AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 15:09

Après avoir essayé la démo je me suis pris "Ori and the Blind Forest" sur l'eshop. J'adore !!! Les graphismes sont magnifiques et la BO tout autant. C'est vraiment très agréable à jouer et bien qu'on pourrait croire que c'est simple, c'est loin d'être le cas ! Y a besoin de pas mal de réflexion et de dextérité. Pour l'instant je joue en mode "normal" alors j'ose à peine imaginer ce que ça doit donner en mode "difficile". Il y a même un mode "vie unique" qui doit clairement être impossible à terminer !

Y en a-t-il qui y jouent/y ont joué ici ?

J'ai vu qu'un second volet intitulé "Will of the Wisps" sortora le mois prochain sur Xbox et PC, j'ai déjà hâte qu'il arrive sur la Switch Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 19:45

Grace à un bon de 10 € j'ai pu prendre un abonnement de plusieurs mois au Nintendo Switch Online.
Sans grandes surprises, le service n'a pas changé et reste toujours aussi médiocre.
Heureusement que je n'ai pas mis un seul centime dedans.

Vous pouvez me MP pour faire quelques parties si ça vous dit Wink


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 15:44

Je pensais que le problème venait de ma console mais apparemment, non. L'online de la console ne fonctionne pas depuis quelques heures. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:40

*choupinette* a écrit:
Je pensais que le problème venait de ma console mais apparemment, non. L'online de la console ne fonctionne pas depuis quelques heures. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 458193

Aucun service en ligne que ce soit l'eshop ou le online fonctionnait hier.
Cela n'a pas duré longtemps, car en fin de journée j'ai pu jouer.

Cela viendrait très probablement du confinement et du surplus de joueur, qui ont surement du pré commandé Animal Crossing sur l'eshop.


Hier soir, l'indie world a montré quelques jeux indés à venir sur Switch, n'étant pas vraiment intéressé par ce genre de jeu en général j'attends le prochain direct qui arriverait la semaine prochaine selon la même rumeur qui parlait de l'indie world il y a quelques jours de cela.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 18:18



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 18:25

Personne n'est inquiet (façons de parler évidement il y a des choses plus graves à s'inquiéter en ce moment) de l'absence d'annonce d'un Nintendo directe à presque avril ? scratch
Alors que nous avons aucune visibilité, ni aucun jeu Nintendo ou gros jeu tiers d'annoncer pour l'année 2020 ? scratch


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 14:47

Noal a écrit:
Personne n'est inquiet (façons de parler évidement il y a des choses plus graves à s'inquiéter en ce moment) de l'absence d'annonce d'un Nintendo directe à presque avril ? scratch
Alors que nous avons aucune visibilité, ni aucun jeu Nintendo ou gros jeu tiers d'annoncer pour l'année 2020 ? scratch

Ca me surprend aussi, d'un coté j'aurais mal vu un ND autour de la sortie de ACNH.
Il y a déjà eu plusieurs ND généralistes en avril, donc je garde un peu espoir, mais je me dis aussi qu'en cette période de crise sanitaire le Nintendo direct a surement du être annulé, pas forcement par rapport aux joueurs mais par rapport au développeurs.
Avec le télétravail et tout ce qui va avec, le rythme est certainement plus lent pour annoncer d'éventuels dates de sorties.
Je me trompe peut être.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 15:41

Edit :
Y a belle et bien eu un Nintendo direct le 26 mars sans aucune communication, il ne s'agissait donc pas vraiment d'un direct.
Cela proviendrai principalement du confinement actuel mais aussi que le direct est "mini", il ya en effet pas grand chose de croustillant mise à part certaines sorties de jeux ou de DLC.

Ya le free to play Ninjala qui peut etre fun en multi, sinon le direct était princiapelemnt centré sur Xenoblade Chronicles et Bravely Default.

On va devoir attendre le direct de l'E3 en Juin 2020 j'ai bien l'impression Neutral .



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 17:54

Thibaut75 a écrit:
Edit :
Y a belle et bien eu un Nintendo direct le 26 mars sans aucune communication, il ne s'agissait donc pas vraiment d'un direct.
Cela proviendrai principalement du confinement actuel mais aussi que le direct est "mini", il ya en effet pas grand chose de croustillant mise à part certaines sorties de jeux ou de DLC.

Ya le free to play Ninjala qui peut etre fun en multi, sinon le direct était princiapelemnt centré sur Xenoblade Chronicles et Bravely Default.

On va devoir attendre le direct de l'E3 en Juin 2020 j'ai bien l'impression Neutral .


