AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 12:48

Jimbo a écrit:
Je reviens chez moi ce soir avec Arms sous les... bras ? Et deux joy-cons supplémentaires pour les parties endiablées à 2 ! Wow, vraiment ce jeu est bluffant et addictif. Le jeu aurait pu s'appeler Punch Out 2017, et Spring pourrait être un avatar de Little Mac, car Arms puise clairement son origine dans le jeu d'arcade de 1983 créé par Shigeru Miyamoto, dans cette optique d'un jeu de poings cartoony et aux commandes simple (direct du gauche, direct du droite) tout en le pimentant d'options assaisonnées qui font tout le sel d'un jeu estampillé Nintendo. Je sens que de nombreuses suées vont êtres essuyées sur ce jeu plus que réussi ! Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 904185

J'ai également pris ARMS, je rejoins tout à fait l'aspect addictif du jeu, bien qu'en solo on fasse assez rapidement le tour, le jeu tire principalement son intérêt en multi local et en ligne.
Ce coté un peu addictif, et ces mises à jours gratuites de contenus constants me font penser à Splatoon.
D'ailleurs en parlant de Little Mac, peut être qu'il y aura une compatibilité amiibo ou un DLC à venir ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:12

Ah ce serait cool, j'ai l'amiibo de Little Mac justement ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:36

Bonjour,

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'hésite à m'offrir la Nintendo Switch. Mais j'ai une question (un peu idiote) Vu que c'est une console de salon qui peut être portable. Son dock doit être branché sur la tv via le cable HDMI, le problème c'est que ma tv ne dispose que de deux sortie HDMI. Le premier sert au digicordeur pour la television digital et le deuxieme pour mon lecteur blu-ray.

Alors ma question est la suivante: puis-je brancher le dock de la switch autre part?
Merci d'avance.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:17

Belle Marianne a écrit:
Bonjour,

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'hésite à m'offrir la Nintendo Switch. Mais j'ai une question (un peu idiote) Vu que c'est une console de salon qui peut être portable. Son dock doit être branché sur la tv via le cable HDMI, le problème c'est que ma tv ne dispose que de deux sortie HDMI. Le premier sert au digicordeur pour la television digital et le deuxieme pour mon lecteur blu-ray.

Alors ma question est la suivante: puis-je brancher le dock de la switch autre part?
Merci d'avance.

Il me semble que non, pour relier la TV au dock il n'y a que le cable HDMI dans ce cas il faudra débrancher un des autres files.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:14

Thibaut75 a écrit:
Belle Marianne a écrit:
Bonjour,

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'hésite à m'offrir la Nintendo Switch. Mais j'ai une question (un peu idiote) Vu que c'est une console de salon qui peut être portable. Son dock doit être branché sur la tv via le cable HDMI, le problème c'est que ma tv ne dispose que de deux sortie HDMI. Le premier sert au digicordeur pour la television digital et le deuxieme pour mon lecteur blu-ray.

Alors ma question est la suivante: puis-je brancher le dock de la switch autre part?
Merci d'avance.

Il me semble que non, pour relier la TV au dock il n'y a que le cable HDMI dans ce cas il faudra débrancher un des autres files.

Merci pour la réponse.Est-ce que c'est forcé que le dock soit tout le temps branché à la TV?
Est-ce que la console a une prise adaptateur pour la recharger seule ou est-ce qu'elle se recharge via le dock?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 18:01

Belle Marianne a écrit:
Thibaut75 a écrit:


Il me semble que non, pour relier la TV au dock il n'y a que le cable HDMI dans ce cas il faudra débrancher un des autres files.

Merci pour la réponse.Est-ce que c'est forcé que le dock soit tout le temps branché à la TV?
Est-ce que la console a une prise adaptateur pour la recharger seule ou est-ce qu'elle se recharge via le dock?

Oui il s'agit du même file qui fait office de chargeur (directement branché à la tablette) , ou bien de prise d'alimentation en mode dock.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 20:00

Un splitter mécanique HDMI peut largement faire l'affaire (avec 2 gros boutons manuels pour basculer d'une source à l'autre), ça coûte quasiment rien et ça fonctionne très bien.

