AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:44

CONTRAT RECU POUR DISNEYLAND PARIS ! Very Happy

J'ai eu Sandrine au téléphone et contrat pour Paris ! Parfait !!
Merci à tous et à toutes pour votre être !

Cet été Bonjour à l'équipe des Cast Members !!!

cheers cheers cheers cheers cheers


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:50

Bravoooo!!! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 795199 cheers tu seras sur quel poste? Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:00

Et bien ça tombe encore de toute évidence, Félicitations tous. Et bon courage à ceux qui attendent encore!!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:12

Félicitations à tous ! Very Happy
C'est vraiment super ~ j'ai l'impression que ça tombe de plus en plus (ou alors c'est juste pour me rassurer xD)
*croise les doigts pour tous ceux qui sont encore en Talent Pool, nageons ensemble o/*


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:28

Merci à tous Very Happy

Je vais être en Restauration mais je ne sais pas sur quel endroit du parc

Je croise les doigts pour tous ceux qui espère !

Honnêtement j'y croyais plus !

J'ai aujourd'hui en plus de cela reçu mon permis de conduire JE SUIS AUX ANGES Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 425715 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 425715 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 425715 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 425715 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 425715


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:32

félicitations à ceux qui ont réussi Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 795199
j'attends encore une réponse mais hier j'ai envoyé un mail disant que je peux commencer déjà début juin alors j'espère que je reçois une réponse bientôt Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 2498151864


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:37

Félicitations L-aura ! Tu vois tu n'auras même pas eu à relancer Smile (tu as été appelée directement ?) Tu travailleras de quand à quand ? Very Happy (le permis de conduire en plus !! Double félicitations alors !!)

Once Upon a Peluche : je comprend tout à fait ce que tu veux dire, ça doit faire bizarre et assez chiant de voir sans arrêt "ouais c'est ça félicitations mais je suis trop jalouse j'attend toujours moi ouiiiin" (référence à moi même), surtout que comme tu dis, certains qui suivent Cast Member Land ne sont même pas dans le Talent Pool ! Ca doit vraiment vous paraitre très égocentrique de notre part :/... Mais d'un autre côté, je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je ne connais personne ici dans la "vraie vie", donc certes je suis heureuse de voir que des gens obtiennent des contrats, mais malgré tout ça me rappelle que moi je n'ai pas de contrat, que ça fait trois mois que j'attend alors que j'étais disponible tout de suite, et que plus le temps passe plus j'ai l'impression que ça me grille mes chances... D'autant qu'être dans le Talent Pool ne veut pas dire obtenir un contrat, on peut très bien attendre très longtemps :/ Bien sur je n'aurai pas préféré ne pas entrer dans le Talent Pool, mais reste que dans cette situation on ne peut rien faire, juste attendre, et de ce fait, embêter les autres du forum en cherchant une consolation à sa propre situation x) Donc oui, je suis contente pour les autres, mais je suis aussi grave jalouse :/
Cela dit, je pense que tu ne dois pas être la seule à penser ça, donc pour ma part je vais faire attention à ce que je vais poster à l'avenir Smile


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:44

+1000 Mourioche, et excusez nous pour les plaintes du coup. Wink

Félicitations à toi L-aura !

A toutes les personnes en TP, un jouuuur notre tour viendraaaa... Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:44

Félicitations L-aura Wink, Olivia tu as toujours pas reçu ton contrat par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:51

Mais vous avez le droit de vous plaindre les filles Razz Surtout que c'est ici qu'on peut trouver du soutient!
Ce qui est pesant c'est que tout les sujets de la section servent à ça en ce moment. Tout le monde à raison quand il le fait mais vu que il n'y a que ça, ça rend tristounet Cast Member Land Rolling Eyes Il n'y a rien pour compenser.

Quand on compare avec les sujets qui date un peu il y a vraiment plus d'histoire, d’anecdote, de débat ect. Mais c'est surement passager. Cet été, quand la période "embauche" sera passer ce sera plus diversifier et positif je pense Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:56

Merci à Vous !

