AccueilLa Reine des Neiges - Page 4 VideLa Reine des Neiges - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 17:16

mémoire de Dori mdr tu m'as tué là!!!!
m'en souviens plus non plus.

ici je ne sais même pas. j'ai essayé de voir quand est ce qu'il passait au ciné le + proche de chez moi et yavait l'affiche. c'était dit dimanche lundi et mardi. mais en gros a la place des horraire de diffusion il y avait écrit "pas de diffusion"

euh vous me faites quoi là?

du coup je sens que ça va me passer sous le nez et que je vais regarder le court métrage sur le net quand il y sera.


concernant la poupée classique ou singing, j'ai ni l'un ni l'autre mais vu les photos je me dis que la Singing est superbe et perso je pense que je vais me prendre les 2 un de ces 4. enfin à voir d'ici quelques mois.
comme dit pause Disney! Sad


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 17:25

Vous n'imaginez même pas le nombre de pub que je reçois dans ma boite chaque semaine et oh bonheur.... il y a souvent du Disney.
Je me demande même si on ne devrais pas faire un post rien qu'avec les prospectus.... car il ya souvent dans des magasins discount des affaires interessantes.

Voilà pour aujourd'hui Smile

Magasin Super U, du 24 mars au 05 avril.

La Reine des Neiges - Page 4 01010

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 18:02

maryemma a écrit:

concernant la poupée classique ou singing, j'ai ni l'un ni l'autre mais vu les photos je me dis que la Singing est superbe et perso je pense que je vais me prendre les 2 un de ces 4. enfin à voir d'ici quelques mois.
comme dit pause Disney! Sad

Merci pour ta réponse maryemma Very Happy (des fois ce sujet prend tellement de pages par jour qu'on a un peu l'impression que des posts passent à la trappe ^^')
Ce qui me gêne sur la singing c'est que j'ai l'impression qu'elle a un visage plus enfantin que la classique, mais je pense que ça vient juste de la tenue ou de la coiffure.. Pour ça que je voulais voir les 2 côte à côte, savoir si c'était dans ma tête ^^


La Reine des Neiges - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 18:08

Chaaa a écrit:
Coucou !

Je souhaiterais acheter une poupée d'Anna, mais j'hésite entre la classique (tenue neige) ou la singing (tenue couronnement).. Sachant que ce qui m'importe vraiment c'est le visage, je voulais savoir si quelqu'un aurait une photo comparative des 2 (idéalement avec uniquement le visage en gros plan) ? Embarassed

Coucou, je suis désolée pour la qualité des photos...
En plus mes poupées ne sont pas deboxées...
J’espère que ca pourra quand même t'aider...
Spoiler:


La Reine des Neiges - Page 4 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 18:09

Grrr c'est dingue plus moyen de trouver des œufs Zaini près de chez moi La Reine des Neiges - Page 4 213516

Et je ne me souviens plus qui a posté une photo de l'almanach du facteur 2016 Frozen, désolée Embarassed
Mais est-ce que quelqu'un a pu l'avoir ?

Je savais que c'était un peu tôt pour les calendrier 2016, mais quand je suis passé à ma poste cette semaine j'ai voulu poser la question savoir à partir de quelle période ils les auraient, ils se sont clairement foutus de ma tronche et m'ont répondu que de toute façon ceux de 2016 ils ne les auraient pas avant un an...hum d'accord Laughing


La Reine des Neiges - Page 4 Titeli12La Reine des Neiges - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 19:24

Livia3 a écrit:
La couleur du mug sur les photos du DS est vraiment mal rendue quand on compare avec cette photo trouvée sur StitchKingdom :
La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_nlor7vpdqj1qa2r95o1_500

Merci pour la photo, t'as raison, DS ne lui rend pas service, je la trouve belle en vrai (j'aime surtout le fait qu'il y ait kristoff dessus, j'hésite presque à la prendre du coup La Reine des Neiges - Page 4 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 20:00

Photos de la classique Anna

La Reine des Neiges - Page 4 Petit_72961  
La Reine des Neiges - Page 4 Petit_72958

Je n'ai pas encore la singing, j'attends qu'elle arrive à DLP mais Maryliiine a mis une photo.

Sinon, pour le court-métrage, Frozen - une fête givrée, ça ne m'étonne même pas qu'il ne soit pas forcément programmé. C'est pour avoir l'assurance de le voir, que je suis allée à la séance de Cinémagique. A l'époque, je suis passée par le streaming pour voir le mariage de Raiponce, il n'était programmée nul part, là où j'habitais.