Je me suis toujours demandé pourquoi la norme HDMI n'a jamais tenu compte de ce qu'une banale prise péritel permettait avant : pouvoir faire passer un signal vidéo à travers plusieurs appareils (genre 1 décodeur TNT, 1 TV, 1 magnétoscope entre les deux, seulement 2 câbles et le tour été joué), ce qui évitait cette nécessité d'avoir plusieurs prises péritel sur sa TV. Maintenant faut autant de cable HDMI et de prise sur sa TV que de matériel vidéo. C'est la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 12:59

Olikos a écrit:
Un splitter mécanique HDMI peut largement faire l'affaire (avec 2 gros boutons manuels pour basculer d'une source à l'autre), ça coûte quasiment rien et ça fonctionne très bien.

Je me suis toujours demandé pourquoi la norme HDMI n'a jamais tenu compte de ce qu'une banale prise péritel permettait avant : pouvoir faire passer un signal vidéo à travers plusieurs appareils (genre 1 décodeur TNT, 1 TV, 1 magnétoscope entre les deux, seulement 2 câbles et le tour été joué), ce qui évitait cette nécessité d'avoir plusieurs prises péritel sur sa TV. Maintenant faut autant de cable HDMI et de prise sur sa TV que de matériel vidéo. C'est la jungle.

Ah oui pas faux pour le splitter HDMI, c'est comme multiprise en faite.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:01

Thibaut75 a écrit:
Ah oui pas faux pour le splitter HDMI, c'est comme multiprise en faite.
Sur amazon ou aliexpress il y en a des tonnes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 13:31

L'application Nintendo Switch Online est désormais disponible sur IOS et Android.
Elle permet entre autre de faciliter les échanges, et l'organisation de parties avec ses amis en ligne.
J'espère juste qu'on ne saura pas obligé de passer par là pour organiser des parties en ligne ...
J'ai l'impression que c'est plus niveau comm', en effet on peut inviter des gens directement via les réseaux sociaux par exemple.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Nintendo-Online-Switch-Application-iPhone

Ce serait aussi le début du chat vocal, pour ceux qui n'ont pas casques/micros, puisque apparemment on pourra discuter directement via le vocal du téléphone.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:17

Olikos a écrit:
Un splitter mécanique HDMI peut largement faire l'affaire (avec 2 gros boutons manuels pour basculer d'une source à l'autre), ça coûte quasiment rien et ça fonctionne très bien.

Je me suis toujours demandé pourquoi la norme HDMI n'a jamais tenu compte de ce qu'une banale prise péritel permettait avant : pouvoir faire passer un signal vidéo à travers plusieurs appareils (genre 1 décodeur TNT, 1 TV, 1 magnétoscope entre les deux, seulement 2 câbles et le tour été joué), ce qui évitait cette nécessité d'avoir plusieurs prises péritel sur sa TV. Maintenant faut autant de cable HDMI et de prise sur sa TV que de matériel vidéo. C'est la jungle.

Merci beaucoup Olikos pour ta réponse. Tu as tout compris et ta réponse est parfaitement claire et bien expliqué. Je saurais quoi faire quand j'aurais la Nintendo Switch. Tu me sauves la vie. Very Happy Very Happy



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 10:52

Qui a testé l'application Nintendo Switch Online ? Je n'ai pas trop la place sur mon télephone pour l'instant (je vais le changer car trop peu de mémoire).
Des avis sur l'application ? Smile


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:17

Personne ?
J'ai surtout lu que l'appli était utile que Pour Splatoon 2.

