AccueilRacontons notre quotidien au travail ! VideRacontons notre quotidien au travail ! VideRacontons notre quotidien au travail ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 23:24

Voici un sujet qui pourra nous permettre de véritablement discuter de notre boulot, de notre quotidien de Cast Member.
On peut y raconter les anecdotes de la journée (une grosse panne technique ?), de l'ambiance générale du Parc ou de sa location, etc.

Je commence...

Aujourd'hui, j'ai trouvé la journée très lonnnngue en raison du manque de visiteurs ! Il y avait entre 0 et 1 minute d'attente toute la journée et j'avais l'impression que j'allais devenir fou à force de piétiner à attendre quelqu'un et de parler tout seul à faire du show pour personne.
Et je bénis les très nombreux Espagnols qui sont là en ce moment et qui permettent de nous réveiller un peu !
La petite averse en fin d'après-midi n'a rien arrangé et a fini par rendre Adventureland totalement désertique même si on a toujours une famille déguisée en poussins qui passe de temps en temps.
Sinon, faudrait que les conducteurs de Disneyland Railroad pensent à éteindre la fumée quand ils entrent dans le tunnel de Pirates of the Caribbean ! C'est la deuxième fois en deux jours que l'attraction est mise à l'arrêt pour une alarme incendie !
Autre chose, hier la boulette du jour, lors d'une entrée/sortie bateau, des Cast Members ont envoyé des visiteurs... au garage ! La honte !


Racontons notre quotidien au travail ! Banniere-chronique-disney Racontons notre quotidien au travail ! Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 23:42

Ah ben tiens, bonne idée ce topic!
Pour ma part, malgré une singulière baisse de fréquentation du parc, la journée n'a pas été trop longue, ayant été affectée au stand de pop-corn derrière Dumbo. J'ai eu des guests toute la journée, (sans être débordée comme en haute saison), principalement des espagnols (j'ai même réussi à expliquer à une famille ce qu'était le Buffalo Bill's Wild West Show, où ça se trouvait, et combien ça coutaît, sachant que je ne parle pas espagnol ! Laughing Mais je le comprends, et avec mon peu de vocabulaire, un plan et le sourire, tout va très bien!) D'ailleurs en effet, le parc serait complètement désert sans les espagnols, j'ai compté les autres nationnalités sur les doigts d'une main!

Mais le petit évènement de la journée, c'est une guest qui a fait un malaise dans la file d'attente de Dumbo. J'ai vu débarquer plusieurs visiteurs en trombe, paniqués, sur mon stand, pour me signaler l'incident (on voyait mieux ce qu'il se passait de là où j'étais que de l'attraction en elle-même). Comme nous étions deux, et que je connaissais les gestes de premiers secours (ne serais-ce que mettre la personne dans une bonne position, en attendant les secouristes qui ont été très rapides) j'ai abandonné ma collègue quelques minutes, et ai été donné un coup de main aux Casts Members de l'attraction, pour évacuer la file d'attente. Toujours un peu choquée de voir les gens sortir leur téléphones pour filmer... C'est devenu un vrai réflexe qui me dégoûte.
Bref, apparemment plus de peur que de mal, le reste de la journée s'est déroulée... Bah comme une journée sur un stand de pop-corn (c'est à dire que j'ai failli perdre un oeil, merci l'huile bouillante! On devrait avior une prime de risque avec ces machins.)
En tout cas, le départ massif de CDDs le week end dernier se ressent, la base des carts me paraît bien dépeuplée tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 1:15

Crystal a écrit:
Bah comme une journée sur un stand de pop-corn (c'est à dire que j'ai failli perdre un oeil, merci l'huile bouillante! On devrait avior une prime de risque avec ces machins.)

Pour travailler à ce poste tu dois porter des lunettes de protection. Je suis surpris que tu ne les ai pas demandées à ton Manager. Si il n'en n'a pas, après c'est SA responsabilité, par la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 1:18

Waou un envoi de visiteurs au garage ! très bonne idée ce topic ça permettra de voir un peu des exemples de journée, la galère pour toi Dash en tout cas j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riippumattossa



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 31/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 1:51

Crystal a écrit:
Ah ben tiens, bonne idée ce topic!
Salut amie du PC8 ! Mais qui es-tu ?

