AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 16:15

FLORINAT31 a écrit:
Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..

Merci de l'info :3
J'ai tellement envie de recevoir le fameux mail de contrat pour en voyer chier mon boulot actuel *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 16:48

Ludokémon a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..

Merci de l'info :3
J'ai tellement envie de recevoir le fameux mail de contrat pour en voyer chier mon boulot actuel *_*

Tu n'es pas en mauvais terme avec ton entreprise au.moins j'espère, parce qu'une démission ça peut te porter préjudice si ton employeur veut t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:22

JonWolfrib a écrit:


Tu n'es pas en mauvais terme avec ton entreprise au.moins j'espère, parce qu'une démission ça peut te porter préjudice si ton employeur veut t'embeter

Nan nan ^^ fin ils ont eu des actions envers moi que je ne tolère pas comme du harcèlement (mon employeur) où ils se sont juste dégagé du truc puis basta en faisant toutes les actions à ne pas faire envers une personne victime de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
khloaylml

khloaylml

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:59

Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ?
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ?
Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:07

khloaylml a écrit:
Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ?
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ?
Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^


Une fois que tu as bien reçu le mail de "Félicitation vous êtes en TP" tu n'as plus rien à faire à part patienter ^^ tu devras repostuler dans 12 mois si tu n'es pas contacter avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
khloaylml

khloaylml

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:12

Ludokémon a écrit:
khloaylml a écrit:
Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ?
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ?
Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^


Une fois que tu as bien reçu le mail de "Félicitation vous êtes en TP" tu n'as plus rien à faire à part patienter ^^ tu devras repostuler dans 12 mois si tu n'es pas contacter avant

C’est bien ce que j’avais compris alors, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:20

khloaylml a écrit:
Hello, ma question va peut être sembler bête, mais on est bien d'accord qu'une fois qu'on est en talent pool on a juste à attendre qu'il y ai un contrat qui corresponde à notre profil ?
On a pas besoin de repostuler aux différentes offres qui sont faites ?
Parce que j'avoue que en lisant un peu tout sur le forum je me perds un peu entre les personnes qui sont en TP et celles qui en sont encore aux étapes d'avant ^^

Hey je vois que tu es de Nantes aussi? Tu as postulé quand et pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
khloaylml

khloaylml

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:27

Adwick a écrit:

Hey je vois que tu es de Nantes aussi? Tu as postulé quand et pour quel poste?

Oui aha, j’ai passé le casting tout à rennes le 14/11 et j’ai postuler pour être OAA, vente et hote de propreté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 23:05

Ludokémon a écrit:
JonWolfrib a écrit:


Tu n'es pas en mauvais terme avec ton entreprise au.moins j'espère, parce qu'une démission ça peut te porter préjudice si ton employeur veut t'embeter

Nan nan ^^ fin ils ont eu des actions envers moi que je ne tolère pas comme du harcèlement (mon employeur) où ils se sont juste dégagé du truc puis basta en faisant toutes les actions à ne pas faire envers une personne victime de ce genre de chose

Si c'est pas déjà je te conseille vivement de parler à ton supérieur de ton projet de partir à DLP, parce que si jamais tu démissiones en les prévenant au dernier moment, ils peuvent prendre tous leur temps pour faire les fomalités de démission, en sachant que tant que c'est pas fait tu ne peux pas travailler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 23:25

JonWolfrib a écrit:
Ludokémon a écrit:


Nan nan ^^ fin ils ont eu des actions envers moi que je ne tolère pas comme du harcèlement (mon employeur) où ils se sont juste dégagé du truc puis basta en faisant toutes les actions à ne pas faire envers une personne victime de ce genre de chose

Si c'est pas déjà je te conseille vivement de parler à ton supérieur de ton projet de partir à DLP, parce que si jamais tu démissiones en les prévenant au dernier moment, ils peuvent prendre tous leur temps pour faire les fomalités de démission, en sachant que tant que c'est pas fait tu ne peux pas travailler ailleurs

Ils sont déjà au courant ^^ j'ai déjà du poser 2 jours de congés pour ^^ (1er pour l'entretien et le second pour aller régler le pb avec ma candidature à Bellini)

Par contre, je vois pas en quoi ça m'empêcherais de travailler à Disney, j'ai rien qui interdit un second emploi dans mon contrat puis je suis pas en CDI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 9:34

Ludokémon a écrit:
JonWolfrib a écrit:


Si c'est pas déjà je te conseille vivement de parler à ton supérieur de ton projet de partir à DLP, parce que si jamais tu démissiones en les prévenant au dernier moment, ils peuvent prendre tous leur temps pour faire les fomalités de démission, en sachant que tant que c'est pas fait tu ne peux pas travailler ailleurs

