AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajiram



Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Vilnius
Inscription : 04/06/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:54

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, que j'ai découvert un peu au hasard peu de temps avant ma session de recrutement (à Tallinn le 31 mars dernier), et sur lequel je m'inscris aujourd'hui après avoir reçu un e-mail m'annonçant que je venais de sortir de Talent Pool (où j'avais été placée le 10 avril) Smile.

Je serai donc en guest relations/hôtesse d'accueil du 18/07 au 31/08, en contrat saisonnier. Je suis pas certaine de ce que ça implique (townhall? autre?), et j'ai quelques questions, mais je suis surtout contente d'avoir finalement obtenu un contrat Very Happy. Par contre je dois avouer que j'ai été un peu surprise d'obtenir ce poste en tant que saisonnière, étant donné que j'avais cru comprendre que c'était un poste plutôt obtenu en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:05

Mordrel & Sano : j'ai bien fait comprendre à mon recruteur que le russe je n'en avais que des notions, des mots par ci par la, et que je ne savais pas faire de phrase, ahah ! Et sinon Sano effectivement je n'avais pas vu le métier comme ça, mais bon pas grave ça fera une bonne expérience quand même Very Happy
EDIT : et du coup Sano tu as travaillé au City Hall ou en attraction ?

Félicitations Keyoz !!

Et félicitations à toi aussi Ajiram, si je ne m'abuse nous serons collègues parce que je serai aussi Relation Visiteur au City Hall ! Very Happy pareil ça m'a étonné, je m'attendais à tout sauf à ça, mais je suis plutôt contente, ça fera une bonne expérience super utile !


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ajiram



Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Vilnius
Inscription : 04/06/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:33

Merci Mourioche! Je pense aussi que ce sera une bonne expérience, même si le service client ça peut être bien dur, surtout en période de forte activité. Et je pense que la raison principale pour laquelle j'ai obtenu ce poste, c'est que je parle plusieurs langues (plus ou moins) couramment, dont quelques unes qui doivent les intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:17

keyoz a écrit:
J'en avais marre de nager lol en CDD galery mickey du 23 juin ai 30 septembre yeappa Smile Smile

Félicitations !!!


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:38

Félicitations à tous les nouveaux contrats ! Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:31

WilliamKidd a écrit:
keyoz a écrit:
J'en avais marre de nager lol en CDD galery mickey du 23 juin ai 30 septembre yeappa Smile Smile

Félicitations !!!

Félicitations et Bienvenue Keyoz!
On se verra donc bientôt à la Galerie Mickey Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:36

Merci Smile hâte d y retravailler j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
Clairek

Clairek

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:05

Sortie du Talent Pool pour moi aujourd'hui !
Je l'étais depuis le 20 avril et j'ai eu une proposition de contrat pour être vendeuse en boutique du 20/06 au 30/09 Very Happy


Vendeuse Boutique du 20/06/15 au 30/09/15
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:00

Entretien reussi! Je suis en TP, depuis le 13 juin, j'attend un CDD pour octobre, en restauration ! Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:04

Félicitations à vous Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 795199


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:18

Savez vous quand ils commencent à distribuer les contrats saisonnier de Halloween?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 18:52

Alors que je n'y croyais plus, j'ai eu une proposition de contrat du 9 juillet au 31 août pour Hôtesse de propreté!! (mon 3ème voeu) Je suis trooop contente!! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 18:58

felicitation ! Smile


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:31

Merci klartai ! Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:25

juliaaaaaaaa a écrit:
Alors que je n'y croyais plus, j'ai eu une proposition de contrat du 9 juillet au 31 août pour Hôtesse de propreté!! (mon 3ème voeu) Je suis trooop contente!! Very Happy

Félicitations ! Bienvenue dans l'équipe des Hôtes de Propreté ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:54

Merci beaucoup WilliamKidd ! Smile Les hôtes de propreté n'ont pas l'air d'être nombreux j'ai l'impression..


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 14:03

Salut à tous !
Après un mail m'indiquant que tous les contrats d'été avaient été donné, j'ai, ce matin, reçu THE coup de téléphone pour me proposer un contrat d'été du 11 juillet au 30 aout, donc la Talent Pool, c'est fini pour moi ! Je serais OAA à Army Men (si on pouvait m'éclairer d'ailleurs concernant ces bonhommes verts... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 15:56

Bouibouique a écrit:
Salut à tous !
Après un mail m'indiquant que tous les contrats d'été avaient été donné, j'ai, ce matin, reçu THE coup de téléphone pour me proposer un contrat d'été du 11 juillet au 30 aout, donc la Talent Pool, c'est fini pour moi ! Je serais OAA à Army Men (si on pouvait m'éclairer d'ailleurs concernant ces bonhommes verts... ^^)

Il s'agit de l'attraction Toy Soldiers Parachute Drop aux Walt Disney Studios Wink



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 17:16

C'est ce à quoi j'avais pensé, mais je préférais avoir l'avis de quelqu'un d'autre ! ^^ Donc merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:01

Bravo Bouibouique, tu dois être aux anges cheers
On commence le même jour, nous nous verrons à la journée tradition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:43

Coucou, est-ce que quelqu'un aurait le mail d'un recruteur sympa pour que je lui explique ma situation? J'envoie des mails au service DLP-Casting mais je n'ai pas de réponses depuis des jours, je voudrai m'inscrire aux recrutements de Septembre pour que ma situation bouge enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:47

Coucou, pour t'inscrire à la session, va directement sur le site http://disneylandparis-casting.com/ dans le rubrique de la session qui t'intéresse.

Merci beaucoup koneko-chan, au plaisir de te retrouver à la journée tradition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:52

Oui le problème c'est que j'arrive plus à me connecter, ça me met que le mot de passe n'est pas celui qui est enregistré sur le site.
J'ai envoyé des mails pour expliquer la situation , pas de réponse.
Je voudrai vraiment que ma situation change, 2 ans que je les contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:56

Alors y a un ou deux mois, ils ont un peu réformé le site, et les candidats ont dû recréer leur profil (ce que j'ai fais) et en effet, avant de faire ça, le site m'indiquait aussi que mon mot de passe était incorrecte alors que quelques jours plus tôt je pouvais y accéder..
C'est peut être le cas pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:59

Ok je vais essayer de créer un nouveau profil.
Sinon personne n'aurait des adresses de recruteurs? Parce que même si j'envoie des candidatures , je n'obtiens que des réponses négatives ou bien aucune réponse. Alors que j'ai de l'expérience la bas. Help ! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-