J'ai vu ça, à part le remake de Panzer Dragoon (célèbre jeu de la Sega Saturn) il n'y a rien qui m'intéresse. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 458193


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 21:41

Panzer Dragoon, c'était la grosse surprise ! Enfin, la surprise c'est qu'il est disponible tout de suite, on savait depuis quelques mois que sa date de sortie devait être annoncée. Je suis vraiment excité à l'idée de redécouvrir ce titre majeur de l'Histoire du jeu vidéo.
D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent l'édition physique, y'aura une édition limitée par Limited Run commandable dès demain (mais qui ne sera produite que dans quelques mois) :
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 PanzerDragoon_CE_460x
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 1:46

Jimbo a écrit:
Panzer Dragoon, c'était la grosse surprise ! Enfin, la surprise c'est qu'il est disponible tout de suite, on savait depuis quelques mois que sa date de sortie devait être annoncée. Je suis vraiment excité à l'idée de redécouvrir ce titre majeur de l'Histoire du jeu vidéo.
D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent l'édition physique, y'aura une édition limitée par Limited Run commandable dès demain (mais qui ne sera produite que dans quelques mois) :
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 PanzerDragoon_CE_460x

Roh, mais non je l'ai téléchargé tout à l'heure ! Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 287560
En plus, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir comme ça à louper la version physique, déjà avec Yooka Laylee et Sonic Mania.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 19:48

Désolé, je suis arrivé trop tard pour t'apporter la bonne nouvelle... Crying or Very sad
J'ai commandé le mien avec Street of Rage 4, une autre gloire de Sega qui renaît...
Le voilà dans son coffret collector reprenant le boîtier emblématique des jeux Megadrive.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 StreetsOfRage4_SwitchCE_460x
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 14:49

Une rumeur provenant de plusieurs sites comme Gematsu, Eurogamer et Venturebat parle de remastered et de collections de jeux Mario pour fêter les 35 ans du célèbre plombier.

J'espère un remastered de Super Mario Sunshine, le jeu d'origine est déjà excellent une refonte en full HD avec pourquoi pas de nouveaux ajouts seraient top.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 18:14

Ce serait le rêve ! Mais sachant que demain c'est le 1er avril, je préfère le prendre avec des pincettes pour éviter d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 13:33

Attention, certains d'entre vous ne sont peut être pas encore au courant, mais il y a en ce moment une vague de hack de compte Nintendo !
L'affaire est est sérieuse et énormément d'utilisateurs ont été victimes du hack, et se son fait voler pour des centaines d'euros via leur compte paypal/leur carte associée à leur compte!
Si jamais votre compte nintendo est lié à une carte ou à votre compte paypal, il faut impérativement que vous les dissociez!
Nintendo préconise en plus d'activer la double authentification pour protéger son compte.

J'espère qu'aucun de vous n'a été affecté...

Paradoxalement on en parle assez peu, il n'y a que cet article qui en parle en français: https://cyberguerre.numerama.com/4501-hack-de-compte-nintendo-renforcez-la-securite-de-votre-compte-et-retirez-vos-moyens-de-paiement.html

Personnellement j'en ai entendu parler grâce à cette vidéo (qui explique aussi un peu comment protéger son compte, à 3:40):


N'hésitez pas à faire circuler l'info et à prévenir les personnes qui ont un compte Nintendo...


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 14:20

C'est assez honteux, de toute manière je n'enregistre jamais mes cordonnées sur PC ou sur consoles.
Ca me rappel un peu les heures sombres de la PS4 ou à chaque Noel le PSN et des comptes se faisaient pirater.

Les failles sont toujours d'actualité ?


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 14:33

Nintendo vient de publier ça :
Nintendo a écrit:
Ce message concerne les accès non autorisés au compte Nintendo : nous aimerions vous informer sur la façon de sécuriser votre compte Nintendo et de réinitialiser votre mot de passe et vos informations. Nous vous remercions pour votre soutien continu envers nos produits.

Récemment, il a été porté à notre attention que des identifiants de connexion et des mots de passe ont été obtenus illégalement par des sources extérieures à notre service, pour usurper l'identité des utilisateurs via leur Identifiant Nintendo Network depuis début avril. Nous pouvons confirmer que ces actions ont eu lieu. Nous pouvons également confirmer qu'il y avait un accès illégal aux comptes Nintendo via l'Identifiant Nintendo Network.

Pour cette raison, à ce jour, les utilisateurs ne peuvent plus se connecter à leur compte Nintendo via l'identifiant Nintendo Network. De plus, tous les mots de passe seront réinitialisés pour l'Identifiant Nintendo Network et tous les autres comptes Nintendo auxquels il a été possible d'accéder illégalement.

Les utilisateurs seront avertis par e-mail pour réinitialiser leur identifiant Nintendo Network et leur compte Nintendo. Veuillez éviter de réutiliser le mot de passe que vous avez déjà utilisé sur d'autres sites Web et services. Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte Nintendo via votre Identifiant Nintendo Network, veuillez vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail ou de l'identifiant de connexion de votre compte Nintendo enregistré.