Moi aujourd'hui, Camion Coca sur main street, sous la pluie, autant dire que j'ai passé mon temps à regarder les gens se réfugier et me demandait pourquoi le Walt's était fermé aujourd'hui... journée à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 2:46

Dash j'ai explosé de rire devant ton expression "une famille deguisé en poussin", je la trouve trop mignonne.

Bref une journée en marchandise,

Arrivé 14h53 pour etre tres precise, je badge, petit delire avec les collegues, avant le brienfing.
Ensuite briefing, mauvaise nouvelle, on fait pas les chiffres, 2eme mauvaises nouvelles, personnes dans le parc, la journée va donc etre longue très longue.
On me met en caisse ( la principale ), je dois donc restée a ma caisse en attendant de gentil guests ( pas toujours tres gentil malheureusement ), environ un guest en 10 min youpi, je peux vous dires que de la qualité j'ai le temps d'en faire la, je parle avec les guests, demande aux enfants les attractions qu'ils sont fait, quel personnage ils sont vu, bref le coté sympa quand on a pas grand monde.
2h a la meme caisse il est temps de manger ( pour une fois je pars a l'heure, cool!)
Je vais manger seule comme d'habitude, ayant rarement la meme heure de lunch que tout le monde.
Me voila de retour, et me voici partie pour la kitchen, ( ouai grand sourire de joie!! c'est ironique lol)
Mais qu'est ce que la kitchen? me direz vous, et bien c'est l'endroit ou on fait la barbe a papa, le fudge, les guimauve au chocolat, les gauffres au chocolat, ect....
Pour le moment je suis a la caisse coté fenetre ( la plus calme), donc je fait de la prod ( trempage des different biscuit dans le chocolat), et en meme temps je sers les quelques guest, qui me demande des barbes a papa ( le truc qui fait que le soir vous mouchez rose, et vos cheveux colle malgré notre belle charlotte qui gratte).
Je ne me plaind pas cette caisse est la plus sympa, vu que mon collegue a du monde, je l'aide aussi.
Et voila qu'on me change de caisse, la 2eme de la kitchen ( la plus mouvementé), et la c'est partie il pleut, et voila des espagnoles, des francais, des anglais, des belges, et il faut repondre a leurs question comme on peut dans toute les langues, et il faut leur donner le prix aussi, faire les barbes rendre la monnaie, peser le fudge, expliquer ce que c'est le fudge, passer un coup de balai, aller au frigo, ect... c'est tres tres physique, mais au moin le temps passe vite ( c'est 2 fois plus cool quand on a des supers collegues ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas, mais aujourd'hui bonne journée a ce niveau pas comme hier).
Il est deja 20h40, comme d'habitude nous avons de cher petit guest qui traine dans la boutique jusqu'au dernier moment pour enfin partir sans rien acheter, biensur, sinon c'est pas drole. ( il faut savoir qu'on attend qu'il parte gentilment nous ne pouvons pas leurs dire bon depechez vous dehors).
Il est maintenant 21h, l'heure de compter sa caisse, de ranger ces petits papiers , et rangement de la boutique.
On me donne ma section, ( les gondoles centrale, et les tours de caisses), ca va y'a pas trop a faire, vu que les autres cast on ranger la boutique ( enfin on fait en sorte que ca parraisse propre, mais loin de la), donc hop c'est partie, bataille avec notre super stock, youpi!!
Et tu cherches, et biensur y'a plus rien. Bref je fis ce que je vois de plus urgent a faire, et j'essaye de rendre la boutique potable avec le peu que j'ai, mais j'y arrive.
Voila enfin l'heure du break, moment assez sympa, tous ensemble, a delirer dehors. 15 min ca passe vite.
Nous revoila en boutique, mais j'ai plus rien a faire,et puis en plus ma team m'engueule car j'ai pris une decision qui me paraissait logique et plutot pas mal, aider mes collegues de la boutique juste a coté qui eux, on plein plein de truc a faire, ( moi je n'avais plus rien de chez rien a faire) mais non je me suis fais reprendre et ramener gentilment dans ma boutique pour brasser de l'air ( je ne supporte pas ca), on me demande de faire le menage dans la boutique, ( mais bien sur, et aller nettoyer les chiottes aussi non?), bref un peu blasée, j'essaye tant bien que mal de trouver des trucs a ranger, en grognant dans mon coin. La boutique est maintenant rangé de chez rangé, 2 nana pour ranger une boutique ca va, pas trop de stress.
Il est 22h40, marre de brasser de l'air, on se pose sur une chaise et on papote entre filles, les autres finissent petit a petit, j'ai mal au ventre de les voirs passer avec encore des trucs a faire , et nous on est la a glander, j'aime pas du tout.
22h52 c'est enfin l'heure, bilan de la journée, pas trop mal, un peu longue, mais c'est loin d'etre la pire, car des journee de merde on en a des tres tres belles, ou tous s'acharne sur nous dans une seule et meme journée.
Les journées ou nous avons les gens du voyages qui rodent et qui volent tout sur leurs passage, qu'il faut surveiller, pendant qu'un guest vient te poser des questions, sans meme un bonjour ou autr emarque de politesse, et quand vous demandez de l'aide a un collegue il vous regarde et vous dit:" non j'ai pas le temps", alors que le mec il passe son temps a glander toute la journée, et que quand toi tu te permet de souffler 2 secondes, tu te fais reprendre par ton team qui te demande si tu n'a pas autre chose de mieu a faire que de boire un verre d'eau.
Bref, j'espere changer vraiment d'endroit car, marchandise, on est sous payé par rapport a la quantité et a la diversité de travail que l'on fait.
Comme je dis je prefere etre guest flow et savoir pourquoi j'ai une petite paye, que d'etre en marchandise, et me dire que je suis vraiment un esclave, qui doit vraiment savoir tout faire, tout en gardant le sourire.
Je dis pas que guest flow c'est simple, il y a aussi beaucoup de difficulté et de choses pas drole a faire, mais je pense quand meme beaucoup moin de stress que nous, car nous aussi en boutique ca nous arrivent de devoir faire guest flow parade, et aussi sortir avec un panier rempli de barbe a papa, et de renseigner par la meme occasion les guest, qui forcement viennent vous voir.
Voila, c'est mon point de vue et en meme temps ma journée d'aujourd'hui e marchandise.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 10:52