Autre info, Dragon Quest Builders 2 débarque sur Switch et PS4 (date inconnue).
Le premier étant paru sur VITA et PS4, je voyais totalement venir la suite sur Switch, le jeu colle totalement à la console en tant que Minecraft-like



Il ya toute sorte de moyens pour naviguer dans les maps + un mode multi coopératif.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:43



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 7232 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 11:36

@LeVautour

J'ai animé le jeu lors d'un salon, autant le coté tactique est plaisant car il offre de nombreuses possibilités de combats, autant l'univers des deux mondes mélangés et l'histoire je n'accroche pas du tout.
Je pense faire l'impasse sur celui ci, le prochain Mario ce sera Super Mario Odyssey  cheers.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Dim 20 Aoû 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 13:52

J'ai vu quelques vidéos de youtubeurs gaming : il m'a l'air très sympathique !

Tu as animé le jeu dans quel salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 23:28

LeVautour a écrit:
J'ai vu quelques vidéos de youtubeurs gaming : il m'a l'air très sympathique !

Tu as animé le jeu dans quel salon ?



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 22:24

Une vidéo mettant en avant les titres majeurs de 2017 sur Nintendo Switch !



Même si il manque pas mal de titres.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:54

Une petite vidéo de la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2, qui sortira le 22 Septembre.

Que ce soit pour les fans ou non, il donne envie, qu'en pensez-vous ?



Le titre possedera l'histoire du 1 ainsi que 1 ou 2 DLCS (pas tous malheureusement).


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 20:43

Infos liées au dernier Nintendo direct :


Super Mario Odyssey , paraîtra le 27 octobre 2017 exclusivement sur Switch.
Il s'agit d'un Mario 3D à la sauce Mario 64/Mario Sunshine, c'est un jeu plateforme 3D avec des niveaux ouverts.
La vidéo ci dessous nous présente l'histoire, les mondes et les possibilités de gameplay du jeu.
Il n'y a pas à dire, il a l'air excellent ! En plus de cela, certains mondes sont très beaux !




Xenoblade Chronicles 2, paraitra le 1er décembre 2017, exclusivement sur Switch
Il s'agit d'un action-RPG Japonais, à monde ouvert qui a lieu dans un océan de nuages sans fin ou les dernières civilisations vivent sur le dos de nombreuses bêtes colossales connues sous le nom de Titans.
La vidéo nous dévoile l'histoire du jeu.



Morphies Law, paraîtra fin 2017, exclusivement sur PC et Switch
Il s'agit d'un jeu de tirs en équipe assez original, ou le but est d'absorber la taille et le corps de la l'ennemi en lui tirant dessus jusqu'à ce qu'il disparaisse. Plus vous en volez plus vous devenez gros et plus votre équipe est proche de la victoire ceci dit vous êtes plus vulnérables aux tirs !
Cette vidéo en parle en détail :




Vous pouvez aussi retrouver d'autres infos du Nintendo direct en entier disponible sur Youtube, on peut noter le soutien de Bethesda studio avec l'arrivée de Skyrim, Doom et Wolfenstein II sur Nintendo Switch ainsi que l'arrivée d'un MOBA (jeu du style league of legends) intitulé Arena of valor.
Nous avons toujours pas de dates des versions Rocket League ou Yooka Laylee sur Nintendo Switch.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 16:24

La Nintendo Switch passe en version 4.0 avec l'arrivée des captures vidéos.
Jusqu'à 30 seondes peuvent être enregistrées in game pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux ou les garder dans votre console.



Sinon la semaine prochaine débarque Super Mario Odyssey, qui s'annonce très bon avec des offres alléchantes chez Leclerc, Auchan ou Cdiscount ou vous pouvez le trouver à 45€, il ya même eu une offre du jeu à 35€ ! (Avoir si elle est toujours valable) Vous pouvez également trouver le jeu à 45€ en était adhérent Fnac, et donc nécessite une carte Fnac.