Si vous utilisez le même mot de passe pour votre Identifiant Nintendo Network et votre compte Nintendo, le solde de votre compte, votre carte de crédit enregistrée et/ou PayPal peut avoir été utilisé illégalement sur My Nintendo Store ou le Nintendo eShop. Veuillez définir des mots de passe différents pour votre Identifiant Nintendo Network et votre compte Nintendo. De plus, si votre historique d'achat contient des achats non autorisés, veuillez nous envoyer une demande pour annuler cet achat. Nous répondrons à ces demandes. Veuillez comprendre que nous procéderons dans l'ordre des demandes d'annulation que nous receverons.

Enfin, si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez configurer une vérification en deux étapes pour votre compte Nintendo pour plus de sécurité.

Voilà ce que nous pouvons actuellement confirmer :

-L'Identifiant Nintendo Network des clients ont été consultés illégalement.
-Environ 160 000 comptes ont été affectés.
-Des informations privées peuvent avoir été consultées par un tiers.

Les informations suivantes peuvent avoir été rendu accessibles via l'Identifiant Nintendo Network :

-Pseudo
-Date de naissance
-Pays / Région
-Adresse e-mail

Les informations suivantes peuvent avoir été consultées via des comptes Nintendo.

-Nom complet
-Date de naissance
-Sexe
-Pays / Région
-Adresse e-mail

Les informations de carte de crédit ne figuraient pas parmi les informations qui auraient pu être consultées illégalement. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé et la préoccupation procurée à nos clients et tous les partis affiliés. À l'avenir, nous continuerons de renforcer la sécurité pour la protection des informations de nos clients afin d'éviter des événements similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 12:01

Tout à l'heure de 14 heures à 17 heures , Nintendo France organise un tournoi Mario Kart pour ceux que ça intéresse.
Les 10 meilleurs joueurs seront cités sur le twitter de Nintendo France.
Pour participer au tournoi le code est: 3764-8618-8587


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 13:36

Sortie le 24 juillet de la version physique de Streets of Rage 4 chez Merge Games.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Streets-Of-Rage-4-Nintendo-Switch


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 14:50

Et bim ! 25 ans dans les dents. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 17:40

Noal a écrit:
Tout à l'heure de 14 heures à 17 heures , Nintendo France organise un tournoi Mario Kart pour ceux que ça intéresse.
Les 10 meilleurs joueurs seront cités sur le twitter de Nintendo France.
Pour participer au tournoi le code est: 3764-8618-8587

J'ai loupé ça !


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 19:43

Noal a écrit:
Tout à l'heure de 14 heures à 17 heures , Nintendo France organise un tournoi Mario Kart pour ceux que ça intéresse.
Les 10 meilleurs joueurs seront cités sur le twitter de Nintendo France.
Pour participer au tournoi le code est: 3764-8618-8587

J'y ai participé, je t'ai vu aussi en ligne mais je n'ai pas réussi à te rejoindre.

PS1 = ça prouve que le topic Mario Kart est mort Razz

PS2 = un peu de suivit de nouveaux circuits/arènes seraient top pour cet opus car aucune maj depuis 1 an et demi et il n'y a pratiquement aucune chance qu'un Mario Kart 9 arrive sur Switch.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 0:50

Dommage, ce sera pour la prochaine fois Razz

Je suis d'accord j'aimerais beaucoup avoir de nouveau DLC sachant qu'il est casi certain maintenant que nous n'aurons pas de Mario Kart 9 sur la Switch, vu comment le 8 Deluxe se vend par camion entier et est un nouveau Mario Kart pour tous ceux qui n'ont pas eu la Wii U.
Pour tout dire je m'attendais à des annonces cette année, vu que c'est l'année des 35 ans de Mario me semble-t-il.
Mais avec l'épisode coronavirus Nintendo semble avoir mis en pause tous ces projet.
Rendez-vous compte que nous sommes en mai, et il n'y a pas eu de vrai Nintendo Direct depuis septembre dernier...
C'est triste tous ça, dire que 2020 devait être une grosse année pour la Switch.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 12:48

Je pose ça là, vu que personne ne semble en avoir parlé.
L'annonce d'un nouveau Paper Mario.



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 16:10

Avec une communication jamais aussi faible, Nintendo a lancé sans crier gare un direct "micro" avec quelques petites annonces dans le tat et la "date" de Shin Megami Tensei V, la fameuse licence JRPG qui donna vie plus tard à Persona.

Le jeu sortira en 2021 exclusivement sur Nintendo Switch, avant cela le remastered du 3 sortira sur Switch/PS4.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-