Trashpinup a écrit:
Je dis pas que guest flow c'est simple, il y a aussi beaucoup de difficulté et de choses pas drole a faire, mais je pense quand meme beaucoup moin de stress que nous, car nous aussi en boutique ca nous arrivent de devoir faire guest flow parade, et aussi sortir avec un panier rempli de barbe a papa, et de renseigner par la meme occasion les guest, qui forcement viennent vous voir.
Voila, c'est mon point de vue et en meme temps ma journée d'aujourd'hui e marchandise.

C'est clair que c'est loin d'être simple. Je l'ai fait une journée et j'en ai bavé, mais bon ça me plait alors si c'est le prix à payer ... Je paie !
Certes, tu vois les parades, les spectacles, tu renseignes les guests, tu distribues les plans, tu te balades dans le parc mais tu dois surtout assurer la sécurité.
Par exemple, j'étais sur la parade au niveau du crossing de Casey's Corner. Impossible de voir la parade (on n'est pas la pour ça en même temps mais bon c'est toujours agréable). Tu dois garder la route libre au cas où les pompiers arrivent ou au cas où un char doit être évacué et c'est impossible car tu as toujours un guest qui vient s'y mettre. Le pire c'est que quand tu as réussi à le convaincre de reculer, tu te retournes et il y en a une dizaine qui s'est ravancée !
Après ils te sortent les mêmes excuses : "Mais on a payé cher pour venir", "mon fils ne voit pas", "je peux pas prendre de photos" ... Et tu passes ta parade à crier pour garder désespéremment ta route libre et pour te retrouver au final avec un genre d'entonoir.

Mais Guest Flow reste une expérience géniale. Le truc qui choque c'est le manque de civilité des guests en France. Les Guest Flow mettent des cordes à ne pas dépasser sur la route de la parade et il faut rappeler toutes les 10 minutes de ne pas les pousser alors qu'en Floride, par exemple, il y a seulement une ligne blanche au sol que PERSONNE ne dépasse !


Racontons notre quotidien au travail ! 56478884
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:37

Excellente idée ce Topic !
J'ai hâte de lire vos prochaines journées! Smile


Racontons notre quotidien au travail ! 77291c
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:41

Dash a écrit:
même si on a toujours une famille déguisée en poussins qui passe de temps en temps.

Tu parles des jolies poncho jaune ou c'est tout autre chose ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:44

Timekeeper a écrit:


Pour travailler à ce poste tu dois porter
des lunettes de protection. Je suis surpris que tu ne les ai pas
demandées à ton Manager. Si il n'en n'a pas, après c'est SA
responsabilité, par la tienne...

