Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:51

Je venais justement vous annoncer la Vente Privée mais je vois que vous avez l’œil ! La vente est ouverte depuis ce matin et jusqu'au dimanche 30 août pour des séjours entre septembre et mars 2016 ! Profitez-en, c'est le moment de planifier vos séjours !
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:13

Finalement, j'ai réservé avec cette offre et annulé la suite, l'offre était alléchante et ça fait un peu plus de budget pour le parc.
Audeb, y a t'il des prestations que l'on peut rajouter en chambre pour un peu plus de magie?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:22

Effieandco a écrit:
Finalement, j'ai réservé avec cette offre et annulé la suite, l'offre était alléchante et ça fait un peu plus de budget pour le parc.
Audeb, y a t'il des prestations que l'on peut rajouter en chambre pour un peu plus de magie?

Je peux éventuellement demander à mettre des ballons et des bonbons en chambre si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:28

Ah oui ce serait parfait, je vais vous envoyer un mp avec ma réservation pour que je sache pour les tarifs. Mais bon c'est pour novembre, on a encore un peu de temps :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:30

L'offre vente privée n'est pas accessible pour la Belgique apparemment 😔
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:32

Effieandco a écrit:
Ah oui ce serait parfait, je vais vous envoyer un mp avec ma réservation pour que je sache pour les tarifs. Mais bon c'est pour novembre, on a encore un peu de temps :-)

Oui envoyez-moi un MP avec votre nom et vos dates de séjour. Ne vous en faites pas, cette prestation est gratuite. Normalement, on la réserve aux anniversaires mais je veux bien faire une exception pour vous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:32

Arf... Pas grave, nous aurons d'autres occasions!
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:37

Nous venons le 14 novembre, ma fille fêtera son anniversaire le 16 novembre ;-)
Je vous ai envoyé un mp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:41

Pour les belges sur VP : vous devez vous créer un deuxième compte avec une adresse en France et comme ça la vente sera accessible , ensuite tout ce passe par mail donc pas de problème.
Toutes mes collègues belges font comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:41

jadoredisney a écrit:
L'offre vente privée n'est pas accessible pour la Belgique apparemment 😔

C'est une bonne question, j'avoue que je ne sais pas. Avez-vous essayé de vous créer un compte sur Vente Privée France ? Essayez cette solution et revenez vers moi. Je demanderai à nos partenaires Vente Privée s'il est possible de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:42

Ah et bien voilà nous avons notre réponse ! :-) Merci Robin's mum
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 21:47

De retour d'un super séjour de 3 nuits à l'Explorer!
Je suis enchantée!!
Comme d'habitude hôtel au top, chambre géniale mais surtout..... Surclassement en suite pour ma dernière nuit [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 937942
j'y étais lundi et mardi soir à 6 et mercredi soir à 4 et j'ai eu l'agréable surprise d'être dans la suite Hollywood la dernière nuit!! C'est FABULEUX!! je suis trop contente!! du coup comme mon mari n'était pas là (j'étais avec mes 3 enfants) il va falloir qu'on teste ça avec lui Razz Razz Razz

En tous cas les suites sont géniales!!!
je vous mettrais des photos demain si vous le souhaitez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû - 22:22

Oh oui, je veux bien des photos de cette Suite, surtout que nous y serons pour Halloween Very Happy

Nous avons déjà testé le Suite Jungle que nous avons adorée.

Il me semble qu'elles sont agencées de la même façon mais le thème Hollywood me tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû - 1:21

J'hésite encore a réserver demain matin ... J'aurai aimé une suite mais sur vente privée il y'a uniquement des chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
quentinN60

quentinN60

Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Oise
Inscription : 21/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:26

Nous allons bientot a disney pour nos 2 ans et les 20 ans de ma copine dans cet hotel! nous resterons 4 jours soit 3 nuit à l'hotel explorer, je ferrais bien sur un TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:09

