Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil - 11:47

AudeB a écrit:
Peps a écrit:
Petit retour d'expérience d'un séjour d'une nuit dans cet hôtel, en l'occurrence la nuit du 20 au 21 juillet.

Je précise que nous y retournions après un séjour très agréable l'année passée.

La désignation de la chambre y est pour beaucoup dans l'appréciation d'un séjour.
Celle de hier fut un enfer acoustique.
La 9357 est située à côté d'une cage d'escaliers.  A priori, ça peut encore être tolérable... mais pas avec de telles portes qui claquent de la sorte !
A chaque passage, nous sursautions dans notre lit, les murs tremblait véritablement.  Un bruit lourd et sourd, sans doute provoqué par des portes avec un système de "frein de porte" automatique pour s'assurer que la porte est bien refermée après chaque usage (question de sécurité sans doute).  Mais le système doit être adapté/réglé pour que cela se fasse plus en douceur.
Je vois que nous sommes lu par une collaboratrice de l'hôtel;  Chère Aude, allez vous placer au pied de la porte de la 9357 quelques minutes en début de soirée, vous verrez que c'est insupportable dans l'état actuel des choses.
Nous étions déjà installés, bagages vidés, lorsque nous avons constaté le problème.
On a d'abord cru que c'étaient les occupants de la chambre au dessus qui faisaient "chambard" et que ça allait s'arrêter après quelques minutes...
Mais non, ce ne fut pas le cas.
Nous sommes restés par dépit (bah, on se dit que ce n'est que pour une nuit finalement et qu'on n'est pas du genre à aller se plaindre si vite... A tors !) et par fatigue, avec nos 2 ptits bouts de 3 et 8 ans déjà douchés et prêt à (tenter) de s'endormir...
A refaire, je fonce à la réception (et avec l'expérience, maintenant, je refuserais une telle chambre sur base de son emplacement).
Je ne fais même pas allusion aux cris venant de la piscine située juste en face de la chambre.
Ca, nous savions que ça se terminerait à 22h30...  ;-)

Vient alors le 2e "événement" de la nuit, une alerte incendie à 2h55, évacuation de tout l'hôtel.
Sursaut en plein sommeil (enfin, pseudo sommeil), sirène stridente dans les chambres et couloirs, un peu désorientés et chamboulés, on enfile une paire de chaussures et on suit la foule qui se dirige (calmement, c'est à souligner !) vers le hall d'entrée extérieur.
Finalement, après +/- 40 minutes d'attente, rien à signaler, on regagne les chambres.
Je ne reproche bien entendu pas le fait de l'alerte et l'évacuation.  La sécurité avant tout !
Mais je suis surpris du manque d'accompagnement et de présence du personnel de l'hôtel.
Personne à l'accueil ou dans le hall pour donner des instructions ou informations, ou même rassurer les clients.
Les gens se regardaient "bêtement" les uns les autres (bon, le fait d'être en pyjama ou petites tenues n'aide pas  ;-) ) en se demandant si l'un ou l'autre en savait plus.
Pire, après une 20aine de minutes, sans la moindre info si ce n'est que la sirène s'était arrêtée, les premiers clients ont commencé à retourner dans leur chambre, semant le doute et l'hésitation dans l'esprit des autres clients.
Personnellement, après 10 minutes supplémentaires, et toujours sans aucun signe/présence du personnel, nous sommes également retournés vers notre chambre.
Ce n'est que là que nous avons croisé, presque par hasard, une première personne du personnel (pour rappel, plus de 30 minutes après le début de l'évacuation) qui nous a demandé de ressortir car il n'avait pas encore identifié le problème (fausse alerte, incendie maîtrisé, problème technique, ... à l'heure où j'écris ces mots, je n'en sais toujours rien...).

Les enfants grelottant de froid (en petite tenue et à 3h30 du matin dehors, même si nous sommes en été), nous sommes finalement allés nous installer dans la voiture sur la parking.
Après une 20aine de minutes supplémentaires, nous avons aperçu du mouvement à l'accueil, les gens sont rentrés en masse, nous en avons déduit que nous pouvions rentrer.
Je dis "déduit", car de nouveau, personne du personnel à l'entrée pour rassurer les clients sur le côté sécurité retrouvé.

