AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 23:21

Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 0:22

Jimbo a écrit:
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Wink

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 573206 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 573206 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 573206
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 795199


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 17:33

Pour les nostalgiques de l'ère MegaDrive / Super Nintendo ressort de ses placards Aladdin et Le Roi Lion, dans toutes leurs déclinaisons !
Sur PS4, Switch, Xbox One et Steam.



A nuancer, car ce n'est qu'un bête lissage HD (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 16:19

Prochain Nintendo direct dans la nuit du 4 au 5 septembre à minuit qui sera consacré aux titres de fin d'année dont Luigi's Mansion 3 et Pokémon Epée/Bouclier :

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1168886473170571265


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 1:28

Rediffusion du Nintendo direct, seul les informations des jeux dont nous étions au courant de leurs sorties étaient intéressantes.
A part le Kirby free to play et le shooter multijoueur Rogue Compagny.
Sinon rien de transcendant, Nintendo fait clairement le fond des poubelles dans ce direct je ne comprend pas cette manie d'être fière et de mettre en avant des jeux sous émulateurs datant de 2 générations...




Overwatch : Legendary edition débarque le 15 octobre (on sent qu'ils ont attendu s'estomper l'effet de mode de Splatoon Laughing )




Masahiro Sakurai, producteur du jeu Super Smash Bros Ultimate dévoile les prochains persos du jeu :



Rogue Compagny, un shooter multijoueur arrive en 2020



Quelques nouvelles de Pokémon Epée/Bouclier, qui sortira en novembre 2019




Ainsi que de Animal Crossing : New Horizons (même si y en a pas tant que ça au final)  qui sortira en mars 2020



Xenoblade Chronicles, initialement sortie sur Wii puis ressortie sur 3DS, sortira en 2020 dans une definitive édition peaufinée.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 12:47

Petit rappel la Switch lite, qui est dédiée au jeu portable (aka la Switch qui ne switch pas) sort demain.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Lite-01-medium



Petite gueulante :
Cela va faire un an que le Nintendo Switch Online est sortie, l'abonnement payant pour jouer en ligne made in Nintendo qui coute 20€ par an (3 fois moins chère que la concurrence) je l'ai eu à 10€, et franchement je peux faire un constat car mon abonnement va bientôt se terminer : j'en suis très moyennement satisfait.

Le online payant sur console reste globalement du foutage de gueule et Nintendo ne semble pas déroger à la règle, avec son faible prix il ne fallait pas s'attendre à des miracles mais les bases n'ont toujours pas été posées.
Pas de messagerie, des  jeux NES/SNES qui m'intéressement pas, une invitation de partie qui ne fonctionne pas.
Pourtant un onglet existe désormais dans le menu "invitation à jouer en ligne" sauf que impossible depuis le menu de la console, et impossible depuis l'application mobile qui a été mise à jour avec la liste des jeux compatibles qui a disparu  scratch .

J'ai l'impression qu'ils attendent la version 10.0 de la console pour tout lancer, mais d'ici la je n'aurais pas renouveler mon abonnement du moment qu'il n'y aura pas de réelles améliorations.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 20:52

Hello les amateurs de la Switch...
Selon vous, peut on espérer des packs intéressants incluant la Switch et un ou deux jeux d'ici Noel car pour l'instant, c'est un peu morne pleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:03

Solib75 a écrit:
Hello les amateurs de la Switch...
Selon vous, peut on espérer des packs intéressants incluant la Switch et un ou deux jeux d'ici Noel car pour l'instant, c'est un peu morne pleine...

En effet si tu parles des packs c'est un peu flou pour cette fin d'année, il y a bien eu une Switch Lite version Pokémon Epée/Bouclier mais sans le jeu...

Il  y a ce pack valable jusqu'au 17 novembre à la Fnac incluant la Switch + Zelda BOTW :

http://www.jeuxvideo.com/news/1141693/une-nintendo-switch-achetee-zelda-breath-of-the-wild-a-50.htm

Il ya d'habitude un Nintendo direct en novembre pour clarifier les packs à venir sauf qu'à ce jour il y en a toujours pas eu.
Je pense qu'on va devoir attendre les offres du black friday (le 22 novembre).


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 7:32

Thibaut75 a écrit:
Solib75 a écrit:
Hello les amateurs de la Switch...
Selon vous, peut on espérer des packs intéressants incluant la Switch et un ou deux jeux d'ici Noel car pour l'instant, c'est un peu morne pleine...

En effet si tu parles des packs c'est un peu flou pour cette fin d'année, il y a bien eu une Switch Lite version Pokémon Epée/Bouclier mais sans le jeu...

Il  y a ce pack valable jusqu'au 17 novembre à la Fnac incluant la Switch + Zelda BOTW :

http://www.jeuxvideo.com/news/1141693/une-nintendo-switch-achetee-zelda-breath-of-the-wild-a-50.htm

Il ya d'habitude un Nintendo direct en novembre pour clarifier les packs à venir sauf qu'à ce jour il y en a toujours pas eu.
Je pense qu'on va devoir attendre les offres du black friday (le 22 novembre).

D'autant que le seul pack que j'ai trouvé dans le commerce, c'est un pack avec Mario Kart 8 à 325 euros, tout les autres sont à un prix totalement redibitoires, parfois avec le meme jeu proposé d'ailleurs !! J'ai meme trouvé des pack limite à 400 euros juste avec un jeu.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 22:12

Quelle est la différence entre "compte nintendo" et "identifiant nintendo network" ?
J’essaie d'utiliser mon "machin" nintendo de ma 3ds sur une switch et ça ne marche pas ?

