Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:36

Une autre question AudeB, quand il y a écrit double, c'est deux grands lits?
Merci d'avance.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:40

Bonjour oré40,

Effectivement, on installe des bonbons et des ballons en chambre quand on sait qu'il y a l'anniversaire d'un enfant. Envoyez-moi un petit message privé en me précisant les dates et le nom auxquels vous avez réservé et je ferai le nécessaire.

En ce qui concerne la chambre double. Il s'agit d'un grand lit double et d'un canapé-lit. Mais attention, la chambre est prévue pour deux personnes. Cela signifie que vous ne pouvez pas dépasser la capacité maximale de la chambre pour des raisons de sécurité. Si vous êtes un couple avec un enfant de 3 ans, vous ne pouvez pas choisir cette chambre. Il faudra opter pour une chambre de 4 personnes.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:40

delphine55 a écrit:
Un immense merci pour les réponses , toujours aussi claires et concises sur ce forum .
Vraiment MERCI

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:33

Merci beaucoup audeB. Je vous envoie un MP dès que j'ai réservé.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 14:22

Séjours réservés de Septembre 2015 à juin 2016 ! J'ai hâte d'être à septembre ^_^ Je suis presque en manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:06

Bonjour!
Je pense réserver une chambre (sans les entrées) pour une nuit en février.
Sur Booking l'hôtel est en 'offre du jour' = 143€ pour 5 (2A 3Es) petit-déjeuner compris.
Puis-espérer meilleure offre?


Le Radisson est sensiblement au même prix, qu'en pensez-vous?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:33

Tu as regarder sur le site officiel de l'hotel avec le code pomo ML15 ou RG20? en général c'est comme ca le plus avantageux je crois
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:39

Bonjour 2alice2,

C'est effectivement un bon plan que vous donne someone ! ;-)
Par contre, si je ne dis pas de bêtise, le prix de 143€ correspond à une chambre pour quatre personnes. Or je vois que vous êtes 5... Quel âge ont vos enfants ? Attention, pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas dépasser la capacité maximale de la chambre, sauf si l'un de vos enfants a moins de trois ans.
Je préfère vous l'indiquer afin d'éviter les mauvaises surprises.

Cordialement,

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:05

someone, merci pour ton conseil, je vais regarder à ça!!

AudeB, oui mon bébé à 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 8:59

2alice2 a écrit:
someone, merci pour ton conseil, je vais regarder à ça!!

AudeB, oui mon bébé à 1 an.

C'est parfait dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:42

demain il y a une vente sur le site vente privée Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 7:19

et voilà hôtel explorer réservé pour 4 pers dimanche  déc pour 90€ petit déj inclus;
hâte de découvrir cet hôtel.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 7:41

Belle affaire magnico!!
Faut-il obligatoirement être inscrit pour accéder aux offres de vente privée?
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 7:47

je pense que oui mais je sais pas trop


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 8:54

2alice2 : oui tu dois être inscrite pour accéder à vente privée, si tu veux je peux te parrainer

par contre attention certaine offre ne sont pas accessible avec une adresse Belge
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:51

Je venais justement vous annoncer la Vente Privée mais je vois que vous avez l’œil ! La vente est ouverte depuis ce matin et jusqu'au dimanche 30 août pour des séjours entre septembre et mars 2016 ! Profitez-en, c'est le moment de planifier vos séjours !
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:13

Finalement, j'ai réservé avec cette offre et annulé la suite, l'offre était alléchante et ça fait un peu plus de budget pour le parc.
Audeb, y a t'il des prestations que l'on peut rajouter en chambre pour un peu plus de magie?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:22

Effieandco a écrit:
Finalement, j'ai réservé avec cette offre et annulé la suite, l'offre était alléchante et ça fait un peu plus de budget pour le parc.
Audeb, y a t'il des prestations que l'on peut rajouter en chambre pour un peu plus de magie?

Je peux éventuellement demander à mettre des ballons et des bonbons en chambre si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:28

Ah oui ce serait parfait, je vais vous envoyer un mp avec ma réservation pour que je sache pour les tarifs. Mais bon c'est pour novembre, on a encore un peu de temps :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:30

L'offre vente privée n'est pas accessible pour la Belgique apparemment 😔
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:32

Effieandco a écrit:
Ah oui ce serait parfait, je vais vous envoyer un mp avec ma réservation pour que je sache pour les tarifs. Mais bon c'est pour novembre, on a encore un peu de temps :-)

Oui envoyez-moi un MP avec votre nom et vos dates de séjour. Ne vous en faites pas, cette prestation est gratuite. Normalement, on la réserve aux anniversaires mais je veux bien faire une exception pour vous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:32

Arf... Pas grave, nous aurons d'autres occasions!
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:37

Nous venons le 14 novembre, ma fille fêtera son anniversaire le 16 novembre ;-)
Je vous ai envoyé un mp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:41

Pour les belges sur VP : vous devez vous créer un deuxième compte avec une adresse en France et comme ça la vente sera accessible , ensuite tout ce passe par mail donc pas de problème.
Toutes mes collègues belges font comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:41

jadoredisney a écrit:
L'offre vente privée n'est pas accessible pour la Belgique apparemment 😔

C'est une bonne question, j'avoue que je ne sais pas. Avez-vous essayé de vous créer un compte sur Vente Privée France ? Essayez cette solution et revenez vers moi. Je demanderai à nos partenaires Vente Privée s'il est possible de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-