Ah ben encore faut-il le savoir, ce n'est pas eux qui penseraient à
nous le dire...A vrai dire, je pense que si on les demandait, ces
fameuses lunettes, on nous rirait surtout au nez.

Journée assez longue, surtout ce matin, trop de pluie, et le stand de pop-corn devant Orbitron n'est pas vraiment prévu pour... On dirait, mais non. L'eau dégouline du toit au dessous de nos têtes sur le toit de la machine, et dégringole pile poil dans la caisse. Autant dire que j'ai eu droit à de drôle de tête quand j'épongeais les billets avant de les donner.
C'était loooong... Buzz (en face de moi) n'avait que 10 minutes, alors j'imagine même pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 20:03

Excellent.... C'est une très bonne lecture et une vision, pour nous autres guest, qui est très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 20:12

Today a cause de la pluie j'ai vendu du poncho en masse, et j'ai fait pleins de vente chaussures

J'me suis cru vendeur a Chaussland un moment

et 3 familles espagnoles qui me demandent d'aller chercher 3 modeles de chaussures différents, avec a chaque fois 2 tailles... dont une qui me demande "tout les models que vous avez en 34 et 35"
Je me trop le cul a chercher tout ça au plus vite, et quand je reviens.... une des 3 familles s'etait barré sans rien dire. MERCI Racontons notre quotidien au travail ! 100932 !!!

j'étais méga fatigué et j'ai aps fait beaucoup de qualité, les guests étaent pas mega Open, et voulaient surtout se rechauffer et acheter des chaussettes.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Racontons notre quotidien au travail ! 7232 
Racontons notre quotidien au travail ! N27tx4mxjc024iwo
Racontons notre quotidien au travail ! Img
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 21:16

Anthony a écrit:


Mais Guest Flow reste une expérience géniale. Le truc qui choque c'est le manque de civilité des guests en France. Les Guest Flow mettent des cordes à ne pas dépasser sur la route de la parade et il faut rappeler toutes les 10 minutes de ne pas les pousser alors qu'en Floride, par exemple, il y a seulement une ligne blanche au sol que PERSONNE ne dépasse !

ils ont aussi des cordes, faut pas pensé non plus qu'ils ont pas les même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 10:21

Très sympa ce topic, on peut ainsi se rendre compte du quotidien des casts, j'aime bien Very Happy !


Racontons notre quotidien au travail ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
oLiVe.6



Messages : 36
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 23:58

Timekeeper a écrit:
Crystal a écrit:
Bah comme une journée sur un stand de pop-corn (c'est à dire que j'ai failli perdre un oeil, merci l'huile bouillante! On devrait avior une prime de risque avec ces machins.)

Pour travailler à ce poste tu dois porter des lunettes de protection. Je suis surpris que tu ne les ai pas demandées à ton Manager. Si il n'en n'a pas, après c'est SA responsabilité, par la tienne...

Le jour où tu verras quelqu'un des carts sur un PC avec des lunettes de protection, préviens moi... il y aura des photos à prendre Laughing
C'est déjà la galère pour avoir des pailles normales et sacs poubelles sur tous les stands [même si ça peut s'expliquer parce que les carts vendent des pailles "Disney" mais bon]...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 7:48

Continuez à nous raconter vos journées, c'est un vrai bonheur de vous lire. Et puis ça permet de se rendre compte d'une réelle vie de cast member, avec tout ce que cela comporte.

Crystal, ton histoire de lunettes est quand même assez inquiétante ! Il n'y a jamais de commission de sécurité qui passent dans les boutiques / stands ??? c'est quand même incroyable !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 11:02

Méfiez-vous pour ces histoires de lunettes de protection, si vous vous blessez ils sont fichus de refuser l'accident de travail parce que vous ne les portiez pas Rolling Eyes C'est comme les chaussures de sécurité (pour ceux qui doivent en porter)
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:10

moi hier dernier jour sur phantom.

arrivé : 13h05 : briefing nbr de guest prévu dans les hôtels concour de vannes avec la team qui faisait le briefing.
13h30 : arrivé sur la location attente de ma tutrice pour mon éval (je suis hat) 10 mn après lunch (ma tutrice n'arrivait pas)

