AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2352
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:00

Et c'est censé être qui cette clientèle "premium" que cette dame semble viser ? Certainement les bobos de sa caste, cette bonne femme est complètement déconnectée des réalités. Non mais attend augmenter de six euros (le prix d'un dessert d'un restaurant moyen de gamme !) le buffet médiocre des Inventions alors qu'il est déjà plus cher que le menu d'un restaurant étoilé Michelin, il n'y a plus de mots de là, c'est une honte, cette bonne femme est tarée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
samyjo

samyjo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 04/11/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:01

Laura2783 je me suis dit exactement la meme chose XD les hotels autour du parc vont etre plus que ravis c'est certain cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:04

Zazu a écrit:
Oui, mais toutes les familles ne peuvent pas se permettre DLP, et avec les prix augmentant je dirais de moins en moins de familles peuvent se le permettre.

Et si encore l'augmentation des prix permettait d'augmenter le pauvre SMIC gagné par les CM, pourquoi pas. Mais non, c'est pour enrichir la Walt Disney Company, les actionnaires d'EuroDisney, qui n'ont absolument pas besoin d'argent en plus pour vivre bien plus que décemment.
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232
Tu en as d'autres des comme ça ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 953922


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:09

Ah parce que si tu es actionnaire, tu es un gros riche ? Première nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:18

disneyfou a écrit:
Disney suis seulement (la mode actuelle) des grands groupes de management, dont bon nombres de grandes entreprises prennent le chemin.Le luxe premium!Des tarifs haute gamme, avec peut être moins de clients, mais les clients que désire toucher disney, viendront sur le resort en ouvrant leur porte monnaie encore plus, resto (et pas du mc donald ou earl of sandiwch) et du souvenirs.

C'est effectivement la tendance, Mac do la suit également avec ses restaurants premium où le menu est à 14€ (soit 5 à 6 € de plus qu'un menu normal) avec, soi-disant, des ingrédients de premières qualités, un service à la place et des nouvelles recettes....

Ca fait cher pour du Macdo, mais ça fonctionne.

Cela existe pour d'autres marques également. Donc oui ce sont de belles augmentations, mais elles sont dans une logique premium qui s'installent petit à petit. Après si le consommateur n'y adhère pas , c'est à lui de faire comprendre que c'est une mauvaise chose, néanmoins quand je vois le succès des tests de Mac do sur sa nouvelle formule, ou alors Fives Guys (qui va ouvrir à DLP) avec ses menus à 15€, plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
RAPH01340

RAPH01340

Masculin
Âge : 51
Messages : 87
Localisation : EN BRESSE
Inscription : 01/05/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:25

lara2783 a écrit:
En gros ce sont les restos du village et les hotels a val d'europe qui vont être heureux. Et on risque bien de voir une nouvelle flambée de pique nique en plein parc cet été, faudra pas s'en plaindre.

sans parler des locations d'appartements sur le Val d'Europe en Airbnb, offre d'appartements de plus en plus importante avec le développement immobilier du secteur
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17406
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:32

Oui, il y a une explosion d'offre Airbnb sur le secteur, c'est flagrant pendant toute la période estivale. Dans ma résidence, j'ai vu débarqué des touristes pendant tout l'été, en plus avec le Auchan à proximité ouvert désormais 7 jours sur 7 (provision pour la semaine et pique nique sur les parcs).



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:47

chris500 a écrit:
Zazu a écrit:
Oui, mais toutes les familles ne peuvent pas se permettre DLP, et avec les prix augmentant je dirais de moins en moins de familles peuvent se le permettre.

Et si encore l'augmentation des prix permettait d'augmenter le pauvre SMIC gagné par les CM, pourquoi pas. Mais non, c'est pour enrichir la Walt Disney Company, les actionnaires d'EuroDisney, qui n'ont absolument pas besoin d'argent en plus pour vivre bien plus que décemment.
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232
Tu en as d'autres des comme ça ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 953922

+1

Je ne dois pas avoir les bonnes actions Eurodisney moi Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 7232


JulieMinnie Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:01

affraid En 2012 le Plaza était à environ 25e par adulte et là environ 35€ affraid
10€ en 5 ans affraid


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:07

Pocahontas59 a écrit:
affraid En 2012 le Plaza était à environ 25e par adulte et là environ 35€ affraid
10€ en 5 ans affraid

Oui, mais le resto est passé de pas terrible, a pas terrible avec des décorations.
Je trouve que ce resto buffet est le plus mauvais du resort.(je compte pas pizza planet).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:18

Le problème qui va de plus en plus se poser ça n'est pas que c'est cher.

