Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:02

Bonjour Aude,

Je me permets de vous poser une question concernant le cinéma 6D

Voilà j'ai mal gérer mes réservations pour la période du 18/10 au 20/10 via vente privée et j'ai pris une nuit dans un autre hôtel le samedi 17 où nous arriverons qu'en fin d'après midi. (Je regrette de m'être décidée trop tard et de ne pas avoir pu prendre la nuit à l'explorer).
Donc avec l'offre ventre privée nous avons des places pour le cinéma 6D mais j'ai vu qu'il était ouvert seulement de 18 h à 22 h. Or, le parc étant ouvert jusqu'à 22 h lui aussi je sais pertinemment que mes enfants et mon mari ne voudrons pas retourner à l'hôtel exprès.
Je voulais savoir si en se présentant avec nos réservations le samedi il y avait une petite possibilité de pouvoir faire la séance de cinéma ce jour.

De plus, je suis désolée mais via vente privée je n'ai pas pu noter que nous souhaiterions une chambre au calme par quel moyen puis je le signaler ?

En vous remerciant

Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:10

De retour de notre séjour à l'explorer: parfait comme d'habitude.
Le nouveau système pour avertir que les pizzas sont prêtes est super pratique: il s'agit d'un disque qui s'éclaire et vibre pour nous avertir que nous pouvons aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:18

enzo a écrit:
Bonjour Aude,

Je me permets de vous poser une question concernant le cinéma 6D

Voilà j'ai mal gérer mes réservations pour la période du 18/10 au 20/10 via vente privée et j'ai pris une nuit  dans un autre hôtel le samedi 17 où nous arriverons qu'en fin d'après midi. (Je regrette de m'être décidée trop tard et de ne pas avoir pu prendre la nuit à l'explorer).
Donc avec l'offre ventre privée nous avons des places pour le cinéma 6D mais j'ai vu qu'il était ouvert seulement de 18 h à 22 h. Or, le parc étant ouvert jusqu'à 22 h lui aussi je sais pertinemment que mes enfants et mon mari ne voudrons pas retourner à l'hôtel exprès.
Je voulais savoir si en se présentant avec nos réservations le samedi il y avait une petite possibilité de pouvoir faire la séance de cinéma ce jour.

De plus, je suis désolée mais via vente privée je n'ai pas pu noter que nous souhaiterions une  chambre au calme par quel moyen puis je le signaler ?

En vous remerciant


Bonjour enzo,

Je n'ai pas tout compris à votre message mais a priori oui nous pouvons nous montrer flexibles si c'est à un jour près ! ;-)
Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec plus de détails et en me précisant le nom auquel vous avez fait votre réservation Vente Privée ? Cela me permettra de voir ce que je peux faire pour vous.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:19

slycig a écrit:
De retour de notre séjour à l'explorer: parfait comme d'habitude.
Le nouveau système pour avertir que les pizzas sont prêtes est super pratique: il s'agit d'un disque qui s'éclaire et vibre pour nous avertir que nous pouvons aller les chercher.

Merci d'être revenu à l'Explorers !
Nous avons mis ce système en place depuis quelques temps car les pizzas rencontrent beaucoup de succès. Cela permet à nos clients d'attendre assis tranquillement que la pizza soit préparée.

Ravie que ce système vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:21

Attendre sa pizza en sirotant un petit cocktail ^_^ Vivement le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:22

Ah oui au moins de juin j'ai tester ce nouveau système et c'est vraiment beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:22

Shoop a écrit:
Attendre sa pizza en sirotant un petit cocktail ^_^ Vivement le prochain séjour !

Oui et de préférence autour de 2 cocktails pendant l'happy hour 😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:26

C'est vrai que le système est pratique et en plus les pizzas sont vraiment très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:52

Merci beaucoup Aude de votre réponse rapide. Désolée de ne pas avoir été très claire.
Je vous envoie dès que possible mes coordonnées par message privée
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:25

J'aimerai bien venir dans cet hôtel mais mon budget ... nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants pour une nuit sèche, le 7/11. J'ai une réservation annulable dans un hôtel concurrent mais celui là me fait de l’œil...
Pensez vous qu'il y aura une vp ou une super promo avant ma venue ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:38

bear4 a écrit:
J'aimerai bien venir dans cet hôtel mais mon budget ... nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants pour une nuit sèche, le 7/11. J'ai une réservation annulable dans un hôtel concurrent mais celui là me fait de l’œil...
Pensez vous qu'il y aura une vp ou une super promo avant ma venue ?

Il y a le code promo ML15
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:48

desirange a écrit:

Il y a le code promo ML15
Merci pour ton aide, mais il n'y a plus de chambre dispo à ma date avec ce code.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:50

Il y a une vente privée en ce moment (avec entrées disney) sur le site vente-privée.com

Justement, Aude, je n'ai pas besoin des entrées et j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de bénéficier de tarif VP sans les billets?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:15

bear4 a écrit:
J'aimerai bien venir dans cet hôtel mais mon budget ... nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants pour une nuit sèche, le 7/11. J'ai une réservation annulable dans un hôtel concurrent mais celui là me fait de l’œil...
Pensez vous qu'il y aura une vp ou une super promo avant ma venue ?

Allez voir du côté de Vente Privée, une offre a ouvert ce matin ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:16

emy299 a écrit:
Il y a une vente privée en ce moment (avec entrées disney) sur le site vente-privée.com

Justement, Aude, je n'ai pas besoin des entrées et j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de bénéficier de tarif VP sans les billets?

Hélas non, cette vente privée est organisée par Tourisme 77 et ils ont décidé de faire des offres packagées avec les entrées aux parcs Disney
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:24

Ah zut! Tant pis pour moi. Je ne pourrais venir qu'une seule fois alors...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:05

oui c'est vraiment dommage que cette offre comprenne les billets d'entrées
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:12

seve74 a écrit:
oui c'est vraiment dommage que cette offre comprenne les billets d'entrées

Nous essayons de proposer tous types d'offres. Certains trouvaient dommage lors de la dernière vente que nous ne vendions pas les billets d'entrée avec les nuits à l'hôtel. ;-) Il nous faut contenter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:10

Bonjour Aude,

Excusez moi mais par 2 fois je vous ai envoyé des messages privées et j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas. Les avez vous reçus ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:13

enzo a écrit:
Bonjour Aude,

Excusez moi mais par 2 fois je vous ai envoyé des messages privées et j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas. Les avez vous reçus ?
Merci

Je viens de recevoir votre second message mais je n'ai effectivement pas reçu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:14

Oui merci je viens de le voir Embarassed
Je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:15

enzo a écrit:
Oui merci je viens de le voir Embarassed
Je vais recommencer

Désolée je n'ai pas de souci habituellement pour recevoir les messages, je ne sais pas ce qui a pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:03

C'est dans cet hôtel qu'il y a une pizzeria paraît-il très bonne ?
C'est accessible aux non-résidents ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:07

EscalopeFromage a écrit:
C'est dans cet hôtel qu'il y a une pizzeria paraît-il très bonne ?
C'est accessible aux non-résidents ?

Oui oui elle est accessible
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:30

Et j'en connais qui font des détours même lorsqu'ils ne logent pas à l'hôtel et qui ramènent les pizza chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-