AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 19:49

Khaos a écrit:
Princesse Royale a écrit:
Mon dieu, je n'arrête pas de voir sur twitter ce "fameux" hashtag #NotMyAriel...

C'est tout simplement honteux de voir des gens se disputaient entre eux pour une simple couleur de peau d'un personnage fictif ! Que Ariel soit noire, blanche, métisse ou jaune ça n'a que peut d'importance !

Et puis arrêter avec cette excuse "Oui, mais elle doit être fidèle à l'original" on parle d'une simple COULEUR ! Moi j'ai surtout envie de voir l'aspect psychologique d'Ariel qui m'intéresse beaucoup ! Va t-elle mourir à la fin ? Son amour pour le Prince est-il bien ce qu'elle voulait au final ? Un film que j'ai vraiment hâte de voir Smile

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à vouloir qu'un personnage soit respecté tel qu'il l'a été crée ? Qui y-a t-il de mal à ça ? Viendrez-vous à l'idée de repeindre la tour Eiffel en rose ? La Joconde avec des yeux bridés ? Et pourquoi pas une Ophélia black aussi ?

Ce qsui choque beaucoup de monde c'est qu'il s n'ont jamais fait ça et qu'ils ne justifient pas leur propre choix.

Sophisme. Repeindre la Tour Eiffel c'est recouvrir une œuvre existante pour la changer. Ce film ne supprime pas l'ancien que tous les gens déçus pourront toujours regarder que je sache... Bref plus les jours passent et plus je suis ravi de cette décision de Disney. Le pire c'est que je n'aime même pas la petite sirène et que je n'irai certainement pas le voir au cinéma. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 20:36

Princesse Royale a écrit:
Mon dieu, je n'arrête pas de voir sur twitter ce "fameux" hashtag #NotMyAriel...

C'est tout simplement honteux de voir des gens se disputaient entre eux pour une simple couleur de peau d'un personnage fictif ! Que Ariel soit noire, blanche, métisse ou jaune ça n'a que peut d'importance !

Et puis arrêter avec cette excuse "Oui, mais elle doit être fidèle à l'original" on parle d'une simple COULEUR ! Moi j'ai surtout envie de voir l'aspect psychologique d'Ariel qui m'intéresse beaucoup ! Va t-elle mourir à la fin ? Son amour pour le Prince est-il bien ce qu'elle voulait au final ? Un film que j'ai vraiment hâte de voir Smile

Bof.. Ils ont fais ca aussi avec Emma Watson et Naomi Scott..


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 22:03

A partir de 3:03, petit moment où Halle Bailey évoque le fait d'avoir obtenu le rôle :



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 8:44

Flounder69 a écrit:
A partir de 3:03, petit moment où Halle Bailey évoque le fait d'avoir obtenu le rôle :


Elle est super mignonne, je l’imagine de plus en plus en Ariel La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 8:47

En tout cas on peut dire que ce film fait couler beaucoup d'encre.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 14:46

Je suis effarée par les commentaires sur le choix de Halle Bailey pour interpréter Ariel. Qu’on ait des réserves sur un acteur/une actrice, qu’il y ait un certain scepticisme, je peux bien comprendre, mais entre ça et le refus  complet de la personne sur le seul argument de l‘apparence, sans l’avoir vue jouer, ni entendue  chanter sur  les chansons du film, regroupé sous le hashtag #NotMyAriel, parce que l’actrice est noire, il y a une marge considérable. Que ça  en déplaise aux personnes qui s’identifient à ce hashtag, s’ils se défendent de ne pas être racistes, ça illustre en tout cas leur grande étroitesse d’esprit s’ils ne sont pas capables d’imaginer quelqu’un d’autre  qu’une rousse à la peau blanche pour interpréter la célèbre sirène (dont l’histoire, contrairement à celle de Pocahontas ou de Tiana, ne nécessite pas qu’elle soit issue d’une ethnie spécifique).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:11

Et moi je suis effaré de constater encore une fois qu'il est tout simplement impossible de donner un avis sans avoir des retours sanglants ou sans se faire juger!
Si vous n'êtes pas capable de comprendre que des personnes soient extrêmement attachés à l'apparence physique d'Ariel, c'est que vous êtes vraiment de mauvaise foi!
Avec tous les arguments donnés, se faire insulter sur une étroitesse d'esprit, c'est quand même gros!
Il n'y a aucun racisme, aucune attaque personnelle contre Halle Bailey (en tout cas sur ce forum, même si certains n'y vont pas avec le dos de la cuiller), juste une déception quand au fait qu'Ariel animation ne sera pas représentée fidèlement par une actrice qui lui ressemble physiquement!
On ne vous attaques pas sur le fait que vous acceptez ce choix, tant mieux pour vous et grand bien vous en fasses!
Mais de votre côté acceptez également le notre qui est de ne pas apprécier le fait que son apparence physique ne soit pas respectée!
Depuis quand on a même plus le droit d'être déçu et de partager cette déception?
Comme toujours ici, c'est un énorme dialogue de sourd, et j'en ait bel et bien terminé avec ce sujet!