En direct de l hôtel Explorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 477267 Nous venons de récupérer notre chambre au même étage que la réception avec une jolie vue jardin sur le bateau pirate et le château gonflable. Nous avons fait le Check-in avec Wayne.
Mes grandes sont a la piscine avec leur père et moi dans la chambre où je tente de faire faire la sieste à la petite dernière (mais c est pas gagné ).
Ce soir nous restons dans la thématique pirates avec un repas au Blue Lagoon de Disneyland.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Image10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:30

les ventes privées sont vraiment interressante je trouve, dommage que j'ai pas encore reunie le budget pour mon futur sejour, sinon j'aurais réservée pdt ces ventes, j'espere qu'il y a d'autres offres de ce type en fin d'année


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû - 20:22

Je viens de réserver une nuit à l'Explorers pour notre weekend de Septembre cheers , j'avais adorer mon dernier séjour et comme ils nous reste des billets 1 jour 1 parc on en profitera avant d'accueillir notre meilleur ami avec sa fille de 7 ans pour qui on fait la grosse surprise: 2 jours de Parcs, une nuit au Cheyenne, restos prévus: Café Mickey et le Bistrot de Rémi (une première pour nous 4)
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Sam 22 Aoû - 18:49

Et voila les photos de la suite!!
Au top du top!!! avec deux toilettes et deux salles de bains avec baignoires!!!!!
J'ai vraiment adoré!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Aoû - 11:34

Voilà les nouvelles pour moi.
Sous les supplications des enfants , j'ai réservé un séjour de 3J/2N dans la suite princesse pour le mois de juillet 2016. ça peut paraitre loin, mais avec bébé, la plupart des séjours seront organisé à court terme. Sauf celui-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Aoû - 12:33

disneyfamilly a écrit:
En direct de l hôtel Explorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 477267   Nous venons de récupérer notre chambre au même étage que la réception avec une jolie vue jardin sur le bateau pirate et le château gonflable. Nous avons fait le Check-in avec Wayne.
Mes grandes sont a la piscine avec leur père et moi dans la chambre où je tente de faire faire la sieste à la petite dernière (mais c est pas gagné ).
Ce soir nous restons dans la thématique pirates avec un repas au Blue Lagoon de Disneyland.

On ne devais pas être loin alors, on est aussi arrivé le 21 et on était comme toi au même étage de la réception avec vue sur le bateau pirate !!
Comme dab, séjours nickel et encore un grand merci à Aude !!
Prochain séjours ==> halloween cheers


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû - 9:55

Budi67 a écrit:
disneyfamilly a écrit:
En direct de l hôtel Explorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 477267   Nous venons de récupérer notre chambre au même étage que la réception avec une jolie vue jardin sur le bateau pirate et le château gonflable. Nous avons fait le Check-in avec Wayne.
Mes grandes sont a la piscine avec leur père et moi dans la chambre où je tente de faire faire la sieste à la petite dernière (mais c est pas gagné ).
Ce soir nous restons dans la thématique pirates avec un repas au Blue Lagoon de Disneyland.

On ne devais pas être loin alors, on est aussi arrivé le 21 et on était comme toi au même étage de la réception avec vue sur le bateau pirate !!
Comme dab, séjours nickel et encore un grand merci à Aude !!
Prochain séjours ==> halloween cheers

Avec plaisir ! Et merci encore à vous pour les petits cadeaux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû - 15:52

bonjour,

Après plusieurs séjours en hôtel Disney, nous allons pour la 1ère fois à l'hôtel explorer en octobre.
J'ai réservé via l'offre ML15 pour 2 adultes+2enfants (16 et 11 ans).
Je viens de voir l'offre ventre privée qui est plus intéressante de 36 euros plus les places pour le cinéma dynamik offertes.
J'hésite à annuler ma première réservation (j'aime pas trop faire cela).
Je voudrais donc savoir ce qu'apporte de plus le code ML15 à part les 20 % de réduction et que me conseillez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû - 16:05

Le code te donne la possibilité d'annuler et de payer sur place, avec VP tu payes tout de suite et pas d'annulation possible.

Pour les reste, c'est personnel et subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû - 16:37

Enzo : personnellement j'ai annuler ma résa de septembre pour celle de la vp (pour qq euro de plus ca nous permet d'avoir le cinema et une nuit de plus on a pas hésité)

et j'ai aussi du annuler notre séjour qui aurais du commencé ajd Sad je suis en manque mais heureusement dans moins d'un mois c'est sur on peut pas annuler avec vp (et je veux pas annuler de tt façon c'est trop long la)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-