Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:24

catli13 a écrit:
Bonjour,
la dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait de brassards en prêt mais un distributeur pour en acheter.
Bon séjour à Disney et à l'Explorers, ça donne envie!!!
Merci pour cette réponse il est encore temps pour les mettre dans la valise bounce


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 21:25

dialga a écrit:
catli13 a écrit:
Bonjour,
la dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait de brassards en prêt mais un distributeur pour en acheter.
Bon séjour à Disney et à l'Explorers, ça donne envie!!!
Merci pour cette réponse il est encore temps pour les mettre dans la valise bounce

Je confirme 😜
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 8:43

Réservation faite pour le 7 novembre !  De façon inattendue, pour passer un week end en famille avec mon père qui habite plus loin...
J'ai hésité avec le magic circus et le dream castle, histoire d'en tester un qu'on ne connaissait pas, mais à 3 adultes et 2 enfants j'ai préféré l'explorer pour le prix de ses chambres familiales, et cette fois ci on pourra peut etre profiter de la piscine ! 

Par contre j'ai déjà prévenu les enfants qu'on irait au disney village mais pas dans les parcs (la torture !  Very Happy) moi même ça va me faire tout drôle...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:19

Bonjour

Je souhaite réservé une chambre a l explores pour le 14 octobre nous serons 5 ...2 adultes et 3 enfants dont un des enfants qui auras moins de 3 ans le 21 Novembre

Je souhaiterais une chambre Supérieur Familiales pour 4 avec un lit double et 2 lit superposé vu que celui de moins de 3 ans dors dans notre lit quand nous sommes pas chez nous ...

Je sais que pour les hotels Disney à 5 tant que le petit n a pas atteint ces 3 ans nous pouvons accédé dans une chambre standard mais pour les hôtels partenaire je ne sais pas

Es ce que cette chambre est adapté pour le nombre de personne ?


Pour la demi pension a partir de quel age paye t on car celui de -3 ans mange pratiquement rien ...?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:47

melissa3182 a écrit:
Bonjour

Je souhaite réservé une chambre a l explores pour le 14 octobre  nous serons  5 ...2 adultes et 3 enfants dont un des enfants  qui auras moins de  3 ans le 21 Novembre

Je souhaiterais une chambre Supérieur Familiales pour 4 avec un lit double et 2 lit superposé vu que celui de moins de 3 ans dors dans notre lit quand nous sommes  pas chez nous ...

Je sais que pour les hotels Disney à 5  tant que le petit n a  pas atteint ces 3 ans nous pouvons accédé dans une chambre standard mais pour les hôtels partenaire je ne sais pas

Es ce que cette chambre est adapté  pour le nombre de personne ?


Pour la demi pension a partir de quel age paye t on car  celui de -3 ans mange pratiquement rien ...?

Merci pour vos réponses

Oui elles sont adaptés à votre famille , la demi pension est gratuite pour les moins de 3 ans

Et il ne faut pas noter le bb lors de la Reservation , sinon il te compteront une part enfant pour la demi pension.

Tu met lit bb Dans les commentaires .

Et n'oublie pas le code promo ML15
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:08

On est rentré hier de 2 jours a l'explorer, on a enfin testé le cinema
Merci Aude pour la petite attention qui a fait plaisir a mon fils (et a moi aussi)

j'ai juste une petite question on était en séjour vente privée et nous avions donc les coupons pour le cinema, il y en a un que nous n'avons pas utilisé, est ce que nous pourrons l'utiliser dans un prochain séjour ou il est perdu? (parce que prochain séjour il y aura c'est sur, les enfants sont déçus ils n'ont pas été à la piscine donc on va devoir remettre ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:30

Oui tu pourra utiliser ton billet restant Smile. Nous l'avons fait avec mon mari Smile aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:30

Nickel parce que le grand a bien l'intention d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:38




Mille Merci Desirange cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:57

melissa3182 a écrit:



Mille Merci Desirange cheers

Je suis devenue une experte de l'explorer lol !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 8:53

Bonjour someone,

Hélas non le billets ne sont pas utilisables ultérieurement normalement. Comme indiqué au dos du voucher qui vous a été remis à votre arrivée, les bons sont utilisables pendant votre séjour Vente Privée.

A bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:52

Bonjour à tous ! Comme beaucoup, j'ai réservé une nuit à l'explorer (une 1ère pour moi) grâce à l'offre vente-privée. Je souhaiterai savoir si il faut amener des papiers en particulier lors du séjour (Bon de réservation par exemple) ?
Merci d'avance ! cheers


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:13

Encore un super séjour à l'Explorer.

Chambre impeccable comme d'habitude!

Le seul bémol: Check-in tardif (23:00) la jeune femme oublie "un peu" de valider le paiement...malgré le fait que je lui ai donné ma carte de crédit.
Lors du départ, comme d'hab, je tape les cartes des chambres dans le tonnelet... Et je me barre.
J'étais un peu gêné quand on m'a sonné pour dire que rien n'était payé. Heureusement, le personnel de l'hotel a été sympa (c'est une petite erreur de leur part) et tout c'est fait par téléphone pour ne pas empiéter sur ma journée sur le parc.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:10

Je reviens  d'un séjour de 2 nuit à l'explorers je suis plutôt satisfaite de notre séjour avec qu'une seule ombre au tableau .
Arrivée à l'hôtel ( plutôt bien thématisé)Check in rapide et cordial , nous avons réservé une chambre pour 4 personnes et nous avons droit à une chambre pour 6 avec une pièce à part assez pratique pour coucher les plus jeunes . La chambre est très correcte et propre avec une petite attention qui fait plaisir  : ballons ,bonbons et carte d'anniversaire ( merci Aude Wink )
Le gros point fort de l'hôtel c'est la piscine ou on est bien accueillis , ma fille de 2 ans 1/2 à adorer les toboggans et le bateau pirate  ( pensez à prendre serviettes et brassards ) , autre point positif l'aire de jeux intérieure juste parfaite pour nos petits ( un peu plus stressante pour les parents !!)  , c'est vraiment un Hotel parfait pour les plus jeunes . Pendant la petite séance de jeux nous avons dégusté un cocktail de qualité moyenne ( rien à voir avec le piano bar fantasia , le prix n'est pas le même non plus ...) nous avons testé le cinéma 6 d vraiment super mais c'est court ça donne envie de faire tous les films !
Le petit déjeuner est très bien , pas d'attente , j'ai trouvé les viennoiseries de bonne qualité juste les jus de fruits sont moyens .
Puis direction les parcs alors là on passe du rêve au cauchemar : nous sommes venus en train donc pas de voiture obligé de prendre la navette ( il est 10 h30 ) , il y a déjà beaucoup de monde qui attend au bout de 15 minutes d'attente un bus arrive presque plein déjà , quelques personnes réussiront à se faire une place mais la majorité ( dont nous ) resterons sur place , 20 minutes plus tard une nouvelle navette vide nous montons tous dedans cette fois ci puis arrêt au kyriad ou la navette se remplit un peu plus , nous nous retrouvons entassés debout à se tenir à ce que nous pouvons , ma fille dans un virage assez sec s'est retrouvé au sol ( en même temps j'aurais dû faire comme la plupart des gens laisser la poussette ouverte avec la petite à l'intérieur et puis si les gens ne peuvent pas monter dans le bus a cause des dizaines de poussettes c'est pas grave ... ) peut être un panneau ( en plusieurs langue ) au niveau des arrêts de bus pourrait aider quelques personnes à faire l'effort de plier leur poussette .. Le 2 e matin sera identique au premier hélas , par contre comme le soir on rentrait vers 18 h 30 la navette était bien remplie mais c'était encore supportable , rien à voir avec les 2 matins ou j'ai vraiment eu l'impression d'être du bétail avec tellement de gens dans le bus que le chauffeur ne parvenait pas à fermer les portes !!
Je sais que les navettes ne sont pas gérés par l'hôtel mais c'est un service qu'il apporte et autant dire qu'il est de mauvaise qualité voir dangereux , ce qui pourrait me faire choisir un autre Hotel ou la navette n'est pas indispensable , c'est vraiment dommage j'ai adoré l'hôtel mais c'est rédhibitoire pour moi surtout lorsque je voyage avec des enfants .


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 19:10

Oui la navette aux heures de pointe est vraiment le gros point noir , avant il y avait les navettes qui faisait les 4 hotels et 10 minutes plus tard une autre qui faisait que le kyriad et l'explorer .