Désolé mais si c'est trop cher pour vous et bien vous passez votre chemin. Smile Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. A en entendre certains, Disney a l'obligation d'avoir des prix abordables pour permettre à tous d'y accéder. Désolé mais c'est une entreprise privée qui ne relève pas d'un besoin de première nécessité. Donc dire que c'est trop cher est pour moi ridicule. Si c'est trop cher pour vous, c'est que vous n'êtes pas la cible première. Point.

Après, qu'on vienne parler de rapport qualité prix ça c'est autre chose. Là effectivement on commence à se déconnecter de la réalité dans la mesure où les prix de Disney deviennent délirant par rapport à ce que proposent certaines bonnes petites tables Parisiennes. Après le consommateur est roi. Si Disney a tort, cela les importera. Si cela fonctionne c'est qu'ils ont eu raison. Voir même qu'ils devraient être encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 6:33

Haendel a écrit:
...Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. ....

C'est bien un, deux iMac c'est mieux.

Allons, est-ce que l'on peut dire que les augmentations sont importantes, très importantes et que cela aura une influence sur la clientèle. C'est une discussion assez enrichissante puisque l'on voit ici des réactions de fans, non représentative de toute la clientèle, mais importante en terme de réflexions menées sur ce choix marketing assez fort.

DLP tente une rupture en terme de stratégie, il s'agit d'en faire une destination chère et donc réservée à une clientèle qui peut se le payer, comme dirait La-Palisse. personne ne se plaint, tous ceux qui réagissent essaient de comprendre, de prévoir ce qu'eux même feront dans le futur, ... Cela me semble assez sage comme comportement.

Tu as les moyens, c'est bien. Tu as un passeport Dream, tu auras donc surement le bonheur de payer deux, trois ou quatre fois plus, ce sera super et tu pourras nous rappeler que tu as les moyens parce que tu as bossé dur, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 8:28

Haendel a écrit:
Le problème qui va de plus en plus se poser ça n'est pas que c'est cher.

Désolé mais si c'est trop cher pour vous et bien vous passez votre chemin. Smile Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. A en entendre certains, Disney a l'obligation d'avoir des prix abordables pour permettre à tous d'y accéder. Désolé mais c'est une entreprise privée qui ne relève pas d'un besoin de première nécessité. Donc dire que c'est trop cher est pour moi ridicule. Si c'est trop cher pour vous, c'est que vous n'êtes pas la cible première. Point.

Après, qu'on vienne parler de rapport qualité prix ça c'est autre chose. Là effectivement on commence à se déconnecter de la réalité dans la mesure où les prix de Disney deviennent délirant par rapport à ce que proposent certaines bonnes petites tables Parisiennes. Après le consommateur est roi. Si Disney a tort, cela les importera. Si cela fonctionne c'est qu'ils ont eu raison. Voir même qu'ils devraient être encore plus cher.

Par contre le "j'ai travaillé dur donc j'ai les moyens" laisse le de côté stp, car on peut aussi avoir travaillé dur et ne pas être Rotchilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:37

Haendel a écrit:
Le problème qui va de plus en plus se poser ça n'est pas que c'est cher.

Désolé mais si c'est trop cher pour vous et bien vous passez votre chemin. Smile Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. A en entendre certains, Disney a l'obligation d'avoir des prix abordables pour permettre à tous d'y accéder. Désolé mais c'est une entreprise privée qui ne relève pas d'un besoin de première nécessité. Donc dire que c'est trop cher est pour moi ridicule. Si c'est trop cher pour vous, c'est que vous n'êtes pas la cible première. Point.

le genre de réaction qui me débecte au plus haut point. Un peu d'humilité ne vous ferait pas de tort. Je vous invite à écouter la chanson de Bob Dylan "like a Rolling Stone" et à méditer sur les paroles...du moins si votre dur labeur vous a permis d'apprendre l'anglais. Il est difficile de grimper les échelons mais facile d'en tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3571
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:41

Haendel a écrit:
Le problème qui va de plus en plus se poser ça n'est pas que c'est cher.

