Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 9:54

karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. je viens de téléphoner à l'explorer pour faire une modification de reservation.
j'ai pu faire mon changement. sur le coup pour la nuit du 26/12/2015 on a pris deux chambres (une pour 5 et une pour 4) car nous seront 9. j'ai oublier de redire que il me faut les chambres près de l'entrée par rapport à mon handicap. aud pourrais tu m'aider?


Bonjour karine2961,

Pas de souci bien sûr, je peux vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le nom auquel a été faite la réservation ? J'irai demander à ce qu'on vous attribue une chambre près de la réception.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 10:03

J'ai pris aussi les navettes bondées du cheyenne et c'est pas mieux. Le problème pour moi c'est plutôt l'heure du dernier bus après dreams qui pose problème. Il faudrait au minimum 1 ou 2 rotations de plus.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 13:23

c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans les navettes, mais les trajets ne durent pas longtemps et c'est juste pour une ou deux nuits, faut le prendre cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:08

bonjour Karine,pourquoi n'as tu pas pris une chambre pour 10 personnes?il me semble qu'elles existent à l'explorer!apres au niveau prix je ne sais pas ce qui vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:35

seve74 a écrit:
bonjour Karine,pourquoi n'as tu pas pris une chambre pour 10 personnes?il me semble qu'elles existent à l'explorer!apres au niveau prix je ne sais pas ce qui vaut le coup?

Je confirme...

Extrait de leur site internet:

Chambres Familles - Jusqu'à 10 personnes
Pour les grandes familles, jusqu’à 10 personnes, l’hôtel Explorers mettra à votre disposition une chambre modulable composée de deux espaces où sont répartis une couchette (lits superposés), 2 lits doubles et 4 lits individuels ou superposés. Les familles nombreuses pourront donc se retrouver dans une seule chambre adaptée avec le respect des espaces de chacun.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:35

C'est vrai que les navettes sont un problème dans tous les hôtels, qu'ils soient partenaires ou Disney.

Personnellement, avec les enfants nous la prenons en horaires décalés et c'est plus calme, sinon nous prenons la voiture, comme le parking est gratuit....

Pour le soir après Dreams, la dernière fois avec les deux petits, nous avons carrément mis la voiture au parking du DisneyVillage, c'est payant mais tellement plus proche, en plus avec le PA ils font un forfait à 2€50.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 15:58

Nous avons l'avantage d'y aller en voiture ... et là, c'est le rêve, liberté totale et beaucoup plus avantageux qu'un hôtel Disney.
Et sans vouloir me répéter, le rêve pour les enfants ... c'est hôtel est vraiment pensé pour les enfants et les familles ...

Il manque juste un passage permettant d'aller à pied jusqu'au parking Disney ou Disney Village ...
Techniquement un petit boût de chemin rejoignant le Santa Fe qui est à peine à quelques centaines de mètre à vol d'oiseau ... cela donnerait une alternative aux navettes car la route actuelle est plutôt dangereuse à pied.
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 25 Sep - 17:15

Je suis d'accord c'est vraiment l'hôtel de tout le resort le plus adapté pour les enfants , le rapport qualité prix est vraiment excellent et largement au dessus du santé fe pour largement moins cher pour info pour 2 nuits j'ai payé 180€ , cette histoire de navette bondée des le matin est vraiment le seul reproche que je puisse faire .


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Sam 26 Sep - 7:39

seve74 a écrit:
bonjour Karine,pourquoi n'as tu pas pris une chambre pour 10 personnes?il me semble qu'elles existent à l'explorer!apres au niveau prix je ne sais pas ce qui vaut le coup?

oui je sais bien mais on a préféré faire en deux chambres pour éviter que la première nuit les enfants soient trop énervé (6 en tout et 3 adultes) et que l'on puisse se reposer et gérer au mieux les douches. comme j'ai un handicap j'ai besoin de temps pour le repos niveau douleur.



SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Sam 26 Sep - 7:41

AudeB a écrit:
karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. je viens de téléphoner à l'explorer pour faire une modification de reservation.
j'ai pu faire mon changement. sur le coup pour la nuit du 26/12/2015 on a pris deux chambres (une pour 5 et une pour 4) car nous seront 9. j'ai oublier de redire que il me faut les chambres près de l'entrée par rapport à mon handicap. aud pourrais tu m'aider?


Bonjour karine2961,

Pas de souci bien sûr, je peux vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le nom auquel a été faite la réservation ? J'irai demander à ce qu'on vous attribue une chambre près de la réception.

Aude

merci beaucoup aude. mp envoyer. I love you


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 15:48

karine2961 a écrit:
seve74 a écrit:
bonjour Karine,pourquoi n'as tu pas pris une chambre pour 10 personnes?il me semble qu'elles existent à l'explorer!apres au niveau prix je ne sais pas ce qui vaut le coup?

oui je sais bien mais on a préféré faire en deux chambres pour éviter que la première nuit les enfants soient trop énervé (6 en tout et 3 adultes) et que l'on puisse se reposer et gérer au mieux les douches. comme j'ai un handicap j'ai besoin de temps pour le repos niveau douleur.


