AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 10:52

Bonjour, vous savez comment on peut contacter les équipes de recrutement ? Il y a un numéro ou un email ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 16:40

Hello,

Des personnes ayant passées un entretien le 20 novembre à Val d'Europe sont toujours en TP ou je suis le seul ? Ahah

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 16:45

AlexLgi a écrit:
Hello,

Des personnes ayant passées un entretien le 20 novembre à Val d'Europe sont toujours en TP ou je suis le seul ? Ahah

Bonne journée à tous

Session du 20/11 après-midi et encore en TP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 16:49

Ludokémon a écrit:
AlexLgi a écrit:
Hello,

Des personnes ayant passées un entretien le 20 novembre à Val d'Europe sont toujours en TP ou je suis le seul ? Ahah

Bonne journée à tous

Session du 20/11 après-midi et encore en TP

On a du se croiser, quel poste tu visais et pour quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 18:17

AlexLgi a écrit:
Ludokémon a écrit:


Session du 20/11 après-midi et encore en TP

On a du se croiser, quel poste tu visais et pour quelle période ?

J'ai postulé Employé de Resto pour Noel mais dispo sans fin donc good pour un CDI, je suis validé Attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 18:31

Ludokémon a écrit:
J'ai postulé Employé de Resto pour Noel mais dispo sans fin donc good pour un CDI, je suis validé Attraction

D'accord, pareil pour moi Attractions, bon courage à toi alors, on va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:46

Bonsoir, je me permets de poster un petit message ici car comme vous toutes/tous ici je suis en talent pool, j’ai postulé le 13 décembre et ai passé un entretien d’embauche au val d’europe le 18 décembre dans l’apres midi pour une annonce concernant le poste d’hôte de propreté. Ça s’est Passé au bâtiment Bellini, j’ai été surpris de ne pas avoir la vidéo sur disney dont tout le monde parle, je suis rentré, il y avait d’autres candidats, j’ai attendu quelques minutes et là une agent de recrutement est venu me voir pour m’emener Dans un box et l’entretien à commencé... est ce que c’est leur nouveau processus d’entretien? Est ce que quelqu’un ayant passé un entretien ce jour là a eu une réponse? J’ai précisé que j’etais Aussi intéressé par le poste de guest flow et vendeur en boutique... c’est vrai que c’est assez frustrant de ne pas savoir quand est ce que l’on va recevoir une réponse


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 14:37

Bonjour !

Les vacances étant finies pensez vous qu'on va commencer à avoir des retours pour ceux qui sont en TP ? Les contrats pour la grande saison ne devraient pas tarder à tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:10

FLORINAT31 a écrit:
Bonjour !

Les vacances étant finies pensez vous qu'on va commencer à avoir des retours pour ceux qui sont en TP ? Les contrats pour la grande saison ne devraient pas tarder à tomber..

Je pense que personne n'a d'info précise, personne n'est recruteur ici.
Oui je pense que ça devrait pas tarder mais après encore faut- il que tes conditions/disponibilités correspondent aux contrats qui vont arriver.
Certaines personnes restent des mois en talent Pool.
Si tu as postulé juste pour cet été alors à mon avis ça arrivera un peu plus tard.
Ya pleins de paramètres à prendre en compte. Il faut juste attendre.
Moi aussi je suis en talent pool, je vérifie mes mails tous les jours mai bon faut être patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:22

Kyriia a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Bonjour !

Les vacances étant finies pensez vous qu'on va commencer à avoir des retours pour ceux qui sont en TP ? Les contrats pour la grande saison ne devraient pas tarder à tomber..

Je pense que personne n'a d'info précise, personne n'est recruteur ici.
Oui je pense que ça devrait pas tarder mais après encore faut- il que tes conditions/disponibilités correspondent aux contrats qui vont arriver.
Certaines personnes restent des mois en talent Pool.
Si tu as postulé juste pour cet été alors à mon avis ça arrivera un peu plus tard.
Ya pleins de paramètres à prendre en compte. Il faut juste attendre.
Moi aussi je suis en talent pool, je vérifie mes mails tous les jours mai bon faut être patient. Wink

D'accord aha je sais bien que malheureusement personne n'est sur de rien, j'ai passé l'entretien à Bordeaux et je suis disponible tout le temps, le recruteur avait l'air vachement satisfait de mon niveau dans les langues y a plus qu'à espérer que tout ça se débloque
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:02

Oui, à ce niveau là je pense qu'il faut juste être patient ^^.