Désolé mais si c'est trop cher pour vous et bien vous passez votre chemin. Smile Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. A en entendre certains, Disney a l'obligation d'avoir des prix abordables pour permettre à tous d'y accéder. Désolé mais c'est une entreprise privée qui ne relève pas d'un besoin de première nécessité. Donc dire que c'est trop cher est pour moi ridicule. Si c'est trop cher pour vous, c'est que vous n'êtes pas la cible première. Point.

Félicitations !! Je doute que la cible principale de Disneyland soient les cadres, mais grand bien te fasse si tu peux t'acheter un iMac au comptant, c'est sûrement un critère pris en compte dans l'élaboration de leur grille tarifaire.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:40

Moi ce qui m'interpelle c'est qu'actuellement certains se vantent de vouloir payer 4 fois plus cher pour quasi la même chose....En disant que Disneyland est destiné a une clientèle haut de gamme et que si on est pas content il y a asterix (en gros laissez nous entre nous, on veut pas etre melé avec les gueux) .... Mais ce que je ne comprends pas c'est que sans cette clientèle de 'pauvre'  je ne suis pas sur que le parc aurait la même situation financière qu'aujourd'hui même si elle est soit disant catastrophique. Rappelons nous le desert dans les 90's du a la réputation d'un parc trop chère entre autre. Si durant des années le parc a proposé des pass abordable c'est bien qu'il s'y retrouvait quand même sinon le pass aurait été soit abandonné ou soit très fortement augmenté dès les premières années.
Le gros problème c'est qu'actuellement certains réagissent uniquement en tant que fan célibataire et n'arrive pas à voir le soucis que peu poser un tel tarif pour une famille. Je doute que le souhait de Disney soit de faire un parc uniquement rempli par de fan (que disneyland n'estime pas vraiment). Batir une réputation en voulant faire de Disneyland une destination de luxe dans un contexte économique morose est très risquée. Car une réputation est très difficile à defaire par la suite. Bien sur quand le parc sera deserté nous auront des réactions différentes de fans en disant que ca serait bien que les pauvres arrêtent d'aller dans les fêtes à  neuneu plutôt que de profiter d'un endroit plein de magie....
Personnellement si le parc devient inabordable il est hors de question que j'y remette les pieds même si j'adore y aller avec ma femme  et mon fils (et j'aurai adoré le faire découvrir à mon futur fils).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:27

Hanubys a écrit:

Le gros problème c'est qu'actuellement certains réagissent uniquement en tant que fan célibataire et n'arrive pas à voir le soucis que peu poser un tel tarif pour une famille..
+1. Et c'est valable pour tous loisir.
Prend un billet aller/retour New York pour environs 500€ ça passe dans un budget. Mais multiplie pour une famille de 4 et la chanson n'est plus la même.
Maintenant payé plus cher de la bouffe industriel qu'un menu dans un étoilé ou pour une chambre d’hôtel ravagé par l'humidité très peu pour moi. Mais chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:37

Tophe38 a écrit:
Hanubys a écrit:

Le gros problème c'est qu'actuellement certains réagissent uniquement en tant que fan célibataire et n'arrive pas à voir le soucis que peu poser un tel tarif pour une famille..
+1. Et c'est valable pour tous loisir.
Prend un billet aller/retour New York pour environs 500€ ça passe dans un budget. Mais multiplie pour une famille de 4 et la chanson n'est plus la même.
Maintenant payé plus cher de la bouffe industriel qu'un menu dans un étoilé ou pour une chambre d’hôtel ravagé par l'humidité très peu pour moi. Mais chacun est libre.

C'est ce qui me choque aussi. Surtout qu'on est très loin de l'offre des parc usa (749 dollars pour 4 parcs.)