Tu sais, les chambres de 10 sont en fait deux chambres de 4 avec une plus petite avec 2 lits superposés qui les relie.
Ou si tu préfères une de 6 et une de 4 communicantes ...
Et donc, il y a deux salles de bain, deux WC ...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 21:30

Bonjour à vous,
Le code ML15 ne marche plus !! Avez vous par hasard un code promo valable ? Merci Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 21:34

As tu essayé ce code à une autre date?. Ils ont des quotas de chambre réservables avec le code de réduc


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 21:39

Oui j'ai essayé le jour avant et le jour d'après la date voulu et c'est pareil.
EDIT : Oui je pense que ma date n'est pas valable. Zut ! Grrr


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 21:50

le code marche...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Jeu 1 Oct - 15:21

madanse a écrit:
Bonjour à vous,
Le code ML15 ne marche plus !! Avez vous par hasard un code promo valable ? Merci Very Happy

Bonjour,

Le code ML15 est toujours d'actualité. Si vous n'arrivez pas à le faire fonctionner sur une date en particulier, c'est effectivement que les quotas de réservation avec le code promo sur cette date ont déjà été atteints. Si vous me donnez la date à laquelle vous souhaitez venir, je peux vérifier si vous le souhaitez.

A bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Sam 3 Oct - 13:33

Bonjour ,
AudeB tout d'abord merci de repondre a nos messages c'est très gentil . J'aurais une question a vous poser , nous viendrons en décembre a disneyland grace aux vente privées qui ont lieu actuellement venant du sud de la france nous aurions aimé prendre la première nuit (nuit d'arrivée) chez vous mais le soucis est que nous arriverions que vers minuit voir 1h du matin est ce dérangeant ? Nous prendrons egalement la dernière nuit chez vous histoire de profiter comme l an dernier de votre super piscine !! Par ailleurs pourriez vous verifier les dispo pour mes dates (du 13/12 au 14/12 et du 17/12 au 18/12 ) svp car le code ne fonctionnait pas . Merci beaucoup , Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 4 Oct - 16:44

Bonjour Aude
Nous venons du 3 au 6 janvier. Mon mari fête ses 40 ans le 12 janvier et j aurai voulu lui fêter à l avance. Quelles prestations peuvent être proposées en chambre pour faire quelque chose de spécial? Merci beaucoup...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 5 Oct - 9:21

rêve bleu a écrit:
Bonjour ,
AudeB tout d'abord merci de repondre a nos messages c'est très gentil . J'aurais une question a vous poser , nous viendrons en décembre a disneyland grace aux vente privées qui ont lieu actuellement venant du sud de la france nous aurions aimé prendre la première nuit (nuit d'arrivée) chez vous mais le soucis est que nous arriverions que vers minuit voir 1h du matin est ce dérangeant ? Nous prendrons egalement la dernière nuit chez vous histoire de profiter comme l an dernier de votre super piscine !! Par ailleurs pourriez vous verifier les dispo pour mes dates (du 13/12 au 14/12 et du 17/12 au 18/12 ) svp car le code ne fonctionnait pas . Merci beaucoup , Bonne journée

Bonjour rêve bleu,

Pas de souci pour une arrivée tardive. Vous pouvez le préciser en commentaire lors de votre réservation. Mais de toute façon, la réception est ouverte 24h/24 et les chambres ne sont pas réattribuées. Vous pouvez donc arriver à minuit ou 1h sans problème.

Concernant les codes promos, ils semblent ouverts sur les dates que vous m'indiquez... N'avez-vous pas fait une fausse manipulation ?

N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 5 Oct - 9:25

Vanellope30 a écrit:
Bonjour Aude
Nous venons du 3 au 6 janvier. Mon mari fête ses 40 ans le 12 janvier et j aurai voulu lui fêter à l avance. Quelles prestations peuvent être proposées en chambre pour faire quelque chose de spécial?  Merci beaucoup...

Bonjour Vanellope30,

Nous pouvons installer des bonbons et des ballons en chambre, avec une petite carte personnalisée avec le prénom de votre mari. Cette prestation est gratuite. Si vous souhaitez la mettre en place, vous pouvez me contacter par MP en me précisant à quel nom a été faite votre réservation et le prénom de votre mari.

Vous avez aussi la possibilité de commander un gâteau d'anniversaire à votre arrivée. Il suffit de le commander le matin pour le soir (auprès du Guest service)

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 7 Oct - 9:13

Merci beaucoup de votre réponse. Je vous enverrai un message par MP pour réserver.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lalunebleue



Féminin
Âge : 54
Messages : 21
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 7 Oct - 14:35

Bonjour Aude,
Nous pensons venir dans votre hôtel en février prochain. Pourriez-vous préciser jusqu'à quelle heure les jeux pour enfants et en particulier la piscine, sont ouverts? Merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mer 7 Oct - 15:00

lalunebleue a écrit:
Bonjour Aude,
Nous pensons venir dans votre hôtel en février prochain. Pourriez-vous préciser jusqu'à quelle heure les jeux pour enfants et en particulier la piscine, sont ouverts? Merci d'avance Smile .

Bonjour lalunebleue,

La piscine de l’hôtel Explorers est ouverte de 8 heures à 23 heures avec une dernière admission à 22h30. L'aquaplay fonctionne de 8 heures à 11 heures et de 17 heures à 22 heures.
Le cinéma 6D est ouvert de 18 heures à 22 heures, la salle de jeux vidéo payants est ouverte de 8 heures à minuit et notre aire de jeux intérieure le Scally Wagg’s est ouverte de 7 heures à 23 heures.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Jeu 8 Oct - 17:55

c'est combien pour le cinéma 6D car on est neuf donc je voudrais pas me ruiné pour 5mn mdr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 9 Oct - 8:05

karine2961 a écrit:
c'est combien pour le cinéma 6D car on est neuf donc je voudrais pas me ruiné pour 5mn mdr
Le cinéma c'est 5€ par personne c'est vraiment super mais c'est vrai que ça passe très vite


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-