Lors de notre dernier sejour on a vu plusieurs bus qui ne s'arrêtaient pas a l'explorers pourtant ils portaient le numéro 54.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:11

C'est clair, la navette est vraiment le seul gros point noir de cet hôtel et avec l'ouverture du BB Hôtel en janvier j'ai bien peur que le problème s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:12

C'est vrai que c'est l'horeur ces bus bondés...J'imagine même pas les bus le soir après dream's car il y a moins de bus pour l'explorers que pour les hotels disney... Je pense que c'est un gros reproche à faire à cet hotel.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:27

Il faudrait une navette pour chaque Hotel partenaire ou des bus plus souvent au heure de pointe
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:33

Le soir il faut faire attention car si vous êtes très bien placés pour dreams, il faut beaucoup de temps pour sortir du parc et les bus arrêtent très vite après la fin de dreams... C'était le cas pour nous en juin. On avait pris le dernier bus, n'ayant pas réussi à rentrer dans l'autre. Je me demande d'ailleurs qui serait responsable en cas d'accident.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:38

balbu64 a écrit:
Le soir il faut faire attention car si vous êtes très bien placés pour dreams, il faut beaucoup de temps pour sortir du parc et les bus arrêtent très vite après la fin de dreams... C'était le cas pour nous en juin. On avait pris le dernier bus, n'ayant pas réussi à rentrer dans l'autre. Je me demande d'ailleurs qui serait responsable en cas d'accident.

Avec 2 enfants en bas âge je n'ai pas encore oser tentée dreams en dormant à lnexporers
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 9:27

dialga a écrit:
....Puis direction les parcs alors là on passe du rêve au cauchemar : nous sommes venus en train donc pas de voiture obligé de prendre la navette ( il est 10 h30 ) , il y a déjà beaucoup de monde qui attend au bout de 15 minutes d'attente un bus arrive presque plein déjà , quelques personnes réussiront à se faire une place mais la majorité ( dont nous ) resterons sur place , 20 minutes plus tard une nouvelle navette vide nous montons tous dedans cette fois ci puis arrêt au kyriad ou la navette se remplit un peu plus , nous nous retrouvons entassés debout à se tenir à ce que nous pouvons , ma fille dans un virage assez sec s'est retrouvé au sol ( en même temps j'aurais dû faire comme la plupart des gens laisser la poussette ouverte avec la petite à l'intérieur et puis si les gens ne peuvent pas monter dans le bus a cause des dizaines de poussettes c'est pas grave ... ) peut être un panneau ( en plusieurs langue ) au niveau des arrêts de bus pourrait aider quelques personnes à faire l'effort de plier leur poussette .. Le 2 e matin sera identique au premier hélas , par contre comme le soir on rentrait vers 18 h 30 la navette était bien remplie mais c'était encore supportable , rien à voir avec les 2 matins ou j'ai vraiment eu l'impression d'être du bétail avec tellement de gens dans le bus que le chauffeur ne parvenait pas à fermer les portes !!
Je sais que les navettes ne sont pas gérés par l'hôtel mais c'est un service qu'il apporte et autant dire qu'il est de mauvaise qualité voir dangereux , ce qui pourrait me faire choisir un autre Hotel ou la navette n'est pas indispensable , c'est vraiment dommage j'ai adoré l'hôtel mais c'est rédhibitoire pour moi surtout lorsque je voyage avec des enfants .

Salut,

Voilà pourquoi pour l'instant je n'irais pas dans cet hotel, je préfère payer plus cher et être dans un hotel Disney.
Mais au moins avoir l'esprit tranquille et sans stresser au moment de prendre les navettes.

Pour les poussettes, il faudrait faire comme à Walt Disney World, si la poussette est ouverte le chauffeur vous l'a fait fermer.
Mais autre pays, autre mentalité....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 9:57