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:49

Hanubys a écrit:
Tophe38 a écrit:

+1. Et c'est valable pour tous loisir.
Prend un billet aller/retour New York pour environs 500€ ça passe dans un budget. Mais multiplie pour une famille de 4 et la chanson n'est plus la même.
Maintenant payé plus cher de la bouffe industriel qu'un menu dans un étoilé ou pour une chambre d’hôtel ravagé par l'humidité très peu pour moi. Mais chacun est libre.

C'est ce qui me choque aussi. Surtout qu'on est très loin de l'offre des parc usa (749 dollars pour 4 parcs.)


A parce qu'être en couple sans enfants et se payer Disney, c'est être riche ? Faut arrêter a un moment aussi avec ces jugements sur les gens sans enfants ou célibataire ou fan. Perso, je ne pars pas en vacances. On fait des choix. Faire des enfants, c'est un choix, comme ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:57

Je dis juste que c'est plus abordable pour des gens célibataires que les familles. Le pouvoir d'achat est différent. Après s'il faut se restreindre de faire des enfants pour profiter de Disneyland....Dans ces cas la il faut arrêter de faire des publicité pour le parc avec des familles représentés mais plutôt avec des hommes ou des femmes en costard ou tailleur comme pour les publicités pour les voitures.Certains voudront le nier mais Disneyland est avant tout un parc familiale.Moi non plus je ne pars pas en vacances mais a contrario de toi je ne pourrais pas non plus aller a Disneyland avec ma famille. Depuis quand etre une famille implique de ne plus pouvoir profiter de loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:09

On fait des sacrifices aussi hein, faut pas croire. On est pas en costard cravate tailleurs. C'est juste vraiment pénible les jugements comme ça. Les gens sans enfants sont déjà assez jugés comme ça. Etre une famille ne dispense pas de loisirs. Y a juste parfois des choix à faire. Je connais plein de famille qui vont à Disney et ne roule pas sur l'or. Ils s'organisent et font leur budget. Encore une fois, tout loisirs est un budget... Perso, j'ai fait une sortie à Bercy, entre les places, le repas et le parking, j'aurais pu allez deux fois à Disneyland. Bah du coup, on sélectionne ce que l'on veut voir. Y a plein de chose que j'aimerais voir mais faute de budget bah tant pis. On le remet à plus tard.
Nous on a choisi Disney pour des raisons qui nous sont propre. Mais ils ne sont pas les seul à augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:31

J'ai pourtant dit crûment une vérité. Il n'y avait aucun jugement de valeur.

Par contre lire pendant 4 pages des messages de pleureuses venant dire que c'est trop cher c'est énervant. C'est comme allez sur un forum dédié à Rolls Royce et se plaindre de leurs tarifs en disant que c'est trop cher. C'est ridicule.

Contrairement à certains, quand quelque chose est hors de mes moyens je ne bave pas devant. Point. Disney n'est pas un parc familial. C'est une entreprise privée qui veut gagner de l'argent. Si elle peut changer de cible de clientèle et gagner plus elle le fera. Peut importe que certaines familles soient laissées sur le carreaux. Après est-ce qu'on change de positionnement du jour au lendemain ? Je ne pense pas et ça ne m'étonnerait pas que Disney se prenne un mur.

Mais de l'humilité j'en ai. C'est juste qu'il ne faut pas non plus tomber dans la caricature Marxiste... C'est vraiment le mal de la société Française. Le coté "j'ai travaillé assez dur pour payer Disney" on aurait pu aussi le tourner en "je n'ai pas travaillé assez dur pour me payer une Rolex". Ce qui fait que, contrairement à vous, je ne vais pas me plaidre du prix de la Rolex. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre...

Pour Disney je ne payerai pas 3 fois plus. Encore une fois vous restez superficiels. Si vous m'aviez lu jusqu'au bout, vous auriez compris. En ce qui me concerne je ne renouvellerai pas le passeport. Parce que j'estime que le prix AU REGARD DE LA PRESTATION n'est pas satisfaisant. L'argument du parc innaccessible parce qu'on est une famille, j'ai envie de dire, ne regarde que vous. On parle d'un loisir. Pas de quelque chose de vital. Il suffit d'épargner plus longtemps si vous tenez absolument à y aller.

