|
|
Auteur | Message |
---|
olivine

Âge : 35 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
 | Sujet: La Reine des Neiges Dim 22 Mar - 9:14 | |
| Dans les lucky charms y'a de la gélatine  (oui je suis un peu chiante ^^). J'en ai vu y'a pas si longtemps, mais c'est une cata en sucre ce truc ! Et je ne sais pas si ça se vendrait bien, du coup... A un moment on ne trouvait plus de Rice krispies (en 2010 j'en avais rapporté d'Angleterre !), le motif était que ça ne se vendait pas super bien (comme feu les Apples mini's...). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 22 Mar - 9:32 | |
| - olivine a écrit:
- Y'a des chances
Des frozenties : garanti avec l'odeur de Sven ! (et je le répète, les rennes, ça pue d'une puissance...).  Merci du fou rire Anna doit avoir des soucis d'odorat pour tolérer un homme qui pue comme son renne du coup Le ménage à trois ne doit pas être facile tous les jours |
|
 | |
olivine

| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 22 Mar - 9:34 | |
| En Moselle il y a un parc avec des rennes, l'odeur me fait vomir, ça m'a marquée. Du coup ouai, ça doit pas être simple, mais surement qu'on s'y fait (puis quand on est originaire de là-haut, on trouve surement que les cerfs, ça pue plus que les rennes !  Avec ton avatar, une fois encore ça me fait rire d'ailleurs ^^). |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
roxy82

Âge : 41 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
 | |
 | |
Kimii

Âge : 29 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
 | |
 | |
Lady Sackielle

Âge : 28 Messages : 8387 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 13:48 | |
| Je ne suis pas hyper fan non plus, au début j'ai cru que c'était une impression sur un mug simple xD |
|
 | |
rom94

Âge : 37 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 14:00 | |
| Il n'a aucune originalité. Je préfère largement les deux nouveaux d'Anna et Elsa. |
|
 | |
.▌Hakuna*Matata .

Âge : 37 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 14:15 | |
| Je trouve dommage de mettre du noir pour la reine des neiges, en fond :/ |
|
 | |
*choupinette*

| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 14:37 | |
| Je vais aller à contre-courant mais j'aime bien ce mug.  Je trouve l'illustration jolie. La seule chose qui me dérange un peu, c'est la forme du mug et son élargissement en haut. |
|
 | |
Amy-Hime

Âge : 30 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 17:20 | |
| Je pense comme Choupinette moi ^^ J'le trouve sympa malgré la forme qu'il a! |
|
 | |
Pharos

| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 17:32 | |
| Hm, non moi je le trouve vraiment moche, la couleur, la forme, les dessins. |
|
 | |
iNoosta

Âge : 27 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 17:45 | |
| Coucou tout le monde!!! J'hésite encore trois produits frozen, il me faut votre aide pour celle qui les ont ! - La poupée chantante Anna (même version que Raiponce/Aurore/Ariel) - La poupée chantante Elsa (idem) - Le pack des deux version "givrée"
Lequel est votre préféré ?: )  Mulan et Shang D23 trouvés  |
|
 | |
maryemma

Âge : 40 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
 | |
 | |
sally's

Âge : 34 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 18:08 | |
| - Maryemma a écrit:
- roooh oui j'ai vu!!! trop hâte mdr je veux! haha
Lucky Charm j'adorais ça au Canada!!! ici on en trouve pas en France :/
Si, aux galeries lafayette, mais du coup, le prix est un peu trop "galeries lafayette" |
|
 | |
maryemma

Âge : 40 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 18:15 | |
| mdr j'irai voir la prochaine fois que je vais en ville. généralement je ne rentre pas dedans mdr
|
|
 | |
maryliiiine

Âge : 34 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 18:37 | |
| - iNoosta a écrit:
- Coucou tout le monde!!! J'hésite encore trois produits frozen, il me faut votre aide pour celle qui les ont !
- La poupée chantante Anna (même version que Raiponce/Aurore/Ariel) - La poupée chantante Elsa (idem) - Le pack des deux version "givrée"
Lequel est votre préféré ?: ) Coucou !!! Perso j'ai les deux coffrets (Anna et Elsa) et j'adore !!! En plus c'est mon conjoint qui me les a offert !!! Le pack des deux versions "givrée" ? Tu parles du set frozen fever ? (si c'est le cas, je l'ai aussi et je te le conseille si tu dois faire un choix !!) |
|
 | |
Amy-Hime

Âge : 30 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 19:07 | |
| - iNoosta a écrit:
- Coucou tout le monde!!! J'hésite encore trois produits frozen, il me faut votre aide pour celle qui les ont !
- La poupée chantante Anna (même version que Raiponce/Aurore/Ariel) - La poupée chantante Elsa (idem) - Le pack des deux version "givrée"
Lequel est votre préféré ?: ) Des trois c'est Anna Chantante que je préfère! J'l'ai prise le mois dernier je crois et elle est superbe! Bon, j'avais déjà la version classique, donc j'ai partagé le coffret avec une amie, j'ai gardé la boite et les accessoires. Une merveille, surtout si on aime les mises en scène et les photos Je n'ai pas pris Elsa chantante, car à part Olaf qui m’intéresse... C'est pas génial pour le prix je trouve! Et le pack Frozen Fever j'me déciderai plus tard si il est encore disponible (le 28, quand ma paye tombe, car j'ai déjà fait une trois très grosse commnde ce mois-ci...  ), mais il est plutot sympa je trouve, et pas trop cher! |
|
 | |
fauna Modératrice

Messages : 17089 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 19:44 | |
| Je le trouve pas mal ce mug, pas exceptionnel mais tout de même sympa. De toute manière je n'ai plus de place, donc si je dois en prendre un et craquer, ce sera celui avec Olaf en relief que je trouve adorable. |
|
 | |
iNoosta

Âge : 27 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 20:15 | |
| Concernant le mug, je n'aime vraiment pas, les premières tasse étaient tellement plus simples et jolies. J'aurai bien aimé des tasses avec uniquement les garçons dessus, une tasse Kristoff, Hans, Aladdin, Flynn, etc... |
|
 | |
olivine

| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 23 Mar - 20:19 | |
| Idem Zou ! Pas assez de produits "garçons"... (par contre la série méchants j'avais beaucoup aimé, j'en ai offert pas mal à Noël !). |
|
 | |
Livia3

Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
 | |
 | |
olivine

| |
 | |
Ingurido

Âge : 43 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
 | |
 | |
|