donald a écrit:
dialga a écrit:
....Puis direction les parcs alors là on passe du rêve au cauchemar : nous sommes venus en train donc pas de voiture obligé de prendre la navette ( il est 10 h30 ) , il y a déjà beaucoup de monde qui attend au bout de 15 minutes d'attente un bus arrive presque plein déjà , quelques personnes réussiront à se faire une place mais la majorité ( dont nous ) resterons sur place , 20 minutes plus tard une nouvelle navette vide nous montons tous dedans cette fois ci puis arrêt au kyriad ou la navette se remplit un peu plus , nous nous retrouvons entassés debout à se tenir à ce que nous pouvons , ma fille dans un virage assez sec s'est retrouvé au sol ( en même temps j'aurais dû faire comme la plupart des gens laisser la poussette ouverte avec la petite à l'intérieur et puis si les gens ne peuvent pas monter dans le bus a cause des dizaines de poussettes c'est pas grave ... ) peut être un panneau ( en plusieurs langue ) au niveau des arrêts de bus pourrait aider quelques personnes à faire l'effort de plier leur poussette .. Le 2 e matin sera identique au premier hélas , par contre comme le soir on rentrait vers 18 h 30 la navette était bien remplie mais c'était encore supportable , rien à voir avec les 2 matins ou j'ai vraiment eu l'impression d'être du bétail avec tellement de gens dans le bus que le chauffeur ne parvenait pas à fermer les portes !!
Je sais que les navettes ne sont pas gérés par l'hôtel mais c'est un service qu'il apporte et autant dire qu'il est de mauvaise qualité voir dangereux , ce qui pourrait me faire choisir un autre Hotel ou la navette n'est pas indispensable , c'est vraiment dommage j'ai adoré l'hôtel mais c'est rédhibitoire pour moi surtout lorsque je voyage avec des enfants .

Salut,

Voilà pourquoi pour l'instant je n'irais pas dans cet hotel, je préfère payer plus cher et être dans un hotel Disney.
Mais au moins avoir l'esprit tranquille et sans stresser au moment de prendre les navettes.

Pour les poussettes, il faudrait faire comme à Walt Disney World, si la poussette est ouverte le chauffeur vous l'a fait fermer.
Mais autre pays, autre mentalité....

donald....


Bonjour,

Les navettes pour le Cheyenne et le santa fe sont aussi bondées aux heures de pointe je trouve.

Il faut éviter les heures d'ouverture du parc et prendre les navettes plus tôt ou plus tard. Par exemple, en octobre le parc fermera à 20h, les navettes tournent jusqu'à 23h50, nous ferons donc tranquillement un petit tour à disney village après dreams et prendrons ensuite la navette.

Les navettes aux heures de pointe c'est carrément la guerre c'est vrai. Et après une lonnnngue journée, ça met vraiment le peu de patience qu'il nous restait à bout..
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:19

Moi aussi jn'ai pris l'habitude de prendre la navette après un petit tour au disney village .
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:56

slycig a écrit:
donald a écrit:


Salut,

Voilà pourquoi pour l'instant je n'irais pas dans cet hotel, je préfère payer plus cher et être dans un hotel Disney.
Mais au moins avoir l'esprit tranquille et sans stresser au moment de prendre les navettes.

Pour les poussettes, il faudrait faire comme à Walt Disney World, si la poussette est ouverte le chauffeur vous l'a fait fermer.
Mais autre pays, autre mentalité....

donald....


Bonjour,

Les navettes pour le Cheyenne et le santa fe sont aussi bondées aux heures de pointe je trouve.

Il faut éviter les heures d'ouverture du parc et prendre les navettes plus tôt ou plus tard. Par exemple, en octobre le parc fermera à 20h, les navettes tournent jusqu'à 23h50, nous ferons donc tranquillement un petit tour à disney village après dreams et prendrons ensuite la navette.

Les navettes aux heures de pointe c'est carrément la guerre c'est vrai. Et après une lonnnngue journée, ça met vraiment le peu de patience qu'il nous restait à bout..

Je n'arrive pas à virer des citations pour raccourcir le message. Ca a changé.
Si quelqu'un sait comment faire, merci.

Mais si tu loges à Disney tu peux rentrer/partir tranquillement à pied sans devoir te battre pour avoir une place.
La balade est agréable jusqu'au Cheyenne/ Santa Fe.

Et puis je n'ai pas aussi envie de me prendre la tête à savoir quelle heure il est pour rentrer ou pas.
Je veux être libre et sans contraintes de ce genre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 15:57

bonjour tous le monde. je viens de téléphoner à l'explorer pour faire une modification de reservation.
j'ai pu faire mon changement. sur le coup pour la nuit du 26/12/2015 on a pris deux chambres (une pour 5 et une pour 4) car nous seront 9. j'ai oublier de redire que il me faut les chambres près de l'entrée par rapport à mon handicap. aud pourrais tu m'aider?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-