Shoop a dit de façon plus douce ce que je pensais. Dans la vie il y a des choix à faire. Tu ne peux pas tout t'offrir. Alors soit tu épargnes pour un jour te l'offrir. Soit tu y renonces. Mais l'argument du "c'est trop cher" est ridicule. Aucun produit n'est trop cher. Un produit vaut ce que le consommateur est prêt à donner. Si Disney s'y retrouve avec des prix plus élevés ils ont bien raison. Peu importe que cela ejecte de sa clientèle vous et moi.


Dernière édition par Haendel le Sam 5 Nov 2016 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:33

Haendel a écrit:
Le problème qui va de plus en plus se poser ça n'est pas que c'est cher.

Désolé mais si c'est trop cher pour vous et bien vous passez votre chemin. Smile Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. A en entendre certains, Disney a l'obligation d'avoir des prix abordables pour permettre à tous d'y accéder. Désolé mais c'est une entreprise privée qui ne relève pas d'un besoin de première nécessité. Donc dire que c'est trop cher est pour moi ridicule. Si c'est trop cher pour vous, c'est que vous n'êtes pas la cible première. Point.


Ou comment perdre l'occasion de se taire !


ça y est je suis passé dans la case "vieux con" parce que ce genre de commentaire typique du petit jeune qui sort de l'école de commerce avec un diplôme acheté par papa et maman et qui se croit tout puissant après avoir eu sa 1ère fiche de paye, ça ma fait doucement rire ... ou plutôt non ! ça me dégoute...

Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça sent fort la vantardise !

Le jour où les "pauvres" ne dépenseront plus, il n'y aura plus de riche !















Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:38

Le débat s'éloigne du sujet.

On s'en fout un peu de qui se croit riche, qui l'est, qui a des enfants ou pas... chacun fait ses choix sociaux, familiaux, professionnels et chacun fait et fera son choix par rapport à DLP d'ailleurs.

Perso je vais en parler avec les enfants et leur donner le choix entre différentes possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:41

famille patate a écrit:
Haendel a écrit:
Le problème qui va de plus en plus se poser ça n'est pas que c'est cher.

Désolé mais si c'est trop cher pour vous et bien vous passez votre chemin. Smile Etudiant je bavais devant un iMac (trop cher pour moi). Et bien je m'étais fait une raison. J'ai bossé dur. Je suis devenu cadre. Et aujourd'hui je peux l'acheter au comptant. A en entendre certains, Disney a l'obligation d'avoir des prix abordables pour permettre à tous d'y accéder. Désolé mais c'est une entreprise privée qui ne relève pas d'un besoin de première nécessité. Donc dire que c'est trop cher est pour moi ridicule. Si c'est trop cher pour vous, c'est que vous n'êtes pas la cible première. Point.


Ou comment perdre l'occasion de se taire !


ça y est je suis passé dans la case "vieux con" parce que ce genre de commentaire typique du petit jeune qui sort de l'école de commerce avec un diplôme acheté par papa et maman et qui se croit tout puissant après avoir eu sa 1ère fiche de paye, ça ma fait doucement rire ...  ou plutôt non ! ça me dégoute...

Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça sent fort la vantardise !

Le jour où les "pauvres" ne dépenseront plus, il n'y aura plus de riche !

Sauf que le jour ou j'ai du décidé ce que je ferai après le Bac ma mère pleurait a table parce qu'elle ne pouvait pas m'aider à faire une école de commerce alors que j'avais les résultats pour. Alors je suis resté à ma place. J'ai intégré une université. J'ai bossé énormément là ou les autres faisaient la fête. J'ai fini par faire un doctorat. Et ma mère ne m'a certainement pas payé une école à 7 000 euros. TU as raté une occasion de te taire. Enfin je vous laisse dans votre idéologie Marxiste Smile

Shanks, c'est bien pour ça que le seul débat n'est pas de savoir si "c'est trop cher", mais si "c'est trop chez au regard de la prestation".
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-