Y'en à ici qui sont dans le même cas que moi, qui ont passé des castings tour en ayant postulé sur l'ancien site, puis migré sur le nouveau, et qui n'ont plus "l'historique" de leur candidature? (voir l'image jointe)

https://i.servimg.com/u/f21/20/01/80/69/captur10.jpg


Et est ce que certains d'entre vous ont reçu d'autres mails à part celui d'acceptation en TP?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:04

JonWolfrib a écrit:
Oui, à ce niveau là je pense qu'il faut juste être patient ^^.

Y'en à ici qui sont dans le même cas que moi, qui ont passé des castings tour en ayant postulé sur l'ancien site, puis migré sur le nouveau, et qui n'ont plus "l'historique" de leur candidature? (voir l'image jointe)

https://i.servimg.com/u/f21/20/01/80/69/captur10.jpg


Et est ce que certains d'entre vous ont reçu d'autres mails à part celui d'acceptation en TP?

Je suis maintenant dans ce cas, juste le mail comme quoi je suis en Talent Pool et plus rien au niveau des candidatures.. Pareil pour d'autres amies.
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:05

Moi j'ai reçu un autre mail pour pouvoir modifier mes dispo 4jours après avoir reçu le mail de mise en TP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:07

JonWolfrib a écrit:
Oui, à ce niveau là je pense qu'il faut juste être patient ^^.

Y'en à ici qui sont dans le même cas que moi, qui ont passé des castings tour en ayant postulé sur l'ancien site, puis migré sur le nouveau, et qui n'ont plus "l'historique" de leur candidature? (voir l'image jointe)

https://i.servimg.com/u/f21/20/01/80/69/captur10.jpg


Et est ce que certains d'entre vous ont reçu d'autres mails à part celui d'acceptation en TP?

Moi j'ai reçu le mail des 40 jours en TP me confirmant que j'étais positionné pour OAA, il fallait que je dise si je souhaitais toujours rejoindre les équipes Disneyland et fallait que je mette a jour mes disponibilités, c'est un mail automatique. Sinon rien d'autre pour ma part, et je pense qu'on recevra rien avant le contrat (si on doit en recevoir un lol).
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:22

anneso59 a écrit:
Moi j'ai reçu un autre mail pour pouvoir modifier mes dispo 4jours après avoir reçu le mail de mise en TP

Tu l'as reçu quand ton mail de mise en TP? Pour ma part ainsi que deux trois autre personnes avec qui j'ai discuté, on a reçu le mail de mise en TP dans la meme journée que l'entretien, mais toujours pas le mail pour les dispo
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:26

J'ai passé l'entretien le 18 Decembre.au soir je recevais ca:
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 20190110

Et le 22 Decembre je recevais ca:

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 20190111
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:30

Moi j'ai reçu le même mail mais sans la mise à jour des horaires parce que j'ai dit que j'étais dispo indéfiniment à partir du jour de l'entretien lol
Apres jpense qu'ils vont distribuer les contrats en une seule fois tous en meme temps, faut qu'on soit patients courage!
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:36

Kyriia a écrit:
Moi j'ai reçu le même mail mais sans la mise à jour des horaires parce que j'ai dit que j'étais dispo indéfiniment à partir du jour de l'entretien lol
Apres jpense qu'ils vont distribuer les contrats en une seule fois tous en meme temps, faut qu'on soit patients courage!

Je suis dans le même cas que toi, je pense qu'on a pas reçu le mail de suite parce qu'on a dit qu'on était disponible indéfiniment.

Anneso, to qui a reçu le mail pour mettre à jour tes disponibilités, tu avait dis que tu était disponible quand et tu cherchais quoi comme contrat?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:38

J'ai postulé pour le learning program et je suis en CDI actuellement donc j'ai un mois de preavis
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 10:40

Okay merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:00

Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:03

FLORINAT31 a écrit:
Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..

Merci pour l'info! Oui, j'pense qu'ils attendent de savoir combien de logements seront dispos et ensuite ils enverront les contrats tous en meme temps!
Ca donne de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:05

FLORINAT31 a écrit:
Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..

Ah c'est bon à savoir ^^ je suis tellement impatient c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:41

JonWolfrib a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Un ami CM vient de m'indiquer que les contrats pour les personnes qui demandent un logement ne devraient pas tarder. Il faut attendre que les logements se libèrent, comme les contrats de Noël se finissent ça ne devrait pas tarder..

Ah c'est bon à savoir ^^ je suis tellement impatient c'est fou

Pareil de mon côté, en espérant qu'il y ai assez de logements qui se libèrent pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 13:31

FLORINAT31 a écrit:
JonWolfrib a écrit:


Ah c'est bon à savoir ^^ je suis tellement impatient c'est fou

Pareil de mon côté, en espérant qu'il y ai assez de logements qui se libèrent pour tout le monde..

Je l'espère et je le souhaite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-