Alors je peux comprendre que la nuit, le personnel soit en effectif réduit...
Mais bon sang, un minimum d'informations dans pareil cas est impératif !!
Au moins quelques membres du personnel (identifiable avec des gilets fluo et des mégaphones par exemple) pour accompagner les clients vers la sortie et la marche à suivre.
Ou au minimum des indications sur les nombreux écrans télés présents dans le hall d'entrée...
Dans le cas présents, rien de rien !
Je ne sais pas quelles sont vos procédures dans un cas d'évacuation, ni même s'il y en a, mais à coup sûr, elles sont à revoir !

Oui, j'écris sans doute sous le coup de la colère, mais tout n'est pas dénué de sens dans ce que j'écris...

Et inutile de préciser que la journée d'aujourd'hui aux parcs a été impactée par cette nuit mouvementée.
A 13h, tous épuisés, nous déposions les armes et je ramenais ma ptite famille à la maison après 380kms de route.

Bonne nuit...

Bonjour Peps,

Bien sûr, tout ce que vous écrivez a du sens et vous faites même bien de venir partager votre expérience. Car ce sont ce genre de retours qui nous permettent de connaître nos points d’amélioration. Merci donc.

Je comprends votre colère et je suis bien sûr plus que désolée.

Je vais aller voir la chambre 9357 et voir avec nos services de maintenance si nous pouvons mettre en place quelque chose pour éviter que la porte de cette cage d’escalier ne claque. Effectivement, si vous étiez redescendus à la réception pour leur indiquer qu’il y avait beaucoup de bruit et que vous souhaitiez changer de chambre, ils vous auraient accompagné pour trouver une solution rapide. Bien sûr, c’est simple à dire après… Et je comprends qu’avec vos enfants, cela n’était pas évident. Mais sachez en tout cas qu’on le fait régulièrement. N’hésitez pas aussi à venir me contacter sur le forum avant votre séjour pour me demander une chambre au calme. Beaucoup de membres le font et je fais mon maximum avec les équipes en charge de l’attribution des chambres pour respecter cette demande.

Concernant l’alarme incendie, la procédure est d’évacuer l’hôtel le plus rapidement possible et les membres du personnel doivent notamment aller dans les couloirs pour inviter nos clients à sortir, d’où l’absence de personnel. Vous ne vous trompez pas quand vous parlez d’effectifs réduits… En effet, les membres de l’équipe de nuit sont moins nombreux, ce qui complique l’évacuation. Il y a 390 chambres au total à faire évacuer… Je suis désolée que vous n’ayez pas été mieux informés. Au moment où les équipes commencent l’évacuation, ils n’ont eux-mêmes aucune information. Ils appliquent juste la procédure pour assurer la sécurité de nos clients, ce qui reste le plus important. En tout cas, sachez qu’il ne s’agissait pas d’un exercice. Il n’y a pas eu de début d’incendie mais une fuite au niveau de nos chaudières qui a créé des dégagements de vapeur très importants qui ont donc déclencher l’alarme. Je vais faire passer votre message en tout cas, notamment sur le manque d’information qui, je le comprends, peut générer beaucoup de stress. Et nous essaierons de re-sensibiliser les équipes à l’information vers le client afin que ce genre de situation ne se reproduise pas.

A nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je vous invite à revenir vers moi pour l’organisation d’un prochain séjour et j’essaierai de trouver des « petits extras » pour « améliorer » votre séjour et regagner votre confiance.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt.

Aude

Nous avons également subi cette évacuation, et c'est vrai que la communication n'était pas la plus exceptionnelle.
J'ai cependant pu voir le personnel courir dans tous les sens pour vérifier ce qu'il se passait et dire aux gens de sortir, également lorsque tout n'était pas rétabli.