Le jeu sera aussi vendu avec la console : Le bundle Switch + Super Mario Odyssey voit son prix baisser, à surveiller de près sur les différents sites et ne pas faire l'erreur de le prendre au prix des articles vendus séparement (puis qu'en plus le jeu sera vendu en démat').
Le jeu et le pack seront disponible le 27 octobre :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Bundle-switch-super-mario-odyssey-1


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 19:05

Avant Mario, il y a aussi Fire Emblem Warriors qui sort demain. Je dois avouer que je ne suis pas un spécialiste de ce genre de jeu (loin de là) mais j'ai retourné dans tous les sens Dragon Quest Heroes 1 (+ une 60naine d'heures sur le 2). Apparement c'est le même studio, mais lorsque je vois les vidéos je vois vraiment pas les points communs entre les deux jeux. Ça n'a rien à voir. J'ai l'impression que FEW c'est clairement plus limité : en gros t'as des tas d'ennemis qui sont immobiles et ils ne t'attaquent même pas, et tu dois enchainer les KO Shocked . 1000KO, 1500 KO... Je sais pas, je ne juge pas car je ne connais pas le jeu, mais les vidéos ne m'ont pas du tout donné envie, et je vois vraiment pas l'intérêt. Il n'y a du coup aucune difficulté rien du tout? Ça doit vraiment devenir très très très répétitif...

Je suis content d'avoir regardé des vidéos Youtube, ça m'a permis d'annuler ma précommande à temps. Si certains achètent le jeu (Switch ou 3DS c'est le même jeu), qu'ils donnent leurs avis car franchement j'avoue que j'ai du mal à saisir le concept du jeu scratch .


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 20:27

J'hesite beaucoup à investir dans Fire Emblem Warriors. Je n'ai jamais joué à un Fire Emblem de ma vie, ca m'attire pas du tout. Je connais juste les personnages qu'on trouve dans Smash Bros.

Par contre j'avais adoré Hyrule Warriors sur WiiU. La c'est le même jeu dans l'univers Fire Emblem.
Si le systeme de jeu me plait, j'ai peur de pas accrocher à l'univers FE qui m'a l'air moins facile d'accès qu'un zelda qui est une licence assez grand public.
Je pense que je me le prendrai plus tard car il y'aura de quoi faire avec Mario dans une semaine.

Pour répondre a ta question, en me basant uniquement sur Hyrule Warriors, oui les troupes sont assez statiques (en même temps c'est une des caractéristiques des jeux Muso) mais tu as des généraux, des boss... qui eux sont beaucoup plus véloces. Tant que tu n'as pas battu leur chef, ils se régénèrent à l'infini.
C'est surtout le plaisir de se défouler en matraquant la manette qui prime. Le genre Muso c'est du bon gros défouloir, assez répétitif. Le genre ne brille pas par son scenario ou ses graphismes. Avant d'acheter Hyrule Warriors, je pensais comme toi, "Qu'est-ce que c'est que ce jeu ou les ennemis sont mous comme des limaces et en trois coups d'épée je les envois tous au tapis". Aujourd'hui Hyrule Warriors est mon jeu préféré de la WiiU.

Tu peux regarder un let's play Fr de Hyrule warriors pour te donner un avis plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 16:18

Personnellement je ne le prendrai pas, les musou/beat them all trop bourrins j'en suis pas trop fan.
J'attend un vrai Fire Emblem qui est censé arrivé l'année prochaine. Je penses Lolomario que tu pourrais aimer les Fire Emblem classiques si tu aimes les RPG tactiques, bien fournies concentré sur la relation des personnages et les scénarios.

Les différents test sont tombés, on parle d'un "Dynasty warriors avec une approche tactique" notamment en jouant sur la carte et en favorisant les duos de protagonistes, les efficacités des armes (épées>haches>lances>épées) qui reste fidèle à la série des Fire Emblem.

Il a l'air de beaucoup ressemblé à Hyrule Warrios en effet.

PS : Le jeu est uniquement disponible sur Switch et New 3DS.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Sam 21 Oct 2017 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 15 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:43

Rumeur de sortie de GTA 5...
Si ils prennent cette orientation ils
vont toucher un public qui en général
ne vont pas chez Nintendo
http://www.gameblog.fr/news/70845-gta-v-sur-switch-la-rumeur-qui-donne-furieusement-envie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-