La Reine des Neiges - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 21:11

Merci maryliiiine et fauna pour les photos ! Je préfère vraiment Anna neige, vos photos m'ont convaincue Smile


La Reine des Neiges - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 21:23

Moi aussi je préfère Anna neige, une des rares classic dolls que j'ai prise et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire ! Tu ne regretteras pas Chaaa Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 21:35

Arielcat a écrit:
Moi aussi je préfère Anna neige, une des rares classic dolls que j'ai prise et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire ! Tu ne regretteras pas Chaaa Wink

Idem, c'est un de mes rares poupées classiques et je l'adore! I love you I love you
C'est une grande réussite!
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar - 21:36

Les fées volantes, ça me fait penser a la vidéo que j'ai vue ou la fée tombe dans la cheminée. lol
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais a Auchan il y a des sacs cabas Frozen.
La Reine des Neiges - Page 4 11083610

J'aime bien Anna Neige, elle est bien réussie
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:17

Bon, c'est confirmé, je ne mettrais plus d'espoir dans les figurines Bradford Exchange.
Anna vient de sortir >_<
Visuel de précommande
La Reine des Neiges - Page 4 0905979002

Horreur reçue par un américain (le pire, c'est qu'il ne l'a même pas commandée, il avait déjà renvoyé Elsa au fabricant et celle-là prendra le même chemin):
La Reine des Neiges - Page 4 11072711_10153274059619416_7095906566319126406_n

La Reine des Neiges - Page 4 13705_10153274059674416_3607393306796826729_n

Les yeux des personnages sont déjà assez grands, je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir les agrandir encore plus, ils sont vraiment trop démesurés...et ce sourire... elle me fait trop peur cette Anna >_<
Donc après une Elsa ratée, une Ana ratée, il y aura une Elsa couronnement affreuse ainsi qu'une statuette des deux soeurs >_<.


La Reine des Neiges - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:20

Ahhhhhhhhh on dirait une psycopatheeeeeeeeeeeeee o_O


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 4 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:24

Oh my gods... Sans commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:28

Non mais surtout il faut qu'ils arrêtent de vendre des statuettes en proposant des "visuels" qui ne sont que des screens de photos de promos du film, même pas des modélisations faites spécialement pour le procédé de sculpture.
Ca m’énerve qu'ils abusent comme ça, les gens pas habitués ont du mal à faire la différence et se font avoir....


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:29

Ah...Elle fait peur Anna.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:33

Oula, elle à une drôle de tête cette Anna !!! ><


La Reine des Neiges - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 4 2728La Reine des Neiges - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:35

Elle a un air de la poupée chucky et d'Annabelle surtout La Reine des Neiges - Page 4 78713 Ça fait peur Laughing


Dernière édition par Lily7990 le Jeu 26 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:36

Anna on dirait une tueuse en série... Razz


La Reine des Neiges - Page 4 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:38

D'accord avec vous tous, elle est flippaaante What a Face


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:39

Je comprends pas comment ils font pour rater une figurines comme ça ! :O
Franchement ils se rendent pas compte que c'est hideux !
Pourtant c'est dommage Olaf est pas si mal que ça !


La Reine des Neiges - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 4 2728La Reine des Neiges - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:40

Olalala, on dirait vraiment une psychopathe!!
personnellement elle me fait horriblement peur!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:46

Psychée a écrit:
Non mais surtout il faut qu'ils arrêtent de vendre des statuettes en proposant des "visuels" qui ne sont que des screens de photos de promos du film, même pas des modélisations faites spécialement pour le procédé de sculpture.
Ca m’énerve qu'ils abusent comme ça, les gens pas habitués ont du mal à faire la différence et se font avoir....

Tout à fait, c'est à la limite de l'arnaque :s C'est pour ça que je suis restée sur mes gardes quand mon copain avait pré-commandé la figurine d'Elsa pour Noël, j'étais au taquet pour les premiers visuels réels afin de pouvoir l'annuler si elle était hideuse (ce qu'elle était malheureusement).

Olaf a une tête pas trop mal...si on excepte les trois antennes qui lui sortent de la tête...c'était quand même pas compliqué de leur donner l'air de branches un peu tordues. Vu le prix de la figurine, ce genre de détail doit être soigné. Enfin, quand on voit la tête d'Anna, les branches d'Olaf c'est le cadet de leurs soucis XD


La Reine des Neiges - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:49

Cette tête! affraid
Pauvre Anna...
Revenir en haut Aller en bas
moskyto

moskyto

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : Corse
Inscription : 22/07/2014

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 11:54

Elle a une tête vraiment bizarre Shocked
Elle fait limite film d'horreur ...


La Reine des Neiges - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-