14h20: je prend la rotation
15h : éval jusqu'à 16h
16h15: je reprend la rotation
19h30: bloqué au valet (console) jusqu'à 22h avec ma supérieur devant moi. crise de rire avec intercom, interphoneet test de lampe
22h00 : je fait les procédures de fermetures et le téléphone sonne le team : "dès que vous terminez vos procédure BTM en urgence il faut faire du poid"
22h15 : arrivé sur BTM ne pouvant faire l'attraction pour des raisons médicales, je prend position pour rentrer les trains.
22h45 : après que tous les trains soient mis dans le garage, petit debriefing et badgage pour rentré chez moi.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:47

Une bonne journée à ce que je vois dj-teq. Quelle est ta prochaine location ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:50

Disney Store à Disney Village. Smile


Racontons notre quotidien au travail ! Banniere-chronique-disney Racontons notre quotidien au travail ! Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:02

Dash a écrit:
The Disney Store à Disney Village. Smile

j'ai un fan club lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:07

Je commence sans badger ni rien.
"Salut Fanny, Salut Eléanore, Salut Elise, Salut Emilie"
Arrive un colegue de sexe masculin :
-Salut David !
Moi : Salut euh... Salut !

ça commence bien...

Mon poste ? Acceuil \o/
Salle 3 a gauche. Salle 3 encore a gauche. Tiens, salle 11 deuxième, mais dépêchez vous ! (le client panique) Vous allez rater les pubs !
J'essaie de changer de chez Disney pour m'adapter a mon lieu de travail, j'imite, je peux enfin embêter les gens sans me soucier de City Hall... LE PIED !
Mmm, toutes les séances ont commencés depuis 30minutes au moins, il est l'heure d'aller glander un peu ! Direction la sale Imax pour profitez des dernières semaines de The Dark Knight !
(a la fin, le Joker meurt du tétanos)

Voilà, le temps passe, hop, je pars néttoyer des salles, et c'est reparti pour un tour !


Racontons notre quotidien au travail ! 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 18:03

Ma journée à moi en opening:

- 06h50: j'arrive à mon bureau je consulte les mails du jour..

- 07h00: Je badge

- 07h02: Le deuxième ouvreur arrive on se réparti la tâche, je prend le parc 2 il prend le 1

- 07h05: arrivée des deux chef d'équipe de Sin & Stes qui ont géré chacun un parc

- de 07h10 a 8h10: Je fait le tour du parc en long en large en travers pour vérifier la propreté du parc. C'est pas trop mal ce matin, un petite retouche sur les vitres de la file d'attente de Cars.

- 8h45: Je me rend au duty meeting avec mon manager C'est lui le duty manager parc 2 aujourd'hui.

- 9h10: Pause café avec mon manager, le team qui étais sur parc 1 et moi évidement. En même temps on profite du fait qu'on est ensemble pour discuter des dernières affaires en cours et préparé nos différentes stratégies.

-environ 11h00 : retour sur le parc en shadow avec le duty parc 2. Annonce de control Crush tombe 101. (il étais déja en delayed opening de 45 min ^^ et un 101 de 3 heures hier décidement c'es pas le bon week end).

On se rend sur place le duty maintenance est déja sur place, et le duty production 3 nous expose la situation: Panne inconnue. Ride control arrive prend les commande. Relève différente erreurs.
Le temps passe et évidement le temps d'attente augmente a la même vitesse.

11h28: au bout de 20 min aucune solutions n'est apportée: évacuation de l'attraction.

11h32: L'attraction est vide

11h55: toujours pas réparé je part sur mon contrôle toilette de 12h00 avec le responsable Sin & Stes de jour

12h05: je retrouve le duty manager parc 2 au garage Crush.

12h10: Le problème est enfin résolu, l'attraction est réinitialisée

12h20: On réouvre la file d'attente c'est reparti

Pendant tous se temps rock a eu aussi son 101 qui a été vite réparé et Cars également

12h30: Pause déjeuner tous ensemble (parc 1, duty parc 2, moi)

13h45: Retour au bureau et on rediscute paperasse.

14h30: retour sur le parc

14h55: je me rend avec sin et stes pour mon contrôle toilette de 15h00

15h09:Je retrouve la récap de l'event de ce soir (Danone Cup 2000 guest) pour que ma collègue du soir puisse le suivre.

15h15: je badge

15h20: après avoir répondu à tous mes mail, laissé a Sin et Stes les action spécifique qui doivent être menées cette nuit je rentre à ma maison.







-


Dernière édition par Mnémosyné le Dim 7 Sep 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 18:24

euh si c po trop indiscret, tu es? team propreté?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 18:35

Support propreté en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-