Oui J'ai eu directement Sandrine au téléphone cet après midi et elle ma dit qu'elle m'enverrai un mail que j'ai reçu en raccrochant puis maintenant j'attends mon contrat par courrier

Oui avec le Permis c'est une belle journée ! Le 13 me porte chance !

Et n'oubliez pas gardé espoir !
J'ai tout de même fait une relance par mail à dpl.casting il y quelques jours Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:01

Once Upon A Peluche, je te rejoins là dessus, j'ai l'impression au passage que les casts désertent beaucoup cette section et plus généralement dcp, à part pour répondre de temps en temps à un remerciement, ou pour poster une anecdote tous les trois mois. Je trouve ça plutôt dommage, j'aimerais voir des topics sur les impressions des nouveaux casts, ou leur quotidien. Par exemple j'aime beaucoup le topic Racontons notre quotidien au travail, mais personne ne l'alimente, et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:07

C'est le topic que j'avais remonté non? C'est vrai qu'il était génial, je l'avais littéralement dévoré moi! ^^ Encore merci Sid d'avoir à ton tour participé! I love you peut-être que la désertion du forum par les nouveaux CM est liée au problème d'internet dans les résidences disney?

Non toujours rien Mordrel et toi? Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:17

Olivia a écrit:
peut-être que la désertion du forum par les nouveaux CM est liée au problème d'internet dans les résidences disney?

Ou une peur de ne pas respecter la clause de confidentialité!

MAis c'est clair que ce qui postait il y a quelques années voir même pas un an au deux ont déserter. Why? Pour aller sur un autre forum, ou je sais pas mais c'est bizarre! Du coup ici c'est devenu "Devenir Cast Member Land".
Par ailleurs la modération semble l'avoir désertée aussi! Depuis que je suis ici (Janvier) une ou deux interventions, j'ai du mal à croire qu'on soit si irréprochable! Razz

Faudrait peut être crée un sujet si on veut continuer ce débat Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:23

Je mènerai l'enquête de mon côté une fois sur place! Cool


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:23

Gloups, gloups, je remonte à la surface !
Je rejoins WilliamKidd dans la team des Hôtes de Propreté du 4 juillet au 30 août ! Sandrine m'a envoyé un mail sans que je relance et j'ai accepté de suite ! Félicitations à mes compagnons qui sortent de la piscine, les autres ne perdez pas espoir, votre tour viendra, j'en suis sûre ! Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:47

Je me demande s'ils ne fonctionne pas par "recruteur "dans le sens où le nom de Sandrine est revenu plein de fois aujourd'hui qui a été appelé par frederic?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:49

Nos parcs vont être propre au moins Wink Journée spéciale propreté!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:50

frederic a fait l'interview avec moi


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:51

alors c'était lui auquel j'ai envoyé un mail pour changer la date pour commencer


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:53

Idem clochette 1095 en tout cas félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:50

Frederic aussi de mon côté ! C'est peut être par recruteur alors, à part si quelqu'un peut nous prouver le contraire !
Et félicitations à notre nouvelle hôtesse de propreté ! (et j'adore ta sign et ton avatar haha)


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:57

est-ce qu'il y a qn qui a été interviewé pas frederic qui a déjà reçu une réponse?


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:01

Ça paraît logique enfaite car (bon jme trompe peut être )mais les prénom de Sandrine et l'autre personne revienne assez souvent mais pas frederic
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:02

Je n'ai pas passé mon entretien avec Frédéric mais c'est lui qui m'a envoyé un mail pour me dire que j'étais en Talent Pool, car il avait l'air d'être le "responsable" de la session de Montpellier Smile de ce fait je crois pouvoir dire que eloood, Olivia et M!ckey ont eu eux aussi affaire à Frédéric, mais que ce n'est pas lui qui leur a proposé des contrats (corrigez moi si je me trompe), mais qu'ils ont bel et bien eu des contrats x)


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-