AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:06

J'ai passé mon entretien avec Frédéric mais c'est Sandrine qui m'a appelé au téléphone et qui m'a envoyé le mail du contrat
Sinon lors de la journée de recrutement j'ai rencontrée les 2 Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:09

j'ai recu le mail pour le talentpool aussi de lui et au téléphone on m'a dit que c'était lui qui est responsable de ma candidature


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:12

l'entretien à Montpellier était fait par 3 hommes quand j'y était
elle t'a appelée?


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:13

Bon, c'est peut être pas par recruteur alors...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:16

Oui à Montpellier il y avait Frédéric, David et Matthieu Smile et pour M!ckeyy et moi-même c'était Frédéric qui gérait notre dossier mais c'est un autre recruteur qui nous contacté, un certain Javier! Avant qu'il me contacte j'avais appelé Frédéric pour savoir où en était mon dossier et il m'avait répondue que ce n'était plus lui qui s'en occupait car ma candidature était partie dans une autre division allez savoir...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:19

d'accord merci, alors peut être le mail que je lui ai envoyé à été redirigé à la personne qui s'occupe de mon dossier...


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:23

Pour ça je ne sais pas...moi j'avais envoyé un mail avant de le contacter directement par téléphone et n'ayant pas de réponse j'ai décidé de l'appeler pour savoir s'il l'avait bien reçu et il m'a répondue que oui mais qu'il ne pouvait pas répondre car il n'avait pas la réponse concernant mon dossier car il ne le gérait plus...après peut-être que c'est différent maintenant, moi ça date du mois de mars! Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:25

comme demain c'est férié je vais y appeler vendredi, t'as appelé quel numéro?


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:40

ImYourHarmony a écrit:
Gloups, gloups, je remonte à la surface !
Je rejoins WilliamKidd dans la team des Hôtes de Propreté du 4 juillet au 30 août ! Sandrine m'a envoyé un mail sans que je relance et j'ai accepté de suite ! Félicitations à mes compagnons qui sortent de la piscine, les autres ne perdez pas espoir, votre tour viendra, j'en suis sûre ! Smile

Hello collègue !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:47

Celui qui était présent au bas de mon mail m'annonçant que j'étais dans la Talent Pool clochette1095! Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:50

merci Smile


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:42

Bravo à @L-aura Smile je suis très contente pour toi, je t'avais vu spammé les topics XDD en étant inquiète, alors je suis soulagée que tu as trouvé la sortie ^^ tu n'es pas rester longtemps dans la piscine mine de rien ! (Ne dit pas non, j'y suis restée 3 mois XDD) en tout cas, mes félicitations pour ton contrat ET ton permis :3

Pour tous les autres, courage... Je vous envoie du karma!! Je comprends que ça soit difficile et désespérant, j'ai tellement désespérer que je vous comprends. Je suis de tout cœur avec vous.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:13

Wazabibi a écrit:
Bravo à @L-aura Smile je suis très contente pour toi, je t'avais vu spammé les topics XDD en étant inquiète, alors je suis soulagée que tu as trouvé la sortie ^^ tu n'es pas rester longtemps dans la piscine mine de rien ! (Ne dit pas non, j'y suis restée 3 mois XDD) en tout cas, mes félicitations pour ton contrat ET ton permis :3

Pour tous les autres, courage... Je vous envoie du karma!! Je comprends que ça soit difficile et désespérant, j'ai tellement désespérer que je vous comprends. Je suis de tout cœur avec vous.

Hihiii ! Je te remercie pour ton message !
Et oui je ne suis pas resté bien longtemps à peine 1 mois !
Je n'ai plus de mots aujourd'hui c'est la journée du Bonheur pour moi !
En tout cas il ne faut pas se décourager et j'en suis la preuve même !

Wink


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:33

Félicitation à tous.

Je "déprime" encore plus. J'ai relancé lundi et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'attends depuis Février dans cette maudite TP et j'ai peur de passer à côté de cette opportunité...

Bon sang ils ont bien des contrats en Juillet/Août en Vente/Restauration/OAA quand même !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:42

Merci pour les messages de soutien Wink
Le seul truc sympa c'est qu'on se sent moins seul, quand on attend dans la TP !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:02

Waaa tous ces contrats ça fait rêver *0*
Esteban > Tout pareil :'D
Merci du soutiens à ceux qui ont eu un contrat, et toujours du soutiens à mes collègues de TP ^^

(étant de la session de Montpellier, je suis personnellement passée avec une madame, un doute sur son nom alors de peur de me tromper je met pas :"D)


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:15

Pandore a écrit:
Waaa tous ces contrats ça fait rêver *0*
Esteban > Tout pareil :'D
Merci du soutiens à ceux qui ont eu un contrat, et toujours du soutiens à mes collègues de TP ^^

(étant de la session de Montpellier, je suis personnellement passée avec une madame, un doute sur son nom alors de peur de me tromper je met pas :"D)

Tiens tiens on attend dans la TP depuis presque le même temps. Ça devient insoutenable ! Quelles sont tes disponibilités ?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:20

J'espère que vous en sortirez rapidement ! Mon mail magique à marché pour Laura donc pourquoi pas vous Very Happy ! Ne vous découragez pas !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:25

Esteban. a écrit:
Pandore a écrit:
Waaa tous ces contrats ça fait rêver *0*
Esteban > Tout pareil :'D
Merci du soutiens à ceux qui ont eu un contrat, et toujours du soutiens à mes collègues de TP ^^

(étant de la session de Montpellier, je suis personnellement passée avec une madame, un doute sur son nom alors de peur de me tromper je met pas :"D)

Tiens tiens on attend dans la TP depuis presque le même temps. Ça devient insoutenable ! Quelles sont tes disponibilités ?

C'est assez stressant en effet ^^"
15juin / 30aout

Eloood > Je crois en ton mail magique ! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:26

eloood a écrit:
J'espère que vous en sortirez rapidement ! Mon mail magique à marché pour Laura donc pourquoi pas vous Very Happy ! Ne vous découragez pas !

Le mien n'a pas été suffisant (pourtant j'y croyais vraiment je suis habitué aux relances dans ma formation et ça a porté ses fruits pour d'autres entreprises) ou bien il est passé entre les mailles du filet...

J'en ai marre. J'arrive à obtenir un CDI étudiant en 2 jours et une animation commerciale de 4 jours dans un hypermarché mais je peine toujours à avoir un pauvre contrat chez eux...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 7:34

Personnellement j'ai passée mon entretien avec Sandrine et c'est un autre recruteur qui m'a contacté Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 9:22

Moi Sandrine m'a contacté. Et Javier a confirmé le contrat ensuite.

Bref : Sandrine est ma recruteuse cette année, Javier était celui qui m'avait déjà confié mon contrat l'année dernière.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 11:09

Bonjour Smile

Je voulais me rendre au bâtiment Fantasia aujourd'hui pour mon contrat, mais je viens de me rendre compte que c'est un jeudi férié (étant en période d'examen je ne fais pas trop attention à ça!).
Est ce que vous savez si le service recrutement fait le pont ou pas ? Le bâtiment Fantasia sera fermé aujourd'hui ? Smile

Merci.


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Dp1010Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 11:32

Fantasia (et tous ses services) est fermé aujourd'hui, mais sera ouvert demain. Il y'aura donc bien au moins une personne du recrutement pour te faire signer ton contrat.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 11:37

D'accord, merci beaucoup Smile

J'irais demain alors !


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Dp1010Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-