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 17:40

Bien dit ! Même si certains viendront toujours nous insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 18:24

Eclydia a écrit:
En tout cas on peut dire que ce film fait couler beaucoup d'encre.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 100932

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Giphy.gif?cid=790b76115d28b1c64c5477442e9516c1&rid=giphy


Jojo 1808 a écrit:
Et moi je suis effaré de constater encore une fois qu'il est tout simplement impossible de donner un avis sans avoir des retours sanglants ou sans se faire juger!

S'il y a bien quelque chose que je retiendrai de tous ces débats, c'est que les plus intolérants ne sont pas forcément ceux auxquels on pense au premier abord... Neutral


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 18:34

Jojo 1808 a écrit:
Et moi je suis effaré de constater encore une fois qu'il est tout simplement impossible de donner un avis sans avoir des retours sanglants ou sans se faire juger!
Si vous n'êtes pas capable de comprendre que des personnes soient extrêmement attachés à l'apparence physique d'Ariel, c'est que vous êtes vraiment de mauvaise foi!
Avec tous les arguments donnés, se faire insulter sur une étroitesse d'esprit, c'est quand même gros!
Il n'y a aucun racisme, aucune attaque personnelle contre Halle Bailey (en tout cas sur ce forum, même si certains n'y vont pas avec le dos de la cuiller), juste une déception quand au fait qu'Ariel animation ne sera pas représentée fidèlement par une actrice qui lui ressemble physiquement!
On ne vous attaques pas sur le fait que vous acceptez ce choix, tant mieux pour vous et grand bien vous en fasses!
Mais de votre côté acceptez également le notre qui est de ne pas apprécier le fait que son apparence physique ne soit pas respectée!
Depuis quand on a même plus le droit d'être déçu et de partager cette déception?
Comme toujours ici, c'est un énorme dialogue de sourd, et j'en ait bel et bien terminé avec ce sujet!


Et bien je vais donner mon avis, sans sortir la carte préférée de tes "détracteurs" : le racisme et l'étroitesse d'esprit.


Les deux camps sont le noeud du problème, les pro Ariel Noire ne sont pas toujours tolérants avec les arguments contre, et les contre ne sont pas toujours objectifs.

Pour ma part, je suis pour une Ariel noire, non pas parce que c'est "un progrès", mais parce que c'est un changement, un vrai changement de la part d'un remake, c'est tellement rare, je suis le premier à le féliciter, je ne peux prendre qu'en exemple le Roi Lion, véritable copie conforme en moins joli, applaudi des deux mains et pieds des personnes nostalgiques du dessin-animé, tout comme la Belle et à la bête. Et c'est là le principal problème : la nostalgie est trop forte avec ces films, les gens qui s'offusquent parce qu'on a oser modifier leur personnage chéri sont au même rang que les gens qui sortent la carte du racisme, pas objectif pour un sou.


Pour ma part, je prend ce remake avec l'objectivité dont je fais preuve habituellement avec ces remakes, je les prend tous comme des films qui ne sont pas censés exister, mais peuvent surprendre, et c'est ça que les remake devraient faire : surprendre le spectateur, pas lui redonner ce qu'il veut voir et revoir.


Je comprend l'argument de "je suis attaché à la Ariel originale, et pour moi elle ne sera pas bien représentée", mais à ça je répond : les remake sont là pour ça, reprendre une histoire et la réinventer d'une manière originale et surprenante, je ne peux dire qu'une seule chose : faites-vous une raison, et allez revoir l'excellent dessin animé, c'est ce que je me suis dit avec le Roi Lion, qui lui non plus, n'a pas eu cette adaptation surprenante qu'un remake devrait offrir, parce qu'à la fin de la journée, les remake sont oubliés du public qui ont eu leur dose de nostalgie quotidienne (à quelques exceptions prêt), et les dessins animés restent dans les mémoires.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 19:07

Dark Horse, la célèbre maison d'édition de Comics aux US vient d'annoncer la sortie de trois épisodes de l'histoire de la Petite Sirène le 16 Octobre prochain. L’histoire abordera Ariel qui perdra sa voix mais en trouvant l'amour d'une manière différente. Et elle restera donc blanche !

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 1562951112-4233af37-e75c-43c7-a35d-7fea9225a20d
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 20:31

Khaos a écrit:
Dark Horse, la célèbre maison d'édition de Comics aux US vient d'annoncer la sortie de trois épisodes de l'histoire de la Petite Sirène le 16 Octobre prochain. L’histoire abordera Ariel qui perdra sa voix mais en trouvant l'amour d'une manière différente. Et elle restera donc blanche !

Ces livres sortiront pour le 30ème anniversaire de La Petite Sirène (1989)...
Il n'a jamais été question de changer l'ethnie de la Ariel du DA de 1989. Ariel sera noire uniquement dans le remake de 2019 et les produits dérivés qui en découleront.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 21:15

Khaos a écrit:
Dark Horse, la célèbre maison d'édition de Comics aux US vient d'annoncer la sortie de trois épisodes de l'histoire de la Petite Sirène le 16 Octobre prochain. L’histoire abordera Ariel qui perdra sa voix mais en trouvant l'amour d'une manière différente. Et elle restera donc blanche !