Bref, cela restera un souvenir dont nous rirons encore dans quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil - 19:24

Moi j'ai loupé l'évacuation à une nuit prêt. Mais personnelement, je ne pense pas que j'en aurais ris.
Sinon Disney's heaven, je t'ai cherché du regard, mais je ne t'ai pas vu. Crying or Very sad Je crois qu'il est temps que tu changes ta photo de profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil - 19:27

Koaxe, est ce que les suites sont bien situées ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil - 13:27

Des trois suites que j'ai testé, elles étaient toutes au fond du couloir. La suite jungle et bonbons se trouvent à l'étage de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil - 13:28

Coucou a tous en direct de l'explorer j'ai moi aussi un soucis de bruit dans la chambre et de joints moisis dans la salle de bain, nous n'avons pas très bien dormi donc changement de chambre aujourd'hui. Heureusement le personnel est très réactif et professionnel. Les enfants adorent la piscine et l'hôtel en général avec toutes ses aires de jeu c'est un bonheur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil - 21:29

Merci Koaxe :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 27 Juil - 14:53

Bonjour à Aude
Bonjour aux habituees

Je souhaiterais des infos et des avis sur ce qui est habituellement proposé à l Explorer pour les 24 et 31 decembre?

Merci


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Image10
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 27 Juil - 17:27

disneyfamilly a écrit:
Bonjour à  Aude
Bonjour aux habituees

Je souhaiterais des infos et des avis sur ce qui est habituellement proposé à l Explorer pour les 24 et 31 decembre?

Merci

Bonjour disneyfamily,

Je vais moi-même vivre mon premier Noël à l'Explorers cette année !

Il y aura bien sûr un menu spécial pour les soirs de réveillon concocté par notre Chef. Je n'ai pas encore tous les détails mais nous y travaillons ! Je reviendrai vers vous dès que possible avec des infos.

En attendant, voici le lien de ce qui avait été prévu l'année dernière pour vous donner une idée : http://www.explorershotels.com/news/soiree-noel-hotel-explorers/

A très bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 27 Juil - 18:20

Merci Aude

Y a t il un lien pour la précédente soirée du 31 décembre?

Merci


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Image10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 27 Juil - 19:27

Aude,

J'ai une petite question. J'ai une réservation pour 1n et 3 adultes (1 chambres 2 lits simples + 1 lit double). J'ai un collègue qui vit une situation pénible et qu'on aimerait bien distraire à DLP....mais pas sur qu'il vienne et donc, confirmation de départ à la dernière minute? Est-ce qu'on peut faire comme dans les hotels Disneys? Rajouter une personne le jour même et payer le surplus (taxe de séjour + petit déjeuner?)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 28 Juil - 9:25

AcesHigh a écrit:
Aude,

J'ai une petite question. J'ai une réservation pour 1n et 3 adultes (1 chambres 2 lits simples + 1 lit double). J'ai un collègue qui vit une situation pénible et qu'on aimerait bien distraire à DLP....mais pas sur qu'il vienne et donc, confirmation de départ à la dernière minute? Est-ce qu'on peut faire comme dans les hotels Disneys? Rajouter une personne le jour même et payer le surplus (taxe de séjour + petit déjeuner?)


Bonjour AcesHigh,

Pas de souci tant que vous ne dépassez pas la capacité maximale de la chambre. Etant donné votre description, vous avez réservé une chambre de 4 personnes pour trois adultes. Si un quatrième ami vient s'ajouter au séjour, cela ne pose absolument pas problème. Vous devrez juste le signaler à votre arrivée afin que nous l'enregistrions bien dans notre logiciel de réservation. Il devra également, tout comme vous, s'acquitter de la taxe de séjour qui est de 1,10€ par nuit et par adulte.
Pour le petit déjeuner, il n'y a rien de particulier à faire, il est déjà inclus dans votre séjour, il n'y aura donc pas de supplément !

En espérant que votre séjour à l'hôtel Explorers puisse lui redonner le sourire ! ;-)

A bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 28 Juil - 9:46

Aude

Bonjour et merci pour le lien sur la soirée de noel.
Existe t il un lien pour la soirée du 31 décembre ?

Merci


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Image10
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 28 Juil - 10:26

disneyfamilly a écrit:
Aude

Bonjour et merci pour le lien sur la soirée de noel.
Existe t il un lien pour la soirée du 31 décembre ?

Merci

Bonjour disneyfamilly,

Je n'ai pas d'infos pour le moment pour le 31 décembre. Je ne suis pas sûre qu'un menu spécial ait été prévu l'année dernière. Je sais juste qu'un brunch avait été prévu le 1er janvier à partir de 10h30.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 28 Juil - 11:29

disneyfamilly a écrit:
Aude

Bonjour et merci pour le lien sur la soirée de noel.
Existe t il un lien pour la soirée du 31 décembre ?

