-Je suis une grande accroc aux séries TV, du coup j'adore tout ce qui est merchandising (du mug tout simple aux DVD's, en passant par les posters ou les figurines).
- J'aime les peluches "touchantes", je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça, mais en gros lorsqu'en j'en achète une je craque souvent pour non pas pour le personnage qu'elle représente à la base, mais pour son "regard", le petit truc un peu touchant qu'elle peut dégager et qui me donne envie de la prendre dans mes bras (sans honte même si j'ai 29 ans ^^). Si c'est drôle ou émouvant, ça me plaît forcément !

- Films préférés Les films évoqués plus haut, auxquels j'ajoute Le Secret de Terabithia, Dragons 1 & 2, Peter Pan (le film de 2003), la saga Harry Potter, The hours, Les Evadés, Stand By Me, Le Château Dans Le Ciel, Matilda, The Breakfast Club, Into The Wild...Et je vais m'arrêter là ! What a Face

- Acteurs / actrices préférés Audrey Hepburn, Natalie Portman, Tatiana Maslany, Adèle Haenel, Annasophia Robb, Robert de Niro, Tom Hanks...

- Genre musical favori  La musique folk principalement mais j'ai des goûts très éclectiques, en ce moment j'aime autant écouter du Imagine Dragons, que du Sia, du Coldplay, du Queen (mon groupe phare, rattaché à un paquet de souvenirs d'enfance), du Ludovico Einaudi, du Bon Iver, du Macklemore ou du Christine & The Queens...

- Pays, ville ou culture qui vous attire  New York, Montréal. J'aime ces villes "internationales" qui vous donnent l'impression lorsque vous en parcourez les rues d'être un citoyen du monde et pas juste un touriste en visite.




Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)

Pour répondre tout d'abord à la question concernant les vacances, il n'est pas prévu que je bouge énormément cet été, mais je vais avoir 30 ans le 9 août (snif, ça fait peur) et je suis en train d'organiser un petit séjour de 4/5 jours sur les parcs entre le 8 et le 13/14 pour fêter ça en beauté Smile En dehors de ça je ne sais vraiment pas encore, j'aime prendre des décisions à la dernière minute concernant mes éventuels déplacements !

Sinon pour développer un peu plus mon portrait ci dessus je me permet de reprendre l'expression libre de mon PNS, je suis donc une jeune fille de 29 ans en reprise d'études qui se destine au métier de journaliste (de préférence dans le domaine cinématographique, musical, bref artistique). Dans la vie j'aime énormément écrire, jouer ou écouter de la musique, regarder des vieux films des années 80, manger des milk-shakes ou des mikados et dormir tard le matin. Je suis également une graaaaande sériephile ( à tendance sérievore), j'en suis énormément à la fois au point de m'y perdre un peu parfois (en vrac Orange is the new black, How to get away with murder, Orphan Black, The Walking Dead, Game of Thrones actuellement, et ex fan de LOST, Buffy, Ally McBeal, Friends, Loïs & Clark, Angela 15 ans etc...)
L'univers Disney n'a pas forcément une place aussi forte dans ma vie que pour certains membres de ce forum, mais j'ai malgré tout un attachement très fort et nostalgique envers cet univers avec lequel j'ai grandi et chaque petit périple à Disneyland Paris me fait tout oublier pendant quelques jours. Je ne m'en lasserai jamais je pense Smile


Voilà dans les grandes lignes, bien sur je serai tout à fait disposée à développer certaines choses lorsque le jeu aura débuté ! Smile J'ai très hâte de rencontrer mon ES (Estivant Sage Laughing ) !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Jeu 16 Avr 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:01

Mail envoyé pour moi aussi! Very Happy
Je m'occupe du questionnaire un peu plus tard!

Merci pour votre investissement dans l'organisation les filles!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:49

Nana a écrit:
Super Very Happy Ça fait plaisir de retrouver les participants habituels (du moins les plus impatients ^^)! En tout cas la relève est assurée hihi (hein Monoxyde; ))!! Amusez Vous bien ! Very Happy

Oui je sens que je vais pouvoir embaucher pour l'édition du PNS 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:29

ker mary a écrit:
palmitovoyage a écrit:
mon pêché mignon: les St Jacques (alors si mon PNS va à la pêche cet été!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119 )

il risque de sentir fort ton colis si ton PNS te prends au mot Very Happy
hé hé, je préviendrai le facteur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:19

Je participerai pas, mais comme nana, ca fait plaisir de voir cette tradition s'etendre. J'ai rencontré des gens merveilleux grace au PNS, donc je vous en souhaite tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-