Je crois que tu n'as pas bien compris... Ariel sera noir uniquement dans le remake mais pas dans les produits dérivés (Sauf exception pour les poupées du film) mais il ne compte pas la "remplacer"...

Et même si ils prenaient l'initiative de remplacer la Ariel classique par une Ariel noire, ça va changer ta vie ? Je le répète encore mais actuellement les gens font une polémique débile pour une simple COULEUR ! C'est quand même grave à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 20:18

Certains devraient relire la définition du mot Remake. Rolling Eyes
Sinon pour ma part je suis contente du choix de Halle Bailey enfin du changement dans une version live !
Plus je la vois et plus je la trouve parfaite pour interprèter Ariel. Je trouve que la question de la couleur de peau est au second plan, le plus important c'est  l'histoire au final. J'espère vraiment du changement même dans l'intrigue.
Je ne vois pas l'intérêt de revoir un film à l'identique autant regarder le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 22:51

Eric serait joué par Harry Stiles des One Direction. Ça va être un massacre si c'est vrai de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:16

Pourquoi ça ? Il livre une prestation tout à fait correcte dans Dunkerque de Nolan.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:21

Harry Styles était très bon dans "Dunkerque", je suis content de ce choix (et il sait chanter).
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:25

Un massacre ce casting.... ils vont perdre de l'argent c'est sûre


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:43

Ils transforment juste le film en teenage drama, la pire chose que Disney pouvait faire... Ça m’écœure au plus haut point !

leonorphee a écrit:
Certains devraient relire la définition du mot Remake. Rolling Eyes
Sinon pour ma part je suis contente du choix de Halle Bailey enfin du changement dans une version live !
Plus je la vois et plus je la trouve parfaite pour interprèter Ariel. Je trouve que la question de la couleur de peau est au second plan, le plus important c'est  l'histoire au final. J'espère vraiment du changement même dans l'intrigue.
Je ne vois pas l'intérêt de revoir un film à l'identique autant regarder le dessin animé.

Le live du Roi Lion est quasi identique plan par plan, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 0:15

Il n'y a pas de live du Roi Lion.
Quant au film qui sort demain, c'est certainement l'un des pires films que Disney a sorti ces dernières années.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 0:53

Dash a écrit:
Il n'y a pas de live du Roi Lion.
Quant au film qui sort demain, c'est certainement l'un des pires films que Disney a sorti ces dernières années.

Celui qui sort demain peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 1:18

C'est pas un live, c'est un film d'animation 3D dont la texture est du photo réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 3:03

Khaos a écrit:
Ils transforment juste le film en teenage drama, la pire chose que Disney pouvait faire... Ça m’écœure au plus haut point !

leonorphee a écrit:
Certains devraient relire la définition du mot Remake. Rolling Eyes
Sinon pour ma part je suis contente du choix de Halle Bailey enfin du changement dans une version live !
Plus je la vois et plus je la trouve parfaite pour interprèter Ariel. Je trouve que la question de la couleur de peau est au second plan, le plus important c'est  l'histoire au final. J'espère vraiment du changement même dans l'intrigue.
Je ne vois pas l'intérêt de revoir un film à l'identique autant regarder le dessin animé.

Le live du Roi Lion est quasi identique plan par plan, merci.  

Ahah ! Alors là oui faut bien la relire la définition du mot Remake. Rolling Eyes

Un remake ça peut aussi être du plan par plan, comme Psycho de Gus Van Sant de 1998 entre autre considérer plus comme un film expérimental et qui pour d'autre n'importe rien autant voir le film original encore une fois.

Et teenage drama.. Bah Ariel elle est censé avoir 16 ans c'est déjà du teenage drama l'histoire de la petite sirène de Disney en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 7:41

Vu son rôle dans Dunkerque, ça aurait été triste qu'il arrive à se croûter. Et clairement vu le casting, c'est certainement pas lui que j'ai retenu personnellement.
Au moins, ils sont certains que les adolescentes se rueront dans les salles.

Disney ne perdra pas d'argent par contre, les gens paieront, iront voir le film comme pour chaque remake, après même si les notes et critiques ne suivent pas et démontent le film comme pour Le roi lion actuellement, ça changera pas grand chose, ce sont les entrées qui intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:17

Khaos a écrit:
Dash a écrit:
Il n'y a pas de live du Roi Lion.
Quant au film qui sort demain, c'est certainement l'un des pires films que Disney a sorti ces dernières années.

Celui qui sort demain peut-être ?
Ce ne sont pas de vrais lions, mais je comprends qu'on puisse se faire avoir. Wink

Concernant Harry Styles dans le rôle d'Éric, pour moi, c'est un grand oui. Il a l'âge idéal, est très beau, populaire, et sait chanter et jouer la comédie.
Je n'ai aucun mal à imaginer une Ariel de 16 ans tomber amoureuse de lui.
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Harry-10


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-