Merci

J'ai pu avoir quelques infos supplémentaires. POur le 24 décembre, il y aura bien un menu spécial avec des animations, comme l'année dernière. En revanche, pas de programme particulier pour la soirée du 31 décembre. Pour le 1er janvier, pour le moment rien n'est confirmé. Je vous tiendrai au courant sur le forum et sur notre page Facebook bien sûr !

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 28 Juil - 17:14

Réservation à l instant du 21 au 23 aout.
Les miss vont etre trop contentes. Découverte de l Explorer l ete dernier depuis elles ne parlent que de revenir à l hôtel des pirates sinon le séjour chez Mickey ne serait pas complet.
Et 1ere fois pour notre petite troisième! !!


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Image10
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 28 Juil - 21:05

Je te prépare le terrain disneyfamilly!!! j'y suis du 17 au 20/08!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 29 Juil - 19:23

bonsoir,
est-ce que les suites peuvent bénéficier d'un code promo?
Merci pour votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 29 Juil - 21:20

AudeB a écrit:

Bonjour AcesHigh,

(...)

Aude


Merci beaucoup pour la réponse. ça fait franchement plaisir d'avoir des interlocuteurs de l'hotel sur le forum. C'est un "+" (commercial certes) que beaucoup feraient bien de prendre en exemple.

Et j'ai hate de profiter de la piscine et de l'hotel :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 11:47

Et voilà réservation pour 1 nuit à l'Explorer. Ce sera un test, si tout se passe bien ce sera notre point de chute régulier Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 15:09

delphine55 a écrit:
bonsoir,
est-ce que les suites peuvent bénéficier d'un code promo?
Merci pour votre réponse !!

Oui ...
Si elles n'apparaissent pas avec le code, c'est que toutes celles avec réduction possible sont déjà réservées ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 15:10

AcesHigh a écrit:
AudeB a écrit:

Bonjour AcesHigh,

(...)

Aude


Merci beaucoup pour la réponse. ça fait franchement plaisir d'avoir des interlocuteurs de l'hotel sur le forum. C'est un "+" (commercial certes) que beaucoup feraient bien de prendre en exemple.

Et j'ai hate de profiter de la piscine et de l'hotel :-)

Et comment !!!
L'Explorer est le seul à avoir une politique offensive sur les réseaux sociaux ... et cela fonctionne, il suffit de voir le nombre de réservations.
Merci encore Aude et à bientôt ... de retour dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 15:50

AcesHigh a écrit:
AudeB a écrit:

Bonjour AcesHigh,

(...)

Aude


Merci beaucoup pour la réponse. ça fait franchement plaisir d'avoir des interlocuteurs de l'hotel sur le forum. C'est un "+" (commercial certes) que beaucoup feraient bien de prendre en exemple.

Et j'ai hate de profiter de la piscine et de l'hotel :-)

Avec plaisir ! Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravie de faire partie de ce forum et de pouvoir vous apporter mon aide quand cela est possible.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 15:55

Bonjour delphine55,

Les codes promos fonctionnent également sur les suites, oui.

Ils sont néanmoins soumis à des quotas. Si vous essayez de faire une réservation de suite sur une date où les quotas ont déjà été atteints, il est normal que les suites n'apparaissent pas dans les choix effectivement, comme vous l'a si bien expliqué Disney's HeaveN (merci ! ^^)
Il vous faut soit changer de dates, soit choisir une autre catégorie (... soit m'envoyer un petit message en me précisant le code promo que vous souhaitez utiliser, la suite que vous souhaitez réserver et vos disponibilités. Je pourrai ensuite vous dire quand elles sont disponibles)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 21:17

Un immense merci pour les réponses , toujours aussi claires et concises sur ce forum .
Vraiment MERCI
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juil - 21:41

Bonsoir audeB, je vais réserver dans votre hotel pour ma 1ere nuit et je voudrais savoir: J'ai lu sur une page antérieure qu'il pouvait y avoir des ballons pour un anniversaire. Comment faire pour les demander? C'est pour les 3 ans de notre puce.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-