Ils sont déjà au courant ^^ j'ai déjà du poser 2 jours de congés pour ^^ (1er pour l'entretien et le second pour aller régler le pb avec ma candidature à Bellini)

Par contre, je vois pas en quoi ça m'empêcherais de travailler à Disney, j'ai rien qui interdit un second emploi dans mon contrat puis je suis pas en CDI

Ah oui effectivement si t'es pas en CDI tu crains rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 23:11

J'ai passé un entretien pour un poste d’hôte de propreté hier au bâtiment Bellini. Et quelques heures après, j'ai reçu un mail pour me dire que je suis en TP Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Ramosé

Ramosé

Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Vitré (35)
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 12:55

Coucou, j'ai passé l'entretien à Rennes le 15 novembre dernier pour le job de serveur, le soir j'étais en TP Smile . Un autre mail prévu arrive 40 jours plus tard pour confirmer le process avec un éventuel contrat mais je suis toujours dans le TP, j'ai étendu ma disponibilité. Pour ce type de poste le contrat arrive tardivement ou il faudra de nouveau postuler 12 mois après Question
Revenir en haut Aller en bas
khloaylml

khloaylml

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 12:58

Ramosé a écrit:
Coucou, j'ai passé l'entretien à Rennes le 15 novembre dernier pour le job de serveur, le soir j'étais en TP Smile . Un autre mail prévu arrive 40 jours plus tard pour confirmer le process avec un éventuel contrat mais je suis toujours dans le TP, j'ai étendu ma disponibilité. Pour ce type de poste le contrat arrive tardivement ou il faudra de nouveau postuler 12 mois après Question

Hello, je suis dans la même situation que toi. D’apres ce que j’ai compris en ce moment ils sont en train de distribuer les différents contrats. Je pense qu’il faut être patient encore un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 13:40

Bienvenue au club, entretien le 20/11, TP le soir même... Maintenant on peut que attendre et espérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:05

Ramosé a écrit:
Coucou, j'ai passé l'entretien à Rennes le 15 novembre dernier pour le job de serveur, le soir j'étais en TP Smile . Un autre mail prévu arrive 40 jours plus tard pour confirmer le process avec un éventuel contrat mais je suis toujours dans le TP, j'ai étendu ma disponibilité. Pour ce type de poste le contrat arrive tardivement ou il faudra de nouveau postuler 12 mois après Question

Même si tu dit être dispo de ajd au 28 décembre 2548, au bout de 12 mois sans proposition de contrat tu devras repostuler car on est gardé dans le fichier seulement 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Ramosé

Ramosé

Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Vitré (35)
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:19

Merci pour les infos, j'espère être là-bas après la période de basse fréquentation. farao
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 11:47

Hello !
Petit question : je viens de terminer mon contrat saisonnier pour noël (22/12 au 06/01), ça s'est extrêmement bien passé, comment savoir si je suis en TP ?


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
HerculesPegasus

HerculesPegasus

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 04/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 11:54

TheDramouk a écrit:
Hello !
Petit question : je viens de terminer mon contrat saisonnier pour noël (22/12 au 06/01), ça s'est extrêmement bien passé, comment savoir si je suis en TP ?

Je me pose la même question, je sors aussi d'un CDD vacances de noël qui s'est très bien passé. Et si j'ai bien compris on a pas besoin de repasser d'entretien ?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 12:13

Je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais en TP ( le deuxième ) suite à leur mail hier ou il fallait postuler via leur lien dans leur mail donc pas d'entretien pour nous les anciens casts
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:43

HerculesPegasus normalement il n’y a pas besoin de repasser un entretien après un premier contrat (sauf si cela fait très longtemps). Il faut juste envoyer un mail à ton recruteur pour rappeler ta présence et tes prochaines disponibilités! C’est ce que j’avais fait à la fin de mon contrat professionnel et depuis je suis en CDI! Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:45

@Olivia Ça a changé avec le nouveau site maintenant. On ne doit plus envoyer un mail au recruteur, mais re-postuler sur un lien qu'ils nous envoient où on sera mis directement en talent pool sans repasser par l'entretien, normalement, quand il n'y a pas de bug sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:59

Ah mince c’était plus simple à mon époque! C’est fou ce que ça a pu changer en deux ans! Razz


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 16:32

Bonjour au vivier de talents, est-ce que certains chanceux ont reçu un contrat pour la grande saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 33 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 17:18

AlexLgi a écrit:
Bonjour au vivier de talents, est-ce que certains chanceux ont reçu un contrat pour la grande saison ?

Non toujours rien depuis le 18 décembre alors que je suis dispo de Janvier à Août Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-