Je me sens un peu primate face à toutes ces manip' qu'il faut faire sur les consoles de jeux, j'étais plus à l'aise avec les machines des années 90...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 22:37

frodon69 a écrit:
Quelle est la différence entre "compte nintendo" et "identifiant nintendo network" ?
J’essaie d'utiliser mon "machin" nintendo de ma 3ds sur une switch et ça ne marche pas ?

Je me sens un peu primate face à  toutes ces manip' qu'il faut faire sur les consoles de jeux, j'étais plus à l'aise avec les machines des années 90...

Le compte Nintendo est le compte global qui peut être en lien avec l'identifiant Nintendo Network (crée lors de la période 3DS/Wii U).
Le compte Nintendo est indispensable pour utiliser les services en ligne de la Switch, on peut se connecter sur PC, Mobile sur le compte Nintendo via les identifiants du Nintendo Network mais pas sur la Switch.
Les 2 comptes en lien permettent de récupérer certaines choses comme la liste des amis 3DS/WII U transférable sur la Switch.

Il faut donc créer un compte (du moins à mes souvenirs, lorsque j'ai eu ma Switch day one).


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 9:44

frodon69 a écrit:
j'étais plus à l'aise avec les machines des années 90...

Fais gaffe, la vieillesse te guette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:19

Thibaut75 a écrit:
Les 2 comptes en lien permettent de récupérer certaines choses comme la liste des amis 3DS/WII U transférable sur la Switch.

Il faut donc créer un compte (du moins à mes souvenirs, lorsque j'ai eu ma Switch day one).
D’accord, donc comme je n'ai que le "identifiant nintendo network" de ma 3ds, je dois créer l'autre machin pour la switch ; pas très pratique mais bon...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 19:44

Le compte Nintendo a été crée pour relier les différents composants que ce soit le mobile (depuis 2016) ou de la Nintendo Switch (depuis 2017) ainsi que les anciennes consoles et ce qui se rapproche de près ou de loin à Nintendo.

Petite rectification : Le black friday n'était pas le 22 novembre mais arrive le 29 novembre.
Par ailleurs les cyberoffres ont déjà commencé sur l'eshop et termineront début décembre.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 0:08

Le site Digitimes (même site qui a laissé présager la production de la console au Vietnam ainsi que la Siwtch Lite) lance une rumeur d'un nouveau modèle Switch prévu pour cet été (certainement en septembre) plus puissant.

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/une-nouvelle-nintendo-switch-pour-2020

http://www.jeuxvideo.com/news/1167523/nintendo-switch-le-nouveau-modele-sortirait-en-milieu-d-annee.htm

A prendre toujours avec des pincettes, même si nous savons que cela va arriver tot ou tard, reste à savoir quels seront les composants.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 6:29

Est-ce vraiment une bonne idée avant les grosses sorties de la concurrence...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 8:03

Allez, ce coup-ci, ce sera le modèle 100% salon. Comme ça, on aura un trio de consoles universelles vis à vis des jeux, et un public pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 11:57

Citation :
Est-ce vraiment une bonne idée avant les grosses sorties de la concurrence...? Razz

Justement c'est bon pour la concurrence, de même que la Switch risque de mieux se vendre que les nouvelles Playstation/Xbox.
Par ailleurs Sony avait bradé le jour J de la sortie de la Switch, sa PS4 Slim.

Citation :
Justement c'est bon pour la concurrence, de même que la Switch risque de mieux se vendre que les nouvelles Playstation/Xbox.
Par ailleurs Sony avait bradé le jour J de la sortie de la Switch, sa PS4 Slim.

Ou le fantasme du "dock pro" qui permet d'upscale en mode TV la 4k et de streamer avec la tablette (si elle est en mode portable).
Je pense que ce sera un modèle nouveau, qui proposera le 1080p/60fps en mode portable.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:48

Thibaut75 a écrit:
Par ailleurs Sony avait bradé le jour J de la sortie de la Switch, sa PS4 Slim.

Je ne me souvenais pas de ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 14:26

La filiale Nintendo France a annoncé qu'elle remplacerait désormais tout Joy-Con défectueux gracieusement et, ceci, même au delà de l'expiration de la garantie. La Switch Lite, ne pouvant pas être démontée, n'est évidemment pas concernée.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/01/09/jeu-video-nintendo-se-felicite-de-ses-performances-sur-le-marche-francais-en-2019_6025264_4408996.html
https://www.phonandroid.com/switch-nintendo-repare-ou-remplace-gratuitement-les-joy-coy-defectueux-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 14:56

Bonne nouvelle pour les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 15:58

Chiffres de fin 2019 : La Nintendo Switch a franchit la barre des 52 millions d'unités en moins de 3 ans.
Par ailleurs voici le classement des jeux Nintendo les plus vendus :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Switch10


On peut donc voir que de nombreuses licences se vendent très bien, Super Smash Bros Ultimate est passé deuxième du classement et fait office de jeu de combat le plus vendu de tous les temps, et c'est super que Zelda BOTW se vende aussi, il est si adulé par les joueurs un Zekda n'a jamais dépassé la barre des 9 millions.

Pour Pokémon Epée/Bouclier il signe le meilleur départ de la série, même si c'est un peu moins mérité malgrés ses qualités et il y a quand même un certain nombre de défauts je trouve.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 21:22

Luigi's mansion qui est une sortie relativement récente se défend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 13:44

"Nintendo France a officialisé la sortie d'un pack Nintendo Switch « édition Animal Crossing : New Horizons » disponible à compter du 20 mars prochain, jour de la sortie du jeu. Il inclut donc l'édition limitée de la console Nintendo Switch ainsi qu'un code de téléchargement pour le titre. A cette même date, un ensemble de pochette de transport assortie et de protection d'écran sera disponible pour les consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite."



Sources : Nintendo France, JVC


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 28 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 13:58

Très joli design !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-